| Et ce qui devait arriver... | |
|
+18Nisu Rynail Tanis Sockar Alucard L ankou Olifax Irad Aragorn Lord Vader Artawen Tar Aldarion Shino bobbysv Beren Zaraki Kenpachi Kroustybat *mOrKaii* 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sockar Seigneur elfe mégalomane
Nombre de messages : 969 Age : 35 Localisation : 91 Essonne Alliance : Ancien de Valinor Date d'inscription : 26/02/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Et ce qui devait arriver... Dim 14 Jan - 2:24 | |
| Par contre, tu va devoir dire adieu à ton blue name Es-tu réellement prêt pour un tel sacrifice ? | |
|
| |
*mOrKaii* Elfe trisomique monotesticulaire
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Et ce qui devait arriver... Dim 14 Jan - 3:24 | |
| Je savais que je devais quitter mon nom en bleu, bien plus virilisant que votre vieux vert pourri mais bon si il faut tomber dans la decadence pour pouvoir mieux remonter pourquoi pas... En attendant je prend la proposition de Tanis pour sa wing comme une insulte pour ma personne et je ne manquerai pas de donner pas mal d information a certains mercenaires sur vos positions et presence. Je vous avoue que ce serait plus que regretable de m'accepter mais si vous me faites confiance tant pis pour vous. Maintenant l'heure de la vengeance a sonné ^^ Plus serieusement je vous remercie pour l'interet porté a ma candidature, et vous invite a continuer a me dire des jolies choses afin d'alimenter ma fierté personnelle. A tout de suite mesdames et messieurs les valinors | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: Et ce qui devait arriver... Dim 14 Jan - 3:35 | |
| - *mOrKaii* a écrit:
- Plus serieusement je vous remercie pour l'interet porté a ma candidature, et vous invite a continuer a me dire des jolies choses afin d'alimenter ma fierté personnelle.
Ah je crois qu'on ta pas dis ... Sockar fouet les nouveaux | |
|
| |
Nisu En pleine BDA: Bouffée Délirante Aigüe
Nombre de messages : 1684 Age : 38 Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/07/2006
Feuille de personnage Classe: Enchanteur
| Sujet: Re: Et ce qui devait arriver... Dim 14 Jan - 4:34 | |
| POUR bien sûr ! Si quelqu'un des GSFs méritait vraiment d'entrer parmi nous, c'était toi. Ta chambre est au fond à gauche. | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Et ce qui devait arriver... Dim 14 Jan - 4:39 | |
| Noooooooon, c'est celle de Lord Vader... Lui qui essayait de redevenir hétéro, il va rechûter | |
|
| |
| |
| |
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
| |
| |
Sockar Seigneur elfe mégalomane
Nombre de messages : 969 Age : 35 Localisation : 91 Essonne Alliance : Ancien de Valinor Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Et ce qui devait arriver... Dim 14 Jan - 13:15 | |
| *plié de rire*
C'est pas faux ^^ | |
|
| |
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| Sujet: Re: Et ce qui devait arriver... Dim 14 Jan - 13:31 | |
| Vu ta participation à notre forum, tu étais déjà un peu chez toi ici, là ça ne sera que plus officiel Donc bienvenue à toi Morkaii, et attends toi au bisutage réglementaire par les membres d'Arda (comment ça on n'a pas assez de flotte !? Je ne suis qu'un cas particulier avec mes 10 croiseurs ) Mais que va devenir la GSF ? A ce rythme là ils ne reviendront pas à leur niveau d'il y a quelques mois | |
|
| |
Artawen Sainte Patronne des grivoiseries
Nombre de messages : 1986 Age : 40 Localisation : Valence(26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Et ce qui devait arriver... Dim 14 Jan - 13:43 | |
| D'apres mes infos tu feras un petit passage chez Arda, avant d'intégrer définitvement Valinor. Envoie moi ta candidature ingame, je l'accepterai. | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Et ce qui devait arriver... Dim 14 Jan - 14:44 | |
| 15 jours a Arda après bienvenu hop a Valinor ^^ Et un membre de plus, on nous aime en se momment | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: Et ce qui devait arriver... Dim 14 Jan - 15:13 | |
| - Olifax a écrit:
- Et un membre de plus, on nous aime en se momment
Ca deviens meme hallucinant ... On a marquer quoi sur notre page d'ally ? J'espere qu'on promet pas des baisses d'impots juste pour recruter | |
|
| |
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: Et ce qui devait arriver... Dim 14 Jan - 15:38 | |
| pourquoi passe t'il par arda? moi je refuse absolument sont entrez ici pourquoi? bin simplement parcque j'aime pas sa tete donc il passe directement a valinor sans prend c'est 15 jours de delais sinon je suis pour | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: Et ce qui devait arriver... Dim 14 Jan - 16:36 | |
| Bon je sais pas si je suis ma a tps pour dire NON... ^^ Mdr Les candits pleuvent pour le moment!! Je ne connais aps forcément Morkaii apart sur notre fofo de part son activité des derniers jours mais je pense que ca devrait etre une bonee recrue pour Valinor! Pour évidement! ^^ | |
|
| |
Artawen Sainte Patronne des grivoiseries
Nombre de messages : 1986 Age : 40 Localisation : Valence(26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Et ce qui devait arriver... Dim 14 Jan - 16:38 | |
| - Citation :
- Ca deviens meme hallucinant ...
Mais non mais non, rien d'étonnant puisque Artawen est aux commandes. *s'enfuis en courrant* | |
|
| |
| Sujet: Re: Et ce qui devait arriver... Dim 14 Jan - 18:39 | |
| *comprend pas ce qu'il se passe*
RAAAA j'ai la gueule de bois la, hier mOrKaii etait saoul!!
MAIS QUESSQUEUCESTQUECEBORDEL??? J'ai quitté les GSF??
Pour venir chez les Valinors en plus???
Tain faut que j'arrete les deshirtafassOdeut moi... :shock:
Merci a tous de me faire confiance, je vais de ce pas envoyer ma candidature ingame chez les Arda (malgrés la reputation legendaire de son leader concernant son petit... heu... non rien ) | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: Et ce qui devait arriver... Mar 16 Jan - 17:14 | |
| |
|
| |
Lord Vader Chuck Norris d'Arda
Nombre de messages : 564 Age : 41 Localisation : Strasbourg Alliance : Arda Date d'inscription : 31/03/2006
Feuille de personnage Classe: Indécis
| Sujet: Re: Et ce qui devait arriver... Mar 16 Jan - 20:52 | |
| *sors une tete completement hallucinée de ses revisions non moins hallucinantes* Gné?? | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: Et ce qui devait arriver... Dim 21 Jan - 4:09 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et ce qui devait arriver... | |
| |
|
| |