| Candidture valefore | |
|
+8Sockar Zaraki Kenpachi Nyarlathotep Olifax Aragorn Kroustybat Shino Artawen 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidture valefore Dim 14 Jan - 13:26 | |
| Bonjours, J'ai actuellement : 266868 (Place 1201 sur 7477) Mon type de jeux est Minier,Raideur . Je suis en guerre mais nous sommes 2 contre 17 et je ne demanderai à personne de participer a cette guerre, elle est gagner pour nous d'avance !! J'aime les guerres, certain G_U et Votre alliance. Je joue depuis 1 ans environs, je joue aussi sur le 21 avec 425 000 points Je fais beaucoup de comerce, surtout en deut que j'ai en surchauffe. Je cherche une alliance sympas en l'occurence la votre , tout bien fais, Puis une bonne Ambiance car j'aime enormement l'ambiance. Et une alliance ou je peux essaiyer d'apporter un minimun d'aide. je pense trouver tout ça ici |
|
| |
Artawen Sainte Patronne des grivoiseries
Nombre de messages : 1986 Age : 40 Localisation : Valence(26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Candidture valefore Dim 14 Jan - 13:38 | |