| Candidture valefore | |
|
+8Sockar Zaraki Kenpachi Nyarlathotep Olifax Aragorn Kroustybat Shino Artawen 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidture valefore Dim 14 Jan - 13:26 | |
| Bonjours, J'ai actuellement : 266868 (Place 1201 sur 7477) Mon type de jeux est Minier,Raideur . Je suis en guerre mais nous sommes 2 contre 17 et je ne demanderai à personne de participer a cette guerre, elle est gagner pour nous d'avance !! J'aime les guerres, certain G_U et Votre alliance. Je joue depuis 1 ans environs, je joue aussi sur le 21 avec 425 000 points Je fais beaucoup de comerce, surtout en deut que j'ai en surchauffe. Je cherche une alliance sympas en l'occurence la votre , tout bien fais, Puis une bonne Ambiance car j'aime enormement l'ambiance. Et une alliance ou je peux essaiyer d'apporter un minimun d'aide. je pense trouver tout ça ici |
|
| |
Artawen Sainte Patronne des grivoiseries
Nombre de messages : 1986 Age : 40 Localisation : Valence(26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Candidture valefore Dim 14 Jan - 13:38 | |
| Bonjour et bienvenu à toi. Ta candidature, bien que succinte, me semble tout à fait apte à entrer dans Arda. Juste une petite question, de quelle alliance faisais tu partis avant de vouloir entrer chez nous? Ensuite trois choses importantes, -Entrer dans notre alliance inclu de participer à la vie de celle ci, et contribuer à la trés bonne ambiance qui régne ici. (notemment par le biais de passages réguliers sur le forum) -Une activité régulière ingame (pas besoin de progression hallucinante, mais un minimum d'implication est tout de même souhaité ) -Entrer dans une alliance comme la notre, inclue le fait de ne pas chercher à provoquer des guerres à tout bout de champ, et ce pour le bon dévellopement de tous. Voila il me semble avoir fait le tour. Je suis donc pour ton intégration dans Arda, sous réserve de l'avis général. Edit: Je suis premier sur le coup, encore une fois ^^ | |
|
| |
Shino Elfe timide
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : Ile de Ré Alliance : arda Date d'inscription : 26/12/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Candidture valefore Dim 14 Jan - 13:47 | |
| C'est impressionant le nombre de personne qui demande a entrer en se moment ^^ Je suis pour mais je voudrai savoir de quel alliance tu vien ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidture valefore Dim 14 Jan - 13:59 | |
| Vous allez vous retrouver à 25-30 dans la wing et la mère à ce rythme là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidture valefore Dim 14 Jan - 14:03 | |
| J'avais creer mon alliance qui a rater manque de membres
Et les guerre, on les fais à 3, 4 qui sont des amis, disont très bien classer ;)
Non j'entrainne pas l'alliance dans une guerre mais si il y 'en a
une je la suiverais.
Une question: Je vais dans la mère ou wing? |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Candidture valefore Dim 14 Jan - 14:03 | |
| Valinor est tres demandée ces temps ci. Bonne candidature je suis plutot pour. Je me demande quand meme si c'est bon pour l'alliance de s'agrandir aussi vite? C'est juste une question | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: Candidture valefore Dim 14 Jan - 14:13 | |
| bienvenu a toi sur le forum ... je suis pour aussi
darkcoincoin: on a une limite de 25 membre ds chaque alliances qd sa sera plaint tant pis .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidture valefore Dim 14 Jan - 14:18 | |
| Merci |
|
| |
Shino Elfe timide
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : Ile de Ré Alliance : arda Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Candidture valefore Dim 14 Jan - 14:21 | |
| - Citation :
- Une question: Je vais dans la mère ou wing?
je pense que tu va dans la wing mais je suis pas sur ^^ils faut attendre la voie de nos maitres et maitresses que l'on adorent tous et que l'on cheri de tous notre ... bon on les aime bien quoi ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidture valefore Dim 14 Jan - 14:25 | |
| Je tiens a préciser quelque points: la guerre qu'il fait c'est contre la LCPN (ancienne lpn). Il est ancien membre de l'alliance puis est parti et est revenu nous demander un pacte puis une guerre. Depuis que la guerre il cherche une alliance pour ce protéger ( il a essayé chez aquila puis maintenant chez vous) Le dernier point est celui ci a peine entré dans l'allliance il voulait diretement faire une guerre!C'est également un joueur très indécis et qui ne sait pas ce qu'il veut: il voulait un pacte puis la guerre puis plus rien puis la guerre lol:aportnawak: Voila suite a son recrutement hasadeux de notre part j'ai pris votre idée de période d'essai^^ Voila faite le bon choix et ce qui vous semble bien^^ bonne continuation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidture valefore Dim 14 Jan - 14:27 | |
| Vous croyez tous ca !! Mettez moi en periode d'essai, mais vous allez voir que je n'ai besoin de personne ici seul des amis m'aident |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: Candidture valefore Dim 14 Jan - 14:28 | |
| si c'est la vériter et qu'il rentre chez nous il va vite repartir ... dr toute façon tu va etre en essai 15 jours alors on verra... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidture valefore Dim 14 Jan - 14:32 | |
| Ils ont fais pareille sur une autre alliance ou j'avais poster, et eux j'avais bien fais comprendre que je n'avais pas Besoin d'eux!!
Mais ca a rater et la il recommence !! |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Candidture valefore Dim 14 Jan - 14:40 | |
| Bon oublions sa ^^ Moi je suis pour ton entré.
Mais c'est pour la wing, il faut etre TOP 1000 pour l'alliance mère. Une periode d'essaie de 15jours et obligatoire de toute façon ds la wing.
Puis on a un tar ald anti-guerre donc sur ce point la ^^ EDDIT: finalement je ne vote pas, par contre au prochain bug je serais contre.
Dernière édition par le Dim 14 Jan - 15:01, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidture valefore Dim 14 Jan - 14:46 | |
| Merci, par contre lord titan dis bien à ton alliance qu'il vont
payer pour ce qui me font endurer.
En ce moment un plan est montée avec des amis pour envoyer
des RIP a B b benoit et lui peter sa defenses de sa planete
mère.
Apres avec des G_U on s'occupe de ton repreneur et de LB
C'est lache mais ce que vous m'avez fais, avec les Aquila et
toi la, ca equivaut ;)
La wing me vas très bien . |
|
| |
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Candidture valefore Dim 14 Jan - 14:55 | |
| Bienvenue sur le forum
Ah tient, je suis pas dans les derniers cette fois :)
Pour ton entrée, euh... même si ma voix ne compte pas beaucoup, je dirais que je suis plutot indécis...
Cette histoire un peu étrange, et les intentions belliqueuses et de vengeance dont tu fait montre dans ton dernier post m'amènent à ne pas me prononcer.
Nyar'
| |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Candidture valefore Dim 14 Jan - 14:59 | |
| - Valefore a écrit:
- Merci, par contre lord titan dis bien à ton alliance qu'il vont
payer pour ce qui me font endurer.
En ce moment un plan est montée avec des amis pour envoyer
des RIP a B b benoit et lui peter sa defenses de sa planete
mère.
Apres avec des G_U on s'occupe de ton repreneur et de LB
C'est lache mais ce que vous m'avez fais, avec les Aquila et
toi la, ca equivaut ;)
La wing me vas très bien . Si tu veux resté tu calmes aussie, parce que les joueur comme toi qui pense etre en securité et qui balance leur rage j'aime pas. Au lieu d'invité tes amis bougent toi pour te faire une flotte, tu auras une chouillat plus d'impacte que d'envoyé tes potes faire le sales boulot. Puis je crois pas encore que tu ais été accepté, donc tout ce que tu dis peu joué contre toi, alors calme toi. Nous on est pas concerné par tes histoires, si tu veux réglé ton problème va t'expliqué avec eux sur leur fofo, je te signal que tu seras pendant 15 jours en preriode d'essaie | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: Candidture valefore Dim 14 Jan - 15:04 | |
| Humm bizarre comme recrutement ... ca me parait bien compliqué et obsucure ...
Moi je suis pour qu'on eclaisisse un peu tous ca avant de prendre une décision =) | |
|
| |
Sockar Seigneur elfe mégalomane
Nombre de messages : 969 Age : 35 Localisation : 91 Essonne Alliance : Ancien de Valinor Date d'inscription : 26/02/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Candidture valefore Dim 14 Jan - 15:12 | |
| Personnellement, je serai plutôt contre son adhésion dans notre petit coin de Paradis. Son attitude assez bélliqueuse, et sa soif de vengeance ne sont pas compatibles avec l'esprit de Valinor. Le commentaire de Lord Titan ne fait que renforcer ce sentiment. Enfin quoi qu'il en soit, je me plierai à la décision prise par les autorités supérieures | |
|
| |
Lord Vader Chuck Norris d'Arda
Nombre de messages : 564 Age : 41 Localisation : Strasbourg Alliance : Arda Date d'inscription : 31/03/2006
Feuille de personnage Classe: Indécis
| Sujet: Re: Candidture valefore Dim 14 Jan - 15:18 | |
| Je suis plutot CONTRE également. Je préfere que des joueurs sans histoire au niveau diplomatique integrent l'alliance plutot que des joueurs de ce type, qui s'enervent dejà et lancent des messages de ce type, et sur forum public qui plus est. Définitivement contre (sauf rébondissement multi dimensionnel). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidture valefore Dim 14 Jan - 15:19 | |
| Désoler pour l'emportement, l'intervention de lord tittan ne m'a guère plus, il ont deja fais ça et on réussie, j'aimerais pas que ça recommence . Il est vraie que cette histoire ne vous concerne pas et même si je rentre dans la wing elle (j'estime )ne vous concernera pas Encore désoler pour l'emportement |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Candidture valefore Dim 14 Jan - 15:22 | |
| - Zaraki Kenpachi a écrit:
- Humm bizarre comme recrutement ... ca me parait bien compliqué et obsucure ...
Moi je suis pour qu'on eclaisisse un peu tous ca avant de prendre une décision =) Je suis également plus qu'indécis sur ta candidature voir contre, en plus d'être tres succinte comme le dit Artawen, je n'aime pas du tout (même si au moins c'est honnête) ta façon de réagir aux propos de Lord Titan. Ce dernier a été un de nos alliés les plus proches et les plus fidèles dans la GSF, nous n'avions rien à lui reprocher sur cette période, et j'ai tendance à croire ce qu'il nous dit. Il est vrai que je fais partie des "anti-guerre" de l'alliance, mais je n'hesiterai pas une seconde à transformer mon Empire en economie de guerre en quelques minutes pour aider un de mes alliés... Mais je n'aime pas les "revanchards" à l'extreme qui balance des mercenaires sur d'autres joueurs au lieu de faire le boulot eux-même... Notre alliance est réputée pour son ambiance, son sang-froid, sa diplomatie et sa cohésion... Et je pense que tu n'irais pas dans le même sens. En gros l'un des "3T" est contre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidture valefore Dim 14 Jan - 15:26 | |
| the justicier(Moi) a écrit: XD , ,Ok je verrai Je termine mon gravitons et je suis a vous On s'en fera une pour se faire plaisir Shinigami (L.C.P.N.)a écrit: nan c pas tgu termine !! soi t ok et apres on te recycle ton graviton ou tu le terminbe et yaura rien Shinigami a écrit: tu veu que jte dise !!! moi jmen tape vu que je vais bientot arété le 29 donc je men bat les steaks !!! Shinigami a écrit: c un petit rigolot celui la tu vien pour faire une fusion ou ché pas trop quoi est apres tu veu faire une guerre !!! Shinigami a écrit: a au secour jai peur !!! espece de boulet va le mec il sla pete paskil a une flotte !!! di sa fait depui ken que t qsur lunivers ??? moi sa va faire 3 mois et g 64 k donc vien pété le peu de def que jen au pire je perd 4 k oulala c sur sa va me faire mal !!!! Shinigami a écrit: j'tenmerde pove c*****(JE SAIS QUE T4AI ENERVE MAIS DU CALME!) ta qua venir je taten est ten mieu si tu te la pete jmoi jme ba la race !!!! ta peu etre les points et tt mais moi jai refait mon compte univers 29 j'était top 1200 avant mais bon c du passer. moi jai peu etre 64 k mais au moin jai des putin de planete !!!! toute sauf celle de bases avec plu de 200 cases !!! alor tu c koi si tuy mattaque ben tem mieu pr toi . en plus c comme sa kon voi les abruti qui samuse a attaquer kelkun pr juste le faire chier. sachant qua lariver je perdrai rien et toi tu gagnera rien sauf peut etre 20 k de chacu est encore!!! |
|
| |
bobbysv Istari inférieur
Nombre de messages : 1143 Age : 42 Localisation : DTC et à Compiègne(60) Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/08/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: Candidture valefore Dim 14 Jan - 15:28 | |
| je suis CONTRE[color:0be7=Black:0be7] je n'aime pas ceux qui regle leur compte sur notre forum... mais si ca été provoquer par un message d'un tiers, tu n'avais pas à le relever. De plus, tu profite de cela pour étaler des soi-disant contact dans la G_U... lesquelles? pourquoi ne pas allé chez eux alors? pourquoi n'y en a-t'il pas un pour venir nous confirmer tes dire? Le fait de ton emportement si brutal me force a croire que si quelqu'un te raide, tu vas de suite lui declarer la guerre... chose que l'on evite. Nous avons de très grand diplomate anti-guerre et nous preferons progressé en se faisant une reputation du a notre progression constante plutot que de perdre a essayer de se faire une reputation de guerrier.
Dernière édition par le Dim 14 Jan - 15:28, édité 1 fois | |
|
| |
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: Candidture valefore Dim 14 Jan - 15:28 | |
| tu dis que cela ne nous concerne pas mais tu te trompe lourdment cela nous regarde au premiez points donc rien que pour cela je suis absolument CONTRE ensuite tu est la car tu fuis une guerre (donc pas bon) ce qui pourrais voir des retombez sur valinor(qui pourrait etre pris comme un refuge pour tout les boulet qui ne savent pas que faire l gueguerre fasse au top 10 fais mal) donc pour cela je suis encore CONTRE ,je m'arrete la cars il n'y a rien a ajoutez de plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidture valefore | |
| |
|
| |
| Candidture valefore | |
|