| Candidture valefore | |
|
+8Sockar Zaraki Kenpachi Nyarlathotep Olifax Aragorn Kroustybat Shino Artawen 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Vader Chuck Norris d'Arda
Nombre de messages : 564 Age : 41 Localisation : Strasbourg Alliance : Arda Date d'inscription : 31/03/2006
Feuille de personnage Classe: Indécis
| Sujet: Re: Candidture valefore Dim 14 Jan - 15:29 | |
| Merci de nous confirmer que tu es tout sauf le type de joueur de Valinor. | |
|
| |
Invité Invité
| Enfaite avec le mauvais recrutement, j'ai demander fusion avec les L.P.N
Puis ont me dis que les deux sont en MV donc le fusion est rater.Puis il remet en cause la guerre, je rigole au depard et puis je prends au serieux quand il dis : soi t ok et apres on te recycle ton graviton ou tu le terminbe et yaura rien
Donc la je le prends au serieu et apres insultes sur insultes et donc boum guerre
|
|
| |
Sockar Seigneur elfe mégalomane
Nombre de messages : 969 Age : 35 Localisation : 91 Essonne Alliance : Ancien de Valinor Date d'inscription : 26/02/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| 1°/ Si ce sont des messages privés, c'est moyen-moyen de venir nous les poster ici. 2°/ Un amassis de message, je ne vois pas ce qu'on est censé comprendre là-dedans. Si tu ne prends même pas la peine de les expliquer, c'est plus un manque de respect qu'autre chose | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: Candidture valefore Dim 14 Jan - 15:30 | |
| Euh rien compris au post ...
Ca sort d'ou ca ?
C'est une converse de qui à qui?
Qu'essai tu ne nous démontré ?
Je suis pas sur que ca aille en ta faveur ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidture valefore Dim 14 Jan - 15:31 | |
| Je joueur qui insulte c'est celui qui veut la guerre.
Moi au depard je rigolais mais face a ces insultes, c'est devenu réel |
|
| |
bobbysv Istari inférieur
Nombre de messages : 1143 Age : 42 Localisation : DTC et à Compiègne(60) Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/08/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: Candidture valefore Dim 14 Jan - 15:32 | |
| a quoi rime ces messages que tu nous as posté? | |
|
| |
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Candidture valefore Dim 14 Jan - 15:33 | |
| - Sockar a écrit:
- 1°/ Si ce sont des messages privés, c'est moyen-moyen de venir nous les poster ici.
2°/ Un amassis de message, je ne vois pas ce qu'on est censé comprendre là-dedans. Si tu ne prends même pas la peine de les expliquer, c'est plus un manque de respect qu'autre chose Pis comme tu le disais, ça ne nous concerne pas... donc à la limite, on s'en fou peut-être un peu... Non en fait moi j'en ai absolument rien à faire, va regler tes comptes ailleurs, merci bien la porte est au fond à gauche. ---->[] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidture valefore Dim 14 Jan - 15:35 | |
| Il rime que cette guerre , ce n'est pas moi qui la provoque .
Moi quand on m'insulte ou qu'on se fche de moi Ca m'énerve.
Je montre que l'emportement avec lord titant est que je suis pris
pour le coupable.
C'est vrai j'apelle des G_U mais j'etais seul dans mon ally eux 17 avec des top 200.
Pour cette guerre on est que 2 . |
|
| |
Lord Vader Chuck Norris d'Arda
Nombre de messages : 564 Age : 41 Localisation : Strasbourg Alliance : Arda Date d'inscription : 31/03/2006
Feuille de personnage Classe: Indécis
| Sujet: Re: Candidture valefore Dim 14 Jan - 15:35 | |
| Valefore, je crois malheureusement que tu perds ton temps. Tes posts ressemblent plus à du flood qu'à des reponses argumentées et claires. Désolé. | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Candidture valefore Dim 14 Jan - 15:37 | |
| Merci de ton passage et d'avoir essayé d'integrer notre super alliance. Mais bon, je vais simplifier tout ca, je prend sur moi la décision : Ta candidature est rejetée sans appel
Dernière édition par le Dim 14 Jan - 15:38, édité 3 fois | |
|
| |
bobbysv Istari inférieur
Nombre de messages : 1143 Age : 42 Localisation : DTC et à Compiègne(60) Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/08/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: Candidture valefore Dim 14 Jan - 15:37 | |
| - Valefore a écrit:
- Il rime que cette guerre , ce n'est pas moi qui la provoque .
Moi quand on m'insulte ou qu'on se fche de moi Ca m'énerve.
Je montre que l'emportement avec lord titant est que je suis pris
pour le coupable.
C'est vrai j'apelle des G_U mais j'etais seul dans mon ally eux 17 avec des top 200.
Pour cette guerre on est que 2 . de qui parle tu? qui est le G_U? peut-etre pourrait-il plaider ta cause pour ton entrée!! | |
|
| |
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: Candidture valefore Dim 14 Jan - 15:40 | |
| le sujet doit etre locké Edit Tar Aldarion : je le lockerai rapidement, mais je prefere voir si Artawen, Tanis (ou d'autres) ont une dernière chose à rajouter.
Edit 2 :On me dit dans l'oreillette que notre vénéré chef réagit pas un non moins sympathique "dtc", je me vois dans l'obligation de locker pour éviter de voir ce topic partir dans un flood sexuel indigne du mineur qu'il est | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidture valefore Dim 14 Jan - 15:42 | |
| bon courage avec des candidatures pareilles chers alliés Valefore, t'as un pseudo qui me plait bien mais post après post tu ressembles aux boulets pas assez mature que l'on trouve malheureusement régulièrement sur ogame... j'espère pour toi que je me trompe. petit conseil: c'est jamais très bien vu dans les alliances respectables telle que celle ci dese vanter de ses relations et d'étaler des MP puérils qui n'apportent rien. je pense que cela ne te servira pas sur ce bonne continuation |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Candidture valefore Dim 14 Jan - 15:45 | |
| Merci de vos interventions à tous Candidature refusée et lockée, désolé pour les membres de Valinor/Arda encore sous la couette en ce dimanche ensoleillé et qui n'ont pas eu le temps de réagir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidture valefore | |
| |
|
| |
| Candidture valefore | |
|