| Demande d'informations ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hitsugaya Toshiro Elfe viril en armure
Nombre de messages : 104 Age : 33 Alliance : HWL Date d'inscription : 06/01/2007
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Demande d'informations ^^ Dim 28 Jan - 23:05 | |
| Pourquoi Sky est il enlever du Forum, c'est un membre à part entière pourtant, nan ?
Si quelqu'un pourrai m'éclairer cela m'aiderai beaucoup. | |
|
| |
Valombre Istari supérieur
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : Révélée uniquement à mes alliés Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: Demande d'informations ^^ Dim 28 Jan - 23:06 | |
| Ce n'est surement pas à moi de te l'apprendre mais il vient d'être viré de l'alliance pour faute grave. Pour plus d'informations demandes au concerné et aux patrons | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'informations ^^ Dim 28 Jan - 23:07 | |
| Juste du forum ou carrement de l'ally IG ? |
|
| |
Nombre de messages : 104 Age : 33 Alliance : HWL Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Demande d'informations ^^ Dim 28 Jan - 23:07 | |
| Qu'a t'il fait ?
Je trouve sa étrange, qu'il ce soit fait virer ?!* Pourrai t'on me signaler les motifs exacts !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : Révélée uniquement à mes alliés Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Demande d'informations ^^ Dim 28 Jan - 23:13 | |
| - Sky a écrit:
- Juste du forum ou carrement de l'ally IG ?
De l'alliance IG, on attend le passage d'Artawen pour qu'il te vire. - Balian a écrit:
- Pourrai t'on me signaler les motifs exacts !!!
Ouhlà... que dire... Insultes sous jacentes envers certains membres de l'alliance Comportement innacceptable Manque flagrant de fair play Manque de volonté de s'intégrer à l'alliance Manque d'ouverture par rapport aux critiques Oublie de s'excuser après avoir raidé un allié des HWL Donne une mauvaise image de l'alliance sur d'autre forum (bon ça il s'en est excusé) Refuse d'admettre ses erreurs Pour être bref, il a été en totale contradiction avec la mentalité et l'ambiance de l'alliance, et contre dit l'image que nous voulons donner. Pour plus de détails je t'invite à regarder le topic dans la partie privée, quand tu y auras accès | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'informations ^^ Dim 28 Jan - 23:15 | |
| En faite j'ai surtout pas été niveau lèchage de cul...Mais tachons de finir sur une note positive. |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'informations ^^ Dim 28 Jan - 23:18 | |
| On peut donc ajouter manque d'honnêteté intelectuelle. Je te prierais par ailleurs de rester courtois comme je l'ai été. Nous en resterons là, je ne veux pas que ce topic parte en sucette, et je pense que les 3T non plus. C'est dommage que tu le prennes ainsi Sky, mais bon, c'est la vie. Bon jeu à toi. J'espère avoir répondu à ta question Balian | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Demande d'informations ^^ Dim 28 Jan - 23:21 | |
| - Sky a écrit:
- En faite j'ai surtout pas été niveau lèchage de cul...Mais tachons de finir sur une note positive.
Non, tu n'es pas au niveau de la politesse requise, ce post en est encore un parfait exemple! Quand je pense que j'ai encore passé des heures à negocier avec des alliances TOP15 pour te sauver les miches et que je n'ai pas recu de merci... Moi, j'hallucine completement! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'informations ^^ Dim 28 Jan - 23:23 | |
| Ba merci même si ma flotte est maintenant un puzzle, je reconnai que tu ma bien sauvé avec jcl et je t'en remercie et je m'excuse auprès des HWL (j'ai déjà envoyé un mess IG). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'informations ^^ Dim 28 Jan - 23:32 | |
| - Sky a écrit:
- En faite j'ai surtout pas été niveau lèchage de cul...Mais tachons de finir sur une note positive.
A 16 ans, certains font leur crise d'ados...apparement un parfait exemple ! Ca part au quart de tour ! Faut apprendre de ses erreurs et non se prendre pour Zorro ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'informations ^^ Dim 28 Jan - 23:33 | |
| C'est mes origines latinos qui reviennent à la surface |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'informations ^^ Dim 28 Jan - 23:34 | |
| Je pense quand même que suite à sa, il y aurai pu avoir une négociation avant de bannir un membre....enfin je n'ai pas encore l'accès à la partie Privée donc, je ne peux pas prononcer mon point de vue... | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'informations ^^ Dim 28 Jan - 23:37 | |
| Et concernant, la crise d'ados, elle est a déjà fait son passage... ^^
Peut être une franchise prononcé ?! En même temps, j'aime bien les personnes franches..et je voudrai aussi qu'on y soit avec moi dans la mesure du possible ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'informations ^^ Dim 28 Jan - 23:41 | |
| Merci de me défendre, tes le seul d'ailleur. |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'informations ^^ Dim 28 Jan - 23:43 | |
| J'essai davantage comprendre, je souhaite signaler que j'ai le partie de personnes pour le moment...
Mais je trouve quand même qu'un surcis pour Sky, ne serai pas mal, enfin un avertissement... qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'informations ^^ Dim 28 Jan - 23:44 | |
| Moi je veux bien faire des éfforts (je vais faire comment pour retirer mon autre candidature^^) si on me respect. |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'informations ^^ Dim 28 Jan - 23:52 | |
| Bon, je vais essayer d'arranger les choses, je vais faire un document écris ^^ que je mettrai sur le forum !!!
Je trouve sa dommage, que SKy soit virer car il peut s'averer comme un bon élément dans un avenir proche, c'est pour cela..que je souhaiterai qu'il reste !!!
Bon, je commence mon contrat ^^ | |
|
| |
Sockar Seigneur elfe mégalomane
Nombre de messages : 969 Age : 35 Localisation : 91 Essonne Alliance : Ancien de Valinor Date d'inscription : 26/02/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Demande d'informations ^^ Dim 28 Jan - 23:55 | |
| Au vu de sa motivation d'intégrer Valinor, je pense qu'il n'a définitivement pas sa place ici.
Je suis désolé, mais je suis d'avis que Valinor n'est pas une alliance qui peut te convenir. J'ai déjà explicité mes propos sur l'autre topic... | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'informations ^^ Dim 28 Jan - 23:57 | |
| Sockar tu parle à moi ou à Sky ? | |
|
| |
Sockar Seigneur elfe mégalomane
Nombre de messages : 969 Age : 35 Localisation : 91 Essonne Alliance : Ancien de Valinor Date d'inscription : 26/02/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Demande d'informations ^^ Dim 28 Jan - 23:57 | |
| A Sky bien sûr, ne te conaissant pas, je n'ai pas à porter de jugement en ce qui te concerne | |
|
| |
L ankou Istari supérieur
Nombre de messages : 1464 Age : 42 Localisation : partout et ailleur Alliance : VALINOR Date d'inscription : 03/10/2006
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: Demande d'informations ^^ Lun 29 Jan - 0:01 | |
| - Sockar a écrit:
- Au vu de sa motivation d'intégrer Valinor, je pense qu'il n'a définitivement pas sa place ici.
Je suis désolé, mais je suis d'avis que Valinor n'est pas une alliance qui peut te convenir. J'ai déjà explicité mes propos sur l'autre topic... Je suis tout a fais d accord je viens de lire les quelques pages en intégralitées (ce qui se trouve en PV) et il parais evident qu il na pas sa place dans l alliance et ne respecte pas l attention et le travail fournie par chacun des menbres de l alliance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'informations ^^ Lun 29 Jan - 0:02 | |
| Sa m'avez fait peur ^^...merci de me rassurer !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'informations ^^ Lun 29 Jan - 0:03 | |
| Concernant, Sky, laissons cette affaire de coté pour le moment... Une bonne nuit portera conseil...car là, on s'énerve de tout côté et les idées ne sont pas claires ^^
Nous verrons tout sa demain | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Demande d'informations ^^ Lun 29 Jan - 0:09 | |
| - Balian a écrit:
- Concernant, Sky, laissons cette affaire de coté pour le moment...
Une bonne nuit portera conseil...car là, on s'énerve de tout côté et les idées ne sont pas claires ^^
Nous verrons tout sa demain Ta loyauté en amitié parle pour toi Balian * a l'impression d'être dans Kingdom en disant ca ^^*Mais une décision des "3T" en accord avec les membres de Valinor est irrévocable, à moins de demontrer son erreur... Ce qui n'est pas le cas presentement. Sky ne reintegrera pas Valinor/Arda, jugement sans appel... Sachant qu'il a eu sa chance et qu'il ne l'a pas saisi, il a été jugé definitivement incompatible avec l'etat d'esprit de l'Alliance. Tar Aldarion3T powaa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'informations ^^ Lun 29 Jan - 0:12 | |
| Oki, bon ba j'attend la réponse à ma candidature moi. ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'informations ^^ | |
| |
|
| |