| demande EXEPTIONNELLE | |
|
+11Paillasse Records La biquette Nisu tremens monstra Alucard Olifax Zaraki Kenpachi killinjoe icath adrienp 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
adrienp Champion orc
Nombre de messages : 8 Age : 47 Alliance : VZCZC Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: demande EXEPTIONNELLE Ven 22 Aoû - 17:36 | |
| bonjour à vous les VALINOR je suis adrienp de l'alliance des VZCZC je viens vous demander audiance pour une ultime demande je m'explique;
vous n'etes pas sans savoir que la guerre est sur le point d'eclater entre nous et les ADE. depuis quelques jours j'observe les stats de nos ennemis et je constate qu'en 48 heures leur classement a evolué de façon fulgurante .ils ont pris 1 000 000 de points , les plus faibles ont disparus de leur alliance pour laisser place a des top 500 . dans le meme constat je vois qu'ils ont 150 000 vaisseaux en moyenne , alors qu'ils étaient a peu pres comme nous a 50000 vaisseaux il y a 2 jours .
c'est pourquoi apres ce manque de fair play et d'integrité des ADE je me permet de faire appelle a votre alliance non pas par hasard car je suis en relation etroite avec le mage du chaos, et de temps a autre ont ce rend quelques service.
il ne fais plus aucun doute qu'avec ces nouveau parametre changeant nous ne ferons plus le poids face a eux et il ne nous reste plus que la diplomatie pour tenter de ralié à notre cause une grosse alliance pour pouvoir rivalisé.
pour nous le projet serais de pilloner les ADE exclusivement et non les joueur qui les aideront car d'après nos renseignement et les faits il semblerait que des joueur tiers prenne part au conflit. ont souhaite que la guerre dure le moins longtemps possible et si une ou plusieurs grosse alliance nous aident alors les ADE capituleront . la stratégie est simple asfixié l'ennemi rapidement et lui laisser tres peu de repis . je pense que cette strategie est la meilleur "la guerre éclaire"est la plus efficace si ce n'est pas le cas alors sa sent l'enlisement. donc c'est avec un tres grand S'IL VOUS PLAIT que je vous demande de nous venir en aide . si votre reponse est favorable nous nous plierons a toute vos exigeances et vos requetes .
cher VALINOR, l'heure est grave et si personne nous aide notre alliance est voué a sa perte. aidé nous et montré que vous etes une grande alliance et que nul ne peut mettre en perille la stabilité de l'univers 29. | |
|
| |
icath Elfe bavard
| Sujet: Re: demande EXEPTIONNELLE Ven 22 Aoû - 17:42 | |
| N'étant plus Valinors depuis peu, je ne peut parler en leur nom. Mais je vais t'aider cher amis Je te contact IG | |
|
| |
killinjoe Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 693 Age : 48 Alliance : Trade_So Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: demande EXEPTIONNELLE Ven 22 Aoû - 17:48 | |
| voui voui... pas au courant moua (la guerre, c'est mauvais pour le bizness), mais je veux bien mercenariser un peu (mipper par exemple, ou taper des voisins ADE pas trop loin... les amis de mes clients sont mes clients (euh... mes amis) tenez-moi au courant si vous avez besoin de deut (presque) pas cher ... | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: demande EXEPTIONNELLE Ven 22 Aoû - 17:50 | |
| Bonjours Adrienp, Je comprend la raison de ta visite. Cependant tu comprendra qu'etant tout de même étranger à l'alliance aucune consigne ne sera transmise pour l'envoi de quelconque renforts de notre part. Bien entendu si certain de nos membres en lisant ton sujet ont envie d'allé se dégourdir un peu les ailes je ne vois rien qui pourrai les en empêcher d'y allez . Je te souhaite à toi et a ton alliance bonne chance et bon jeu. | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: demande EXEPTIONNELLE Ven 22 Aoû - 17:57 | |
| Demain, j'irai voir si j'ai de beau voisins et en fonction je verrai ce que je fais | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: demande EXEPTIONNELLE Ven 22 Aoû - 18:01 | |
| Je vais voir aussi ce que je peux faire si Morgoth décide un jour de me lâcher | |
|
| |
adrienp Champion orc
Nombre de messages : 8 Age : 47 Alliance : VZCZC Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: demande EXEPTIONNELLE Ven 22 Aoû - 18:02 | |
| je vois que vous etes deja au taquer , sa fais plaisir et j'aime beaucoup votre humour.....
le peu d'aide que l'ont pourra avoir sera le bienvenue et pour ceux qui ont des fourmis venez vous ne serez pas dessus je supose qu'en terme de renseignement et technique de guerre je n'ai rien a vous apprendre (l'inverse en revanche est fortement possible)
et si l'ont peu vous renseigner sur quelques flottes alors on donnera avec le plus grand plaisir
tre cordialement adrienp | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: demande EXEPTIONNELLE Ven 22 Aoû - 18:17 | |
| Vous avez un forum ou l'on peut se mêler à la foule si-je puis dire ? Pour avoir une petite estimation des flottes ennemies et des coordonnées etc.. | |
|
| |
icath Elfe bavard
| Sujet: Re: demande EXEPTIONNELLE Ven 22 Aoû - 18:30 | |
| Désolé Adrien, mon aide aura été de courte durée. Ma seul envie etait de poutré Noob en XY. Mais notre amis chui1ouf, vien de le faire. P.S: le raid va etre posté dans la partie commerce Un apercu de ce qui va etre posté: L\'attaquant a perdu au total 8.616.000 unités. Le défenseur a perdu au total 141.990.000 unités. Un champ de débris contenant 32.529.600 unités de métal et 12.652.200 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète. | |
|
| |
monstra Elfe timide
Nombre de messages : 288 Age : 36 Alliance : FLA Date d'inscription : 26/12/2007
| |
| |
icath Elfe bavard
| Sujet: Re: demande EXEPTIONNELLE Ven 22 Aoû - 18:38 | |
| Non, trop loin.
Par contre, il y'a 40M de ressource qui vont arriver sur sa lune, moi je ne serai pas la lors de l'attaque.
Donc foncé en 4:293:6 lune
Je ne sais pas de quoi seront accompagné les ressources... | |
|
| |
adrienp Champion orc
| Sujet: Re: demande EXEPTIONNELLE Ven 22 Aoû - 19:30 | |
| je vois que l'efficacité est de mise mais si vous voulez vous lacher j'ai une autre cible a privilégié l'auteur de la declaration de la guerre : kylrathi
Planète Nom 2:236:5 L ADE Kylrathi2 ( kylrathi ) 2:250:5 ADE Kylrathi8 ( kylrathi ) 2:261:5 ADE Kylrathi5 ( kylrathi ) 2:266:7 L ADE Kylrathi0 ( kylrathi ) 2:287:6 ADE Kylrathi1 ( kylrathi ) 2:409:6 ADE Kylrathi7 ( kylrathi ) 2:416:5 ADE Kylrathi6 ( kylrathi ) 2:418:4 ADE Kylrathi3 ( kylrathi ) 3:275:6 ADE Kylrathi4 ( kylrathi ) | |
|
| |
tremens Elfe complexé
Nombre de messages : 186 Age : 51 Alliance : sans Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: demande EXEPTIONNELLE Ven 22 Aoû - 19:56 | |
| c'est mon voisin !! mais honnetement, je ne suis pas chaud pour le dépouiller. il ne m'a rien fait. PS : une guerre ne se gagne pas avec des grosses flottes. c'est la motivation et la volonté qui en sont les piliés. A méditer | |
|
| |
adrienp Champion orc
| Sujet: Re: demande EXEPTIONNELLE Ven 22 Aoû - 22:11 | |
| je suis d'accord avec toi mais tu vois nos adversaire font appel a des top 100 et on ce fais poutrer par des mecs a qui ont a rien demandé, c'est pour cela que je suis venu vous demander de l'aide . il est évident que je ne serais jamais venu voir votre alliance si le fair play était de rigueur . quand tu vois qu'en 2 jours leurs flotte a triplé et que l'ont se fais plié par des flottes demeusuré sa fou les golden crois moi . ont demande juste un coup de main maintenant je respect ton choix et tes paroles sont vrai .
va voir l'état de cette guerre , vois les RC sans compter les petits débats dont ont frole le ridicule parfois.... | |
|
| |
Nisu En pleine BDA: Bouffée Délirante Aigüe
Nombre de messages : 1684 Age : 38 Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/07/2006
Feuille de personnage Classe: Enchanteur
| Sujet: Re: demande EXEPTIONNELLE Ven 22 Aoû - 22:19 | |
|
Dernière édition par Al-Ashrad le Sam 23 Aoû - 0:38, édité 1 fois | |
|
| |
La biquette Istari inférieur
Nombre de messages : 1142 Age : 33 Alliance : ... Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: demande EXEPTIONNELLE Ven 22 Aoû - 23:40 | |
| conatcte moi ingame! La biquette ingame | |
|
| |
Paillasse Records Elfe complexé
Nombre de messages : 193 Age : 36 Alliance : Valinor Date d'inscription : 26/07/2008
Feuille de personnage Classe: Indécis
| Sujet: Re: demande EXEPTIONNELLE Ven 22 Aoû - 23:58 | |
| Bah, dans l'idée je trouve ça logique que tu vienne réclamer de l'aide au plus grandes alliances si eux font preuve de vipèreries pour arriver à leurs fins, c'est à dire remporter cette guerre !
toujours est-il que pour ma part, je ne suis pas en mesure de participer au combat .. pauvre mineur que je suis... Si par toutefois vous cherchez du deut pour vous dépanner, je pourrai vous en vendre quelques millions ... barbu ne devrait pas y voir d'inconvénient !
Juste une chose : si vous venez en diplomatie dans une autre alliance pour une demande d'aide, essayez de soigner votre orthographe,/conjugaison ... je sais pas pour les Valinoriens qui sont là depuis plus longtemps que moi, mais pour ma part, cela me rend la lecture non agréable et même pénible pour saisir le sens de certaines phrases. | |
|
| |
Mage du chaos noir Istari supérieur
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: demande EXEPTIONNELLE Sam 23 Aoû - 2:52 | |
| Je confirme c'est un ami Ig de longue date, moi etant mineur je pourrais pas faire grand chose à part vous refiler les sondages pour que les motivés les poutre ou mippé un voisin proche mais j'ai bien l'intention de vous aider car j'ai toujours eu horreur de l'injustice et là c'est bien le cas. Dans une guerre à la loyale je ne serait jamais intervenu toute fois compte sur moi Adrienp je t'aiderais comme je le peut. | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: demande EXEPTIONNELLE Sam 23 Aoû - 3:44 | |
| Entrée en guerre, Samedi Prochain Enfin si elle n'est pas finie d'ici là, et si je ne me fais aps poutrer en temps | |
|
| |
adrienp Champion orc
| Sujet: Re: demande EXEPTIONNELLE Sam 23 Aoû - 13:49 | |
| Matières premières sur Apedemak (Lune) [4:345:11] (Joueur 'Genius_killer74') le 08-23 12:29:14 Métal: 0 Cristal: 1.800 Deutérium: 679.000 Energie: 0 Flotte Petit transporteur 1.330 Grand transporteur 128 Chasseur lourd 267 Croiseur 20 Vaisseau de bataille 724 Vaisseau de colonisation 3 Recycleur 120 Sonde espionnage 112 Bombardier 20 Traqueur 20 Défense Lanceur de missiles 1.000 Bâtiments Usine de robots 7 Chantier spatial 1 Base lunaire 7 Phalange de capteur 5 Porte de saut spatial 1
et désolé pour les fautes d'orthographe ou de grammaire , je ferais attention de rien avant . je vous ai mis une flotte dispo à l'heure qu'il est je ne sais pas si vous ingame mais lui n'ai pas la actuellement.
j'avais une petite question sinon . peut on mettre les RC de joueurs qui ne sont pas en guerre sur le forum officiel et comptabiliser les dégats.
petite info de dernière minute pour appuyer mes dire les ADE continue leur mauvais esprit ils ont sorti ichigo76 de leur alliance .
entre le moment ou ils nous déclares la guerre et aujourd'hui, l'alliance des ADE n'a plus du tout le meme visage. je ne comprend pas que les modérateur laisse faire ce genre de pratique. quelqu'un peut il m'éclairer sur ce sujet.
je tiens enfin à souligner votre remarquable alliance et tous les msg de soutient meme si certains ne peuvent pas nous aider, je suis sur le cul de voir que vous etes solidaire avec nous... | |
|
| |
adrienp Champion orc
| Sujet: Re: demande EXEPTIONNELLE Sam 23 Aoû - 13:52 | |
| eh les gars soyez cool pour l'orthographe je vais plus à l'école depuis longtemp je suis plus très au point. mais la remarque est pertinente car je passe un examen sur 2 ans et sa fait du bien de ce faire coriger par des plus jeunes | |
|
| |
icath Elfe bavard
| Sujet: Re: demande EXEPTIONNELLE Sam 23 Aoû - 13:54 | |
| Les Valinors sont toujours solidaire Si les modos ne font rien...peut être est ce parce qu'il n'ont pas été avertit?! Pour ce qui est de la comptabilisation, c'est a vous de voir ca avec l'alliance ennemi. Par contre, si eux on décidé de vous la jouer a l'envers en engageant des plus gros joueur, vous pouvez imposé comme conditions, que s'il garde leur joueur récemment recruté, alors les RC de flotte fait par d'autre joueur hors VZCZC. Mais nous autres, joueur d'autre ally, ne pouvons faire les arbitre pour vous. | |
|
| |
adrienp Champion orc
| Sujet: Re: demande EXEPTIONNELLE Sam 23 Aoû - 14:21 | |
| merci pour ces précisions | |
|
| |
Alucard Eru
| Sujet: Re: demande EXEPTIONNELLE Sam 23 Aoû - 14:21 | |
| Quel est ton pseudo sur le forum Officiel ? | |
|
| |
La biquette Istari inférieur
Nombre de messages : 1142 Age : 33 Alliance : ... Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: demande EXEPTIONNELLE Sam 23 Aoû - 14:24 | |
| je n'ai qu'un cow à porter, et je ne pourrais faire des dégats il n' apas de lune ni flotte ni defence ni mines $ Je ne rentrerais pas en guerre avec vous donc, désolé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande EXEPTIONNELLE | |
| |
|
| |
| demande EXEPTIONNELLE | |
|