|
|
| Les Conseils de TonTon Mephiston | |
|
+10Lord Arven arkel Djudju LE PHOENIX bobbysv Poulpy Olifax Artawen Tar Aldarion TonTon Mephiston 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
TonTon Mephiston Istari sans pouvoirs
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Localisation : Entre toi et ton ennemi Alliance : Valinor Date d'inscription : 02/11/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Les Conseils de TonTon Mephiston Mer 31 Jan - 2:26 | |
| voil, je vais éditer ici mes ancienne leçon sur le monde de Ogame, elle date de la GSF mais je vais reprendre cette petite habitude ponctuellement..amusez vous biens. Topic des couches tard............bonsoir. Ce soir leçon numero: 1 Comment faire passer le fait d'etre ecoueuré lorsque l'on trouve la cible ideale pour sa flotte et que l'on a envoyé toute sa flotte sur d'autre cible bien moins spectaculaire. Pour faire passer ce leger degout de la vie. je vous conseille donc une cuillere a soupe d'huile melangé avec une noisette de beurre cru et le tout saupoudré de poivre, de tabasco et de harrissa. Melanger le tout dans un grand saladier et ajouter une tasse de café .... Laisser le tout masserer sur le rebord de votre fenetre et ensuite avaler le tout en espaçant bien chaque gorgée.. Normalement lorsque vous retrouver vos esprits vous devriez vous dire que il y a pire que d'envoyer sa flotte dans des coins plus pauvre que ce qu'il peux y avoir de riche, sans defense et a coté de chez vous. Bonsoir, a demain soir pour la leçon n°2: Hangar de deuterium niveau 12 ? Le sens de la vie. Topic des couches tard...............Bonsoir Ce soir, leçon n°2 Hangar de Deuterium Niveau 12 ? Le sens de la vie. Voila, prenez alors une colonie minable en moyenne de 48 ou de 36 cases, ça existe vraiment. Je une joueur que vous etes, vous vous dites: " L'encombrement des batimenst, je m'en fous car ele est belle ma premiere colonie, ouah, 36 cases, j vais pouvor en mettre des trucs dessus.." Commençons alors la plus grosse betise de ce siecle. Prenez des mines de tailles minables, nivo 2/3 pas plus, faut pas se faire reperer, trés important. Ensuite vous rapatrier toues les ressources de votre planetemere afin de construire une belle et forte colonie mais c'est justement a ce moment la que vous vous dites : " Tiens, des hangars !!!!! E vais en construire un, puis deux; " et vous devenez completement accroc. Bon, la betise est faites, votre coloni est rempli avec un Hangar nivo 12/13 et vous en faites rien car vous ne produisez quedal... Pas Grave, la solution existe mais elle fait mal aux fesses.. Ma recette... Faites chauffez le four thermostat 5 pour un modele 1000 watts. Ensuite, melangez dans un saladier de la farine, du sucre, du sel, des reste de viandes de la semiane passée que vous vouliez servir comme a un hachis parmentier pour la venu de votre belle mére ( on les adore tous....) L'ideal a ce stade serait de melanger la mixture en presence avec de l'eau chaude afin de liberer les aromes... Poivres, piments, gencive de porc fraiches ( Chez Hassen Cehef, oui c'est possible.) et mettez le tout au four...... Apres 4 heures, vous devriez obtenir une mixture trop cuite qui a une odeur delicieuse. Melangez dans de l'eau et vous obtiendre de l'eau avec du lourd dedans...... Bref de l'eau Lourde dans le saladier ( vous arrivez a suivre ?) Et comme chacun le sait le Deutherium est de l'eau lourde donc voila, vous avez trouvez comment remplir vos Hangars Inutile avec une mixture inutile. Disponible egalement en Intra-Veineuse. Bonsoir. Demain Soir, Le plantage de Coordonnée, erreur ou destin ? | |
| | | Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Les Conseils de TonTon Mephiston Mer 31 Jan - 2:30 | |
| Enfin! | |
| | | TonTon Mephiston Istari sans pouvoirs
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Localisation : Entre toi et ton ennemi Alliance : Valinor Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Les Conseils de TonTon Mephiston Mer 31 Jan - 2:30 | |
| Topic des couches tard....................Bonsoir. Leçon N°3 : Dois je envoyer ma flotte contre plus fort qu'elle ? suicide ou trahison ? Bon pour etre toutafais franc avec vous, le changement de sujet n'est pas anodin. Mon experience du jour ( cf Rc foirées.....) En effet, cette belle bourde est assez dur a digerer et donc, je me dois d'aider les pauvre joueur comme moi qui font une bourde aussi monumentale que la mienne. Je vais etre franc, la seul reponse a une pareille tragedie est la cuite. Mais faut il savoir comment la prendre. Mode d'emploi: 1) Tout d'abord, le plus important, se faire bouffer sa flotte. Rien de plus simple, prenez une bonne defense mais plantez vous et c'est le plus important dans les technologies.... Faites une simulation et decouvrez que vous pouvez y aller peinard....... Bien sur, 3hr plus tard, vous vous rendez compte de la bourde.... Pas grave, 681,000 unités de perdus c'est quoi dans votre capital points ? 1/4, 1/5 au pire...... mais vous avez les boules 2) Une fois ceci de faits, la flotte ou ce qu'il en reste rentre a la maison, les soutes vide parce que ne pas oubliez de ne pas envoyer de recycleur une fois la connerie faites, vous regretterez encore plus.... Bref, voila, uine flotte detruite pour rien alors que (et c'est la pure veritée vraie, 2 mn avant impact vous avez un doute et vous pensiez peut etre faire revenir la flotte, et je vous jure, j'y ai vraiment pensé..... ) 3) Preparation du reveille mort 1/4 de vodka 1/4 de Get 31 1/4 de Liqueur de pomme de 25 ans d'age..... 1/4 de larmes de desespoir 1/4 de Deuterium 1/4 d'huile de foie de Mynocs 1/4 de flottes ( enfin ce qu'il en reste....) secouez le tout dans un accelerateur de Plasma niveau 7 et rendez vous a la taverne du coin. 4) Objectif. Boire le 7/4 de votre mixture et faire le kéké au milieu de la foule. Normalement, on devait vous jeter des caillloux et vous regretter alors d'avoir suivi mes conseils. Bonne chose. Le desespoir vous quitte es laisse place a la douleurs des cailloux que vous avez reçu dans les c........ de la part d'une bete poilu de grande taille...suivez mon regard..... La taverne se moquera eperdument de vous, vous n'en avez que faire, vous etes saoul, vous avez mal et vous n'avez plus de flotte.... Conseil du soir..... Je sais que mes conseils sont dur maiss je vais les mettre en application des ce soir car je me suis fait avoir une seconde fois.....moins que la premiere mais pas vraiment mieux, j'ai honte de mettre le rapport de combat c'est vous dire..... Cher amis et amie, bonne nuit, bon raid et a demain soir. Topic ddes couches tard, Bonsoir Demain soir Leçon N°4 : Tentative de lune: Sadomasochisme ou plaisir ? | |
| Sujet: Re: Les Conseils de TonTon Mephiston Mer 31 Jan - 2:31 | |
| Topics des couches tards..............................BONSOIR Ce soir, Leçon n°4 La tentative de lune: Sadomasochisme ou Plaisir ?
Une lune, amas de poussiere de metal et de cristal qui sert a tout et rien. A rien parce que..............voila et a tout parce que...............c'est tout. Bref, maintenant que le decor est planté, pasons a la racine du probleme. Prend ton un réel plaisir a voir se crasher 1666 chasseurs leger sur sa planete alors que tu a autant de chance d'avoir une lune que les 3 premiers cheavux d'un tiercé presenté par Omar Sharriff ( La lune, c'est son Dada....) Personnelement, je prend un plaisir sadique a observer bon nombre de chose, une vieille qui ne voie as une bouche d'egouts ouverte dans la rue, un chien qui a des pulsions envers un lapin, un home qui veut se faire un tronc d'arbre... Ok, la je prnd mon pied a me moquer des gens. Je vais quand meme relever la vieille de sa canalisation d'egout et lui demander si elle a mal, si c'est le cas, je dirai que moi par contre, je me suis cassé un ongle en la sortant du contenu des sous sols. Bon, je m'egare, une Lune c'est bien, plein de chose en plus que je n'ai pas encore et que selon les probabilité j'aurai quand meme du mal a avoir meme en lançant 4 Pt a bloc de ressources contre un mur de crashtubbies. Tiens, les crashtubbies, c'est vieux ça, peut etre que tout le monde se rapelle pas de la serie animé.... et dire que depuis il bosse chez renault ( les veinards) et d'autre chez Lada ( les pauvres...)
Ma lune... Pour la faire, plusieurs points: 1) Des ressources pour les Clés. 2) Une bonne defense pour accueillir comme il se doit a flotte du gars qui peut faire ta Lune. 3) De la patience et comme on dit chez moi, un honorable fondement bordée de nouilles.
Alors, a la limite, la faire c'est bien, tu perd des points et si tu a ta lune, tu es Champion du Monde. Mais une chose me choque. Porquoi je ne peux pas faire ma lune a moi. Je peux enrainer des gars comme escadron de la mort et puis leur donné une potion a base de Deuterium et de viscere de Wookie ( pardon.....) pour leur faire crier.. "Des lunes, des lunes on veut des Lunnnnnnnnnnes."
Mais le theme principal du sujet est quand meme: Si je me plante comme une grosse buse et que j'ai dépensé je ne sais combien de million de essources pour avoir juste un CDR et pas de lune..... Voila la ou j'interviens. Tu souffre, tu as mal, tu pleure, pire qu'une erreur de coordonnée ( CF les leçon precedentes) La douleur est a peu pres egal au coinçage ( pour les mecs bien sur ...) des testcules dans une fermeture eclair... ou pour vous les filles a un mariage de Brad Pitt avec Britney Spears. La douleur est Insurmontable........... Hé Bé NON.. Alors voila. Comme dirait mon cher amis Ahriman " Crotte de bique et poil de Chameau" me voila ! Prenez vos stylos et accrochez vous.
a) Une casserole avec 4 litres d'huile b) 500g de beurre fondu. c) Des olives..... Garder les noyaux pour plus tard....... d) Preparez vous un petit verre genre Petit Gregory pour ceux qui connaissent, ça va aider. e) de la chapelure f) et du moral.... si il en reste. | |
| Sujet: Re: Les Conseils de TonTon Mephiston Mer 31 Jan - 2:32 | |
| Melanger l'huile bouilante avec le beurre, mettez une olive entre les fesses, buvz un coup aspergez vous le corp de l'huile et renverser vous la cahpelure sur tout le corp. Normalement la chaleur devrait vous ermettre de faire au minimum 8 litre d'huile avec une seule olive ente vos fesses. Et voila, vous n'avez plus de flottes, plus de ressources mais vous avez mal et vous avez trové comment faires des economie sur l'huile, pour la faire vous meme. Extra, premiere tension a chaud..
Vola pour ce soir. Topic des couches Tard...........................BONSOIR Demain soir leçon N°5:
Colonie de 36 cases contre 311 cases. Combat égal ? | |
| Sujet: Re: Les Conseils de TonTon Mephiston Mer 31 Jan - 2:33 | |
| Topic des couches tards.............. Bonsoir Bonsoir a tous et a toutes. Leçon n°6 : Colonie de 36 cases contre colonie de 311 cases: Meme Combat ? Bonsoir mes amis, ce soir, un sujet essentiel dans Ogame, plus important que 'lon peut le croire et croyez moi, votre hotes sait de quoi il parle. Ma douloureuse exerience en matiere de colonisation et de decolonisation a freiné de maniere importatnte mon devellopement. Mais on est pas la pour parler de moi meme si je pourrai le faire pendant des heures....... Bref Bing Bang Bong. Une colonie. En fait un amas de poussiere et de gaz que l'on forme de maniere magique grace a un instrument tout con: Le vaisseaux de Colonisation..... Une fois les techno adequat, vous lancer en production des vaisseaux de colo ( en fait hiers oir je me suis planté, crevé, les yeux plus en face des trou, je voulais lancer 15 VB en construction mais j'ai lancé ce qui se trouve juste en dessous.......ce matin, frais et dispo, je suis tombé en deprime avec 15 vaisseaux de colonisations, je peux rien en faire, genial..... Il sont actueelement en solde chez Cash Converters.....) Donc, une foisvotre construction terminé, vous essayer de trouver un bon emplacement, comme lorsque vous partez en camping.... celui qui est pas trop prés des chiotte commune si vous voyez ce que je veux dire... Vous voyer de la place a 25 systeme solaire de chez vous, emplacement jolie, comme lorsque vous trouvez un appart et que lorsque vous le voyez vous dites " Je le veux, je le veux ." Le vaisseau part en voyage et la pour patienter vous pouvez boire un Petit Gregory, ou plusieurs c'est a vous de voir.... 8 hrs plus tard.....J-25 secondes, le stress empli votre corp, votre esprit reste bloqué sur l'ecran et sur la petite ligne verte signalant l'approche de votre vaisseaux sur la planete. La ligne juste en desous qui est rouge et qui clignote avec un bisous de Papillon et de Gorre vous fait autant d'effet que l'incidence de mon corp au pied sur le PIB de l'Ethiopie................... a ce moment la, vous y croyer dur comme fer... verdict ou alors ou encore qui peut se finir avec un (suite prochain post....) | |
| Sujet: Re: Les Conseils de TonTon Mephiston Mer 31 Jan - 2:34 | |
| ( vila la suite................) Plus que 3 seconde et vos aisselles suinte fort fort, vos fesse clapote a un ryhtme de castagnette ( mettez une olive ...economie economie....) et voila. Cas n°1: 311 cases. Victoire, vous pouvez mettre ce que vous voulez dessus, y compris des trucs inutile ( Leçon sur les hangars....) vous etes le roi du monde, felicitation, madame, vous gagnez un aspirateur. Vous etes heureux, votre femme va bien ( dans les bras d'un autre....) mais c'est si peu de chose a coté d'une belle colonie meme si Papillon et Gorre vous fait un joli suçon au passage.
Cas n°2: 36 cases......... Inutile, deprimant, vous avez envie de tuantle premier debutant qui passe, dele raider, de le saigner a blanc comme un ..... je me calme un peu mais la douleur, si forte soit elle vous ne pouvez vous empecher au debut de construire un peu dessus, histoire de rentabiliser votre manque de chance, votre femme s'est barré, votre grand meme avalé par un pitbull nommé Raoul et vous decidez de ........... Construire a fond et lorsque vous comprendrez que en fait ele est inutile, il sera trop tard et vous vous retrouvere comme moi avec 4 colonie remplie en moins de temps que pour dire: " ET MERDEEEEEEEEEEEE"
et enfin, Cas n°3: le meilleur selon moi............rien, la position souhaité vous a ete grugé par un autre gars...... votre pov vaisseau revient, les colons sont deprimé de faire un voyage pour rien, votre deuterium coule a robinet ouvert pour quedal... vous etes le looser du moment...
Helas, il n'y a pa de solution miracle......un tour a la taverne peut etre.... vous noyer dans une boisson exotique comme mon melange mélasse+poil de chameau venusiens et les boutons d'acné de Britney Spears. Secouez et vous obtiendrai.....le second bébé de Britney..... Alors, vous voyez, y'a plus deprimant dans la vie.......
Topic des couche tards...................BONSOIR Je reviens pour mes leçons lundi soir, le cabinet est fermé pendant le Week End désolé mais comme je suit mes propore conseils, il me faut au moins deux jour pour décuvée de ce je decris....... Lundi soir Leçon n°7: To be Nanite or not to Be ? This is la question.....
voila, il en reste encore, mais je vous laisse vous delecter de ce ci, c'est deja un bon debut de lecture
je suis dsl pour le double post...mais ça rentrait pas ds 1 post...dsl | |
| | | Artawen Sainte Patronne des grivoiseries
Nombre de messages : 1986 Age : 40 Localisation : Valence(26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Les Conseils de TonTon Mephiston Mer 31 Jan - 3:26 | |
| Alors la ça dépasse tout ce que jai pu immaginer, exellent! | |
| | | Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les Conseils de TonTon Mephiston Mer 31 Jan - 9:39 | |
| | |
| Sujet: Re: Les Conseils de TonTon Mephiston Mer 31 Jan - 11:26 | |
| et il y en a d'autre des commes ça, je les mettrai ce soir, si bien sur vous aimez ???? | |
| | | Poulpy Ultimate Space Poulpe
Nombre de messages : 359 Age : 49 Localisation : Bah!!! derriere toi, pardi....Te retournes pas Alliance : Valinor Date d'inscription : 05/09/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Les Conseils de TonTon Mephiston Mer 31 Jan - 14:40 | |
| mdr c'est génial , chui bidonné !!! La suite !!!! la suite !!! | |
| | | bobbysv Istari inférieur
Nombre de messages : 1143 Age : 42 Localisation : DTC et à Compiègne(60) Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Les Conseils de TonTon Mephiston Mer 31 Jan - 15:13 | |
| MDR mephiston mais fais attention a ta numerotation, la lecon 5 c'est transformée en lecon 6...
une question que faire en cas de recyclage?! que faire en cas d'evoie de flotte contre un mec de son alli? ca m'est arrivé pour les 2 premiers
Que faire en cas de depo de ressource chez un mec qu'on ne connait pas juste parcequ'on c'est trompé entre exploité les debris et transporter chez un intru ou si on c'est tromper entre chez soi et un voisin!! j'en connais a qui c'est arrivé, sisi! | |
| Sujet: Re: Les Conseils de TonTon Mephiston Mer 31 Jan - 16:04 | |
| pas mal les idées mon cher Bobbysv j'en prend note, et je pense vous donner la suite ce soir et peut etre....en gratter une autre. PAr contre, il est vivement conseillé que soit ouvert un debat entre les conseils, cela permettra de reflechir de maniere tout a fait inutile pour des questions tout a fait betes..... voila, je pense vous gater, et ça me fait plaisir.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les Conseils de TonTon Mephiston Dim 4 Fév - 1:08 | |
| mdr moi qui n'ai plus accès a la partie interne gsf c'est vrai régal^^ |
| Sujet: Re: Les Conseils de TonTon Mephiston Dim 4 Fév - 15:09 | |
| merci mon cher, je vais coller les autres cet aprem.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les Conseils de TonTon Mephiston Dim 4 Fév - 16:55 | |
| mdr trop fort ce topic! y en a qui ont de l'inspiration, j'apprécie et ça me permet de me rendre compte que j'ai pas fait tant d'erreur que ça dans ogame... enfin du moins qu'il existe de plus gros boulet que moi |
| | | bobbysv Istari inférieur
Nombre de messages : 1143 Age : 42 Localisation : DTC et à Compiègne(60) Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Les Conseils de TonTon Mephiston Dim 4 Fév - 17:01 | |
| Iydahar... je vais te depassé au fait... mephiston: encore une idée... le mec qui se tape une bourre avec un alliée et qui se laisse deposé sur place.... il doit faire quoi? | |
| Sujet: Re: Les Conseils de TonTon Mephiston Dim 4 Fév - 17:20 | |
| Et bein me voici, me revoilou, certe amaigri de 450 pts mais tjr la.... Alors, Je declare donc Officiellmenet le topic ouvert. Topic des Couches Tard............. Bonsoir. Ce soir, leçon N°7: To Be Nanite or not To be ? That is la question..... La Nanite, delicieuse petite bestiole robotique qui aide nos cher robot pour la construction de no joli vaisseau et des robuste defense...Resistente a tout bien sur ( ça me rapelle quand j'avais 15 LM et que je royais avoir une bonne def.....quelle naiveté en ce temps la.) Bon, La Nanite, elle est petite, rapide, pas cher en bouffe, un peu en huile synthetique mais bon, c'est raisonnable par contre, je pose le vrai probleme. Montjoie!!!!! Saint Deniiiiiiiiiiiis!!!!!! Ventre Saint Griiis!!, Pourquoi est ce que c'est aussi cher ? Une nanite= plein de ressource.... Deux nanites= encore plus de ressources... Trois nanites= celui qui conduit, c'est celui qui ne boit pas... Pourtant, moi j'ai envie de me mettre torchon chiffon carpette lorsque je me met dans l'idée de lancer une nanite sur une planete. De plus, j'ai entendu dire que les nanite pouvaient se syndiquer. Elles sont petite, robuste et peuvent se plaindre de ne pas avoir les 35 hrs, sous payé et nourri avec de l'huile de recup.. Non mais ho, on se croit ou la ? La solution, pas compliqué. Usine de robot niveau 35 et chantier spatial niveau 29 et on devrait approcher d'une nanite nivo 3/4 je pense.... mais une construction dure 18 jour a ce rythme la.. Bref. Soit on claque tout son magot dans des nanites et on va vite ( d'apres le nanitologue bien sur qui a lui meme un elevage de pur sang chez lui. Paraitrai qu'il va les faire concourir A Ogame Miss Nanite 2006.. avec des noeuds dans les cheveux......) Soit on passe tout son magot dans des evolution de batiment qui prenne dix plombes mais on persiste contre l'exploitation de la nanite ouvriere... Votre choix sera le mieux ( peut etre...) Mes nanite a moi, sont a 30hrs par semaine et je leur paye un voyage de courtoisie sur la plage de Saturna Beach, bronze et font un peu la fete et elle reviennent en pleine bourre.... Et hop, je n'ai pas encore relaché ma souris que 9 VB sont construit...elle est pas belles la vie. et quend je pete, ça fait meme des chocapics....( trés con mais je deais le mettre avant la fin de l'année....) Neamoins, si vous ne pouvez pas vou payer ce luxe....mon conseil du soir est simple. economisez pour vous en payer une......je l'ai fait, j'en ai * pondre un coucou * mais j'en ai... now je me fait * pondre un coucou * pour une lune mais je l'aurai..... par contre, on pourrai envoyer des nanites dans l'espace pour les crasher... un peu comme le nacer de nain en Australie ( ça devient un peu gorre la, je ) Bref, mes amis, une leçon un peu ecourté car, on me raide et je dois mettre les points sur les I avec le povre gus qui poite le bout de sa carlingue.... Topics des couches tard.......................Bonsoir. Demain Soir, leçon surment tres tardive mais elle devarit y etre.. Leçon N°8: Un chasseur leger calme est il un chasseur leger déprimé ? | |
| Sujet: Re: Les Conseils de TonTon Mephiston Dim 4 Fév - 17:20 | |
| opics des couches tard..... BONSOIR je sais il est un peu tot, mais comme demain matin ,j'ai un entretien d'embauche pour mon BTS en alternance, je prend un peu d'avance. Donc, le sujet du soir ( enfin de ce debut de soirée plutot ) Leçon N°8: Un chasseur leger calme est il un chasseur leger déprimé ? Voila un sujet un peu special, une sorte de confessions de l'un de mes anciens pilote de chasseur leger, aujourd'hui, son corp flotte en 5000 morceaux au dessus d'une planete dans un champ de debris. En effet, ce auvre homme, seul ecalté dans l'espace merite un respect sans bornes. En effet, il se sacrifie pourquoi ? Une lune, il prefererait voir celle de sa femme a la place d'una ama de debris difforme ( peut etre que c'est pareil pour sa femme d'ailleurs, champ de debris difforme ? ) Faire peter un pauvre lance missile, voila le fait d'armes le plus distinctif de ce pauvre pilote eparpillé dorenavant. Neamoins, un pilote doit etre motivé, on doit lui mentir sur son but réel, mourir........s'eclater la tronche sur une defense trop grosse pour une armée entiere. Si ce gars est déprimé, il pourrait prendre en otage touts les autres pilotes plus valeureux que lui, les pilote de Vb par exemple qui exu sont mieux protégé dans leur gros vaiseau de guerre. Lui, dans sa frele carcasse de metal et de cristal, il prend le premier feu, le feu le plus dur a encaisser, cette premieres salve qui fait mal, qui fait mal, il faut chanter pour ceux....qui se crash peu a peu...c'est quelque chose qui lui fait mal, lui fait mal..... Maintenant, pourquoi s'apitoyer sur les cas de ces gars dont en fait tout le monde se fout. J'ai vu les tentative de lune aujourd'hui, et je voudrais savoir, qui va recupere les macchabés ? Ben voila, en fait le vrai probleme il est la ? Si ya pas de lune, le gars qui recycle les debris se retrouve avec des morceau de macchabé partout dans ces debris de metal et de cristal. On devrait indiquer sur le CDR, le nombre de metal, cristal et de morceau de la chair a canons. Parce que apres, il faut embaucher des gens pour faire le tri sinon, vpus monter une centrale de fusion nivo 20 avec du metal couvert de viande, c'est un coup a afire peter la centrale ça, et la planete avec. Imaginez un peu la catstrophe. Le pilote se retrouve un peu dans l'espace, un peu dans des ressources en stock donc dans le hangar, un peu dans les construction de batiment et pire encore, dans les vaisseaux. Regarder le tableau, le mec se fais exploser la gueule, on le recycle avec dle CDR, et on le remet dans le circuit en mettant des morceau dans un autre chasseur legers qui va se peter la figure sur une autre defense et ainsi de suite. Le gars, meme mort, doit en avoir marre de se faire exploser, les morceau devienne de plus en plus petit, comme notre pitié enver eux. Alors, oui, les pilote merité notre respect, les Chasseur legers doivent etre considéré comme des hommes qui ont des debris ( heuuu des femmes pardons ) des enfants, des chiens, des nanites domestique. moi ça me donne envie de chanter pour eux....je leur dirais..... Pas de chance mon gars. Topic des couches tard...................Bonsoir.... Si vous etes sage et moi pas encore couché, il y aura peut etre une autre leçon ce soir. Leçon N°9: Adieu monde cruel, je raide Papillon avec 10 PT. Pourquoi tant de haine ? | |
| Sujet: Re: Les Conseils de TonTon Mephiston Dim 4 Fév - 17:22 | |
| Topic des couches tard.....................Bonsoir Et oui, me revoila, apres quelques jours d'absence, je me disais que je devais ecrire un petit truc ce soir alors voila. Les leçons ne seront plus aussi ponctuelles que avant mais ce soir, j'avais le temps. Leçon N°9: Adieu monde cruel, je raide Papillon avec 10 PT. Pourquoi tant de haine ? En effet, pourquoi ce suicide, je ferais mieux de me jeter sous un TGV en me disant que je pourrai l'arreter avec la force de ma langue....meme si ma langue devrait etre recupéré par les pimpompimpom..... Donc, voila, je n'ai donc plus de flotte , Erekoze m'a lancé un TGV, et il m'a laissé les yeux pour pleurer, d'ailleur, je devais avaoir cette impressions dans mon subconscient lorsque j'ai donné le sujet de cette leçon...... Neamoins, j'ai plus rien, sauf ces 10 petit Transporteurs, il culpabilise pas mal, tombe en deprime, pleurent, suintent le desir de mourrir, bref, ils vont pluto mal..... Remedier a ceci en les lançant contre une vrai defense serait une bonne idée, ester leur foi.....et leur blindage par la meme occasions, feter un 90% en armes, coque et bouclier tout neuf, j'ai plus de vaisseau mas j'ai des idées. Mais quel cible ? Erekoze, ce serait con mais bon, il n'y aurait pas de vengeance, il me faudrait un acte gratuit, bete. Un nouveau 5000 pts ? Vraiment salopard mais, rigolo. Un compatriote de l'alliance ? Je dormirai mal Un top score....Papillon, bonne idée. Rien a perdre, il me raidera pas, ça servira a rien, je lui lance mes PT, il bronchera pas, je ferais croire a une erreur de coordonnée et l'affaire est ds le sac. Si jamais mes PT passe les 15,000 lanceur de missiles et les 800 plasma...je serai chamion du monde....Et il me collera un coup de boule.... Je m'en moque, je n'ai plus rien a perdre, la vie ne m'apporte plus rien, je ne raide plus, mes reserves sont au plus bas, je n'ai plus de feu, ma chandelleest bel et bien morte... Tant pis, je les aimais bien mes 10 PT mas dorenavant, il volera en petit ecalt dsn les silence de l'espace, l'univers sera leur nouvelle bases, a quai pour l'eternité..... Flotte deprimé, flotte recyclé alors quit a se faire avoir, autant decider du moment et par qui. C'est le choix du roi. Et moi, je lance une attaque improbable, contre un adversaire qui se moquera de moi, lancera une petite attaque de represaille de 75,000 clés, juste pour son bon plaisir et moi, et moi, et moi.....je rentre dans mon lit pour pleurer sur mes petit pilotes..... E puis zut ^^ ala fin, il me prenne la tete ces PT pour quedal, il avait qu'a etre la lorsque je me suis fait niqqué ma flotte.na voila, une petite leçon juste pour votre plaisir.... Topic des couche tard.........................Bonsoir ps: Come On LIVERPOOL et voila, c'est la derneier du cru 2006, mais, bientot, en route vers le cru 2007...avec quelques idée en plus, ça va faire mal PS: si tu te tire la bourre avec un allié qui te dépose sur place, et bien, autant finir en beauté, boulet un our, boulet pour toujours, je le raide sans pitié....héhéhéhéhéhé | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les Conseils de TonTon Mephiston Dim 4 Fév - 17:36 | |
| - bobbysv a écrit:
- Iydahar...
je vais te depassé
au fait... mephiston: encore une idée... le mec qui se tape une bourre avec un alliée et qui se laisse deposé sur place.... il doit faire quoi? oui y a des chances qu'avec une nanite 5 tu prennes un peu d'avance^^ mais je me laisse pas battu, j'ai déjà cristal 26 en attente et pour le gars qui se fait larguer sur place, tu parles de Tar Ald' c'est ça? |
| | | LE PHOENIX Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 623 Age : 34 Localisation : Balschwiller , mais le plus souvent sur le PC Alliance : ARDA Date d'inscription : 04/01/2007
Feuille de personnage Classe: Gros boulet
| Sujet: Re: Les Conseils de TonTon Mephiston Mar 6 Fév - 15:29 | |
| j ai deja vu ces conseils quelque part !!!!!! TONTON , faut en faire des nouveaux | |
| Sujet: Re: Les Conseils de TonTon Mephiston Mar 11 Sep - 15:32 | |
| Si j'ai un peu de temps, je pense que je vais en faire une nouvelle ce soir...histoire de me remmettre dans l'ambiance... a ce soir To be Written | |
| Sujet: Re: Les Conseils de TonTon Mephiston Jeu 13 Sep - 22:13 | |
| Bonsoir, Aorés de nombreux mois d'attentes insoutenable, je vous le promet, voici en exclusivité mondiale, en THX dolby Surround 16/9 écran Placenta voici, la nouvelle......Leoçon du TonTon Mephiston, dit le TonTon Castagneur. Topic des couche tard....................BONSOIR Ce soir, le Graviton: To Be or not To Be....That is a question parmis tant d'autre.... Le graviton, repond à 3 régles: la premiere, la deuxieme et bien sur...la derniere (ou la troisieme)... 1er rules: Il faut avoir une dose de patience qui dépasse l'entendement de tout etre humain normal, a moins que vous possediez des mines a en faire palir les records de Ogame, vous allez en bavez grave, vous allez souffrir, pleurer, suinter, mouater et autre odeur ma foi fort désagréable pour votre compagne...sauf si elle aime mais cela ne nous regarde pas... 2e Rules: Du courage, faites des stock..c'est long, et comme cela contredit l'adage du mec qui se coince le doigt dans une porte: " Plus c'est long; plus c'est bon...", c'est vraiment pas le cas ici. Vous allez souffrir encore une fois, votre femme vous en voudra à mort de passer plus de tps sur le jeu plutot qu'ailleur, mais le Graviton est plus qu'un technologie, c'est une quete, c'est..notre Graal à nous quoi. Je voudrais bien savoir pourquoi les developpeur ont pu penser à une technologi aussi space: 13,000 Sats, ça se trouve pas sous les sabot d'un cheval...( peut etre sous Irad et encore...) 3e Rules: Du bol....de la chance, de la moule ( pardon Beren, on t'aime), avoir le cul bordé de nouille fraiches quoi !!!! car plusieir option s'offre devant nous ( ou derriere...ça depend comme on se place face aux problemes, géometriquement parlant, on peut se faire avoir, spatialement aussi d'ailleurs, c'est con mais c'est comme ça...) Soit, on se fait démonter la téte avant...genre, il me manque 75 satellites à la C.. et on se fait torcher par une bande de RIP aui a vu de la lumiére et qui se dit: "WAAAAAAAAAZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAA KABOUM". - Dans ce cas la, le monde risque de vous paraitre terriblement cruel, vous vous enguelez avec votre douce et tendre moitié suite au cri d'horreur qui retenti dans la maison à votre retour devant votre écran, le gamin se précipite sur vous pour joueur un peu sur l'ordinateur a "Yakapa et les taupes du Cyber-espace" et vous lui rendez les clef de votre compte pour qu'il finissent le travail, votre vie n'as plus de sens, vous devenez alcolo dans la taverne adjacente, les ardoise s'accumulent et finalement, vous vous balancez dans du Deuterium en flamme histoire de rendre la douleur moin pénible. Sinon, vous torchez le graviton est la leçon de ne sert plus à rien.... mais un petit couillon vous plombe les sats et votre defense..et la flotte avec et vous recycler quedal et vous vous retrouvez la queue entre les jambes avec 250,000 pts en moins. Bref, c'est la catastrophe aussi mais bon, le graviton est fini. On peut partir encore lus loins, pensez au gars qui a ini le graviton et qui par faute de tps (nourrice à voir, secretaire à voir, nana de la taverne à voir, enfin, toute sorte d'occupation tellement essentiel dans la vie d'un Commandant) et vous vous faite plombe a ce moment la alors q'un seconde de jeu aurait suffi...il fait quoi lui, il se martyrise la tete contre l'ecran... Enfin voila, quoi, le graviton peut etre votre amis mais ensuite...il faut de la RIP sinon, c'est pas top...c'est comme le H de Hawai....ça sert absolument à rien... et la....on fait moins le malin.. Bon courage et a plus tard.. Topics des couche tard...BONSOIR | |
| | | Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: Les Conseils de TonTon Mephiston Jeu 13 Sep - 22:44 | |
| Exelent Tonton Mephistounet... Me dit pas que c'est ton pc ca? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Conseils de TonTon Mephiston | |
| |
| | | | Les Conseils de TonTon Mephiston | |
|