Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

La musique à TonTon Mephiston

4 participants
AuteurMessage
TonTon Mephiston
Istari sans pouvoirs
Istari sans pouvoirs
TonTon Mephiston

Masculin
Alliance : Valinor

Feuille de personnage
Classe: Alchimiste

La musique à TonTon Mephiston Empty
MessageSujet: La musique à TonTon Mephiston   La musique à TonTon Mephiston EmptyMar 13 Fév - 21:28

voila messieur, tous les soir, ou du moins, tous les jours, je mettrai un lien pour vous faire découvrir des groupes de musique que j'apprecie beaucoup.
y'aura de tout et je mettrai tous les jours une petit explication sur le pourquoi du comment.

Je commence ce soir avec un tres bel hommage fait au "parrain" j'ai nommé Iggy Pop.
En effet, il est connu, il est celebre, il est torse nu, bref, un mec comme on en fait plus. Mais voila que y'a quelques années, un groupe de punk a repris un des ses morceau, bien qu'etant un des morceau les plus celebre de Pop, I'am A Passenger a été interprété par une femme.
Voila un groupe que j'affectionne tout particulierement, car les morceau sont geniaux, la voix est ouce et forte, bref, c'est que du bonheur.
Voici Mesdames et messieurs, Siouxies and The Banshees...le groupe a été formé a la fin des années 1970 pour etre un des groupe de la fameuse Hacienda de Tony Wilson sur le fond punk de l'angleterre de 1980.
voila, moi j'adore, tout le monde n'aime pas mais voila...ce sera comme ça touts les jours.

le clip, c'est par la: https://www.youtube.com/watch?v=Cm5skO7kG7k

a plus tard pour ne nouvelle découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Djudju
Eru
Eru
Djudju

Masculin

Feuille de personnage
Classe: Illusionniste

MessageSujet: Re: La musique à TonTon Mephiston   La musique à TonTon Mephiston EmptyMar 13 Fév - 21:43

Pas vraiment mon genre tt ca... ^^ huhu Ca me dérange pas d'écouter mais j'irais aps acheter l'album... lol!
Artawen
Sainte Patronne des grivoiseries
Sainte Patronne des grivoiseries
Artawen

Masculin

Feuille de personnage
Classe: Elementaliste

MessageSujet: Re: La musique à TonTon Mephiston   La musique à TonTon Mephiston EmptyMar 13 Fév - 22:03

Et on dit merci qui.... Merci Tonton Méphiston Wink
LE PHOENIX
Encore elfe exhibitioniste ?!
Encore elfe exhibitioniste ?!
LE PHOENIX

Masculin
Alliance : ARDA

Feuille de personnage
Classe: Gros boulet

MessageSujet: Re: La musique à TonTon Mephiston   La musique à TonTon Mephiston EmptyMar 13 Fév - 22:11

c est super de faire ca
MERCI TONTON
mais est ce que defois je pourrais squater ton sujet et mettre des liens aussi ????
TonTon Mephiston
Istari sans pouvoirs
Istari sans pouvoirs
TonTon Mephiston

Masculin

Feuille de personnage
Classe: Alchimiste

MessageSujet: Re: La musique à TonTon Mephiston   La musique à TonTon Mephiston EmptyMar 13 Fév - 22:20

avec plaisir, mais je veux pas empiter sur le jukebox...
en fait, c'est une petite dédicace a des trucs que j'aime bien.
le topic est ouvert.
d'ailleur, je vais en mettre un autre.

On va rester dans la meme mouvance post punk debut electro-rock avec un des pilier de Tony Wilson.
je conseille d'ailleur a ceux qui aime cette période de voir le film 24h party people, il est excellent.
Bref, je parle des Happy Mondays, il ont fait pas mal de tube dsn les 80's et sont revenu faire un come back au milieu des annés 90's mais bon, voila, c'est sympa mais pas top alors que le morceau que je vous propose ce soir est une pure merveille. Il y a deux version de ce morceau, une rock et une vachement plus electro, moi perso, j'aime les deux.
Le chanteur, Shaun Riders, un peux drogué est un génie du meme style que a pu l'etre Ian Curtis pour la Joy Division...qui deviendra New Oredr plus tard. Je vous rassure de suite, je ne compte pas faire un cycle pop 80's mais tant de bonne chose sont passé a la trappe que je ne peux pas les laisser dans un oubli général.
A noter une des particularité de ce groupe qui a un membre, Bez qui ne sert a ....rien, il danse dans les lips et sur scene mais sinon, c'est tout...assez drole..

Voila donc les Happy Monday's avec Hallelujah.

https://www.youtube.com/watch?v=J2yK-NUyAIY
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La musique à TonTon Mephiston   La musique à TonTon Mephiston Empty

La musique à TonTon Mephiston
Page 1 sur 1