avec plaisir, mais je veux pas empiter sur le jukebox...
en fait, c'est une petite dédicace a des trucs que j'aime bien.
le topic est ouvert.
d'ailleur, je vais en mettre un autre.
On va rester dans la meme mouvance post punk debut electro-rock avec un des pilier de Tony Wilson.
je conseille d'ailleur a ceux qui aime cette période de voir le film 24h party people, il est excellent.
Bref, je parle des Happy Mondays, il ont fait pas mal de tube dsn les 80's et sont revenu faire un come back au milieu des annés 90's mais bon, voila, c'est sympa mais pas top alors que le morceau que je vous propose ce soir est une pure merveille. Il y a deux version de ce morceau, une rock et une vachement plus electro, moi perso, j'aime les deux.
Le chanteur, Shaun Riders, un peux drogué est un génie du meme style que a pu l'etre Ian Curtis pour la Joy Division...qui deviendra New Oredr plus tard. Je vous rassure de suite, je ne compte pas faire un cycle pop 80's mais tant de bonne chose sont passé a la trappe que je ne peux pas les laisser dans un oubli général.
A noter une des particularité de ce groupe qui a un membre, Bez qui ne sert a ....rien, il danse dans les lips et sur scene mais sinon, c'est tout...assez drole..
Voila donc les Happy Monday's avec Hallelujah.
https://www.youtube.com/watch?v=J2yK-NUyAIY