| Candidature de Mephiston | |
|
+19Poulpy Beren *mOrKaii* Tar Aldarion L ankou Kroustybat Breizh de Nice Alucard Olifax bobbysv Rynail Valombre Irad Hitsugaya Toshiro Zaraki Kenpachi Aragorn Artawen Nyarlathotep TonTon Mephiston 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TonTon Mephiston Istari sans pouvoirs
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Localisation : Entre toi et ton ennemi Alliance : Valinor Date d'inscription : 02/11/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Candidature de Mephiston Lun 29 Jan - 21:51 | |
| Mephiston, Ex Leader GSfw et ex Leader GSF 406,000 pts et des poussieres. Ogame depuis plus de 9 mois. Mineur Defensif pour l moment. Je joue sur l'univers 4 et 46...mais peu de pts.
Une dose de surmotivation pour apporter mon experience au valinors et arda....forum obligatoire, off course, quel question..
voila, je quitte la GSF car je ne trouvé plus le plaisir de venir flooder sur le forum et y apporter mon experience. je suis un joueur motivé et tres tres tres present sur le forum.
Je respecte la GSf de tout mon coeur mais il etait temps pour moi ( 9 mois qd meme) de partir. Je fait tout mon possible pour que la GSF REMONTE? j'espere que cela se passera. pour toutes précisions....vous savez ou je me trouve, au bar..
ma candidature est courte, mais j'aspire a un forum actif, ce qui est le cas ici et tout le plaisir de jouer avec mes Ex Allié et ami de coeur aussi...
Mephiston, vous salut | |
|
| |
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Candidature de Mephiston Lun 29 Jan - 21:54 | |
| | |
|
| |
Artawen Sainte Patronne des grivoiseries
Nombre de messages : 1986 Age : 40 Localisation : Valence(26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Candidature de Mephiston Lun 29 Jan - 21:54 | |
| Ah ah ah te voila enfin ^^ Bienvenue chez nous. | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: Candidature de Mephiston Lun 29 Jan - 21:55 | |
| bienvenu a toi sur notre forum ,meme si tu était déja abonner je suppose que tu sais qu'il faut attendre le passage d'un gardien ou de Artawen.... j'ai oublier de dire que je suis pour
Dernière édition par le Lun 29 Jan - 21:55, édité 1 fois | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: Candidature de Mephiston Lun 29 Jan - 21:55 | |
| - Mephiston a écrit:
Je joue sur l'univers 4 Fais peter ton pseudo Et je pense que cette candidature ca etre vite réglée | |
|
| |
Hitsugaya Toshiro Elfe viril en armure
Nombre de messages : 104 Age : 33 Alliance : HWL Date d'inscription : 06/01/2007
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Candidature de Mephiston Lun 29 Jan - 21:56 | |
| Je suis peut-être le premiera répondre...je pense pas que mon vote est un poids imminent...
Mais je dis POUR
Je te connais depuis que j'ai intégré la G.S.F et je sais donc en conséquence que tu es un type bien, et qui peut nous apporter de bonnes choses ;)
Ta candidature me satisfait amplement pour moi, sachant que je connais ton passé (enfin une infine partie).
| |
|
| |
Irad Maitre elfe alcoolique et admin bourré a temps partiel
Nombre de messages : 1025 Age : 44 Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Candidature de Mephiston Lun 29 Jan - 21:58 | |
| Présentation pitoyable, perso je te méprise, te conchie pour finir par te vomir dessus !!!
En plus eancien GSF sa fait tache, vu les interventions que tu fait sur ton fofo ou tu te la raconte un peut trop, Je me voix dans l'obligation de voter POOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUR !!!
Bienvenu a toi ^^ | |
|
| |
Valombre Istari supérieur
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : Révélée uniquement à mes alliés Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/06/2006
| Et bien ça aura mis le temps mais c'est arrivé ! Bienvenue ! (Comment ça je parle trop vite | |
|
| |
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Localisation : Entre toi et ton ennemi Alliance : Valinor Date d'inscription : 02/11/2006
| mon pseudo, tjr le meme...je suis s une alliance avec des potes, MHSC....j'ai 30,000 pts...on est 3 et j'ai foiré la mise en place du forum, cool | |
|
| |
| merci irad, ton soutien me va droit au coeur | |
|
| |
Rynail Pourquoi je suis toujours elfe exhibitioniste ?
Nombre de messages : 526 Age : 52 Localisation : Yvelines (78) Alliance : Arda Date d'inscription : 06/01/2007
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: Candidature de Mephiston Lun 29 Jan - 22:00 | |
| Après l'invitation d'hier, plus celle du thé tu n'as pas pu résister.. Alors bienvenue Un guerrier de plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Mephiston Lun 29 Jan - 22:03 | |
| merci, mais je tiens quand meme a faire passer une pensée a la GSF....en esperant que cela se passe bien pour elle. | |
|
| |
bobbysv Istari inférieur
Nombre de messages : 1143 Age : 42 Localisation : DTC et à Compiègne(60) Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Candidature de Mephiston Lun 29 Jan - 22:04 | |
| encore un GSF... je dis NON juste pour emmerder le monde... a force de recruter, on va mourir... sky, van helsing...
enfin pour mephiston je sens que ca va etre different... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Mephiston Lun 29 Jan - 22:05 | |
| Tu ose me comparer a Sky et Van Helsing, I'am Shoking | |
|
| |
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : Révélée uniquement à mes alliés Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Candidature de Mephiston Lun 29 Jan - 22:06 | |
| I'm Shocked, c'est plus anglais Vive l'humour bobbyesque | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Mephiston Lun 29 Jan - 22:08 | |
| ouais, avec lui, je suis Shoking.......; mais si il veut, je me barre......et plus de GSF....
vous avez eu peur....; | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Candidature de Mephiston Lun 29 Jan - 22:08 | |
| Moi je dis nan ^^ Juste parce que j'ais envie xD Bienvenue chez nous Mephiston | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Mephiston Lun 29 Jan - 22:09 | |
| *crise cardiaque* Arf l'humour noir... Irad un poto pour toi | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Candidature de Mephiston Lun 29 Jan - 22:09 | |
| comme dirais Sockar , bienvenue chez les fous ! pas de problemes pour ton entrée , POUR | |
|
| |
bobbysv Istari inférieur
Nombre de messages : 1143 Age : 42 Localisation : DTC et à Compiègne(60) Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Candidature de Mephiston Lun 29 Jan - 22:10 | |
| mephiston, je ne t'ai pas comparé a eux, je dit non pour embeter tout le monde... depuis le temps qu'on te di de venir... c'est pas trop tot... et le message de fin qui dit que ca va etre different avec toi...
bizou, je t'aime mephiston lol ^^ aïe non c'est nisu et orphi mes anges | |
|
| |
Irad Maitre elfe alcoolique et admin bourré a temps partiel
Nombre de messages : 1025 Age : 44 Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/01/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Candidature de Mephiston Lun 29 Jan - 22:13 | |
| voila pourquoi je viens ici...ça part en couille comme j'aime | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Mephiston Lun 29 Jan - 22:16 | |
| | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Candidature de Mephiston Lun 29 Jan - 22:18 | |
| | |
|
| |
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| Sujet: Re: Candidature de Mephiston Lun 29 Jan - 22:19 | |
| Valinor est en train d'assimiler la GSF complètement (enfin on se sépare des boulets quand même ). Bienvenue parmis nous Mephiston, effectivement depuis le temps que ça trotait dans la tête d'un peu tout le monde, et tu ne seras pas dépaysé au moins Je viens de voir que tu as posté ta candidature à Arda, donc je pense qu'Artawen va t'accepter d'une minute à l'autre (je ne le fais pas, sinon je vais casser sa légende de "l'homme qui acceptait les candidatures plus vite que son ombre" ) je ne sers plus à rien moi ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Mephiston | |
| |
|
| |
| Candidature de Mephiston | |
|