| Candidature de Mephiston | |
|
+19Poulpy Beren *mOrKaii* Tar Aldarion L ankou Kroustybat Breizh de Nice Alucard Olifax bobbysv Rynail Valombre Irad Hitsugaya Toshiro Zaraki Kenpachi Aragorn Artawen Nyarlathotep TonTon Mephiston 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hitsugaya Toshiro Elfe viril en armure
Nombre de messages : 104 Age : 33 Alliance : HWL Date d'inscription : 06/01/2007
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Candidature de Mephiston Mar 30 Jan - 23:57 | |
| Un taré en parlant de Mephiston...une face caché de Méphiston alors ^^ Bienvenue à toi, Méphiston... | |
|
| |
TonTon Mephiston Istari sans pouvoirs
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Localisation : Entre toi et ton ennemi Alliance : Valinor Date d'inscription : 02/11/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: Candidature de Mephiston Mer 31 Jan - 2:19 | |
| Moi, taré.....non, juste un peu degivré de la cafetiere...peu etre que sur le forum GSF, y'avais pas trop de quoi délirer sur la fin...; tu est trop jeunes, mais si tu a l'occaz, va lire mes leçons sur le toics des couches tards dans le forum GSF, tu verra le vra Mephiston | |
|
| |
Nisu En pleine BDA: Bouffée Délirante Aigüe
Nombre de messages : 1684 Age : 38 Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/07/2006
Feuille de personnage Classe: Enchanteur
| Sujet: Re: Candidature de Mephiston Mer 31 Jan - 4:36 | |
| Bienvenue à toi Mephiston. Comme d'autres le disaient, on s'attendait tous à cette candidature. Depuis que tu viens chercher du réconfort dans notre ambassade, en fait Maintenant que plus personne n'y viendra, tu veux bien qu'on la supprime, dis ? Ou il y a trop de souvenirs cher à ton coeur ? (gros membre, va...) | |
|
| |
bobbysv Istari inférieur
Nombre de messages : 1143 Age : 42 Localisation : DTC et à Compiègne(60) Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Candidature de Mephiston Mer 31 Jan - 11:05 | |
| ca y est, Nisu me trompe.... Et elle parle deja d'ambiguïté - Nisu a écrit:
- (gros membre, va...)
| |
|
| |
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Localisation : Entre toi et ton ennemi Alliance : Valinor Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Candidature de Mephiston Mer 31 Jan - 11:25 | |
| ben quoi....c'est la vérité vraie.... merci, ça fait drolement plaisir de voir que ma venue vous fait plaisir. Le bonheur est partagé je suis content d'etre ici... | |
|
| |
bobbysv Istari inférieur
Nombre de messages : 1143 Age : 42 Localisation : DTC et à Compiègne(60) Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Candidature de Mephiston Mer 31 Jan - 11:30 | |
| Ben pas moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Mephiston Mer 31 Jan - 12:24 | |
| ben quoi, tu es pas content detre la ? ou que je sois la ?? de toute façon..je suis la....hhéhéhéhéhéhé mais je suis content de faire équipe avec toi quand meme;) | |
|
| |
bobbysv Istari inférieur
| Sujet: Re: Candidature de Mephiston Mer 31 Jan - 12:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Mephiston Mer 31 Jan - 12:38 | |
| et bien, le gros dur, il a coeur fragile...j'ai pas demandé a nisu d'etre a mes pied, gros membre, normal, c'est vrai....mais, que veut tu, c'est mon charme naturel....je ne peu pas controler ça, 'est innée...dsl
mais je comprend ta frustration, tu veux que l'on regle ça a pierre ciseau papier... | |
|
| |
bobbysv Istari inférieur
| Sujet: Re: Candidature de Mephiston Mer 31 Jan - 12:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Mephiston Mer 31 Jan - 12:48 | |
| papier gagné je te laisse nisu...elle est a toi, mon coeur est deja pris... mais aprés tout, c'est a elle de decider... | |
|
| |
bobbysv Istari inférieur
| Sujet: Re: Candidature de Mephiston Mer 31 Jan - 12:59 | |
| regarde ce que je fais de ta corde: Nisu=> <=Moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Mephiston Mer 31 Jan - 13:17 | |
| je te plain mon pauvre, les femmes sont cruelles....elle nous brise le coeur | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: Candidature de Mephiston Mer 31 Jan - 13:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Mephiston Mer 31 Jan - 13:23 | |
| bien sur que oui, on vaut mieux, nous sommes des hommes quand meme.... nous sommes romantique, attentionné, tout ce que vous voulez, et la plupart du temps, vous etes jamais contente...et vous nous faite souffrir notre petit coeur fragile de cristal et quand on tente une excusade....
Dernière édition par le Mer 31 Jan - 13:27, édité 1 fois | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: Candidature de Mephiston Mer 31 Jan - 13:24 | |
| | |
|
| |
bobbysv Istari inférieur
| Sujet: Re: Candidature de Mephiston Mer 31 Jan - 13:51 | |
| Mephiston a bien raison... les femmes sont bizard... elles reclame de la tendresse, du romantisme, mais lorsque l'on est comme ca, Alors que lorsque l'on se la joue bourrin... | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: Candidature de Mephiston Mer 31 Jan - 13:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Mephiston Mer 31 Jan - 14:01 | |
| mais nous, on est Sympa, Viril....mais correct | |
|
| |
bobbysv Istari inférieur
| Sujet: Re: Candidature de Mephiston Mer 31 Jan - 14:04 | |
| ca tombe bien... j'ai peut-etre l'air d'un rustre sur le forum, mais c'est parceque j'ai pas la personne en face.
je suis un timide maladif quand il s'agit d'une fille qui me plait, romantique et tres genereux... j'aime faire plaisir a ceux que j'aime (ca m'a joué des tours)... resto, ciné, balade sur les quai de seine pendant la pleine lune... j'adore ces moments.
Enfin, le fait d'ecrire me defoule un peu de toute cette sagesse qui reigne en moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Mephiston Mer 31 Jan - 14:05 | |
| ohhhh, c'est mignon tout plein, j'en pleurerais....mais non, Viril...... bref, je suis plutot comme toi, super attentioné...et en plus, je sais tout faire...dans la maison bien sur....j'en fais plus que ma cops.... | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: Candidature de Mephiston Mer 31 Jan - 14:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Mephiston Mer 31 Jan - 14:22 | |
| il parait....que je suis sexy chocolat.....al | |
|
| |
bobbysv Istari inférieur
| Sujet: Re: Candidature de Mephiston Mer 31 Jan - 14:56 | |
| - Mephiston a écrit:
- ohhhh, c'est mignon tout plein, j'en pleurerais....mais non, Viril......
bref, je suis plutot comme toi, super attentioné...et en plus, je sais tout faire...dans la maison bien sur....j'en fais plus que ma cops.... je preciserai que je prefere faire a manger... au moins je sais ce qu'il y a dedans et je suis sur d'aimer... parceque voila les surprise, je suis tres compliqué niveau repas!! Une chose que j'adore faire... attention medemoiselles, ca c'eszt rare... j'adore repasser surtout les chemises, et c'est pas une blague... je repasse mieux une chemise qu'un T-shirt. lol^^ Comme le dit Orphi et tout plein d'amis, je suis bon a marier. J'arrete de me vendre, Dd toute facon les quelques filles qui frequente ce fofo sont soit prise soit trop vielle (euh non, j'ai pas dit ca je sens qu'orphi va me taper) soit pas interressée comme Orphi (histoire de se rattrapper!!)
Dernière édition par le Mer 31 Jan - 14:59, édité 1 fois | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Candidature de Mephiston Mer 31 Jan - 14:57 | |
| Bon du calme Messieurs-Dames, de toute manière Orphinese et Nisu grimpent dans l'alliance que grace à la promotion canapé avec les 3T... Faut quand même nous permettre de conserver nos privileges féodaux En gros, pas touche... Verboten! Hein? Qu'est ce que j'ecris chérie? Non non rien du tout! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Mephiston | |
| |
|
| |
| Candidature de Mephiston | |
|