| Candidature de Mephiston | |
|
+19Poulpy Beren *mOrKaii* Tar Aldarion L ankou Kroustybat Breizh de Nice Alucard Olifax bobbysv Rynail Valombre Irad Hitsugaya Toshiro Zaraki Kenpachi Aragorn Artawen Nyarlathotep TonTon Mephiston 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valombre Istari supérieur
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : Révélée uniquement à mes alliés Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: Candidature de Mephiston Lun 29 Jan - 22:25 | |
| - Breizh a écrit:
- je ne sers plus à rien moi ...
Tu verras, le plus dur est de l'admettre Breizhounet Bon j'arrête le flood moi. Heureux de te voir parmis nous Méphiston, j'espère que les 3T et Arta passeront bientôt, les recrues comme toi manquent. Personne n'est contre cette fois j'espère ? | |
|
| |
Irad Maitre elfe alcoolique et admin bourré a temps partiel
Nombre de messages : 1025 Age : 44 Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Candidature de Mephiston Lun 29 Jan - 22:27 | |
| - Mephiston a écrit:
- voila pourquoi je viens ici...ça part en couille comme j'aime
Même ça déja était dit .... cette ambiance est du en grande partie à LSDA, le faite que les joueurs se connaissais depuis 1 ans plus ou moins y joue énormément. | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Candidature de Mephiston Lun 29 Jan - 22:30 | |
| Je crois que tout le monde attendait ta candidature. Bienvenu
POUR | |
|
| |
TonTon Mephiston Istari sans pouvoirs
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Localisation : Entre toi et ton ennemi Alliance : Valinor Date d'inscription : 02/11/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: Candidature de Mephiston Lun 29 Jan - 22:51 | |
| tout le monde m'attendait ?????? mais depuis quand.... Bref, c'est clair, si je suis accepté, je ne pense pas etre depaysé...juste pour vous dire, depuis que j'ai posté mon mot sur le forum, voila plus d'une heure, une seule reponse...c'est dramatique...; mais voila, j'attend la reponse de vos Leaders... | |
|
| |
L ankou Istari supérieur
Nombre de messages : 1464 Age : 42 Localisation : partout et ailleur Alliance : VALINOR Date d'inscription : 03/10/2006
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: Candidature de Mephiston Lun 29 Jan - 22:58 | |
| Ben bon je vais pas trainer 107 ans POUR BIEN SUR !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Localisation : Entre toi et ton ennemi Alliance : Valinor Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Candidature de Mephiston Lun 29 Jan - 22:59 | |
| quel soutien...j'en rougi, c'est sincere | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Mephiston Lun 29 Jan - 23:00 | |
| j'ai un petit projet si j suis accepté, apres mon integration dans les Valinors...un truc que j'aime bien faire, je laise planer le suspense...alors, on me prend ????? | |
|
| |
Artawen Sainte Patronne des grivoiseries
Nombre de messages : 1986 Age : 40 Localisation : Valence(26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Candidature de Mephiston Lun 29 Jan - 23:07 | |
| Je t'accepte de suite, et t acceuille dans Arda, les bras ouverts. Ceci étant, je suis sorti du mode vacances, je vais donc repasser devant toi au classement par points, d'avance ne m'en veux pas trop. | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: Candidature de Mephiston Lun 29 Jan - 23:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Mephiston Lun 29 Jan - 23:10 | |
| Merci....par contre, moi aussi, je suis out Mode vac...la course est ouverte alors...c'est un truc qui me branche pas mal | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Candidature de Mephiston Lun 29 Jan - 23:19 | |
| Moi j'annonce que je quitte l'alliance pour rejoindre la GSF dans le cadre d'un echange de joueurs avec Mephisto. Je laisse la place de diplomate à celui qui le merite le plus, et qui vous permettra d'entrer en guerre avec toutes les alliances du TOP 100 en moins de 24h.... Irad! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Mephiston Lun 29 Jan - 23:20 | |
| j'ai quand meme presque 30 place d'avance....la course est lancé | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Mephiston Lun 29 Jan - 23:21 | |
| Oh ben ce serait bien dommage dite moi donc, j'en suis tout contrarié je crois que: on peut donc definitivement fermer mon ex ambassade, et pourrais ton me changer de la couleur bleu, histoire de tourner la page completement...;mais sinon, je suis heureux de venir avec vous...et tres fier. ok, c'etait une fonction que je n'utilisais jamais..... Tar Ald' Juste une petite chose mon Mephistounet, on evite de double-poster pour ne pas faire trop de flood... Vaut mieux editer ses posts pour faciliter la lecture, le nombre de posts sur le forum va enormement te changer de la GSF | |
|
| |
*mOrKaii* Elfe trisomique monotesticulaire
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Candidature de Mephiston Lun 29 Jan - 23:46 | |
| Tiens mange toi un edit dans ta gueule en guise de bienvenue !! Sinon je remarque une fois de plus que je n'ai aucun poids dans les decisions de cette alliance, sachant que je suis totalement contre qu'un boulet dont j'ai mis 5 mois a me debarasser, que j'ai integré a ma liste d amis pour surveiller ses heures de connection afin de le vendre a un de mes potes raideurs, que j'ai formé a l'art du "J'essaie de faire tourner la GSF, mais ca marche pas"... Je suis outré, dégouté même que tu finisse par pointer ton nez par ici... ET Montjoie!!!!! Saint Deniiiiiiiiiiiis!!!!!! Ventre Saint Griiis!! JE SUIS CONTENT QUE MON MEILLEUR EQUIPIER ME REJOIGNE DANS UNE ALLIANCE EN PERDITION QU'ON VA CONQUERIR HAHAHA Vous etes en passe d'accepter la deuxieme partie du virus, a nous deux on a dechiré la GSF en boutant Jaffar et Clad hors de nos contrées hinhin Maintenant a Tanis et Thorog, l'infection peut commencer cher confrere INUTILE DE VOUS DIRE QUE JE SUIS CONTEEEEENT DE CETTE NOUVELLE edit : - Citation :
- Montjoie!!!!! Saint Deniiiiiiiiiiiis!!!!!! Ventre Saint Griiis!!
MDR les salauds ils ont trouvé encore pire que ce que j'ai pu mettre sur mon forum
Dernière édition par le Lun 29 Jan - 23:57, édité 3 fois | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: Candidature de Mephiston Lun 29 Jan - 23:50 | |
| Valinor ou la grande maison d'edition Ben il a peut etre pas vu le bouton "éditer" | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Mephiston Lun 29 Jan - 23:56 | |
| vas y comme tu me parle.....tu m'engraine. ben, c'est une option que je n'utilisais que tres tres peu chez la GSF... c'est clair que le nombre de post chnge, ya pas a dire: Oyez, Oyez, Moi Seigneur Mephiston, Ex GSF Prete serment de garder, respecter, aimer les Valinors, Une alliance dueje trouve digne de tout mon respect et de ma dévotion. Je suis pret a donner mon sang pour defendre nos ideaux, defendre la veuve et l'orphelin, la pucelle et la jouvencelle. Contre nos ennemis se levera mon bras, il frappera et la terre tremblera. Le doute ne m'habitera pas et sans peur je resterai devant l'ennemi qui dans l'ombre se dissimule pour mieux preparer son attaque. Ce sera mon dernier mot sur ce post, et attend avec une certaine impatience mon integration definitive au sein de cette belle et grande communauté. Cette Commnauté qui de la ou je la regarder me permet de voir une multitude de guerrier fier, le menton levé vers l'avant, sans peur et sans reproche. Bef, Valinors un jour, et juste depuis 2hrs, mais je me sens deja comme a la maison. Allez, hop, direction la taverne pour une tournée de votre boisson locale, un savoureux melange d'herbe et d'eau, un thé...avec du houblon, ça doit donner de la biere a la menthe... j'ai jamais autant rit devant ton post Morkaii... mais tu a raison....AU TRAVAIL HIHIHIHIHIHAHAHAHAH | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Mephiston Mar 30 Jan - 0:01 | |
| LECHE Q VA !!! ( je viens de feter la mon premier Flood sur cette partie du forum ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Mephiston Mar 30 Jan - 0:02 | |
| on integre les parti interne comme ça, le coup passera bcp mieux comme ça, mais reste discret, chuttt ça fait 2mois que j'essaie de faire un truc comme ça...l'infection est de retour hihihihihi bon ok, je stoppe....je flood plus, je part travailler....
Dernière édition par le Mar 30 Jan - 0:06, édité 1 fois | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Candidature de Mephiston Mar 30 Jan - 0:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Mephiston Mar 30 Jan - 0:08 | |
| He mais je suis deja dans la partie interne et je sais qu'Irad a des champignons aux pieds, que Tanis fait collection de vignettes malabar, qu'orphinèse en fait s'appelle gerard, que tar a une 106 tuning jantes allu double pot neon bicouleur sous le bas de caisse metalisé avec un poste tamashi car le neon a couté trop cher, qu'illuvatar chique ses crottes de nez, que zaraki met du talc sur ses fesses quand ca lui gratte trop, et meme que Nisu est amoureuse de mitch bukanon. ET C'EST PAS TOUT HAHAHAHA | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: Candidature de Mephiston Mar 30 Jan - 0:15 | |
| Bienvenu chez nous Mephiston | |
|
| |
Poulpy Ultimate Space Poulpe
Nombre de messages : 359 Age : 49 Localisation : Bah!!! derriere toi, pardi....Te retournes pas Alliance : Valinor Date d'inscription : 05/09/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Candidature de Mephiston Mar 30 Jan - 10:20 | |
| - *mOrKaii* a écrit:
- He mais je suis deja dans la partie interne et je sais qu'Irad a des champignons aux pieds, que Tanis fait collection de vignettes malabar, qu'orphinèse en fait s'appelle gerard, que tar a une 106 tuning jantes allu double pot neon bicouleur sous le bas de caisse metalisé avec un poste tamashi car le neon a couté trop cher, qu'illuvatar chique ses crottes de nez, que zaraki met du talc sur ses fesses quand ca lui gratte trop, et meme que Nisu est amoureuse de mitch bukanon.
ET C'EST PAS TOUT HAHAHAHA C'est bon , t'as pas dévoiler mon secret intime !!!!! M'enfin balances rien , j'ai des photos comprometanteste concernant !!! Bienvenue a toi Mephiston et prend tes quartiers dans Valinor , t'as bien choisi , ça vaut le coup j'me disais bien qu'un jour on verrais poindre ton nez chez nous | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Candidature de Mephiston Mar 30 Jan - 11:03 | |
| Je suis comme d'hab à la traine moi Bienvenue à toi Méphiston Bon on supprime l'ambassade GSF maintenant ? | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: Candidature de Mephiston Mar 30 Jan - 19:05 | |
| Ouarf encore une candit... ^^ Mais bon... celle ci ca fait longtps qu'on l'attendais! ^^ Bienvenue donc Mephiston... | |
|
| |
Lord Vader Chuck Norris d'Arda
Nombre de messages : 564 Age : 41 Localisation : Strasbourg Alliance : Arda Date d'inscription : 31/03/2006
Feuille de personnage Classe: Indécis
| Sujet: Re: Candidature de Mephiston Mar 30 Jan - 19:25 | |
| Et un taré de plus dans l ally...et un sacré morceau en plus. ^^ Bienvenue à toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Mephiston | |
| |
|
| |
| Candidature de Mephiston | |
|