| Demande particuliere [ Annulée ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Demande particuliere [ Annulée ] Mer 14 Fév - 15:00 | |
| Salut a tous les valinorées en ardaiens ^^ . Je viens ici pour faire une demande spécial , conaissant un peu vos talent de Rpist je me demandais si vous ne pourriez pas me faire une histoire en Rp pour mon alliance univers 49 , elle a pour theme la Taverne et regroupe une bande de pote donc sa serai cool si qqun pourrai me faire sa .
Si au besoin vous voulez plus de renseignement n'hésité pas a demander . Merci .
Dernière édition par le Ven 23 Fév - 2:51, édité 1 fois |
|
| |
Valombre Istari supérieur
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : Révélée uniquement à mes alliés Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: Demande particuliere [ Annulée ] Jeu 15 Fév - 0:01 | |
| Ca peut se faire Par contre je ne commencerais que vendredi soir (début des vacances ), si ça ne te dérange pas Et j'aurais besoin d'un peu plus de détails sur le thème, le contexte, etc... Quand tu me dis la thème c'est "La Taverne", ok mais... plus particulièrement dans le contexte de ton alliance, ça donne quoi ? Quel est le nom de l'alliance aussi ? Et as-tu une petite idée de trame où dois-je totalement improviser ? Veux tu qu'il y figure certains personnages ? Si oui, dans quel contexte veux-tu qu'ils apparaissent ? Je poserais surement d'autres questions, à moins que quelqu'un d'autre ne veuille se lancer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande particuliere [ Annulée ] Jeu 15 Fév - 3:03 | |
| Bon tu comence quand tu veux je n'oblige en rien ^^ . Ensuite la Taverne est le nom de l'alliance mais aussi le theme qui est basé sur un lieu tranquil amical ou plein de rencontre peuvent etre faites , comme un bar on y boit on s'y bourre la gueule enfin voila un vrai lieu de détente . Ensuite pour les personnages rien de spécial . Et trame ... c'est quoi au juste? que je puisse y repondre ... Et encore merci de bien vouloir t'en occuper . |
|
| |
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : Révélée uniquement à mes alliés Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Demande particuliere [ Annulée ] Jeu 15 Fév - 10:31 | |
| Une trame = fil conducteur de l'histoire, un ensemble d'événements qui constituent une base pour écrire le RP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande particuliere [ Annulée ] Jeu 15 Fév - 14:46 | |
| Alors la ... j'ai aucune idée dsl . |
|
| |
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Demande particuliere [ Annulée ] Jeu 15 Fév - 20:37 | |
| Va falloir improviser Valounet =D | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Demande particuliere [ Annulée ] Jeu 15 Fév - 20:38 | |
| Comme d'hab quoi | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande particuliere [ Annulée ] Jeu 15 Fév - 20:48 | |
| Je vois pas trop le probleme , sa sonne peut'etre bizzarement mais vu qu'il parle de temps c'est normal ^^ . Sinon prend tout ton temps ... enfin pas trop non plus |
|
| |
| Sujet: Re: Demande particuliere [ Annulée ] Jeu 15 Fév - 20:51 | |
| Ben j'aurais plustot vu "Laisses en moi un peu" et pas "laisses en moi en peu" | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande particuliere [ Annulée ] Jeu 15 Fév - 21:39 | |
| A ... j'avais pas vu ca , je suis sur que tu a fait editer expres ... a tiens je crois qu'elle est faite pour moi .. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande particuliere [ Annulée ] | |
| |
|
| |
| Demande particuliere [ Annulée ] | |
|