| Candidature Samhor AO | |
|
+16Djidanne L ankou Olifax Sockar Rynail Beren LE PHOENIX Valombre Aragorn Djudju Kroustybat bobbysv Tarsiz Shino Artawen Nyarlathotep 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature Samhor AO Ven 9 Mar - 22:56 | |
| Salut à tous, Voilà je me présente, je suis SAMHOR AO (c'est le nom du compte), je sui classé 932 ième avec un total de 424975 milles points, actuellement je fais parti de l'alliance Gondor. J'ai 6 mois d'expérience ogame et j'ai un compte minier et un petit peu raideur. Bref passons à moi, j'ai 15 ans et toujour puceau lol, je suis dans la classe de ex-aragorn 100 devenu niddhog pour l'instant et aussi dans celle de djidane qui veut recupérer le compte de Aragorn. Je m'appelle Victor, (totor pour les intimes) et je souhait enter dans alli qui d'après ce que j'en écoute par vous savez qui à l'air top. Bref à force de bavarder pour ne rien dire je vai vous souler alors je vous laisse decider. Amicalement samhor |
|
| |
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Candidature Samhor AO Ven 9 Mar - 22:58 | |
| Plop, Bienvenue à toi sur le Forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Samhor AO Ven 9 Mar - 23:00 | |
| Au moins là ça bouge . lol merci |
|
| |
Artawen Sainte Patronne des grivoiseries
Nombre de messages : 1986 Age : 40 Localisation : Valence(26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Candidature Samhor AO Ven 9 Mar - 23:04 | |
| Bienvenu à toi sur notre forum. Juste une petite chose, ce n'est pas aux postulants d'ouvrir un sondage concernant leur integration ou non, nous avons notre propre procéssus d'admission. | |
|
| |
Shino Elfe timide
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : Ile de Ré Alliance : arda Date d'inscription : 26/12/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Candidature Samhor AO Ven 9 Mar - 23:07 | |
| | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Candidature Samhor AO Ven 9 Mar - 23:07 | |
| Bienvenue sur le forum et sondage supprimé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Samhor AO Ven 9 Mar - 23:10 | |
| bON BAS VA FALOIR QUE JE RELISE MIEU LES REGLES ALORS. lol Merci pour l'avoir supprimer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Samhor AO Ven 9 Mar - 23:15 | |
| Ah oui il y a mephiston qui me connait aussi, Mephiston, tu te rappel de moi le steve jobs en 3 293 12? |
|
| |
bobbysv Istari inférieur
Nombre de messages : 1143 Age : 42 Localisation : DTC et à Compiègne(60) Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/08/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: Candidature Samhor AO Ven 9 Mar - 23:27 | |
| euh evite les coordonnées sur le forum public!
et evite aussi le language sms... ou relie toi avant de poster
enfin, bienvenu sur le forum meme si un RP aurait été le bienvenu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Samhor AO Ven 9 Mar - 23:29 | |
| DAC DAC ET DAC Et les coordonnées sont les ex-mienne. Mais la prochaine fois je le saurai. Merci |
|
| |
bobbysv Istari inférieur
Nombre de messages : 1143 Age : 42 Localisation : DTC et à Compiègne(60) Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Candidature Samhor AO Ven 9 Mar - 23:33 | |
| A oui et aussi, faut eviter les doubles post, l'edit est parfois utile pour eviter cela! lol
ok ben si elles ne sont plus d'actualité, tu peux mettre ces coordonnées!! lol | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Candidature Samhor AO Ven 9 Mar - 23:35 | |
| Salut à toi. Bobby a tout à fait raison, nous détestons le language SMS. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Samhor AO Ven 9 Mar - 23:38 | |
| Je peux parler tout à fait normalement aussi. |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: Candidature Samhor AO Ven 9 Mar - 23:44 | |
| Après toutes ces réprimandes je te souhaite la bienvenue sur le forum Samhor! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Samhor AO Ven 9 Mar - 23:46 | |
| Merci, je voudrai savoir quand se decide mon intégration? Vous faite un vote en privé? |
|
| |
bobbysv Istari inférieur
| Sujet: Re: Candidature Samhor AO Ven 9 Mar - 23:47 | |
| mais on ne t'empeche pas de parler... au contraire, on souhaite mieux te connaitre, on attend le passage d'aragorn100 pour en savoir plus sur ton compte, apres, nous procederont a un vote te concernant. | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: Candidature Samhor AO Ven 9 Mar - 23:50 | |
| - samhor AO a écrit:
- Merci, je voudrai savoir quand se decide mon intégration? Vous faite un vote en privé?
Note du premier Topic de la section : ;) - Citation :
- Notes Complémentaires
La période de reflexion d'une semaine minimum permet de se donner une meilleure idée de la candidature et d'éviter les acceptations/refus sur un coup de tête ou trop rapides, comme celle de Balian. De plus, une periode de reflexion comme telle permet de tester la motivation du candidat (très important), mais aussi la remontée de certaines informations qui appellent un temps de recherche (cf Balian). En gros, oui tu as un peu le tps ! ^^ Si tu n'es pas comptant tu n'as cas raider Balian jusqu'à le limite du bash et on verra ce qu'on peut faire pour toi! ^^ | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: Candidature Samhor AO Ven 9 Mar - 23:53 | |
| - bobbysv a écrit:
- mais on ne t'empeche pas de parler...
au contraire, on souhaite mieux te connaitre, on attend le passage d'aragorn100 pour en savoir plus sur ton compte, apres, nous procederont a un vote te concernant. puisque vous attendez mon passage je vais venir ... sa fait plaisir de se faire attendre j'en profite..moi je n'ai rien a redire ..tout se que j'aurrais a redire je doit le dire dnas le débat ..a par peut etre bienvenu sur notre forum... | |
|
| |
Valombre Istari supérieur
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : Révélée uniquement à mes alliés Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: Candidature Samhor AO Ven 9 Mar - 23:55 | |
| Salut à toi Samhor et tout d'abord Bienvenue sur notre forum ! Un peu plus d'informations et un RP auraient été les bienvenues mais bon, on va faire avec Concernant la procédure de candidature merci de lire ce post, tout y est détaillé ainsi que ma magnifique procédure bien longue, lourde et chiante mais néanmoins indispensable. Nous te tiendrons au courrant via ce post, mais rien ne t'empêche de te balader un peu sur le forum, que l'on te connaisse mieux etc... Une participation active (mais correcte, des posts avec de l'interêt [sauf dans la taverne, faut pas charrier non plus {et pis tu peux déconner avec nous aussi c'est permis \enfin bref jme comprends/}]) ne peut être qu'un plus pour ta candidature, nous aimons mieux connaître ceux qui pourraient nous rejoindre. Car Valinor est avant tout une grande famille, n'est ce pas Sur ce, encore bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Samhor AO Sam 10 Mar - 0:00 | |
| Je le sais que c'est une grandes famille et ne vous en faite pas je suis pas présser, le temps est parfois donneur de sagesse et de reflexion. Merci
Le seul commentaire que je peu me permettre de répeter c'est qu'ici ce forum est une vrai formiliaire. Ca grouille de partout alors quand je pense à l'alliance....... Au faite vous voulez des information sur ma flotte? |
|
| |
bobbysv Istari inférieur
| Sujet: Re: Candidature Samhor AO Sam 10 Mar - 0:07 | |
| pas sur cette partie que tout le monde peux voir y compris les ennemis | |
|
| |
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Candidature Samhor AO Sam 10 Mar - 0:07 | |
| - samhor AO a écrit:
Au faite vous voulez des information sur ma flotte? Non - - Ah en fait si, comme ça si tu es refusé on pourra te recycler (si tout ceux qui ont accès à la partie publique, c'est à dire tout ceux qui ont l'adresse du forum, ne te recyclent pas avant...) On est sur une partie PUBLIQUE visible de n'importe qui, ne l'oublie pas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Samhor AO Sam 10 Mar - 0:11 | |
| Je le sais c'est pour cela que je ne l'ai pas débalé comme cela j'aurai pris des précaution genre e-mail ou autre et pis même de toute façon, je ne vous l'aurai pas dis entière, j'aurai donner une estimation très large. Et je le sais que c'est une parti visible de tous puisque je n'est pas de droits particulier sur votre forum, jsui juste un visiteur enregister. |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Candidature Samhor AO Sam 10 Mar - 0:12 | |
| - Citation :
- nous détestons le language SMS
Je n'ai pas voulus être chiant mais en tant que "vieux" j'ai du mal à suivre le language sms et surtout ca me gonfle. Mais tu es le bienvenu. | |
|
| |
bobbysv Istari inférieur
| Sujet: Re: Candidature Samhor AO Sam 10 Mar - 0:14 | |
| tu veux une estimation large de ma flotte: 10000vb 5000dt 15000GT bon, c'est un peu large je sais, mais ca reste une estimation!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Samhor AO | |
| |
|
| |
| Candidature Samhor AO | |
|