| Candidature Samhor AO | |
|
+16Djidanne L ankou Olifax Sockar Rynail Beren LE PHOENIX Valombre Aragorn Djudju Kroustybat bobbysv Tarsiz Shino Artawen Nyarlathotep 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L ankou Istari supérieur
Nombre de messages : 1464 Age : 42 Localisation : partout et ailleur Alliance : VALINOR Date d'inscription : 03/10/2006
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: Candidature Samhor AO Sam 10 Mar - 1:32 | |
| Bonjour et bienvenue !
Bon pour revenir sur ce que tu dis oui il faut de tous mais 50 000 ou 60 000 points en 6 mois c est pas super chacun a pus connaitre des difficultés mais la je trouve cela trop lent !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Samhor AO Sam 10 Mar - 1:38 | |
| J'ai commencer en début novembre, je croi donc que c'est un peu moin soit 4 mois(j'aurai pas du arrondir). C'est peu etre encore petit mais c'est mieu. Apres on monte vite, j'avais trouver mon rythme de 10000 points/semaine. |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| |
| |
Djidanne Elfe alcoolique
Nombre de messages : 775 Age : 34 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Candidature Samhor AO Sam 10 Mar - 1:41 | |
| Bonjour à toi Samhor!!! Je vois que nous postulons presque en méme temps.... Bonne chance à toi et à moi aussi d'ailleurs....lol | |
|
| |
Djidanne Elfe alcoolique
Nombre de messages : 775 Age : 34 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Candidature Samhor AO Sam 10 Mar - 1:48 | |
| Ah mais c'est toi Victor ??? Non? J'avais pas compris..... Alors comme ça tu a récupéré le compte de Samhor et non celui de Warrior.....joli !! Bref, je te souhaite quand méme bonne chance.... | |
|
| |
Valombre Istari supérieur
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : Révélée uniquement à mes alliés Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: Candidature Samhor AO Sam 10 Mar - 2:10 | |
| Merci d'éviter les doubles posts, il existe la fonction "éditer" pour celà. 60k de points en 4 mois ça fait peu quand même... Non c'est pas peu c'est... rien... | |
|
| |
Tanis Gardien de Valinor
Nombre de messages : 1118 Age : 35 Localisation : Valence (26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Candidature Samhor AO Sam 10 Mar - 3:22 | |
| J'étais assez enthousiasmé par cette candidature. Je suis finalement un peu déçu. Il eut été d'usage de nous présenter dès le début que tu n'était pas l'artisan de ce compte. Ta progression est vraiment très limitée, même un mineur défensif arriverait à beaucoup mieux sans jamais sortir ses vaisseaux. En plus tes disponibilités n'ont pas l'air de convenir a ce type de jeu, qui ne demande certes pas beaucoup de temps mais de la régularité pour progresser. Je ne pense pas que tu pourra participer correctement à la vie de l'alliance. C'est donc avec regret que nous mettons ta candidature de côté pour le moment. Sur ce je te souhaite un bon retour et une bonne continuation sur Ogame | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Samhor AO Sam 10 Mar - 9:14 | |
| Bon les gars (et fille peut être), je ne le senter déjà pas trop et je ne le sens plus du tout donc annuler tous, je vous laisse, je vais chez vos amis les biere (non, je rigole). Mais un jour je reviendrai et mon compte sera mieu, et j'aurai plus d'expérience. Djidane je te souhaite bonne chance et a vous tous aussi. Et si possible gardons de bon contact et de bonnes relation.
Bon jeu ogame et vit IRL et A++ Amicalement Samhor AO
(je continurai à venir voir si cela ne vous gêne pas.) |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Candidature Samhor AO Sam 10 Mar - 11:43 | |
| Bonne continuation à toi et à plus. | |
|
| |
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Candidature Samhor AO Sam 10 Mar - 11:57 | |
| Bonne continuatin à toi - samhor AO a écrit:
(je continurai à venir voir si cela ne vous gêne pas.) Mais non, pas de soucis, le forum est là pour ça | |
|
| |
Djidanne Elfe alcoolique
| Sujet: Re: Candidature Samhor AO Sam 10 Mar - 13:44 | |
| Bonne continuation à toi !! Dsl Valombre le voulais mettre "dsl pour le double post" mais j'ai zapé....Pardonné? | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Candidature Samhor AO Sam 10 Mar - 13:57 | |
| mais oui on te pardonne... | |
|
| |
Djidanne Elfe alcoolique
| Sujet: Re: Candidature Samhor AO Sam 10 Mar - 14:27 | |
| rooooo c gentil ca... | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Candidature Samhor AO Sam 10 Mar - 15:04 | |
| Meuuuuuuuuuh oui | |
|
| |
Valombre Istari supérieur
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : Révélée uniquement à mes alliés Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Candidature Samhor AO Dim 11 Mar - 11:02 | |
| On a l'air méchant comme ça mais pas du tout (Enfin ptêt un tout petit peu...) | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Candidature Samhor AO Dim 11 Mar - 12:52 | |
| Et faut se méfier de Valombre, il a l'air tout gentil et tout, mais c'est un gros vicieux, perfide... | |
|
| |
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
| |
| |
bobbysv Istari inférieur
Nombre de messages : 1143 Age : 42 Localisation : DTC et à Compiègne(60) Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/08/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: Candidature Samhor AO Dim 11 Mar - 13:05 | |
| - Tarsiz a écrit:
- Et faut se méfier de Valombre, il a l'air tout gentil et tout, mais c'est un gros vicieux, perfide...
c'est bizard, je me reconnais dans cette description | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Candidature Samhor AO Dim 11 Mar - 13:08 | |
| | |
|
| |
Djidanne Elfe alcoolique
| Sujet: Re: Candidature Samhor AO Dim 11 Mar - 13:41 | |
| Oula faut que me mefie de tous donc....lol | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Candidature Samhor AO Dim 11 Mar - 13:43 | |
| a oui il ni a pas bcp d'exception..... | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: Candidature Samhor AO Dim 11 Mar - 14:34 | |
| Non moi suis zentil... Rien à craindre de moi... ('ten je cherche quand meme... ^^) ... Non je vois rien! ^^ | |
|
| |
Djidanne Elfe alcoolique
| Sujet: Re: Candidature Samhor AO Dim 11 Mar - 14:44 | |
| Ah au moins un.....Qui d'autre? lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Samhor AO Dim 11 Mar - 14:50 | |
| Moi je ne suis qu'un simple allié maisze suis quand meme gentil ^^ mais tout les autres , se sont des brutes sanguinaire .... |
|
| |
TonTon Mephiston Istari sans pouvoirs
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Localisation : Entre toi et ton ennemi Alliance : Valinor Date d'inscription : 02/11/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: Candidature Samhor AO Mer 14 Mar - 13:49 | |
| j'avais completement zappé ce mec,un truc de fou. j'ai tenté de le raider une fois en fait, ils a paru sympa, j'ai viré l'attaque, mais je ne lui est pas dit de venir...... ensuite, il y avait un Samhor a l'epoque de la GSF, peut etre que c'es le compte de ce gars en fait, je ne me souviens plus, certe c'est peut etre un post inutile que je post la car l'affaire est fini mais maintenant que je vois ça, je me permet de rigoler un peu..... et puis, juste un truc, ma progression etait des plus minable a mes debut: 4mois: 30.000 pts.....qui dit mieux...et je jouait que le WE.....bon, ensuite, j'ai passé la vitesse sup mais bon, on est pas tous des super crack....mais sbon, si le compte est pas a lui, il n'y a rien a dire, bonne auto ejection de sa part... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Samhor AO | |
| |
|
| |
| Candidature Samhor AO | |
|