| Candidature Samhor AO | |
|
+16Djidanne L ankou Olifax Sockar Rynail Beren LE PHOENIX Valombre Aragorn Djudju Kroustybat bobbysv Tarsiz Shino Artawen Nyarlathotep 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Samhor AO Sam 10 Mar - 0:18 | |
| S'il te plait arrête de te moquer de moi. ET POUR MOI LE PETIT PANNEAU ET TA SOEUR EVITE JE N'AIME PAS CE GENRE D'HUMOUR. Et sinon vous avez une sacrée procédure de test et une sacrée équipe pour me tester. |
|
| |
LE PHOENIX Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 623 Age : 34 Localisation : Balschwiller , mais le plus souvent sur le PC Alliance : ARDA Date d'inscription : 04/01/2007
Feuille de personnage Classe: Gros boulet
| bienvenue sur notre forum bobby ton estimation est quand meme un peu large ?? | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Samhor AO Sam 10 Mar - 0:19 | |
| |
|
| |
bobbysv Istari inférieur
Nombre de messages : 1143 Age : 42 Localisation : DTC et à Compiègne(60) Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/08/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: Candidature Samhor AO Sam 10 Mar - 0:20 | |
| - samhor AO a écrit:
- S'il te plait arrête de te moquer de moi. ET POUR MOI LE PETIT PANNEAU ET TA SOEUR EVITE JE N'AIME PAS CE GENRE D'HUMOUR. Et sinon vous avez une sacrée procédure de test et une sacrée équipe pour me tester.
le s'adressait a moi!!! parceque je suis loin d'avoir ce que je viens de citer!! quand au Phoenix, j'ai prevenu que c'etait une estimation large | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: Candidature Samhor AO Sam 10 Mar - 0:21 | |
| Mais non Poenix... Bobbysv nous postais juste sa flotte de rêve... ^^ =D Sinon Samhor il faudra te faire à l'humour de certains.. ^^ D'ailleurs ils sont pas encor tous passé ... | |
|
| |
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Candidature Samhor AO Sam 10 Mar - 0:22 | |
| - Djudju a écrit:
- Mais non Poenix... Bobbysv nous postais juste sa flotte de rêve... ^^ =D
Sinon Samhor il faudra te faire à l'humour de certains.. ^^ D'ailleurs ils sont pas encor tous passé ... Ouai, Irad! Irad! Irad! :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Samhor AO Sam 10 Mar - 0:23 | |
| Merci, il en reste combien comme cela? |
|
| |
bobbysv Istari inférieur
Nombre de messages : 1143 Age : 42 Localisation : DTC et à Compiègne(60) Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Candidature Samhor AO Sam 10 Mar - 0:24 | |
| Ah oui Irad... viendez voir, vite! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Samhor AO Sam 10 Mar - 0:30 | |
| Viendez voir n'est pas français. PAS BIEN bobby C'est bien de faire des reproches mais bon avant de vouloir faire respecter les règles il vaut mieu commencer par les respecter soit même. |
|
| |
bobbysv Istari inférieur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Samhor AO Sam 10 Mar - 0:35 | |
| je m'en doute mais je te faisait marcher. Tu me titille un peu mais j'aime bien cela. T'est à compiègne? Je viendrai te voir alors. lol |
|
| |
bobbysv Istari inférieur
| Sujet: Re: Candidature Samhor AO Sam 10 Mar - 0:36 | |
| En quel honeur viendrais-tu me voir? lol
c'est pas un peu loin pour toi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Samhor AO Sam 10 Mar - 0:39 | |
| non, j'habite en bourgogne mais j'ai de la famille que je vais souvent voir à précy sur oise (plus précisement blaincourt les précy) Tu connait? ps: c'était une blague non mais épi quoi encore? |
|
| |
Rynail Pourquoi je suis toujours elfe exhibitioniste ?
Nombre de messages : 526 Age : 52 Localisation : Yvelines (78) Alliance : Arda Date d'inscription : 06/01/2007
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: Candidature Samhor AO Sam 10 Mar - 0:42 | |
| Oula... Que se passe t-il ? Ca parle beaucoup..... | |
|
| |
Sockar Seigneur elfe mégalomane
Nombre de messages : 969 Age : 35 Localisation : 91 Essonne Alliance : Ancien de Valinor Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Candidature Samhor AO Sam 10 Mar - 0:42 | |
| Tout d'abord bienvenue sur ce forum, humble demeure des Seigneurs de Valinor. Au vue de ta présentation (qui me paraît très légère, et qui, sans RP, nous laisse sur notre faim), je ne te cache pas que mon premier avis est mitigé, enfin passons. Comme l'ont dit certains membres, Valinor était/est/restera une grande famille de joueurs unis et soudés, vivant dans une parfaite ambiance. L'humour y est omniprésent, celui-ci étant bien différent pour chacun des membres, il faut un esprit relativement ouvert et sage pour ne pas foncer tête baissée dans le spièges tendues par nos vils seigneurs clowns Pourrait-tu nous donner quelques informations concernant le départ de ton alliance actuelle ? Quelles en sont les raisons ? Les as-tu prévenu que tu allais les quitter ? etc. Sur ce, bon séjour par chez nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Samhor AO Sam 10 Mar - 1:00 | |
| Oui bon alors commençons....... Il fut une guerre terrible qui sevit dans notre belle univers et ravaga 2 alliances, les A.R.A.C et les ENFERS. Malheureusement un sort terrible s'abata dans le camps des A.R.A.C. et suite à cela, les A.R.A.C. dûre s'avouer vaincu. C'est là que fut décidé une fusion entre les 2 alliances. La fusion se passa presque sans difficultée quand tout à coup pour des raisons X un membres EX-A.R.A.C decida de quitter l'alliance. Ceci déclenchi une réaction en chaîne qui se termina par la formation d'une nouvelle alliance les GONDOR. Suite à ce carnage et cet echec, plusieurs membres decidèrent d'arreter ogame. Ensuite les 2 nouvelles alliance se sentir mourrir petit a petit à cause du départ en vacance ce qui se termina par la mort de l'alliance UNITY et ensuite la mort de l'alliance Gondor. Voilà ce qui motive mon changement d'alliance.
Maintenant passons à moi........ Au début, il y a 6 mois, grâce à Aragorn 100, je me mis à commencer à jouer à ogame dans l'alliance des 2D_WAR (alliance de Djidane). Mais très vite à mes 7000 points environ, je decida de quitter cette alliance pour des raisons personnelles et je me vit accepter chez les ENFERS qui me furent de bonne accueil jusqu'a aujourd'hui où j'ai 51000 points. Mais là coup de théatre, je suis contacter par un GONDOR qui me dit qu'il arrete ogame (en locurance Samhor) et que je peu reprendre un de ses compte dans cette UNIVERS, celui decrit precedemment. C'est alors que se posa la question de dans quelle alliance allez je me diriger et lui me demanda si cela me derangea pas d'aller voir les Valinor pour poster candidature. C'est alors que je n'hésita pas à repondre oui vu que j'y avais des connaissances(sinon j'aller chez les biere. LOL (c'est une blague)) qui me parlées de cette alliance avec une façon méliorative. Voilà donc la situation tel qu'elle est.
Je ne sais pas si cela s'appelle un RP, mais j'espère que cela va répondre à beaucoup de vos question et vous satisfaire. |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Candidature Samhor AO Sam 10 Mar - 1:09 | |
| Il eu été intéressant que tu nous développas ces précisions des le début. Merci pour ces infomations. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Samhor AO Sam 10 Mar - 1:11 | |
| OUI MAIS A VRAI DIRE je ne savais ce que c'était un RP. Mais en tout cas j'espere que cela vous aide. |
|
| |
Sockar Seigneur elfe mégalomane
Nombre de messages : 969 Age : 35 Localisation : 91 Essonne Alliance : Ancien de Valinor Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Candidature Samhor AO Sam 10 Mar - 1:12 | |
| Petite précision: tu as mis 6 mois pour obtenir un capital de 50.000 points ? | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Candidature Samhor AO Sam 10 Mar - 1:14 | |
| Tu sais pas ce que c'est un RP ???? xD Sinon tu as récupéré un compte ? Tu avais combien de pts quand tu l'as récupéré et quand surtout ? Qu'on est une idée de ta progression. EDDIT: poste croisé
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Samhor AO Sam 10 Mar - 1:16 | |
| Oui je sais jsui nul mais jme suis fais raider mardi soir, en realité la je serai a 60000 environ, un peu plus. Chacun son rythme, j'en connai queque uns qui on commencer en même temps que moi et qui n'en sont même pas à la moitier. Alors bon chacun son rythme. Sur ceu, je me voit dans l'obligation de vous delester de moi, demain jme leve a 5h30 alors Bonne nuit à tous et toutes et à demain. |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Candidature Samhor AO Sam 10 Mar - 1:19 | |
| Pas une progression fulgurante :/ | |
|
| |
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Candidature Samhor AO Sam 10 Mar - 1:20 | |
| - samhor AO a écrit:
- Oui je sais jsui nul mais jme suis fais raider mardi soir, en realité la je serai a 60000 environ, un peu plus. Chacun son rythme, j'en connai queque uns qui on commencer en même temps que moi et qui n'en sont même pas à la moitier. Alors bon chacun son rythme.
Sur ceu, je me voit dans l'obligation de vous delester de moi, demain jme leve a 5h30 alors Bonne nuit à tous et toutes et à demain. Oula, il y a vraiment des pas rapides... J'ai commencé en octobre et j'ai 245 000 points ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Samhor AO Sam 10 Mar - 1:22 | |
| Il faut bien de tout dans la vie.^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Samhor AO | |
| |
|
| |