| Visite de courtoisie | |
|
+10TonTon Mephiston Artawen Tarsiz Djudju Nyarlathotep Olifax Beren Djidanne Aragorn Kroustybat 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Visite de courtoisie Dim 25 Mar - 1:40 | |
|
Dernière édition par le Dim 25 Mar - 12:07, édité 1 fois | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: Visite de courtoisie Dim 25 Mar - 11:16 | |
| - Eldwin a écrit:
- Salut Iydahar, bientôt un an que je suis sur Ogame et plus d'un an de RP à mon actif, donc évidemment, on progresse. En tout cas, merci pour tout ces compliments, ça fait plaisir ^^
Pour ma situation Ingame, ça va, je me développe pas trés vite, mais j'avance quand même, je me suis avant tout consacré à la diplomatie et mon compte a été délaissé, mais maintenant, je rééquilibre Voilà, voilà, bonjour à toi aussi donc. Pour Lord Titan : Courage, moi aussi je connais l'inactivité de forum... Pour mon alliance c'est pareil. Un peu d'action ça fait du bien Des fous, du flood, j'avouerais que je n'avais pas cette image des Valars avant de venir sur le forum, comme quoi, il ne faut pas se fier à l'apparence des ambassadeurs ^^ notre Ambassadeut c'est lui qui est le premier (ou près) des floodeur il ne nous montre pas le bonne exemple... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: Visite de courtoisie Dim 25 Mar - 13:51 | |
| Oh que si, il flood beaucoup... Il a même eu un avertissement sur le forum officiel D'ailleur il en est très fier | |
|
| |
Valombre Istari supérieur
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : Révélée uniquement à mes alliés Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: Visite de courtoisie Dim 25 Mar - 22:45 | |
| | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Visite de courtoisie Lun 26 Mar - 19:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite de courtoisie Mar 27 Mar - 20:26 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Visite de courtoisie Mer 28 Mar - 0:16 | |
| Eldwin vous seurvivé a votre guerre ? Enfin minie guerre xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite de courtoisie Sam 7 Avr - 0:43 | |
| Euh bah moi peut plus rien faire me suis fait recyclé ma flotte 20k pts en moins alors pour moi qui en ait si peu, ça fait un sacré coup... Sinon, l'écart se creuse toujours plus. Après, on peut dire qu'on survit même si je connais pas mal de monde qui parle d'arrêter :( |
|
| |
ragnar Elfe timide
Nombre de messages : 243 Alliance : Valinor Date d'inscription : 19/03/2007
Feuille de personnage Classe: Danse-lame
| Sujet: Re: Visite de courtoisie Sam 7 Avr - 14:38 | |
| vous êtes en guerre contre qui Eldwin ??? | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: Visite de courtoisie Sam 7 Avr - 15:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite de courtoisie Mar 10 Avr - 0:05 | |
| Oh, on a parlé de notre guerre ^^ Me demande ce que vous vous êtes dit... Cette guerre m'étonne toujours et de plus en plus... Enfin bref ^^ |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Visite de courtoisie Mar 10 Avr - 0:29 | |
| Valinor se tient toujours au courant des evenements de la Terre du Milieu, même si les Valar parraissent s'en moquer du haut du Taniquentil | |
|
| |
Sigismund Elfe bavard
Feuille de personnage Classe:
| Sujet: Re: Visite de courtoisie Jeu 12 Avr - 14:32 | |
| guerre pathétique à mon humble avis...tu dois te douter pourquoi cher eldwin!! lol avec killer eden, on a fait à nous deux plus de 80M de degts en 6 ou 7 raids lol j'imagine même pas l'écart qu'il y aurait sans notre intervention... on s'est tellement faits jeté lol sinon les discussions qui regnent la bas sont affligeantes la plupart du temps... enfin bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite de courtoisie Jeu 12 Avr - 14:37 | |
| Heuresement que le ridicule ne tue pas xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite de courtoisie | |
| |
|
| |
| Visite de courtoisie | |
|