| S univers, | |
|
+10Tarsiz Zaraki Kenpachi Poulpy LE PHOENIX TonTon Mephiston Nyarlathotep bobbysv Djudju Tar Aldarion Artawen 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Artawen Sainte Patronne des grivoiseries
Nombre de messages : 1986 Age : 40 Localisation : Valence(26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: S univers, Jeu 22 Mar - 22:03 | |
| Comme vous le savez surement deja, E-Univers est un clone pur et dur d'Ogame. Cependant ce "clone" possède quelques subtilités intéréssantes, que je me garderai bien de détailler ici même. Si ça tente du monde de venir voir de quoi il en retourne, le serveur beta4 est votre ami. http://www.e-univers.org/login/ | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: S univers, Jeu 22 Mar - 22:04 | |
| Nannnnnnn c'est mal, l'U50 c'est mieux | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: S univers, Jeu 22 Mar - 22:22 | |
| Je tenterai ca une autre fois! Pas le tps pour le moment! Puis si ca me lait je vais aussi devenir accro à ce jeux la et je devrais encore plus rester devant mon pc et c'est mes parents qui vont encore plus criser... ^^ | |
|
| |
bobbysv Istari inférieur
Nombre de messages : 1143 Age : 42 Localisation : DTC et à Compiègne(60) Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/08/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: S univers, Jeu 22 Mar - 22:30 | |
| pour une fois que je suis top 100... j'y reste... de plus on peut avoir le nombre de planete que nos ressources nous permettent d'avoir... j'en suis a ma 11ème planete! de meme, on peut accroitre sa production en investissant dans des technos qui ameliore les systemes d'extraction... plus tu construit des mine et plus tu a un bonus mone qui accroit aussi la productivité, de meme, plus tu raide et plus tes performance s'accroit! | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: S univers, Jeu 22 Mar - 22:41 | |
| Et tu peux avoir tant de planètes que tu veux als? C'est cool ca! ^^ Mais j'ai vu que il se reset tous les mois... ^^ Tu va devoir recommencer als... | |
|
| |
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: S univers, Jeu 22 Mar - 22:41 | |
| - bobbysv a écrit:
- pour une fois que je suis top 100... j'y reste...
de plus on peut avoir le nombre de planete que nos ressources nous permettent d'avoir... j'en suis a ma 11ème planete! de meme, on peut accroitre sa production en investissant dans des technos qui ameliore les systemes d'extraction... plus tu construit des mine et plus tu a un bonus mone qui accroit aussi la productivité, de meme, plus tu raide et plus tes performance s'accroit! "Plus tu..." En fait c'est un jeu pour gros no-life à progression exponentielle... Bof, pas pour moi ^^' | |
|
| |
bobbysv Istari inférieur
Nombre de messages : 1143 Age : 42 Localisation : DTC et à Compiègne(60) Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: S univers, Jeu 22 Mar - 22:55 | |
| frnachement 1h par jour pour etre top 100... pas un seul raide - Djudju a écrit:
- Et tu peux avoir tant de planètes que tu veux als?
C'est cool ca! ^^ Mais j'ai vu que il se reset tous les mois... ^^ Tu va devoir recommencer als... pas dans la beta 4 | |
|
| |
TonTon Mephiston Istari sans pouvoirs
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Localisation : Entre toi et ton ennemi Alliance : Valinor Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: S univers, Jeu 22 Mar - 23:46 | |
| ben moi, je suis top 800 ds le beta 1, vitesse de jeu...x10 je vous garantis, ça cartonne sec. 10e colonie, je joue depuis 15 jours, 200,000 pts trankill, je raide que les inactif, et d'ailleur, pour vous dire le cote sympa, je raide uniquement au PT avec des benef sup a 1,000,000 de ressources, en dessous, je raide meme pas..... mes mines cartonnes, ça va vite, il suffit de se faire une petite def sympa pour pas se faire emmerder et ensuite, roulme ma poule, je vous conseille de tenter, par contre, le beta 1 est saturé, et comme on peut avoir autant de colo que possible....
les raids en moins de 8mn, c'est super cool, ça va vite, tu cartonne, et je me retrouve avec 10,000,000 de resources a quai en l'espace de 2hrs de raid....
ça tente qui...... BETA 1: Les Archiviste du destin...je suis Fondateur leader....si cela vous dit... | |
|
| |
LE PHOENIX Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 623 Age : 34 Localisation : Balschwiller , mais le plus souvent sur le PC Alliance : ARDA Date d'inscription : 04/01/2007
Feuille de personnage Classe: Gros boulet
| Sujet: Re: S univers, Ven 23 Mar - 22:01 | |
| ca ma l air tres sympa mais l univers 29 prends tout mon temps , donc peut etre pendant les vacances qui sais ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S univers, Sam 24 Mar - 0:02 | |
| Top 50 beta 2 ^^ J'aime beaucoups mieux ce principe que Ogame plus rapide plus fun nouveau trucs ( convertir ces ressources, augmenter la production, nombre de colo infini, pas de comptes offciers ^^) Vivement la version fianal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S univers, Sam 24 Mar - 16:42 | |
| Je m'y mettrais peut etre quand je jouerais moins a track mania nations lol |
|
| |
Poulpy Ultimate Space Poulpe
Nombre de messages : 359 Age : 49 Localisation : Bah!!! derriere toi, pardi....Te retournes pas Alliance : Valinor Date d'inscription : 05/09/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: S univers, Lun 26 Mar - 10:54 | |
| Hé Hé !!!! re-salut a tous Chui Top 500 beta 1 dans L.A/D l'ally de Mephiston et ça booste mortel Quand y aura de la place , hesitez pas a vous inscrire. | |
|
| |
TonTon Mephiston Istari sans pouvoirs
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Localisation : Entre toi et ton ennemi Alliance : Valinor Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: S univers, Lun 26 Mar - 12:20 | |
| héhéhéhé on cartonne de sa race pur mortel ici top 800 pour moi on cartonne, ça demenage et en plus, on peu jouer vraiment pas longtemp, ça va plus vite donc, ça permet de meubler entre Ogame et le fofo valinor c'est clair, des que ya de la place, come with us...... LAD ARCHIVISTE POWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAA | |
|
| |
LE PHOENIX Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 623 Age : 34 Localisation : Balschwiller , mais le plus souvent sur le PC Alliance : ARDA Date d'inscription : 04/01/2007
Feuille de personnage Classe: Gros boulet
| Sujet: Re: S univers, Lun 26 Mar - 14:38 | |
| ca a lair tres bien je m inscrirai pendant les vacnaces si il y a de la place | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: S univers, Lun 26 Mar - 19:36 | |
| Je suis aussi sur la beta, et figuré vous que j'y fais des mines ... si si je vous jure ^^ | |
|
| |
Djudju Eru
| Sujet: Re: S univers, Lun 26 Mar - 19:52 | |
| Je visn vous rejoindre quand je susi en vac! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S univers, Lun 26 Mar - 23:01 | |
| Ok lol Domage j'ai louper mon départ du 2eme Round du bêta 2... |
|
| |
bobbysv Istari inférieur
| Sujet: Re: S univers, Lun 26 Mar - 23:04 | |
| 12 planete sur la beta 4... qu'est-ce que ca produit... j'essais de me montrer a la hauteur pour une fois que je ne suis pas top 100 pour cause de bug, j'en profite.
PS: j'ai rencontré Orphi sur le fofo e-univers où elle tiens un jolie compte en beta1 | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: S univers, Dim 8 Avr - 11:39 | |
| Ca ce sont les discours classiques des gens incapables d'avancer de façon normale qui viennent pretexter que les officiers vont faire avancer les noobs au classement. Regarde Tanis, sans officier, premier de l'uni 50. Evidemment c'est pas donné à tout le monde ... | |
|
| |
bobbysv Istari inférieur
| Sujet: Re: S univers, Dim 8 Avr - 11:44 | |
| et moi, Top 50 de la beta 4 lol | |
|
| |
Barback Elfe timide
Nombre de messages : 278 Age : 34 Localisation : Lorraine Alliance : Arda Date d'inscription : 08/04/2007
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: S univers, Mer 11 Avr - 1:18 | |
| Lol je viens de m'inscrir sur ce Jeu et j'avou que c'est Ogame mais sous un autre skin !! :p C'est marant quand même!! | |
|
| |
Barback Elfe timide
Nombre de messages : 278 Age : 34 Localisation : Lorraine Alliance : Arda Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: S univers, Mer 11 Avr - 1:21 | |
| C'est qui tanis en faite? Il est de l'alliance? | |
|
| |
Trays Gardien d'Arda
Nombre de messages : 1909 Age : 32 Localisation : Toulouse Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/09/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: S univers, Mer 11 Avr - 1:24 | |
| Un des fondateurs de Valinor | |
|
| |
Barback Elfe timide
| Sujet: Re: S univers, Mer 11 Avr - 1:37 | |
| | |
|
| |
Artawen Sainte Patronne des grivoiseries
Nombre de messages : 1986 Age : 40 Localisation : Valence(26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: S univers, Mer 11 Avr - 1:52 | |
| C'est le grand manitou ici et accesoirement mon frère. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S univers, | |
| |
|
| |
| S univers, | |
|