| Candidature, Aragorn II Elessar | |
|
+11LE PHOENIX Irad Nyarlathotep ragnar Artawen Olifax Djidanne Aragorn Barback Kroustybat bobbysv 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature, Aragorn II Elessar Jeu 19 Avr - 19:42 | |
| Bonjour à tous, je souhaite posser ma candidature dans l'Arda car j'ai perdu beaucoup trop de place pour etre dans la Valinor à cause d'une année d'étude. Certains d'entre vous me connaisse. Ingame mon pseudo est Aragorn II Elessar, j'ai actuellement 364.959 points et je suis classé 1.231. En flotte je suis classé 156ème mais on va me dire parce-que jai que des satellites mais je tiens à dire que j'en ai que 10.000. Au niveau de mes anciennes ally j'ai beaucoup n'aviguer, j'ai créer une ally, puis je suis resté pendant longtemps chez la COw, je me suis fait viré car j'étais trop absent à cause de mes etudes, puis actuellement j'attendé des propositions mais je trouve pas ce qui me plait, cela faisait longtemps que j'avais des vues sur votre ally donc aujourd'hui je tape à la porte. J'ai une expérience acceptable je pense d'ogame j'ai longtemps étais dans l'uni 8, 39, 42, 44 et l'univers au quel je suis fidèle le 29 qui est aujourd'hui mon seul compte. Ma façon de jouer, j'ai longtemps étais minier puis je suis devenu raideur à la suite d'une guerre dans une de mes ally, aujourd'hui je suis un pur raideur. Donc sinon moi j'ai 20ans, je suis en prépa kiné pour préparé mes concours d'entré en école de kiné, je fait du hockey sur glace depuis que j'ai 4ans, je vis sur la cote basque à biarritz, voilà en gros sans entré dans les détails. Merci d'avoir lu ma candidature, je vous laisse à vos méditation, d'ici une réponse que j'espère positive, bonne continuation et bon jeu à tous. |
|
| |
bobbysv Istari inférieur
Nombre de messages : 1143 Age : 42 Localisation : DTC et à Compiègne(60) Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/08/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: Candidature, Aragorn II Elessar Jeu 19 Avr - 19:48 | |
| Souvent absent tu dis?
est-ce que ca va encore etre le cas a l'avenir? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature, Aragorn II Elessar Jeu 19 Avr - 19:49 | |
| Non car je suis en vacance le 28 avril, je serais absent juste du 27 au 29 avril aprés je serais toujours là car je serais en grande vacances. |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Candidature, Aragorn II Elessar Jeu 19 Avr - 19:50 | |
| Salut à toi et bienvenu sur notre forum. Un débat va être effectué au sein de l'alliance pour débattre sur ta candidature (cela peut etre assez long, 1 semaine). | |
|
| |
Barback Elfe timide
Nombre de messages : 278 Age : 34 Localisation : Lorraine Alliance : Arda Date d'inscription : 08/04/2007
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: Candidature, Aragorn II Elessar Jeu 19 Avr - 19:51 | |
| Bienvenue sur Notre forum et Bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature, Aragorn II Elessar Jeu 19 Avr - 19:54 | |
| merci, le temps qu'il faudras m'importe peu, car les choix sont importants dans les deux cas je ne regretterais rien. |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Candidature, Aragorn II Elessar Jeu 19 Avr - 20:03 | |
| Je trouve quand même deux points faibles: - Nous avons déjà un Aragorn et ca le fera peut etre pas (il est un peu soupe au lait) - Je trouve qu'il y a un peu trop de fautes d'orthographe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature, Aragorn II Elessar Jeu 19 Avr - 20:10 | |
| Vous faite ce que vous vous voulez, j'ai fait des efforts et ce n'est pas non plus une dictée que l'on me demande. |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: Candidature, Aragorn II Elessar Jeu 19 Avr - 20:10 | |
| tiens salut Aragorn II Elessar tous d'abbord je te souhaite la bienvenu sur notre forum... pour son expérience je peux la confirmé..car avant de venir dans Valinor j'était dans la Scoubix (qui ne ma pas plus ..)il était top 300 je crois ..en point et qd je suis venu dans Valinor certain parlais de le recruter car il étais assez fort.. je suppose que tu avais pas poser ta candidature avant car tu savais qu'il fallait etre présent sur notre forum non??? sinon Krousty je le laisse 5Min d'avance et je te fais griller au barbeukiou (je sais pas comme sa s'écrit ...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature, Aragorn II Elessar Jeu 19 Avr - 20:13 | |
| Salut aragorn déjà et en effet avant déjà je voulais intégrer cette ally mais j'avais pas le temps de venir sur un forum, aujourd'hui c'est pour cela que je pose une candidature. |
|
| |
Djidanne Elfe alcoolique
Nombre de messages : 775 Age : 34 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/02/2007
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: Candidature, Aragorn II Elessar Jeu 19 Avr - 20:51 | |
| Salut à toi Aragorn II Elessar, tu est passé chez les ARAC fut un temps non ? | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Candidature, Aragorn II Elessar Jeu 19 Avr - 21:00 | |
| - Aragorn II Elessar a écrit:
- Vous faite ce que vous vous voulez, j'ai fait des efforts et ce n'est pas non plus une dictée que l'on me demande.
Arf je dois te battre au niveau des fautes toutes façon -_- Bienvenue sur notre forum J'espère que tu pourras y trouver ce que tu cherches Un Aragorn bis ? Après on aura peut-etre un 2e sockar | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature, Aragorn II Elessar Jeu 19 Avr - 21:04 | |
| Oui djidanne j'ai aussi été chez les ARAC. J'espère aussi trouvé ce que je cherche mais je pense l'avoir trouvé reste plus cas m'accepté. |
|
| |
Djidanne Elfe alcoolique
Nombre de messages : 775 Age : 34 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Candidature, Aragorn II Elessar Jeu 19 Avr - 21:05 | |
| J'aitais sur le forum, je connaissez Steve Jobs qui a repris le compte de Samhor desormais !! La fusion c'est de méme assez mal passer !! | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: Candidature, Aragorn II Elessar Jeu 19 Avr - 21:06 | |
| un débat sera ouvert puis après un sondage .. et dans 1 semaine normalement tu aura la réponse... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature, Aragorn II Elessar Jeu 19 Avr - 21:08 | |
| Oui c'est pour sa que je suis partit la fusion m'a pas plut du tout, mais bon on choisit pas sauf quand tes fondateurs, j'attendré le temps qu'il faut Aragorn merci. |
|
| |
Djidanne Elfe alcoolique
| Sujet: Re: Candidature, Aragorn II Elessar Jeu 19 Avr - 21:09 | |
| Oui c'est sur, sinon bonne chance à toi tout de méme !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature, Aragorn II Elessar Jeu 19 Avr - 21:10 | |
| Merci, bonne chance à toi dans le jeu par contre. |
|
| |
Artawen Sainte Patronne des grivoiseries
Nombre de messages : 1986 Age : 40 Localisation : Valence(26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Candidature, Aragorn II Elessar Jeu 19 Avr - 21:19 | |
| Bien le bonjour à toi. Merci d'avoir poster ta candidature chez nous, je vais ouvrir un débat concernant ton intégration ou non dés maintenant, je te ferais part de la réponse d'ici une petite semaine. Merci d'avance pour ta patience. | |
|
| |
ragnar Elfe timide
Nombre de messages : 243 Alliance : Valinor Date d'inscription : 19/03/2007
Feuille de personnage Classe: Danse-lame
| Sujet: Re: Candidature, Aragorn II Elessar Jeu 19 Avr - 23:15 | |
| Bienvenue Aragorn II ... puisse tu trouver la sérénité qui réside en ces lieux en attendant la réponse de Maître Artawen. | |
|
| |
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Candidature, Aragorn II Elessar Jeu 19 Avr - 23:50 | |
| Salut à toi Elessar (Je ne vais pas t'appeler Aragorn, il y en a déjà un ^^), et bienvenue sur notre forum. - Aragorn II Elessar a écrit:
- Non car je suis en vacance le 28 avril, je serais absent juste du 27 au 29 avril aprés je serais toujours là car je serais en grande vacances.
Juste une question : et après les vacances ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature, Aragorn II Elessar Ven 20 Avr - 1:28 | |
| Merci à tous pour cet acceuil. En effet bonne question Nyarlathotep, maleresement aprés les vacance d'été, début septembre je reprend mes études et c'est pas sur que j'ai internet donc soit je serais dispo sinon je pourré me conecté rarement. Je comprendrais que vous me prenais pas à cause de sa, mais j'aurais bien put vous mentir, mais je suis noble et pas menteur, voilà. |
|
| |
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Candidature, Aragorn II Elessar Ven 20 Avr - 1:31 | |
- Merci à tous pour cet acceuil. En effet bonne question Nyarlathotep, maleresement aprés les vacance d'été, début septembre je reprend mes études et c'est pas sur que j'ai internet donc soit je serais dispo sinon je pourré me conecté rarement. Je comprendrais que vous me prenais pas à cause de sa, mais j'aurais bien put vous mentir, mais je suis noble et pas menteur, voilà.
Enfin on y est pas encore, je ne sais pas moi même si j'aurais une connection l'année prochaine ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature, Aragorn II Elessar Ven 20 Avr - 1:34 | |
| Je sais bien sur mais tu voulais savoir donc je te le dit, si tu as d'autres question avec plaisir je répondrais. |
|
| |
Irad Maitre elfe alcoolique et admin bourré a temps partiel
Nombre de messages : 1025 Age : 44 Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Candidature, Aragorn II Elessar Ven 20 Avr - 9:09 | |
Donc sinon moi j'ai 20ans, je suis en prépa kiné pour préparé mes concours d'entré en école de kiné, je fait du hockey sur glace depuis que j'ai 4ans, Salut a toi au grand frère d'armes ^^, Je suis aussi hockeyeur (j'était plutot) mais seulement depuis l'age de 14 ans ( donc si tu connais la dur lois du hockey tu sais que je suis allais direct chez les vétérants ou c'est chien avide de faire voir qu'il tiennent encore debout mon pouris la colone :-(, comme tu est un futur kiné j'va p'tet venir te voir pour que tu me remete en peut déplomb ^^ deux pincement des vertebres sacro lombaires et ttlm me dit que ça se remets pas ... c'est vrai ? j'ai du mal à y croire et comme tu fait des études tu dois connaitre d'autre technique peut etre ^^) Bon j'arrete de me plaindre ^^. Sinon bienvenu sur notre forum. PS : j'ai vu que tu faisais des fautes d'orthographes, ici y'a que moi qui a le droits d'en faire ^^, en plus si je les voix elle doiven etre considèrées comme énormes, alors attention ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature, Aragorn II Elessar | |
| |
|
| |
| Candidature, Aragorn II Elessar | |
|