| aragorn tu va nous manquer | |
|
+6Rynail the highlander Dark Sidius Aragorn Olifax vegeta70 10 participants |
Auteur | Message |
---|
vegeta70 Champion orc
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : perdu entre chez moi et chez vous Alliance : the Hawk and Wolf League wing Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: aragorn tu va nous manquer Lun 16 Juil - 18:59 | |
| | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: aragorn tu va nous manquer Lun 16 Juil - 19:21 | |
| Il reste en faite | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: aragorn tu va nous manquer Lun 16 Juil - 21:04 | |
| oui j'ai pris ma décision se matin .. je reste jusqu'en septembre........ après pas sur | |
|
| |
vegeta70 Champion orc
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : perdu entre chez moi et chez vous Alliance : the Hawk and Wolf League wing Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: aragorn tu va nous manquer Lun 16 Juil - 22:29 | |
| ah c'est une bonne nouvelle aragorn j'espere que tu aura moyen de te remonter totalement enfin bon seul l'avenir nous le dira
br a toi | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: aragorn tu va nous manquer Lun 16 Juil - 22:44 | |
| en meme tps j'arrète la flottes..comme sa je devrais plus perdre de point..enfin j'èspère.. | |
|
| |
Dark Sidius Elfe viril
Nombre de messages : 53 Age : 33 Localisation : quelque part içi ou là... Alliance : HWL Date d'inscription : 23/06/2007
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: aragorn tu va nous manquer Mar 17 Juil - 9:29 | |
| | |
|
| |
the highlander Elfe timide
Nombre de messages : 246 Age : 117 Localisation : Dans son vb en provenance des Highlands Alliance : HWL Date d'inscription : 14/04/2006
Feuille de personnage Classe: Danse-lame
| Sujet: Re: aragorn tu va nous manquer Jeu 19 Juil - 0:07 | |
| Je te souhaite de bien remonter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aragorn tu va nous manquer Jeu 2 Aoû - 15:43 | |
| Oui dommage popur les Valinor et Arda donc ! Fais des mines c'est mieux |
|
| |
Rynail Pourquoi je suis toujours elfe exhibitioniste ?
Nombre de messages : 526 Age : 52 Localisation : Yvelines (78) Alliance : Arda Date d'inscription : 06/01/2007
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: aragorn tu va nous manquer Dim 5 Aoû - 12:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aragorn tu va nous manquer Sam 15 Sep - 2:32 | |
| Je remonte le topic pour avoir quelques nouvelles de l'ami Aragorn. Alors, que devient-il ? Il continu d'être mineur pour la joie de tous ou bien s'arrête-t-il en ce mois de septembre ? |
|
| |
Aragorn Eru
| Sujet: Re: aragorn tu va nous manquer Mar 18 Sep - 19:38 | |
| non je me suis arréter ....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aragorn tu va nous manquer Mer 19 Sep - 0:32 | |
| OOOOOhhhhh !!! C'est pour ça qu'on te voit plus chez nous alors. C'est dommage. Bonne chance IRl alors. Au fait, t'en as fais quoi du compte ? |
|
| |
Aragorn Eru
| Sujet: Re: aragorn tu va nous manquer Jeu 20 Sep - 19:55 | |
| oui c'ets pour sa... je peine déja a venir ici donc ..
pour le compte il est en mode vacances .. Mais si vous avez un repreneur je pense que TAr ne m'en voudra pas si je lui donne .. et pis si il m'en veut tant pis .. | |
|
| |
killinjoe Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 693 Age : 48 Alliance : Trade_So Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: aragorn tu va nous manquer Jeu 20 Sep - 20:33 | |
| bonne chance pour la suite aragorn ! | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: aragorn tu va nous manquer Ven 21 Sep - 20:11 | |
| Huhu Clément Pas de probleme si ils ont un repreneur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aragorn tu va nous manquer Sam 22 Sep - 4:25 | |
| Non, il ne me semble pas qu'on ait de reprenneur sous la main. Si jamais on en a un qui tombe des nues, on vous fait un signe. Bizettes les Valinoriens !! |
|
| |
toine1119 Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 678 Age : 47 Localisation : Bretagne Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| |
| |
Aragorn Eru
| Sujet: Re: aragorn tu va nous manquer Sam 22 Sep - 10:36 | |
| - toine1119 a écrit:
- Aragorn100 a écrit:
- oui c'ets pour sa...
je peine déja a venir ici donc ..
pour le compte il est en mode vacances .. Mais si vous avez un repreneur je pense que TAr ne m'en voudra pas si je lui donne .. et pis si il m'en veut tant pis .. Je suis preneur !!! Quand j'aurai retrouvé ma connection.. ok toine .. dit moi qd tu a récupérer ta connection.. | |
|
| |
TonTon Mephiston Istari sans pouvoirs
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Localisation : Entre toi et ton ennemi Alliance : Valinor Date d'inscription : 02/11/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: aragorn tu va nous manquer Sam 22 Sep - 11:09 | |
| Toine et Valinors...YEAH
Salut Aragorn, la vie est belle ? | |
|
| |
Aragorn Eru
| Sujet: Re: aragorn tu va nous manquer Sam 22 Sep - 11:55 | |
| oui sa va .. Mais sa me manque de pas espionner attaquer et de pas avoir peur au retour de sa flotte mais sa va ...
Et toi ..tu est de retour j'ai vu..c'ets bien sa .. | |
|
| |
TonTon Mephiston Istari sans pouvoirs
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Localisation : Entre toi et ton ennemi Alliance : Valinor Date d'inscription : 02/11/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: aragorn tu va nous manquer Sam 22 Sep - 12:28 | |
| ben ouais, de retour, avec une super forme en plus....je me suis refait une flotille..mais je la sort pas trop pour le moment, ça va venir. puis mes rip et puis voila, j'ai du deut a plus savoir qu'en faire... bref, ça va pas mal quoi !!!
je me doute que ça manque un peu mais IRL for ever | |
|
| |
Aragorn Eru
| Sujet: Re: aragorn tu va nous manquer Sam 22 Sep - 14:19 | |
| ok ok ..
en plus d'après se que j'ai cru comprendre le deut pas très mal non??
sa me manque trop..mais bon ..c'ets comme sa. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aragorn tu va nous manquer | |
| |
|
| |
| aragorn tu va nous manquer | |
|