| Nous avons besoin de vous ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stilgar Femme de la Barbe à Georges Moustaki
Nombre de messages : 2 Age : 31 Alliance : Worms Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Nous avons besoin de vous ! Dim 3 Mai - 21:42 | |
| Je viens ici sur les conseils des autres valinoriens Bonjour à toutes et tous, fans (ou non) du seigneur des anneaux, Nous, membres d'une communauté ( http://www.universtotalwar.fr ) de fan de la série jeux vidéo TotalWar cherchons des personnes ayant des connaissances tolkiennistes dans la période du 1er Age car nous sommes en ce moment dans la création d'une modification du jeu (mod) ayant pour sujet le 1er Age. Si jamais l'un de vous connaît bien cette période de l'histoire de la terre du milieu et souhaite nous aider nous serions honorés. Tout le monde (plus on est mieux c'est) est accepté bien sûr, votre nom sera par ailleurs ajouté à la liste des crédits Voici quelques images montrant ce que l'on peux arriver à faire avec le jeu Medieval II : Total War Kingdoms : Plus d'informations quand au mod Third Age TW ici : http://www.universtotalwar.fr/Forum/index.php?showforum=178Voici la section qui accueille la informations sur le mod Premier Age TW : http://www.universtotalwar.fr/Forum/index.php?showforum=180Merci par avance. | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: Nous avons besoin de vous ! Dim 3 Mai - 22:21 | |
| Bienvenue sur ce forum.
Comme je te l'ai dis sur l'autre , peut etre trouvera tu des gens qui t'aiderons, cependant n'y fonde pas tous tes espoirs non plus ^^. | |
|
| |
Nisu En pleine BDA: Bouffée Délirante Aigüe
Nombre de messages : 1684 Age : 38 Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/07/2006
Feuille de personnage Classe: Enchanteur
| Sujet: Re: Nous avons besoin de vous ! Dim 3 Mai - 22:35 | |
| Salut Je connais personnellement rien au premier age (j'ai quand meme lu lotr 3 fois ) mais je te souhaite bonne chance pour le mod. Si Beren ou un autre ancien passe, il pourra p-e t'aider. | |
|
| |
Stilgar Femme de la Barbe à Georges Moustaki
Nombre de messages : 2 Age : 31 Alliance : Worms Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Nous avons besoin de vous ! Dim 3 Mai - 22:36 | |
| | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: Nous avons besoin de vous ! Dim 3 Mai - 22:43 | |
| Bienvenu à toi ici bas, merci pour ce petit post qui me fait découvrir ce mod, ça me permettera de m'amuser encore un peu avec M2TW (même si il semblerait qu'il y ait quelques problèmes d'équilibrage) Pour avoir des infos sur le premier age tu vas avoir du mal ici, nous sommes tous réunis autour du SDA, mais le premier age est quand même très compliqué à comprendre. Personelement je te conseillerais d'aller voir ici si tu ne l'as pas déja fait, c'est un forum communautaire du SDA, tu ne devrais pas avoir de mal à trouver des gens pour t'aider. | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: Nous avons besoin de vous ! Dim 3 Mai - 22:56 | |
| Mon Dieu Beren, un forum rempli de geek Un peu comme nous ... | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Nous avons besoin de vous ! Lun 4 Mai - 0:28 | |
| Tar Aldounet serait le mieux placé je pense.
Et puis bienvenu c'est sympa de venir ici. | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Nous avons besoin de vous ! Mar 5 Mai - 8:35 | |
| Moi à part les aventures de Oui Oui..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous avons besoin de vous ! | |
| |
|
| |
| Nous avons besoin de vous ! | |
|