| On a besoin de vous!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: On a besoin de vous!! Jeu 21 Juin - 17:06 | |
| Je passe une petite annonce car on a besoin de vous (Cyric et moi) sur le fofo U45 http://orusuni45.winnerforum.net/partie-externe-c1/Taverne-f5/Bombe-lDRAGONl-vs-TROLLS-p17882.htm#17882Nous sommes en train de faire un petit jeu avec nos alliés... Et nous devons arriver avant eux à 0... Le principe de la bombe je pense que tout le monde connait... Le double post est interdit et les posts à deux sont interdit Exemple : Djudju : 456 Cyric 455 Djudju : 454 Cyric : 453 Donc si vous avez un peu de tps à perdre... viendez sur notre beau forum nous aider à remporter ce duel... | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| |
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: On a besoin de vous!! Jeu 21 Juin - 20:58 | |
| ^^ Merci Alucard... | |
|
| |
Cyrik Dieu Roublard ... ou pas
Nombre de messages : 1134 Age : 37 Localisation : DTC ! Alliance : VALINOR Date d'inscription : 30/07/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: On a besoin de vous!! Jeu 21 Juin - 23:57 | |
| Ouai ramenez vos miches... et vos femmes aussi si vous voulez, je m'en occuperai pendant que vous serez aux jeux XD | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: On a besoin de vous!! Ven 22 Juin - 13:00 | |
| Ouaip j'arrive aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On a besoin de vous!! Ven 22 Juin - 14:54 | |
| voila j'y ai mis ma contribution Si tous Valinor viens ca devrait allé vite connaissant les floodeurs ^^ |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: On a besoin de vous!! Ven 22 Juin - 15:05 | |
| | |
|
| |
Djudju Eru
| Sujet: Re: On a besoin de vous!! Ven 22 Juin - 15:56 | |
| Mdr Krousty! ^^ Merci à tous ceux qui sont passé! On doit avoir creusé un petit trou pour notre duel grâce à vous! | |
|
| |
Nombre de messages : 1134 Age : 37 Localisation : DTC ! Alliance : VALINOR Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: On a besoin de vous!! Ven 22 Juin - 18:32 | |
| Bon je vais pas citer tous ceux qui sont passés, mais un grand merci,et désolé pour Tar Aldounet, mais il n'y a pas de Valinor en U45, juste des alliés : les TROLLs!
Ou alors une autre team qui renie les Valinors u29 et u50 sont les Valars u45 | |
|
| |
| Sujet: Re: On a besoin de vous!! Sam 23 Juin - 12:41 | |
| et hésitez pas a passer + souvent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On a besoin de vous!! Sam 23 Juin - 16:37 | |
| Wouw ca va vite ^^ 100 de moins que la dernière fois ^^. 2e post pour moi et mdr krousty |
|
| |
Djudju Eru
| Sujet: Re: On a besoin de vous!! Sam 23 Juin - 20:48 | |
| Ouaip faut dire que grace à vous on est train de mettre la paté aux Dragons... (ceux avec qui on fait le duel pour rappel! ) Valinor en force chez les Trolls! ^^ | |
|
| |
Sockar Seigneur elfe mégalomane
Nombre de messages : 969 Age : 35 Localisation : 91 Essonne Alliance : Ancien de Valinor Date d'inscription : 26/02/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: On a besoin de vous!! Sam 23 Juin - 21:46 | |
| Et heu concrètement, quel est l'intérêt de la chose ? | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On a besoin de vous!! Dim 24 Juin - 12:32 | |
| Je dirais que concretement il n'y a aucun intéret si ce net flooder ^^ |
|
| |
Djudju Eru
| Sujet: Re: On a besoin de vous!! Dim 24 Juin - 13:46 | |
| C'est un petit duel entre nos alliés et nous... De plus ca permet de faire venir nos membres les moins actifs sur le forum... Puis ca met de la vie sur le forum! | |
|
| |
Nombre de messages : 969 Age : 35 Localisation : 91 Essonne Alliance : Ancien de Valinor Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: On a besoin de vous!! Dim 24 Juin - 18:03 | |
| De la vie sur le forum ? Mouais si on veut. C'est pas franchement cette participation là qu'on demande aux membres d'une alliance. M'enfin, vous faîtes ce que vous voulez | |
|
| |
Djudju Eru
| Sujet: Re: On a besoin de vous!! Dim 24 Juin - 18:09 | |
| Nous avons une alliance jeune! Les membres que l'on voit sur le forum sont ceux qui s'investissent pour l'alliance... Malheureusement, certains ne sont actifs que IG ... Mais c'est en passe de changer! Ce petit jeux permet de voir nos alliés sur le forum et de discuter! Oui pcq quand je vais sur un forum je ne regarde pas que les topics de flood... Mnt si un jeu de flood est totalement contre tes idéologies... On ne te force pas à venir! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: On a besoin de vous!! Jeu 28 Juin - 17:12 | |
| et bien un grand merci à tous les pote de Valinor qui sont venus, on a détrôné nos alliés de près de 150 messages d'écart.
Merci à Tar Ald, AlucarD, Lord Lourdo, Lord Titan, kroustybat, et pas merci à Sockar! lol | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: On a besoin de vous!! Lun 2 Juil - 0:37 | |
| Beeea c'est quoi ce truc Je suis d'accord avec Mithra, ça n'a aucun intérêt ^^ | |
|
| |
Djudju Eru
| Sujet: Re: On a besoin de vous!! Lun 2 Juil - 11:58 | |
| Bah non aucun intéet à part un petit deul sympatique avec notre alliance alliées... Mais nous avons gagné! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On a besoin de vous!! | |
| |
|
| |
| On a besoin de vous!! | |
|