| Candidature, Aragorn II Elessar | |
|
+11LE PHOENIX Irad Nyarlathotep ragnar Artawen Olifax Djidanne Aragorn Barback Kroustybat bobbysv 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LE PHOENIX Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 623 Age : 34 Localisation : Balschwiller , mais le plus souvent sur le PC Alliance : ARDA Date d'inscription : 04/01/2007
Feuille de personnage Classe: Gros boulet
| Sujet: Re: Candidature, Aragorn II Elessar Ven 20 Avr - 9:25 | |
| bienvenue sur notre forum | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: Candidature, Aragorn II Elessar Ven 20 Avr - 9:49 | |
| - Irad a écrit:
PS : j'ai vu que tu faisais des fautes d'orthographes, ici y'a que moi qui a le droits d'en faire ^^, en plus si je les voix elle doiven etre considèrées comme énormes, alors attention ^^ NON il y a moi qui est le droit d'en faire aussi.... Aragorn II Elessar il faut prendre Irad au 12 ème degrès au moins..surtout pas au premier .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature, Aragorn II Elessar Ven 20 Avr - 11:31 | |
| Oui en effet Irad ta ramassé pour te chopé un truc comme sa a la colonne vertébrale, pour l'instant je suis quand première année et je fais que de l'anatomie donc je peut pas trop t'aider de suite. Et pour l'orthographe vraiment j'essaye de faire des efforts je sort d'un BAC S donc le français pas trop mon truc mais pour vous j'essaye de faire mon possible. |
|
| |
Irad Maitre elfe alcoolique et admin bourré a temps partiel
Nombre de messages : 1025 Age : 44 Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Candidature, Aragorn II Elessar Ven 20 Avr - 12:45 | |
| - Aragorn100 a écrit:
Aragorn II Elessar il faut prendre Irad au 12 ème degrès au moins..surtout pas au premier .... Heu mais VTFF c'est au 32ème je te signale regarde un peut le decret du 12 janvier 2007 portant sur la vie du forum valinor que Tar Aldarion a pondu "Toutes phrases écrite de la main (ou du pied car il est capable de le faire) d'Irad doit etre pris aux 32éme degrets, que cela porte sur un sujet sérieux ou non" | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: Candidature, Aragorn II Elessar Ven 20 Avr - 18:07 | |
| Un débat sur l'orthographe dans une candi... ^^ Bienvenue sur notre forum Elessar (ben oui je pense que tout compte fait on va t'appeler comme ca! ) Bonne présentation en soi (moi j'ai meme pas fait attention aux fautes d'ortho, j'en fait aussi de toutes facons! ), par contre je pense que c'est p-e tes moment de connection qui vont mal passer... Mais tu a été correct en ne mentant pas ca pourra également jouer! Bonne chance pour ta candi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature, Aragorn II Elessar Ven 20 Avr - 18:15 | |
| Merci, tu est gentil ta pas vu mes fautes tu doit être aussi bon que moi. |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Candidature, Aragorn II Elessar Ven 20 Avr - 19:36 | |
| Salut Aragorn II Elessar, je te souhaite la bienvenue. Pourquoi ne pas avoir mis comme nom Aragorn II Elsasser (Alsacien en alsacien ) ? Huhu:lol: | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Candidature, Aragorn II Elessar Ven 20 Avr - 20:15 | |
| Accroche toi bien pour ta prépa car une fois terminé tu seras le roi du pétrole. J'ai 4 Kiné dans ma famille et ils sont tranquilles.
Excuse pour les fot's d'autaugraf(je suis un chieur) | |
|
| |
Barback Elfe timide
Nombre de messages : 278 Age : 34 Localisation : Lorraine Alliance : Arda Date d'inscription : 08/04/2007
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: Candidature, Aragorn II Elessar Ven 20 Avr - 20:37 | |
| 4????????? Maiiss maiiss maisss Donne Moi ce qu'il ont en trop... | |
|
| |
Valombre Istari supérieur
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : Révélée uniquement à mes alliés Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Candidature, Aragorn II Elessar Ven 20 Avr - 21:24 | |
| Salut à toi Aragorn II ! Alors comme ça tu es en prépa kiné ? Ah moi je suis en Médecine là, on pourra causer anatomie Irad, le VTFF c'est MON sigle Pour l'orthographe écoute pas l'autre poisson pané, l'effort que tu as fait est méritoire et on a des spécimens qui écrivent bien pire que toi Par contre c'est pas parce qu'on sort de S qu'on est pas bon en français La preuve, moi Bon ok je ======> [-|-] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature, Aragorn II Elessar Ven 20 Avr - 23:08 | |
| Oui c'est vrai que etre S ne donne pas le droit de faire des fautes mais moi je suis un cas le dessus je dirais pas mes notes du BAC (5 écrit, 7 oral). Et je sais aussi que kiné gagne beaucoup et puis avec le papy boom qui se prépare sa va etre pas mal aussi. |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Candidature, Aragorn II Elessar Lun 23 Avr - 12:24 | |
| - Aragorn II Elessar a écrit:
- Oui c'est vrai que etre S ne donne pas le droit de faire des fautes mais moi je suis un cas le dessus je dirais pas mes notes du BAC (5 écrit, 7 oral). Et je sais aussi que kiné gagne beaucoup et puis avec le papy boom qui se prépare sa va etre pas mal aussi.
mdr Peut-etre que plutard tu seras le kiné de Tar ald Enfin niveau orthographe, vous en faites tout un plat alors que même moi quand je me rectifie mes phrases je me baffes quand je vois mes fautes xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature, Aragorn II Elessar Lun 23 Avr - 16:19 | |
| ah je sais pas trop ce qu'il a et puis sa m'étonneré qu'il habite dans mes entourages. |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Candidature, Aragorn II Elessar Lun 23 Avr - 19:48 | |
| sa dépend tu habite ou ??????????( oui je sais DMC...voila sa va ).. et ben non vous m'aurez pas ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature, Aragorn II Elessar Lun 23 Avr - 20:02 | |
| |
|
| |
Rynail Pourquoi je suis toujours elfe exhibitioniste ?
Nombre de messages : 526 Age : 52 Localisation : Yvelines (78) Alliance : Arda Date d'inscription : 06/01/2007
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: Candidature, Aragorn II Elessar Jeu 26 Avr - 22:55 | |
| Paix sut toi.. On sait déjà rencontré tous les deux.. Ca avait mal commencé et ça c'était fini de façon amicale.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature, Aragorn II Elessar Jeu 26 Avr - 23:05 | |
| je crois que je te connais aussi, t'étais pas au CO ? |
|
| |
Artawen Sainte Patronne des grivoiseries
Nombre de messages : 1986 Age : 40 Localisation : Valence(26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Candidature, Aragorn II Elessar Lun 30 Avr - 21:20 | |
| Bonsoir Aragorn. Je viens te signifier la réponse à ta candidature. Je tannonce que celle ci ne nous à pas entièrement convaincu, je me vois donc dans l'obligation de refuser ta candidature. Bon retour chez toi Aragorn. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature, Aragorn II Elessar Mar 1 Mai - 11:14 | |
| Ok merci pour votre réponse, mais je viens de trouver une ally de mon coté donc je n'y perd pas trop. |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Candidature, Aragorn II Elessar Mar 1 Mai - 12:11 | |
| Bonne continuation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature, Aragorn II Elessar | |
| |
|
| |
| Candidature, Aragorn II Elessar | |
|