Voilà je passe juste pour dire que des amis à moi font un concours et que vous pouvez les aider à gagner : ce concours s'appelle My Music Band ( sur M6 ) et mes amis font paartit du groupe Backstage rodeo... donc pour les aider il suffit de se connecter sur "
www.yootribe.com " de se creer un compte ( pas besoin de donner beaucoup de renseignement pour s'inscrire... ) et de cliquer sur l'icone My Music Band ensuite vous cherchez le groupe Backstage rodeo et vous cliquez sur devenir fan une fois que vous êtes sur leur page... et libre à vous d'écouter leur musique sur cette page et de laisser des coms.. ( ce sont les coms qui donnent des points.. )
S'ils figurent parmis les 6 premiers groupe sur les 30 pré-sélectionnés ils joueront la première partit d'un festival à Paris Bercy devant des milliers de personnes... alors aidez les ce serait cool !
En plus je vous donne mon avis de musicien, ils déchirent tout ! talent, qualité, originalité et surtout... incroyable sur scene !
Merci d'avance @++
PS : désolé si je ne passe plus trop sur votre fofo mais je suis limite niveau temps en ce moment...