Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

pour des amis !! ( + bonjour à mes pots les Valinors ^^ )

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

pour des amis !! ( + bonjour à mes pots les Valinors ^^ ) Empty
MessageSujet: pour des amis !! ( + bonjour à mes pots les Valinors ^^ )   pour des amis !! ( + bonjour à mes pots les Valinors ^^ ) EmptyVen 11 Mai - 19:03

Voilà je passe juste pour dire que des amis à moi font un concours et que vous pouvez les aider à gagner : ce concours s'appelle My Music Band ( sur M6 ) et mes amis font paartit du groupe Backstage rodeo... donc pour les aider il suffit de se connecter sur " www.yootribe.com " de se creer un compte ( pas besoin de donner beaucoup de renseignement pour s'inscrire... ) et de cliquer sur l'icone My Music Band ensuite vous cherchez le groupe Backstage rodeo et vous cliquez sur devenir fan une fois que vous êtes sur leur page... et libre à vous d'écouter leur musique sur cette page et de laisser des coms.. ( ce sont les coms qui donnent des points.. )

S'ils figurent parmis les 6 premiers groupe sur les 30 pré-sélectionnés ils joueront la première partit d'un festival à Paris Bercy devant des milliers de personnes... alors aidez les ce serait cool !

En plus je vous donne mon avis de musicien, ils déchirent tout ! talent, qualité, originalité et surtout... incroyable sur scene !

Merci d'avance @++

PS : désolé si je ne passe plus trop sur votre fofo mais je suis limite niveau temps en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Eru
Eru
Aragorn

Masculin
Alliance : Valinor

Feuille de personnage
Classe: Paladin

MessageSujet: Re: pour des amis !! ( + bonjour à mes pots les Valinors ^^ )   pour des amis !! ( + bonjour à mes pots les Valinors ^^ ) EmptyVen 11 Mai - 19:12

salut a toi Morgoth..
j'i faire un tour ..
et toi tu en ai ou avec ton compte?
Zaraki Kenpachi
Gardien de Valinor
Gardien de Valinor
Zaraki Kenpachi

Feuille de personnage
Classe: Psychiatre

MessageSujet: Re: pour des amis !! ( + bonjour à mes pots les Valinors ^^ )   pour des amis !! ( + bonjour à mes pots les Valinors ^^ ) EmptyVen 11 Mai - 19:37

"My Music Band" qu'est ce que c'est ? Suspect

C'est pas le 2be3 tes potes quand meme ? Razz
budweiser
Istari inférieur
Istari inférieur
budweiser

Masculin
Alliance : valinor

Feuille de personnage
Classe: Roublard

MessageSujet: Re: pour des amis !! ( + bonjour à mes pots les Valinors ^^ )   pour des amis !! ( + bonjour à mes pots les Valinors ^^ ) EmptyVen 11 Mai - 20:30

c'est quoi le style de music , si n'on je ne prend même pas le d'y faire un tour................. Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour des amis !! ( + bonjour à mes pots les Valinors ^^ )   pour des amis !! ( + bonjour à mes pots les Valinors ^^ ) EmptySam 12 Mai - 15:54

du rock, avec des influence Hendrix, Franz Ferdinand, Lynyrd, The Raconteurs... et je ne fais pas cet " promo " que parce que c'est mes pots, je vous l'ai déjà dis que je suis moi même musicien et m'y connais pas mal et ils sont vraiment très bon pour leur age !!!

sinon ce concours est de M6 pour jouer la première partie d'un festival ou de grandes personnalités ( notamment -M- ) figureront.

Et pour mon compte bah je grimpe je grimpe ^^ j'ai finis ma protection 16 :p et je continue raid et mine sur les colos...
Djidanne
Elfe alcoolique
Elfe alcoolique
Djidanne

Masculin

Feuille de personnage
Classe: Combattant

MessageSujet: Re: pour des amis !! ( + bonjour à mes pots les Valinors ^^ )   pour des amis !! ( + bonjour à mes pots les Valinors ^^ ) EmptySam 12 Mai - 18:03

J'iré y faire un tour, je fais de la musique moi aussi d'ailleurs...
Djudju
Eru
Eru
Djudju

Masculin

Feuille de personnage
Classe: Illusionniste

MessageSujet: Re: pour des amis !! ( + bonjour à mes pots les Valinors ^^ )   pour des amis !! ( + bonjour à mes pots les Valinors ^^ ) EmptySam 12 Mai - 20:46

C'est pas du tout mon style de musique... J'irais p-e jetter un coup d'oeil si j'ai le tps pdt la semaine! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour des amis !! ( + bonjour à mes pots les Valinors ^^ )   pour des amis !! ( + bonjour à mes pots les Valinors ^^ ) Empty

pour des amis !! ( + bonjour à mes pots les Valinors ^^ )
Page 1 sur 1