| Bien le bonsoir tout le monde! | |
|
+11Djudju Tarsiz Thorog Sockar Lord Vader Alucard Kroustybat Daron Nyarlathotep Tar Aldarion Artawen 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Artawen Sainte Patronne des grivoiseries
Nombre de messages : 1986 Age : 40 Localisation : Valence(26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Bien le bonsoir tout le monde! Mer 1 Aoû - 0:26 | |
| Je passais dans les environs et jai vu de la lumière alors jai choisi de m'arreter boire un petit coup... Non en fait je passais juste vous faire part que jai choisi de reactiver mon compte, l'envie de rejouer à Ogame m'est revenue. En souvenir de notre passé commun, je demande une toute petite faveur, que vos vaisseaux "oublient" de passer par chez moi larguer leur vilaines bombes. Je vous en serais extrémement reconnaissant. Avec tout ça jai oublié de dire bonjour tout le monde, la vie de corsaire de l espace ne me reussit decidement pas, j'en oublie la politesse. | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Bien le bonsoir tout le monde! Mer 1 Aoû - 1:01 | |
| Ben Arta!Te revoila? Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! Bien sur que personne ne t'embêtera, tu fais toujours partie de Valinor! Si l'envie te prend, tu peux candidater IG auprès de Valinor ou Arda à ton choix. D'ailleurs, tu conserves tes accès interne sur le forum. | |
|
| |
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Bien le bonsoir tout le monde! Mer 1 Aoû - 1:04 | |
| L'errance dans le vide intersidérale est finalement arrivée à son terme ?
Bienvenue chez toi =D | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Bien le bonsoir tout le monde! Mer 1 Aoû - 3:22 | |
| Yeeeeesss Artawen Oh sois le rebienvenu chez toi | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Bien le bonsoir tout le monde! Mer 1 Aoû - 8:22 | |
| Ah, ca fait plaisir. Entre ami j'ai beurrer tes tartines. | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Bien le bonsoir tout le monde! Mer 1 Aoû - 11:50 | |
| | |
|
| |
Lord Vader Chuck Norris d'Arda
Nombre de messages : 564 Age : 41 Localisation : Strasbourg Alliance : Arda Date d'inscription : 31/03/2006
Feuille de personnage Classe: Indécis
| Sujet: Re: Bien le bonsoir tout le monde! Mer 1 Aoû - 12:17 | |
| Youpie!! Voilà une heureuse nouvelle, assurément! Bienvenue de retour chez toi. | |
|
| |
Sockar Seigneur elfe mégalomane
Nombre de messages : 969 Age : 35 Localisation : 91 Essonne Alliance : Ancien de Valinor Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Bien le bonsoir tout le monde! Mer 1 Aoû - 13:01 | |
| Ca fait plaisir de te revoir ! Coment va tu depuis la dernière fois ? Rebienvenue chez toi | |
|
| |
Thorog Gardien Retraité
Nombre de messages : 528 Age : 36 Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
Feuille de personnage Classe: Rôdeur
| Sujet: Re: Bien le bonsoir tout le monde! Mer 1 Aoû - 16:23 | |
| Ah te revoila Arta ! Quel plaisir de voir une de tes sondes se crasher sur ma planète en guise de salutation ^^ bon retour parmis nous | |
|
| |
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Bien le bonsoir tout le monde! Mer 1 Aoû - 17:05 | |
| Tarsiz, t'es moche Go Mapping Moria! | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Bien le bonsoir tout le monde! Mer 1 Aoû - 17:13 | |
| Je ne vois pas le rapport avec le sujet du topic ? Bon retour Artawen | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: Bien le bonsoir tout le monde! Mer 1 Aoû - 18:06 | |
| Super Arta... Bien revenu parmis nous ! | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: Bien le bonsoir tout le monde! Mer 1 Aoû - 19:02 | |
| Apres les depart ... ceux qui revienne, ca change Re bienvenue chez toi =) Mouarf ca a meme reveiller Thorog | |
|
| |
Artawen Sainte Patronne des grivoiseries
Nombre de messages : 1986 Age : 40 Localisation : Valence(26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Bien le bonsoir tout le monde! Mer 1 Aoû - 21:10 | |
| Merci à tous pour cet acceuil chaleureux Je pense poster ma candidature à Arda dans la semaine, sitot que j aurais remis un peu d'ordre dans mon compte, eh oui cest pas tout mais les vbs ça supporte mal l'inactivité. | |
|
| |
budweiser Istari inférieur
Nombre de messages : 1171 Age : 44 Localisation : annecy Alliance : valinor Date d'inscription : 18/10/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: Bien le bonsoir tout le monde! Mer 1 Aoû - 21:24 | |
| salut a toi artawen , et bon retour a toi parmis nous....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonsoir tout le monde! Mer 1 Aoû - 21:43 | |
| | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Bien le bonsoir tout le monde! Mer 1 Aoû - 23:28 | |
| Huhu bien joué alors | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: Bien le bonsoir tout le monde! Jeu 2 Aoû - 10:54 | |
| dsl du retard /...
Mais bon retour parmis nous Artawen.........
| |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: Bien le bonsoir tout le monde! Jeu 2 Aoû - 11:57 | |
| Oui bonne annif Arta! 23 ca va encore... ^^ Tu fais pas encore partie des vieux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonsoir tout le monde! Jeu 2 Aoû - 12:08 | |
| Tssss, les vieux... Non rien ^^ Bon Anniversaire Arta! C'est un cadeau sympa pour nous de revenir TA | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| |
| |
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Bien le bonsoir tout le monde! Jeu 2 Aoû - 12:14 | |
| Joyeux anis vert sert | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Bien le bonsoir tout le monde! Jeu 2 Aoû - 14:09 | |
| - Citation :
- 23 ca va encore... ^^ Tu fais pas encore partie des vieux...
He le branleur, tu prends ta pelle et ton seau et tu vas jouer ailleurs ..........Bon annif Arta. | |
|
| |
Lord Vader Chuck Norris d'Arda
Nombre de messages : 564 Age : 41 Localisation : Strasbourg Alliance : Arda Date d'inscription : 31/03/2006
Feuille de personnage Classe: Indécis
| |
| |
Sockar Seigneur elfe mégalomane
Nombre de messages : 969 Age : 35 Localisation : 91 Essonne Alliance : Ancien de Valinor Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Bien le bonsoir tout le monde! Jeu 2 Aoû - 14:58 | |
| Et en plus c'est son anniversaire ! Et bien Bon Anniversaire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonsoir tout le monde! | |
| |
|
| |
| Bien le bonsoir tout le monde! | |
|