| Bonjour tout le monde | |
|
+7Spoon III Sockar Olifax Zaraki Kenpachi Djudju Aragorn Tar Aldarion 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour tout le monde Dim 19 Nov - 16:04 | |
| salut tout le monde, je suis un membre des LDS et j'ai discuté avec djudju (comme il est sur notre fofo) et je mui ai demandé si je pouvais venir chez vous un petit peu ( pour flooder :p )
alors je me présente,
ingame, mon pseudo est Thasos, je suis mineur offensif ( qui s'est fait recyclé ) et comme je l'ai dit je suis chez la légion des schtroumpfs !!!
IRL, je m'appelle Xavier, j'habite en alsace, dans le bas rhin, et j'ai 14 ans !! j'aime le basket et le foot, et je fais du hand !!!! en musique j'écoute du rock mais aussi un peu le reste qui est bien ( sauf le rap et le rnb, je suis alergique ^^ ) |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 19 Nov - 16:08 | |
| Huhu, ici on accueille avec plaisir les Bas-Rhinois Même si ton leader Yuan' nous fait quelquefois des misères en G9 Bienvenue dans notre fief... Et méfies toi des breuvages d'Illuvatar dans sa taverne Tres jolie bannière au fait ^^ Tar AldarionStrasbourg | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 19 Nov - 16:12 | |
| | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 19 Nov - 16:17 | |
| Hellow! ^^ Ce que Thasos a oublié de vous dire c'est qu'il possède une jolie chevelure blonde... Bienvenue sur le forum de Valinor! | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 19 Nov - 16:25 | |
| Les alsaciens nous envahissent !!!
Bienvenue sur le fofo ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 19 Nov - 16:32 | |
| @ Tar Aldarion : yuna c'est un bon, je vous conseille de bouger votre flotte !!! ^^ merci de m'avoir prévenu pour les breuvages d'Illuvatar dans sa taverne, c'est là que vous floodez ???? @ Aragorn100 : merci de bien m'acceuillir @ Zaraki Kenpachi : y a tellement d'alsaciens que ca ,????? et enfin @ djudju : je lui ai fait croire que j'été comme ca et quz j'dorais la musique : pas grave si il me crois !!!!! ^^ lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 19 Nov - 16:33 | |
| arf encore un alsacien bienvenue chez eux |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 19 Nov - 16:35 | |
| - Thasos[L.D.S] a écrit:
- @ Tar Aldarion : yuna c'est un bon, je vous conseille de bouger votre flotte !!! ^^
merci de m'avoir prévenu pour les breuvages d'Illuvatar dans sa taverne, c'est là que vous floodez ???? tkt Tar aussi c'est un bon... Julien's powaaaaa - Citation :
- et enfin @ djudju : je lui ai fait croire que j'été comme ca et quz j'dorais la musique :
pas grave si il me crois !!!!! ^^ lol J' te croyais aps mais qui sait... on peut en faire des rencontres sur le net... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 19 Nov - 16:38 | |
| ben t'as de l'espoir toi !!! ^^ si tu veux je te donne son num de portable, c'est ma soeur !!!! |
|
| |
Djudju Eru
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 19 Nov - 16:40 | |
| Ton nez va finir par se frotter contre l'écran... ^^
(voir avec Pinocchio... xD) | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 19 Nov - 16:40 | |
| Dit a ton pote de faire gaffe a sa flotte aussie Bienvenue sur le forum des fana | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 19 Nov - 16:41 | |
| nan mais j'déconne pas, quand sur mon fofo j'te disais que c'était du 100% naturel, c'est vrai !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 19 Nov - 16:47 | |
| est ce qu'il y a un tchat pour discuter avec vous ???? |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 19 Nov - 16:51 | |
| oui mais ya pas tout le monde ^^ double poste... un rival.... | |
|
| |
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 19 Nov - 16:51 | |
| Huhu... Si elle etait ta soeur et en Alsace ... Je suis sur que je la connaitrais | |
|
| |
Sockar Seigneur elfe mégalomane
Nombre de messages : 969 Age : 35 Localisation : 91 Essonne Alliance : Ancien de Valinor Date d'inscription : 26/02/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 19 Nov - 16:54 | |
| Tu te surestimes Elwe | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 19 Nov - 16:56 | |
| C'est tout petit le Bas-Rhin ^^ ... Et certains faits ne passent pas inapercus ^^ | |
|
| |
Djudju Eru
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 19 Nov - 16:58 | |
| Déja si c'était du naturel je suis sure que tt le monde la connaitrait et que ses mensurations seraient afichées partt! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 19 Nov - 17:39 | |
| - Tar Aldarion a écrit:
- C'est tout petit le Bas-Rhin ^^
... Et certains faits ne passent pas inapercus ^^ c'est vrai peut etre qu'on s'est déja croisé ????? |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 19 Nov - 17:47 | |
| c probable tu ne t'appelle pas julien non car il y en a déja bcp sur le fofo je trouve je | |
|
| |
Aragorn Eru
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 19 Nov - 17:48 | |
| je suis co* tu t'appelle xavier tu tes présenter | |
|
| |
Spoon III Istari inférieur
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Localisation : Si proche et pourtant si loin!(91) Date d'inscription : 01/06/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 19 Nov - 17:50 | |
| JULIEN POWAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 19 Nov - 17:50 | |
| JULIEN POWAAAAAAAAAA !!!!!!!! | |
|
| |
Aragorn Eru
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 19 Nov - 17:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 19 Nov - 17:54 | |
| - Aragorn100 a écrit:
- je suis co* tu t'appelle xavier tu tes présenter
c'est bien tu as réussis a lire mon nom !!! ^^ sinon moi je dirai : JULIEN = LOOSER ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde | |
| |
|
| |
| Bonjour tout le monde | |
|