Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 19 Nov - 19:45
Ok alors djudju et Tar Aldou venez se soir devant ma pm c'est distribution de patator pour les jujus ils sont tout nouveaux et en kit a monter soi-même sur vaisseaux de bataille et bombardier les versions sur detructeur et bouboule de la mort sont en beta-test sur les Dt ils ont la facheuses habitudes d'exploser .Tar Aldarion tu nous les test sur tes bouboules. Tout risque de destruction, atomisation, crétinisation et démembrage ne sont pas assuré par la compagnie Spoonspaceline.
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 19 Nov - 22:20
Nous aussi on est souvent a l'ordi... en faite je t'ai attiré ici pour faire un relevé de tes horaires de connection pour ensuite pouvoir aller rendre visite a ta colo de G9... on est quand meme trop futé chez les Valinor je trouve.. ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 19 Nov - 22:28
tu sais je viens jamais a la meme heure donc ca sert a rien !!!!! ^^
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 19 Nov - 22:29
Grace a ton forum et celui ci et des autres que tu visite on pourra faire un releva de tes heures de conenction et ensuite on pourra t'attaquer en douce...
hahaha machiavelic que je suis.. ^^
Mdr jte rassure je deconne...
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 19 Nov - 23:04
Vous toucher pas a Thasos sinon ca va chi** lol
Ouais t'est pas trés loin Artawen
Djudju Eru