| [Jeu] Le monde en image | |
|
+30La biquette Tanis Irad killinjoe Clarck monstra Tdk Trowa Barton Mage du chaos noir Daron Zaraki Kenpachi Nyarlathotep Barback LE PHOENIX Sigismund Sockar Alucard budweiser Kroustybat Olifax Lord Vader Beren Tar Aldarion ragnar Tarsiz Valombre Aragorn Artawen Djudju Trays 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trays Gardien d'Arda
Nombre de messages : 1909 Age : 32 Localisation : Toulouse Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/09/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: [Jeu] Le monde en image Dim 8 Avr - 20:58 | |
| Descriptif:Ceci est un jeu ou la bonne ambiance est de mise et où les moindres recoins de mémoire du cours de géographie s'avère indispensable si on ne dispose ni d'atlas, ni de connaissance sur google. Règles du jeu:Le gagnant de la partie précédente met une image, la plus caractéristique possible, d'une capitale de préférence nouvelle dans le jeu. Les participants doivent alors essayer de découvrir celle-ci au moyen de propositions, pas de questions. - soit en proposant le nom du pays - soit en donnant directement le nom de la Capitale. Il sera préféré de mettre les deux pour développer la culture générale de chacun. Celui qui a disposé son image est libre de proposer des indices tout au long de la recherche. - climat - continent -... Quand quelqu'un vient à trouver la capitale en question, le posteur de l'image est prié de nous faire parvenir un petit texte pour nous faire savoir ce que représentait l'image. Allez une facile pour commencer: La qualité de l'image n'est pas top, mais c'est tout ce que j'ai trouvé . Ah oui, dernière chose, utilisé ce site là pour héberger vos images en l'ayant auparavant copier/coller vers vos documents et changez le nom.
Dernière édition par le Dim 8 Avr - 21:13, édité 4 fois | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Dim 8 Avr - 21:00 | |
| | |
|
| |
Trays Gardien d'Arda
Nombre de messages : 1909 Age : 32 Localisation : Toulouse Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Dim 8 Avr - 21:01 | |
| Evidement, la place rouge à Moscou. A toi Djudju. | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Dim 8 Avr - 21:17 | |
| Ca aurait été un peu plus dure si tu avais utilisé Imageshak pour mettre ton image sur le fofo.. ^^ Etant donné que ton lien me donne en partie la réponse... ^^ j'avais plus qu'à chercher pour la capitale de la russie! ^^ | |
|
| |
Trays Gardien d'Arda
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Dim 8 Avr - 21:19 | |
| Oui mdr je m'en suis rendu compte trop tard. Maintenant c'est arrangé ^^ | |
|
| |
Djudju Eru
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Dim 8 Avr - 21:34 | |
| Voila mon image... Ce n'est pas un capitale mais elle est plus connue que la capitale du pays ou elle se trouve! | |
|
| |
Artawen Sainte Patronne des grivoiseries
Nombre de messages : 1986 Age : 40 Localisation : Valence(26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Dim 8 Avr - 21:48 | |
| Est ce que ça se situe en Europe? | |
|
| |
Trays Gardien d'Arda
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Dim 8 Avr - 21:49 | |
| Munich | |
|
| |
Djudju Eru
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Dim 8 Avr - 21:50 | |
| - Artawen a écrit:
- Est ce que ça se situe en Europe?
Non - tray's a écrit:
- Munich
Non plus | |
|
| |
Trays Gardien d'Arda
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Dim 8 Avr - 21:53 | |
| D'après l'architecture si ce n'est pas en Europe, ça doit être en Amérique du Sud. Pérou, Lima. | |
|
| |
Djudju Eru
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Dim 8 Avr - 21:55 | |
| Ce n'est pas une capitale... c'est mit plus haut! | |
|
| |
Trays Gardien d'Arda
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Dim 8 Avr - 21:57 | |
| Ah oui, c'est vrai. J'ai plus trop d'idée sur ce coup là... | |
|
| |
Djudju Eru
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Dim 8 Avr - 21:59 | |
| Tu es très fort en architecture ou en géographie que tu as trouvé si facilement le pays? (oui pcq c'est bien au Pérou! ) | |
|
| |
Artawen Sainte Patronne des grivoiseries
Nombre de messages : 1986 Age : 40 Localisation : Valence(26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Dim 8 Avr - 22:00 | |
| | |
|
| |
Djudju Eru
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Dim 8 Avr - 22:09 | |
| Moi pareil... ^^ Je sais pas comment tu as repéré que c'était l'Amérique du Sud avec l'architecture... ^^ | |
|
| |
Trays Gardien d'Arda
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Dim 8 Avr - 22:11 | |
| Ah oui c'est Cuzco! Je conais assez bien l'architecture, j'ai pas mal voyagé Suivante image: Ce n'est pas une capitale mais bien entendu, c'est une ville assez connu. | |
|
| |
Djudju Eru
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Dim 8 Avr - 22:13 | |
| Bordel... ^^ Non sérieux y avait encor un stuut dans l'image ou quoi? ... ^^ comment t'as trouvé auss vite! !!! | |
|
| |
Trays Gardien d'Arda
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Dim 8 Avr - 22:18 | |
| Si c'est au Pérou mais pas à Lima, un monument comme ça ne peut être qu'a Cuzco. Bon d'accord, ma mère est péruvienne mais je suis jamais allé à Cuzco Voila l'image:
Dernière édition par le Dim 8 Avr - 22:40, édité 6 fois | |
|
| |
Djudju Eru
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Dim 8 Avr - 22:30 | |
| il n'y aura pas moyen que tu mettes l'image en un peu plus grand stpl? | |
|
| |
Trays Gardien d'Arda
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Dim 8 Avr - 22:34 | |
| Oui si tu me dis comment faire ^^
C'est la prémière fois que j'utilise l'hébergeur d'image, j'ai encore du mal avec les tailles. EDIT: Ah c'est bon, je crois que j'ai trouvé ^^ | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Dim 8 Avr - 23:21 | |
| | |
|
| |
Trays Gardien d'Arda
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Dim 8 Avr - 23:35 | |
| - Djudju a écrit:
- Je sais pas comment tu as repéré que c'était l'Amérique du Sud avec l'architecture... ^^
Cette architecture ressemble au style d'architecture Européen. Comme ce n'est pas en Europe, c'est forcement un endroit ou les Européens sont allés et se sont installés. - Aragorn a écrit:
Geneve non?? Eh oui Aragorn, c'est bien Genève. A toi de trouver une image. | |
|
| |
Valombre Istari supérieur
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : Révélée uniquement à mes alliés Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Lun 9 Avr - 0:22 | |
| J'en reviens même pas que vous ayez mis autant de temps à trouver genêve tsssss Si j'avais pas été devant la télé ^^ vous faites honte au suisse qui se trouve en moi | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Lun 9 Avr - 10:23 | |
| moi je l'ai reconnu avec le grand jet d'eau au mileiu... * Pour la photo je n'arrive pas a la faire venir?? je sais je suis un ... | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Lun 9 Avr - 10:39 | |
| Tu la hostes sur imagesack et tu copies colle le lien donné par la ligne "direct link to your image" et sur le fofo tu fais " " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image | |
| |
|
| |
| [Jeu] Le monde en image | |
|