| [Jeu] Le monde en image | |
|
+30La biquette Tanis Irad killinjoe Clarck monstra Tdk Trowa Barton Mage du chaos noir Daron Zaraki Kenpachi Nyarlathotep Barback LE PHOENIX Sigismund Sockar Alucard budweiser Kroustybat Olifax Lord Vader Beren Tar Aldarion ragnar Tarsiz Valombre Aragorn Artawen Djudju Trays 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ragnar Elfe timide
Nombre de messages : 243 Alliance : Valinor Date d'inscription : 19/03/2007
Feuille de personnage Classe: Danse-lame
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Lun 9 Avr - 10:51 | |
| j'avais aussi trouvé Genéve !!! bravo Aragorn ... à toi !! marrant ton jeu Trays ! | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Mar 10 Avr - 0:07 | |
| Voila un jeu intelligent J'adhere Traysounet, faites gaffe au voyageur que je suis | |
|
| |
Trays Gardien d'Arda
Nombre de messages : 1909 Age : 32 Localisation : Toulouse Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/09/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Mar 10 Avr - 3:11 | |
| Aragorn, je mets une image à ta place pour relancer le jeu ;) Celle là est plus dur et j'arrive pas à régler la taille -_-' Je réessairai demain, si personne ne trouve je donnerai aussi quelques indices. | |
|
| |
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Mar 10 Avr - 3:32 | |
| Le modele original de Moulinsart? ^^ | |
|
| |
Trays Gardien d'Arda
Nombre de messages : 1909 Age : 32 Localisation : Toulouse Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Mar 10 Avr - 3:46 | |
| | |
|
| |
Artawen Sainte Patronne des grivoiseries
Nombre de messages : 1986 Age : 40 Localisation : Valence(26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Mar 10 Avr - 10:10 | |
| Monument français deja... | |
|
| |
ragnar Elfe timide
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Mar 10 Avr - 10:13 | |
| un des nombreux chateaux de la Loire ?? | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Mar 10 Avr - 10:19 | |
| Heu Blois ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1986 Age : 40 Localisation : Valence(26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Mar 10 Avr - 10:31 | |
| Aprés réfléxion, Je dirais le chateau de Vaux le Vicomte, et je ne pense pas me tromper. | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Mar 10 Avr - 10:33 | |
| Trays tu a bien fais... j'ai encore essayer mais je n'y arrive pas | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Mar 10 Avr - 11:41 | |
| Bravo Artawen c'est bien le chateau qui a valu la bastille à Nicolas Fouquet... Il aurait mieux fait de s'acheter une ile deserte et de fuir la mégalo de Louis XIV ^^ | |
|
| |
ragnar Elfe timide
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Mar 10 Avr - 11:45 | |
| J'y avais pensé à Vaux le Vicomte... mais il y a 3 fenêtres par rangé dans les tours d'angles ... Magnifique chateau mais il resssemble plutot à ça ! A moins que la photo soit prise sous un autre angle ? http://www.vaux-le-vicomte.com/visites-chateau.php | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Mar 10 Avr - 12:24 | |
| C'est vrai, il manque le dome. Mais vous etes sur que c'est français ? Je n'arrive pas à distinguer les couleurs du drapeau. | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Mar 10 Avr - 12:25 | |
| mert... ^^ Si on est parti sur les chateaux de la Loire et tous ces batiments la je suis finit... ^^ Pensez un peu au petit Belge... :'( | |
|
| |
| |
| |
Trays Gardien d'Arda
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Mar 10 Avr - 14:04 | |
| Oui, je confirme c'est bien Vaux le Vicomte.
Avec une telle architecture, je dirai qu'il ne peut s'agir que d'un pays d'Asie de l'Ouest/Moyen Orient.
Je vais donc tenter ma chance avec Istanbul sans grande conviction... | |
|
| |
Lord Vader Chuck Norris d'Arda
Nombre de messages : 564 Age : 41 Localisation : Strasbourg Alliance : Arda Date d'inscription : 31/03/2006
Feuille de personnage Classe: Indécis
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Mar 10 Avr - 14:51 | |
| - Citation :
- A mon tour maintenant, cette photo illustre un endroit ou je rêve de partir en vacances...
Je ne savais pas qu'il y avait une mosquée à Vesoul.. ca alors! | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Mar 10 Avr - 14:58 | |
| Mouarf c'est pas plutot un truc Italien sa ? Oo Florence nan ? ^^ | |
|
| |
Valombre Istari supérieur
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : Révélée uniquement à mes alliés Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Mar 10 Avr - 15:46 | |
| Evidemment, le belvédère de Florence | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Mar 10 Avr - 16:38 | |
| Tu confonds Lord Vader, ils en sont toujours aux murs en torchis à Vesoul Le Belvedere... Un tres joli souvenir de mon séjour de collégiens en Italie. Surtout qu'on m'avait obligé à tenir la main de mon ami d'enfance pour qu'il ne se perde pas comme d'habitude. Voyage renommé "les Village People en Italie" Vive les chambres avec juste des grands lits | |
|
| |
Trays Gardien d'Arda
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Mar 10 Avr - 16:50 | |
| Mdr. On voit que tu t'es bien amusé en Italie Tar ^^ A toi Olifax. | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Mar 10 Avr - 17:17 | |
| Oui ça c'est le grand dôme de la cathédrale de Florence. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Mar 10 Avr - 17:30 | |
| Bien joué Olifax . | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Mar 10 Avr - 18:33 | |
| Facile c'est le site d'Angkor au Cambodge | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image | |
| |
|
| |
| [Jeu] Le monde en image | |
|