| Candidature de Wellan ex Ellana (j'ai changé de pseudo) | |
|
+18Lord Vader Irad killinjoe Alucard Rynail Djudju L ankou Artawen Aragorn Lord Arven Tar Aldarion Zaraki Kenpachi Kroustybat Sockar Olifax Valombre Breizh de Nice Tarsiz 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature de Wellan ex Ellana (j'ai changé de pseudo) Jeu 9 Aoû - 11:59 | |
| Voilà donc je pose ma candidature . Je suis un ami de Sir Neckty II et il m'a dit qu'il voulait aller dans cette alliance et moi ca m'a tout de suite plu donc je postule.Je ne vais pas faire un gros RP tout de suite car j'ai déjà essayer d'en faire un hier, et au moment de poster tout c'est effacer. Donc là je vais me présenter. Par contre je pars en vacances demain et je n'ai pas le temps de refaire un RP donc j'en ferais un à mon retour de vacances c'est promis.Donc je m'appelle Ellana (même si je suis un garçon IRL).J'ai 442.173 points et suis classé 1.244è.Je suis plutôt du genre défensif et minier, quoi que j'ai une petite flotte avec une petite EDLM (dont je suis fier).J'ai quitté mon ancienne alliance le CO car j'avais envie de changer un peu. Cette alliance était super bien surtout le forum (comme vous je pense:oops: ). Et j'ai choisis cette alliance car tout d'abord (et c'est pas pour faire lèche-cul:geek: ) j'adore votre alliance qui a l'air super bien, et qui est très bien classée.Sinon je joue à Ogame depuis 2 ans environ. J'ai pas beaucoup de points parce que j'ai subi pas mal d'attaques dont une qui m'avait fait perdre 140.000 points l'année dernière. J'ai joué dans plusieurs autres univers (42,49,50,51) que j'ai tous arrêté pour me consacrer à fond sur les forums de mes alliances sur le 29.Bon je crois que j'ai dit pas mal de choses ingame (manque toujours le petit RP mais je le ferai dans deux semaines en rentrant de vacances, promis).Dans la vraie vie, je suis un garçon et je m'appelle Thomas. Je suis né en 1993 donc j'ai....... (pour les nuls on fait 2007-1993=14 ans) J'ai 14 ans depuis le 3 Juillet. Je fais pas mal de sports de raquette notament le Tennis et le Bad.J'habite dans un petit village à côté de Lyon (Lentilly pour ceux qui connaissent). Je vais rentrer en 3è l'année prochaine.Voilà donc si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas mais demain je ne suis plus là, ca vous laisse le temps de réfléchir un peu.P-S: mon compte sera sitté donc n'envoyez pas de message au sitteur (mon cousin) il ne comprendra pas:lol!: )
Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 12:06, édité 2 fois |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Candidature de Wellan ex Ellana (j'ai changé de pseudo) Jeu 9 Aoû - 12:16 | |
| - Ellana a écrit:
- Je fais pas mal de sports de raquette notament le Tennis et le Bad.
Un bon point pour toi Bienvenue d'ores et déjà sur le forum, ta candidature va être discutée en interne | |
|
| |
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| Sujet: Re: Candidature de Wellan ex Ellana (j'ai changé de pseudo) Jeu 9 Aoû - 12:20 | |
| Bonjour à toi Ellana et bienvenue! Deux semaines d'absence c'est vrai que ça va nous faire du temps pour réfléchir un peu... Rien à redire à ta candidature, c'est un bon point d'être ami avec de Sir Neckty II, vu qu'il est déjà bien apprécié Par contre j'ai un petit étonnement en lisant cela : - Ellana a écrit:
- J'ai
quitté mon ancienne alliance le CO car j'avais envie de changer un peu. Cette alliance était super bien surtout le forum (comme vous je pense:oops: ). Tu quittes une "super" alliance, simplement pour "changer un peu" ?? J'ai pas l'impression que ça aille ensemble tout ça Et bonnes vacances, profite en bien avant de reprendre les cours | |
|
| |
Valombre Istari supérieur
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : Révélée uniquement à mes alliés Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: Candidature de Wellan ex Ellana (j'ai changé de pseudo) Jeu 9 Aoû - 12:33 | |
| Salut à toi ! Sacré Breizh, il m'aura devancé, j'ai moi aussi été un peu étonné face à la remarque en question Passes de bonnes vacances en tous cas | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Candidature de Wellan ex Ellana (j'ai changé de pseudo) Jeu 9 Aoû - 12:40 | |
| Peut-etre que simplement sa fait du bien d'allé voir ailleurs Bienvenue sur notre fofo | |
|
| |
Sockar Seigneur elfe mégalomane
Nombre de messages : 969 Age : 35 Localisation : 91 Essonne Alliance : Ancien de Valinor Date d'inscription : 26/02/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Candidature de Wellan ex Ellana (j'ai changé de pseudo) Jeu 9 Aoû - 12:46 | |
| Bienvenue chez nous Ellana Comme mes confrères, je suis assez intrigué par ta remarque sur le CO. Quelle est la véritable raison qui t'as poussé à le quitter ? Car si tu quittes une alliance "super" juste pour "changer d'air", que devons nous penser, nous qui sommes chargés d'examiner ta candidature | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Candidature de Wellan ex Ellana (j'ai changé de pseudo) Jeu 9 Aoû - 13:34 | |
| Bienvenu à toi sur le forum. | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: Candidature de Wellan ex Ellana (j'ai changé de pseudo) Jeu 9 Aoû - 14:05 | |
| - Citation :
- Je suis né en 1993
/me tombe de ca chaisse et va se chercher une canne | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Candidature de Wellan ex Ellana (j'ai changé de pseudo) Jeu 9 Aoû - 14:14 | |
| - Zaraki Kenpachi a écrit:
-
- Citation :
- Je suis né en 1993
/me tombe de ca chaisse et va se chercher une canne /me tombe dans son cercueil | |
|
| |
Lord Arven Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 653 Age : 46 Localisation : Nancy, à droite du Centaure ... Alliance : Royaume de Valinor Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Candidature de Wellan ex Ellana (j'ai changé de pseudo) Jeu 9 Aoû - 15:06 | |
| Salut à toi Ellana,
Je suis bien content de te voir en ces lieux ^^
Aller, pour la peine je paye mon coup à la taverne !!
*appelle le tenancier et lui indique de mettre les conso sur la note d'un certains TA ...* | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: Candidature de Wellan ex Ellana (j'ai changé de pseudo) Jeu 9 Aoû - 15:56 | |
| bienvenu sur notre forum ........... | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Candidature de Wellan ex Ellana (j'ai changé de pseudo) Jeu 9 Aoû - 17:45 | |
| Bienvenue Ellana Je viens de lancer le topic de débat de ta candidature. Mon vieil ami (et ton ancien leader) Lapinou-Head te souhaite bonne chance et te fait dire que la CO t'appréciait beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Wellan ex Ellana (j'ai changé de pseudo) Jeu 9 Aoû - 18:58 | |
| Et bien merci à tous. Remercie Lapinou Head de ma part. Sinon moi aussi j'ai été surpris en lisant le truc qui vous a choqué . En fait ca me fait du bien de changer de temps en temps mais cette fois je pense que je vais vraiment rester dans cette alliance (si je suis pris:geek: ) Sinon c'est mon dernier message avant 2 semaines donc vous avez vraiment le temps de réfléchir. Je sais pas si je l'ai pas déjà dit mais je vous remercie tous pour cet accueil super, j'ai hâte de revenir Je vous paie quand même un coup avant de partir:poteaux: Salut tout le monde et bonnes vacances |
|
| |
Artawen Sainte Patronne des grivoiseries
Nombre de messages : 1986 Age : 40 Localisation : Valence(26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Candidature de Wellan ex Ellana (j'ai changé de pseudo) Ven 10 Aoû - 8:48 | |
| Bonjour à toi et bienvenu sur notre forum | |
|
| |
L ankou Istari supérieur
Nombre de messages : 1464 Age : 42 Localisation : partout et ailleur Alliance : VALINOR Date d'inscription : 03/10/2006
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: Candidature de Wellan ex Ellana (j'ai changé de pseudo) Ven 10 Aoû - 13:55 | |
| Bienvenu parmis nous !
Une question qui vous touche tous les deux Sir Neckty II et toi .Si l un ou l autre n étais pas accepter dans l alliance et l autre oui que feriez vous ? | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: Candidature de Wellan ex Ellana (j'ai changé de pseudo) Ven 10 Aoû - 15:55 | |
| Bienvenu Ellana ! Et bonne chance pour ta candi... PS : pour un "goss" ( huhu ^^) de 14 ans tu t'exprimes plutot bien ! | |
|
| |
Lord Arven Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 653 Age : 46 Localisation : Nancy, à droite du Centaure ... Alliance : Royaume de Valinor Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Candidature de Wellan ex Ellana (j'ai changé de pseudo) Ven 10 Aoû - 18:05 | |
| - L ankou a écrit:
- Bienvenu parmis nous !
Une question qui vous touche tous les deux Sir Neckty II et toi .Si l un ou l autre n étais pas accepter dans l alliance et l autre oui que feriez vous ? Ellana et moi ne sommes pas mariés ^^ J'ai posé candidature chez vous et puis au fil des conversations avec Ellana on a parlé de cette alliance et je lui ai conseillé de venir aussi. Mais chacun sa route comme on dit !! | |
|
| |
L ankou Istari supérieur
Nombre de messages : 1464 Age : 42 Localisation : partout et ailleur Alliance : VALINOR Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Candidature de Wellan ex Ellana (j'ai changé de pseudo) Sam 11 Aoû - 0:13 | |
| Merci pour ta reponse !
Et encore bienvenu a VALINOR | |
|
| |
Rynail Pourquoi je suis toujours elfe exhibitioniste ?
Nombre de messages : 526 Age : 52 Localisation : Yvelines (78) Alliance : Arda Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Candidature de Wellan ex Ellana (j'ai changé de pseudo) Sam 11 Aoû - 18:16 | |
| J'ai cru voir passer "Artawen" : bien le bonjour !
Paix sur toi Ellana...
Connais-tu aussi bien notre ally ? Je veux dire par là que tu es près à lacher d'autres univers (tu t'es dispersé pas mal sur ogame^^) et enfin te fixer et nous voulons être sur que tu ne quittes pas notre table rapidement ...au cas où notre ally serais moins super que ton ancienne ally.... | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Candidature de Wellan ex Ellana (j'ai changé de pseudo) Dim 12 Aoû - 17:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Wellan ex Ellana (j'ai changé de pseudo) Ven 24 Aoû - 20:01 | |
| Salut tout le monde je suis revenu. Alors Djudju il assure le goss hein:lol!: bon j'ai une mauvaise nouvelle mais j'éspère que ma candidature est toujours d'actualité: Pendant que mon coyusin s'occupait de mon compte un con (je sais même pas qui) m'a attaqué et j'ai perdu 140.000 points donc il ne m'en reste que 308.000. Voilà j'éspère que si je suis accepté ca ne changera pas parce que ma motivation est toujours aussi forte. Et est ce que vous avez décidé ou pas:lol!: ? p-s: La Croatie, c'est trop beau |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Candidature de Wellan ex Ellana (j'ai changé de pseudo) Ven 24 Aoû - 20:50 | |
| Donc tu es classé combien maintenant ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Wellan ex Ellana (j'ai changé de pseudo) Ven 24 Aoû - 20:52 | |
| Et bien maintenant je suis 1488è avec 2.500 points en attente |
|
| |
killinjoe Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 693 Age : 48 Alliance : Trade_So Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Candidature de Wellan ex Ellana (j'ai changé de pseudo) Sam 25 Aoû - 0:31 | |
| comprends pas tout moi !
eh ben, il y en a des candidatures chez nos fiers alliés Valinor !
vous ne voulez pas nous en passer une ?
bonne chance à toi Ellana. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Wellan ex Ellana (j'ai changé de pseudo) Sam 25 Aoû - 10:47 | |
| merci p-s: est ce que ma candidature est acceptée? (désolé d'être impatient) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Wellan ex Ellana (j'ai changé de pseudo) | |
| |
|
| |
| Candidature de Wellan ex Ellana (j'ai changé de pseudo) | |
|