| Candidature de Wellan ex Ellana (j'ai changé de pseudo) | |
|
+18Lord Vader Irad killinjoe Alucard Rynail Djudju L ankou Artawen Aragorn Lord Arven Tar Aldarion Zaraki Kenpachi Kroustybat Sockar Olifax Valombre Breizh de Nice Tarsiz 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Irad Maitre elfe alcoolique et admin bourré a temps partiel
Nombre de messages : 1025 Age : 44 Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Candidature de Wellan ex Ellana (j'ai changé de pseudo) Dim 26 Aoû - 17:34 | |
| - Barback a écrit:
- Breizh de Nice a écrit:
- Wellan a écrit:
- T'inquiète je suis plus un enfant, je suis un ado
Alors ce fameux vote en interne s'en est où???? Justement, on est encore bien naïf à 14 ans... Je ne dit pas ça méchament
N'empêche, +1 pour Irad et AlucarD
Et pour répondre à ta question, le vote est bien là où il est, et il avance tranquillement. A 14ans, tout le monde ce sens grand, Puis a 16 On ce rend compte qu'a 14 On était Con, A 18 je me rendrais surement compte que j'étais con a 16 Enfin Bon, Jdis sa mais Sa sert a Pet de chose, Juste Vous embeter et a 25 tu te rend compte que tu est toujours aussi con mais qu'il n'y a plus rien à faire alors t'assume ensuite ttlm direction le | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Wellan ex Ellana (j'ai changé de pseudo) Dim 26 Aoû - 18:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Wellan ex Ellana (j'ai changé de pseudo) Lun 27 Aoû - 13:18 | |
| juste pour savoir si le vote était bientôt finis et pour dire que je suis 1480è maintenant voilà |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: Candidature de Wellan ex Ellana (j'ai changé de pseudo) Lun 27 Aoû - 14:10 | |
| 1. Pourrais-tu changer de bannière ou du moins la rendre plus petite?! Pcq elle prend un peu bcp de place je trouve...
2. C'est pas en nous demandant deux fois par jour l'avancement du vote en interne qui va nous faire allaer plus vite... Que du contraire! | |
|
| |
toine1119 Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 678 Age : 47 Localisation : Bretagne Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Candidature de Wellan ex Ellana (j'ai changé de pseudo) Lun 27 Aoû - 14:24 | |
| - Djudju a écrit:
- 1. Pourrais-tu changer de bannière ou du moins la rendre plus petite?! Pcq elle prend un peu bcp de place je trouve...
2. C'est pas en nous demandant deux fois par jour l'avancement du vote en interne qui va nous faire allaer plus vite... Que du contraire! +1 et double post... | |
|
| |
Sockar Seigneur elfe mégalomane
Nombre de messages : 969 Age : 35 Localisation : 91 Essonne Alliance : Ancien de Valinor Date d'inscription : 26/02/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Candidature de Wellan ex Ellana (j'ai changé de pseudo) Lun 27 Aoû - 14:30 | |
| - Citation :
- 1. Pourrais-tu changer de bannière ou du moins la rendre plus petite?! Pcq elle prend un peu bcp de place je trouve...
Ce n'est pas une question mais un ordre ^^' Ta signature gène la mise en page et la lecture du topic, merci de la réduire ou d'en changer, avant qu'on soit obligé de l'enlever nous même | |
|
| |
Nombre de messages : 1025 Age : 44 Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Candidature de Wellan ex Ellana (j'ai changé de pseudo) Lun 27 Aoû - 14:32 | |
| - Sockar a écrit:
-
- Citation :
Ce n'est pas une question mais un ordre ^^' Ta signature gène la mise en page et la lecture du topic, merci de la réduire ou d'en changer, avant qu'on soit obligé de l'enlever nous même Voila tu viens de faire la rencontre du plus gentis d'entre nous, moi encore c'est du second degrès, mais pas lui ... un conseil execute toi et vite ^^ | |
|
| |
Cyrik Dieu Roublard ... ou pas
Nombre de messages : 1134 Age : 37 Localisation : DTC ! Alliance : VALINOR Date d'inscription : 30/07/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: Candidature de Wellan ex Ellana (j'ai changé de pseudo) Lun 27 Aoû - 14:35 | |
| ouai c'est clair, c'est plus une signature, c'est limite un logo d'ally lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Wellan ex Ellana (j'ai changé de pseudo) Lun 27 Aoû - 19:48 | |
| Oula je vais vite la changer pourtant je la trouve belle moi... enfin c'est vous les chefs et je m'éxécute sans ronchogner^^ |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Candidature de Wellan ex Ellana (j'ai changé de pseudo) Lun 27 Aoû - 20:03 | |
| - Wellan a écrit:
- Oula je vais vite la changer pourtant je la trouve belle moi...
enfin c'est vous les chefs et je m'éxécute sans ronchogner^^ Elle a une belle tête mais elle est trop grandes, réduit la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Wellan ex Ellana (j'ai changé de pseudo) Lun 27 Aoû - 20:57 | |
| ouais c'est ce que je suis en train de faire |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Wellan ex Ellana (j'ai changé de pseudo) Mar 28 Aoû - 11:10 | |
| - AlucarD a écrit:
- AHHHHHHHHHHHH mes yeuxxxx !
*arrete tes conneries , il l'a enlevée depuis 5 minutes*
Oups en fait quand j'ai mis que j'étais en train de le faire c'est pas moi c'est sur un super forum que je vous donne l'adresse: http://www.pixelimagine.com/forum/Ce sont des graphistes, qui a l'aide de Photoshop en général font des créations sur demandes, ils font tout: fond d'écrans, logo, signature avatars... et j'en passse Voila la je vais la remettre ma signature mais beaucoup pllus petite^^ |
|
| |
Rynail Pourquoi je suis toujours elfe exhibitioniste ?
Nombre de messages : 526 Age : 52 Localisation : Yvelines (78) Alliance : Arda Date d'inscription : 06/01/2007
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: Candidature de Wellan ex Ellana (j'ai changé de pseudo) Mer 29 Aoû - 1:43 | |
| - Irad a écrit:
- Rynail a écrit:
- Irad a écrit:
PS : Si ça se trouve je suis une femme qui ce fait passé pour un homme ^^ mais bon ça seule Tar et Vader le savent Tu m'as oublié Irad le sage.... PTDR non Rynail mais toi tu m'a vu habiller .... Non le dit pas à ma femme ^^ tinquiète, je veux pas semer la zizanie ^^ Mais c'est vrai que ta longue crinière........ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Wellan ex Ellana (j'ai changé de pseudo) Mer 29 Aoû - 9:27 | |
| juste comme ca je pars jusqu'a Samedi dans deux heurers. Je ne pourrais pas me connecter beaucoup donc si vous avez des questions je prefererais que vous me les posiez a partir de Dimanche merci ++ |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Wellan ex Ellana (j'ai changé de pseudo) Mer 29 Aoû - 10:58 | |
| - Wellan a écrit:
-
juste comme ca je pars jusqu'a Samedi dans deux heurers. Je ne pourrais pas me connecter beaucoup donc si vous avez des questions je prefererais que vous me les posiez a partir de Dimanche merci ++ Non pas d'accord, on va tout posé demain histoire que dimanche tu est au moins 3 pages à lire | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Candidature de Wellan ex Ellana (j'ai changé de pseudo) Mer 29 Aoû - 15:21 | |
| Apres de multiples débats, ta candidature a été refusé. Désolé, surtout vu la patience dont tu as fais preuve durant tout ce temps mais les avis sont devenus rapidement mitigés et je prefere choisir des joueurs qui font (quasiment, faut enlever Irad ou Xipox ) l'unanimité. Bonne suite à toi TA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Wellan ex Ellana (j'ai changé de pseudo) Ven 31 Aoû - 19:48 | |
| OK c'est pas grave bon jeu à tous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Wellan ex Ellana (j'ai changé de pseudo) | |
| |
|
| |
| Candidature de Wellan ex Ellana (j'ai changé de pseudo) | |
|