| Candidature de Wellan ex Ellana (j'ai changé de pseudo) | |
|
+18Lord Vader Irad killinjoe Alucard Rynail Djudju L ankou Artawen Aragorn Lord Arven Tar Aldarion Zaraki Kenpachi Kroustybat Sockar Olifax Valombre Breizh de Nice Tarsiz 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Irad Maitre elfe alcoolique et admin bourré a temps partiel
Nombre de messages : 1025 Age : 44 Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Candidature de Wellan ex Ellana (j'ai changé de pseudo) Sam 25 Aoû - 11:19 | |
| Pour le moment il faut dire que non, débat interompu pour cause de "intéréssé Ellana absente" d'ailleur avoue que tu est une femme que l'on dise non tout de suite ... Ou change de login sinon moi je vote prete trop à confusion
Amicalement, Irad le sage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Wellan ex Ellana (j'ai changé de pseudo) Sam 25 Aoû - 11:27 | |
| Je te jures que je suis un garçon: je m'appelle Thomas (deuxième prénom Sébastien) Si tu veux je change de pseudo et je m'appelle Wellan Ellana c'est juste le nom de l'héroïne d'une saga de six livres que moi et mes copains on a adoré. Tu peux demander au joueur xXx qui est mon meilleur ami et qui s'appelle Jordan et qui revient de vacances aujourd'hui ou à mon cousin (Ellion ingame) qui s'appelle Adrien demandes lui si il a un cousin qui s'appelle Thomas et Ellana ingame p-s: je ne dis pas ça parce que je suis énervé ce sont juste des preuves pp-s j'ai changé d pseudo ingame, Ellana n'existe plus pp-ss: est ce que je change aussi sur votre forum ou pas? |
|
| |
killinjoe Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 693 Age : 48 Alliance : Trade_So Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Candidature de Wellan ex Ellana (j'ai changé de pseudo) Sam 25 Aoû - 11:58 | |
| c'est vrai que cela prêtait à confusion... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Wellan ex Ellana (j'ai changé de pseudo) Sam 25 Aoû - 12:01 | |
| ah ba si tout le monde le dir, je ne pensais pas que ça prétait autant à la confusion. En fait ça fait 5 mois que j'ai ce pseudo et je l'aimais bien (mais je me répète) alors je vais aussi m'appeller wellan sur le forum pour pas vous embrouiller. Je m'excuse personnellement Irad je suis désolé. |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Candidature de Wellan ex Ellana (j'ai changé de pseudo) Sam 25 Aoû - 12:02 | |
| Pour ta candidature, t'as chut de point a rouvert le débat on te tient au courrant ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Wellan ex Ellana (j'ai changé de pseudo) Sam 25 Aoû - 12:07 | |
| ok et bien j'éspère que ce sera favorable:oops: |
|
| |
Nombre de messages : 1025 Age : 44 Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Candidature de Wellan ex Ellana (j'ai changé de pseudo) Sam 25 Aoû - 13:39 | |
| houla, il est si facil de te manipuler .... hum je sais pas quoi dire, je laisse les autres juger si tu a passé le test d'Irad | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: Candidature de Wellan ex Ellana (j'ai changé de pseudo) Sam 25 Aoû - 14:01 | |
| MDr irad et son test..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Wellan ex Ellana (j'ai changé de pseudo) Sam 25 Aoû - 19:34 | |
| - Irad a écrit:
- houla, il est si facil de te manipuler .... hum je sais pas quoi dire, je laisse les autres juger si tu a passé le test d'Irad
Je ne dirai pas ça comme ca, c'est plutôt pour vous montrer ma bonne foi et montrer la vérité et aussi que je voulais changer de pseudo mais pas tout de suite... |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Wellan ex Ellana (j'ai changé de pseudo) Sam 25 Aoû - 19:36 | |
| c'est qu'un pseudo, ça prouve rien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Wellan ex Ellana (j'ai changé de pseudo) Sam 25 Aoû - 19:46 | |
| certes mais je ne sais pas comment te prouver la verité, donnes moi des idées. La seule chose qui est sûre c'est que sur Ogame je ne mens jamais... je te l'ai dis demande au joueur Ellion qui est mon cousin IRL et qui s'appelle Adrien. Demandes lui si c'est vrai que je m'appelle Thomas, que j'ai 14 ans que je suis né le 3 Juillet 1993 (le jour de ma fête), enfin ce sont les seules preuves que je puisses t'apporter. Si tu ne me crois pas , tant pis pour toi je ne dis que la vérité |
|
| |
Lord Vader Chuck Norris d'Arda
Nombre de messages : 564 Age : 41 Localisation : Strasbourg Alliance : Arda Date d'inscription : 31/03/2006
Feuille de personnage Classe: Indécis
| Sujet: Re: Candidature de Wellan ex Ellana (j'ai changé de pseudo) Sam 25 Aoû - 19:58 | |
| Wellan, si tu nous rejoins, tu apprendras rapidement le sens de l'humour tres personnel de notre Irad intergalactique. Un indice : 2nd degré. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Wellan ex Ellana (j'ai changé de pseudo) Sam 25 Aoû - 20:02 | |
| - Lord Vader a écrit:
- Wellan, si tu nous rejoins, tu apprendras rapidement le sens de l'humour tres personnel de notre Irad intergalactique. Un indice : 2nd degré. ^^
ca me rassure Irad j'adore ton humour fin:pax: |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Wellan ex Ellana (j'ai changé de pseudo) Sam 25 Aoû - 20:08 | |
| En gros si je te dit que je te crois toujours pas tu m'envoie ta photo de toi, l'adresse de tes parents et les jours ou il ne sont pas la.
a les enfants ^^^..... NE JAMAIS DONNER DE TELS INFORMATION A UN INTERNOTE !!!! Non mais ça va pas la tête, je vais le dire a tes parents tu va voir.
PS : Si ça se trouve je suis une femme qui ce fait passé pour un homme ^^ mais bon ça seule Tar et Vader le savent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Wellan ex Ellana (j'ai changé de pseudo) Sam 25 Aoû - 20:12 | |
| - Irad a écrit:
- En gros si je te dit que je te crois toujours pas tu m'envoie ta photo de toi, l'adresse de tes parents et les jours ou il ne sont pas la.
a les enfants ^^^..... NE JAMAIS DONNER DE TELS INFORMATION A UN INTERNOTE !!!! Non mais ça va pas la tête, je vais le dire a tes parents tu va voir.
PS : Si ça se trouve je suis une femme qui ce fait passé pour un homme ^^ mais bon ça seule Tar et Vader le savent T'inquiète je suis plus un enfant, je suis un ado Alors ce fameux vote en interne s'en est où???? |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Candidature de Wellan ex Ellana (j'ai changé de pseudo) Sam 25 Aoû - 20:29 | |
| | |
|
| |
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| Sujet: Re: Candidature de Wellan ex Ellana (j'ai changé de pseudo) Sam 25 Aoû - 21:15 | |
| - Wellan a écrit:
- T'inquiète je suis plus un enfant, je suis un ado
Alors ce fameux vote en interne s'en est où???? Justement, on est encore bien naïf à 14 ans... Je ne dit pas ça méchament N'empêche, +1 pour Irad et AlucarD Et pour répondre à ta question, le vote est bien là où il est, et il avance tranquillement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Wellan ex Ellana (j'ai changé de pseudo) Dim 26 Aoû - 13:13 | |
| - Breizh de Nice a écrit:
Justement, on est encore bien naïf à 14 ans... Je ne dit pas ça méchament
N'empêche, +1 pour Irad et AlucarD
Et pour répondre à ta question, le vote est bien là où il est, et il avance tranquillement. Ouais je suis assez naïf dans la vraie vie:lol!: Sinon j'avais peur que le vote s'en aille..... |
|
| |
Rynail Pourquoi je suis toujours elfe exhibitioniste ?
Nombre de messages : 526 Age : 52 Localisation : Yvelines (78) Alliance : Arda Date d'inscription : 06/01/2007
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: Candidature de Wellan ex Ellana (j'ai changé de pseudo) Dim 26 Aoû - 13:24 | |
| - Irad a écrit:
PS : Si ça se trouve je suis une femme qui ce fait passé pour un homme ^^ mais bon ça seule Tar et Vader le savent Tu m'as oublié Irad le sage.... | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Candidature de Wellan ex Ellana (j'ai changé de pseudo) Dim 26 Aoû - 14:43 | |
| Ellena ou Wellan ne changera pas mon avis! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Wellan ex Ellana (j'ai changé de pseudo) Dim 26 Aoû - 15:12 | |
| c'est à dire: oui ou non ? |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Candidature de Wellan ex Ellana (j'ai changé de pseudo) Dim 26 Aoû - 15:37 | |
| - Wellan a écrit:
- c'est à dire: oui ou non ?
Ca se dit dans la partie interne mon petit ^^ | |
|
| |
Barback Elfe timide
Nombre de messages : 278 Age : 34 Localisation : Lorraine Alliance : Arda Date d'inscription : 08/04/2007
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: Candidature de Wellan ex Ellana (j'ai changé de pseudo) Dim 26 Aoû - 15:39 | |
| - Breizh de Nice a écrit:
- Wellan a écrit:
- T'inquiète je suis plus un enfant, je suis un ado
Alors ce fameux vote en interne s'en est où???? Justement, on est encore bien naïf à 14 ans... Je ne dit pas ça méchament
N'empêche, +1 pour Irad et AlucarD
Et pour répondre à ta question, le vote est bien là où il est, et il avance tranquillement. A 14ans, tout le monde ce sens grand, Puis a 16 On ce rend compte qu'a 14 On était Con, A 18 je me rendrais surement compte que j'étais con a 16 Enfin Bon, Jdis sa mais Sa sert a Pet de chose, Juste Vous embeter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Wellan ex Ellana (j'ai changé de pseudo) Dim 26 Aoû - 16:25 | |
| - lord loudo a écrit:
- Wellan a écrit:
- c'est à dire: oui ou non ?
Ca se dit dans la partie interne mon petit ^^ j'auras essayer au moins Sinon c'est vrai que je me sens grand, mais dans cette alliance je suis le plus petit et ca c'est con:D |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Wellan ex Ellana (j'ai changé de pseudo) Dim 26 Aoû - 17:32 | |
| - Rynail a écrit:
- Irad a écrit:
PS : Si ça se trouve je suis une femme qui ce fait passé pour un homme ^^ mais bon ça seule Tar et Vader le savent Tu m'as oublié Irad le sage.... PTDR non Rynail mais toi tu m'a vu habiller .... Non le dit pas à ma femme ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Wellan ex Ellana (j'ai changé de pseudo) | |
| |
|
| |
| Candidature de Wellan ex Ellana (j'ai changé de pseudo) | |
|