| Happy Anniversaire | |
|
+62Lord Gothic Morgoth La biquette Pein Winnie Nisu Coolman HoLLoW MaN Clarck illuvatar Mage du chaos noir Macthieu Sigismund Irad Nashou Super Poisson monstra petit_choc LeBarbu TigrOM budweiser n00b Records les pages jaunes Tanis bossban Nyarlathotep amadeus Chrysalis Dark Sidius Aztek Sockar Trays icath freewolf toine1119 Beren killinjoe arkel Trowa Barton L ankou Djidanne Breizh de Nice Alucard Tarsiz Valombre Thorog Barback Daron TonTon Mephiston Aragorn Djudju Tdk vlad dracul the highlander Lord Arven Lord Vader Zaraki Kenpachi Tar Aldarion Cyrik Artawen Olifax Kroustybat 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| Sujet: Re: Happy Anniversaire Jeu 3 Jan - 16:06 | |
| - Tarsiz a écrit:
- Février y a le mien c'est le plus important de tous
+1 (sauf pour les 8 derniers mots de la phrase ) Joyeux nanniv' à tous ceux qui n'ont pas eu froid aux yeux pour naître en janvier ! | |
|
| |
the highlander Elfe timide
Nombre de messages : 246 Age : 117 Localisation : Dans son vb en provenance des Highlands Alliance : HWL Date d'inscription : 14/04/2006
Feuille de personnage Classe: Danse-lame
| Sujet: Re: Happy Anniversaire Jeu 3 Jan - 16:27 | |
| | |
|
| |
Dark Sidius Elfe viril
Nombre de messages : 53 Age : 33 Localisation : quelque part içi ou là... Alliance : HWL Date d'inscription : 23/06/2007
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Happy Anniversaire Jeu 3 Jan - 17:06 | |
| Bonne anniverasaire Daron !!!! | |
|
| |
Djidanne Elfe alcoolique
Nombre de messages : 775 Age : 34 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/02/2007
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: Happy Anniversaire Jeu 3 Jan - 17:16 | |
| Bon Anniversaire Daron !! | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Happy Anniversaire Jeu 3 Jan - 19:27 | |
| - Breizh de Nice a écrit:
- Tarsiz a écrit:
- Février y a le mien c'est le plus important de tous
+1 (sauf pour les 8 derniers mots de la phrase )
Joyeux nanniv' à tous ceux qui n'ont pas eu froid aux yeux pour naître en janvier !
Ca fait chaud au coeur de voir que tant de monde te souhaites un joyeux anniv.Merci à tous =') Breizh je n'ai pas eu froid aux, yeux ni à ma lance, qui n'était à cette époque là qu'une lance à débit de 5L/min ^^ Merci encore à tous! | |
|
| |
petit_choc Elfe viril
Nombre de messages : 51 Age : 41 Alliance : trade Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Happy Anniversaire Jeu 3 Jan - 20:50 | |
| joyeux anniversaire daron | |
|
| |
Trays Gardien d'Arda
Nombre de messages : 1909 Age : 32 Localisation : Toulouse Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Happy Anniversaire Jeu 3 Jan - 22:03 | |
| Joyeux anniversaire Daron | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: Happy Anniversaire Jeu 3 Jan - 23:52 | |
| Bon anniversaire Daron ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Happy Anniversaire Ven 4 Jan - 3:30 | |
| dernier merci encore, Moi je souhaite une Joyeux Anniversaire à Petit Choc et je suis le preum's | |
|
| |
TonTon Mephiston Istari sans pouvoirs
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Localisation : Entre toi et ton ennemi Alliance : Valinor Date d'inscription : 02/11/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: Happy Anniversaire Ven 4 Jan - 4:10 | |
| Happy Annif Petit Choc.....
Plein de bonheur et tout et tout
Chui le Deum's...ça compte pas ? | |
|
| |
Cyrik Dieu Roublard ... ou pas
Nombre de messages : 1134 Age : 37 Localisation : DTC ! Alliance : VALINOR Date d'inscription : 30/07/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: Happy Anniversaire Ven 4 Jan - 11:14 | |
| bon annif Daron ! | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: Happy Anniversaire Ven 4 Jan - 15:04 | |
| bon anniversaire a Petit Choc | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: Happy Anniversaire Ven 4 Jan - 16:16 | |
| Bon annif' aussi à petit choc als! (demain c'est le tour de qui? :p) et bonne chance dans ta guerre =) | |
|
| |
petit_choc Elfe viril
Nombre de messages : 51 Age : 41 Alliance : trade Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Happy Anniversaire Ven 4 Jan - 16:38 | |
| merci pour ma guerre j'ai quitté le CH3COOH depuis presque une semaine mais je repars dans une autre guerre: celle d'apprivoiser les pistes de ski. c'est plus cool comme guerre mais aussi plus risquée mdr. je pars pour 10 jours chez des amis je pars dans moins de deux heures | |
|
| |
monstra Elfe timide
Nombre de messages : 288 Age : 36 Alliance : FLA Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Happy Anniversaire Ven 4 Jan - 17:53 | |
| bonne anniversaire, reviens nous vite, pov ptit_choc la voila qui vieillit Les rides arrivent attention. | |
|
| |
Dark Sidius Elfe viril
Nombre de messages : 53 Age : 33 Localisation : quelque part içi ou là... Alliance : HWL Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Happy Anniversaire Ven 4 Jan - 18:45 | |
| Bonne annif à toi chère alliée Décidement, il y a des anniversaire chaque jour | |
|
| |
| Sujet: Re: Happy Anniversaire Ven 4 Jan - 19:21 | |
| - TonTon Mephiston a écrit:
- Happy Annif Petit Choc.....
Plein de bonheur et tout et tout
Chui le Deum's...ça compte pas ? Ca ne comptera que lorsque tu auras Anniversaire | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Happy Anniversaire Ven 11 Jan - 14:39 | |
| OMG 3 annif aujourd'hui! ^^ Un Joyeux Anniverssaire à Nyarla , Mephistounet et Charly notre alliés! | |
|
| |
| Sujet: Re: Happy Anniversaire Ven 11 Jan - 14:59 | |
| | |
|
| |
Trays Gardien d'Arda
Nombre de messages : 1909 Age : 32 Localisation : Toulouse Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Happy Anniversaire Ven 11 Jan - 15:48 | |
| Joyeux anniversaire à vous trois . | |
|
| |
TonTon Mephiston Istari sans pouvoirs
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Localisation : Entre toi et ton ennemi Alliance : Valinor Date d'inscription : 02/11/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: Happy Anniversaire Ven 11 Jan - 15:59 | |
| Merci les gars....je suis trés emu.... J'offre une chite tournée, GUINNESS a volonté | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| |
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| |
| |
monstra Elfe timide
Nombre de messages : 288 Age : 36 Alliance : FLA Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Happy Anniversaire Ven 11 Jan - 17:31 | |
| happy birthday all !!!! le gateau le gateau, le sirop, le sirop | |
|
| |
Djudju Eru
| Sujet: Re: Happy Anniversaire Ven 11 Jan - 17:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Happy Anniversaire | |
| |
|
| |
| Happy Anniversaire | |
|