| Happy Anniversaire | |
|
+62Lord Gothic Morgoth La biquette Pein Winnie Nisu Coolman HoLLoW MaN Clarck illuvatar Mage du chaos noir Macthieu Sigismund Irad Nashou Super Poisson monstra petit_choc LeBarbu TigrOM budweiser n00b Records les pages jaunes Tanis bossban Nyarlathotep amadeus Chrysalis Dark Sidius Aztek Sockar Trays icath freewolf toine1119 Beren killinjoe arkel Trowa Barton L ankou Djidanne Breizh de Nice Alucard Tarsiz Valombre Thorog Barback Daron TonTon Mephiston Aragorn Djudju Tdk vlad dracul the highlander Lord Arven Lord Vader Zaraki Kenpachi Tar Aldarion Cyrik Artawen Olifax Kroustybat 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Happy Anniversaire Ven 11 Jan - 18:35 | |
| Pas dans la tête, c'est l'essentiel | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Happy Anniversaire Ven 11 Jan - 18:41 | |
| Bonne annif | |
|
| |
toine1119 Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 678 Age : 47 Localisation : Bretagne Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Happy Anniversaire Ven 11 Jan - 19:26 | |
| | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Happy Anniversaire Ven 11 Jan - 19:40 | |
| Moi je prend alors un éléphant de Guiness , mince, je suis de garde VSAV, je ne peux pas boire d'alcool, car sinon pendant l'inter, je tuerai la victime ^^ | |
|
| |
Djidanne Elfe alcoolique
Nombre de messages : 775 Age : 34 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/02/2007
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: Happy Anniversaire Ven 11 Jan - 19:46 | |
| Bon anniversaire !!! :anniv': | |
|
| |
arkel Elfe timide
Nombre de messages : 276 Age : 46 Localisation : Belgique (Charleroi) Alliance : STOG Date d'inscription : 21/04/2007
Feuille de personnage Classe: Ninja !
| Sujet: Re: Happy Anniversaire Ven 11 Jan - 23:31 | |
| | |
|
| |
petit_choc Elfe viril
Nombre de messages : 51 Age : 41 Alliance : trade Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Happy Anniversaire Jeu 17 Jan - 0:42 | |
| joyeux anniversaire avec unpeu de retard a vous trois
eh oui je suis de retour entière et en forme
par contre je me m'absente a nouveau quelques jours en fevrier, petite opération laser optique oblige (gros caprice rentable sur les 10 ans garantit) | |
|
| |
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Happy Anniversaire Jeu 17 Jan - 10:37 | |
| - petit_choc a écrit:
- par contre je me m'absente a nouveau quelques jours en fevrier, petite opération laser optique oblige (gros caprice rentable sur les 10 ans garantit)
Ma foi, je te souhaite par avance une bonne opération Il faudra passer par ici pour nous donner des nouvelles, ma chère & tendre est également tentée par cette opération | |
|
| |
petit_choc Elfe viril
Nombre de messages : 51 Age : 41 Alliance : trade Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Happy Anniversaire Jeu 17 Jan - 12:26 | |
| franchement c'ets cher mais quand tu vois le prix des lunettes + le prix de lentilles sachant qu'en 10 ans (le temps de garantit de l'opéation) il est recommender de changer 4 fois de lunettes + les lentille tous les ans ben ca vaut le coups économiquement et au niveau confort aussi.
en plus nil y a plus de découpe ils font tout au laser avec le nouveu lasik mais je recommanderai a ceux qui veulent fire avec le nouveau laser d'attenre un peu. moi je le fit maintent parceque l'occasion se presente maintenant.
si tu veux je te donne le numero de l'associationde medecin de la clinique ce soir.
l'opération coute 2500 garantit dix ans. elle peut e faire à a cilinique st odile ou a l'iefm (je plus sur du nom du deuxième) | |
|
| |
Sockar Seigneur elfe mégalomane
Nombre de messages : 969 Age : 35 Localisation : 91 Essonne Alliance : Ancien de Valinor Date d'inscription : 26/02/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Happy Anniversaire Jeu 17 Jan - 13:14 | |
| - Citation :
- garantit dix ans
Si ça foire il t'en donne une paire toute neuve ? | |
|
| |
petit_choc Elfe viril
| Sujet: Re: Happy Anniversaire Jeu 17 Jan - 14:55 | |
| c'est bien maitrisé maintenant | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Happy Anniversaire Jeu 17 Jan - 15:32 | |
| Il ne faut pas avoir une vue très faible pour sa ? Je sais pas, la seul personne qui a eu sa dans ma famille l'a faite et à été refufsé plusieurs fois avant car elle voyait "trop bien" -.- Imagine la copine de tata aldarion avec de vraie Hublo comme lunette
PS: c'est quoi cette histoire de changé de lunette 4fois par an :/ J'ai les même depuis 2ans. | |
|
| |
| Sujet: Re: Happy Anniversaire Jeu 17 Jan - 16:51 | |
| En effet, je serai bien preneur de toutes tes infos Vu que tu es toi aussi sur Strasbourg, çà ne peut qu'être très intéressant. Merci d'avance | |
|
| |
Lord Vader Chuck Norris d'Arda
Nombre de messages : 564 Age : 41 Localisation : Strasbourg Alliance : Arda Date d'inscription : 31/03/2006
Feuille de personnage Classe: Indécis
| |
| |
petit_choc Elfe viril
| Sujet: Re: Happy Anniversaire Ven 18 Jan - 1:46 | |
| T A je te donne les infos sur mp | |
|
| |
bossban Elfe en cure de désintoxication
Nombre de messages : 817 Age : 35 Alliance : Valinor Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Happy Anniversaire Ven 18 Jan - 20:24 | |
| "Chuck Norris a monté l'épisode III de Star Wars avec Windows Movie Maker" | |
|
| |
| Sujet: Re: Happy Anniversaire Lun 21 Jan - 11:11 | |
| | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: Happy Anniversaire Lun 21 Jan - 20:30 | |
| Elle est enorme celle la /me sent venir un "CMB" | |
|
| |
n00b Records Elfe viril en armure
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : Lyon Alliance : ... Date d'inscription : 16/02/2007
Feuille de personnage Classe: Gros boulet
| Sujet: Re: Happy Anniversaire Lun 21 Jan - 21:42 | |
| | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: Happy Anniversaire Mer 23 Jan - 11:45 | |
| bon anniversaire Monstra ....une dizaine de passer.. vous etes vieil qd meme .. | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| |
| |
les pages jaunes Elfe timide
Nombre de messages : 232 Age : 36 Localisation : Pas de Calais. Arras Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Happy Anniversaire Mer 23 Jan - 14:42 | |
| Bon annif Monstra 20 ans la belle année | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: Happy Anniversaire Mer 23 Jan - 20:53 | |
| Bon annif! Mert la tu peux te dire que tu commences à être vieux... Tu te dirige vers la trentaine t'imagine! ^^ | |
|
| |
Tdk Aime parler avec les mains aussi
Nombre de messages : 1557 Age : 33 Alliance : Arda Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Happy Anniversaire Mer 23 Jan - 20:54 | |
| | |
|
| |
monstra Elfe timide
Nombre de messages : 288 Age : 36 Alliance : FLA Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Happy Anniversaire Mer 23 Jan - 20:57 | |
| les rides , les maux de dos s'emparent de moi. je combatrai, je lutterai et je les detruirai par la force de l'alcool. petite tournée pour tout le monde merci à tous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Happy Anniversaire | |
| |
|
| |
| Happy Anniversaire | |
|