| passage important en points | |
|
+52Paillasse Records icath HoLLoW MaN Macthieu La biquette Nisu Sockar Coolman Irad Beren Clarck Mage du chaos noir Barback Trowa Barton les pages jaunes Vat [W.R] monstra n00b Records Sigismund TigrOM tremens bossban Gérard Majax vlad dracul Lord Vader Tanis amadeus freewolf toine1119 Kroustybat Olifax the highlander Breizh de Nice Daron Tarsiz Djidanne arkel killinjoe Alucard L ankou Trays Tdk Zaraki Kenpachi budweiser TonTon Mephiston Valombre Djudju Nyarlathotep Lord Arven LeBarbu Aragorn Tar Aldarion 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trowa Barton Elfe bavard
Nombre de messages : 335 Age : 34 Localisation : Terre/France/Essonne/Mennecy Alliance : Arda Date d'inscription : 17/06/2007
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: passage important en points Jeu 20 Mar - 21:38 | |
| Bien joué Djudju... | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: passage important en points Jeu 20 Mar - 23:26 | |
| GG Djudju continu tu va gagner le run.......... | |
|
| |
killinjoe Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 693 Age : 48 Alliance : Trade_So Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: passage important en points Ven 21 Mar - 20:21 | |
| trofrre ! | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: passage important en points Sam 22 Mar - 10:56 | |
| on dirais qu'il y en a qui vient er chez nous ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passage important en points Sam 22 Mar - 12:42 | |
| yeah bravo djudju, ça fait quelque chose quand même ! moi bientôt le million de points, quand je serais sorti du mv ^^ |
|
| |
Mage du chaos noir Istari supérieur
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: passage important en points Dim 23 Mar - 16:17 | |
| Bravo à toi Djudju, passer le cap de 2M ça fait du bien en effet ^^ mais fais gaffe d'y rester. Et pour la G7 c'est pas terrible comme terrain de chasse, moi j'y suis et y'a que des gars avec des bunkers de fou ou alors des gars qu'on rien du tout snif!!! | |
|
| |
Clarck Elfe exhibitionniste
Nombre de messages : 412 Age : 44 Localisation : Lyon Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Classe: Bureaucrate
| Sujet: Re: passage important en points Dim 23 Mar - 21:02 | |
| - Mage du chaos noir a écrit:
- Bravo à toi Djudju, passer le cap de 2M ça fait du bien en effet ^^ mais fais gaffe d'y rester. Et pour la G7 c'est pas terrible comme terrain de chasse, moi j'y suis et y'a que des gars avec des bunkers de fou ou alors des gars qu'on rien du tout snif!!!
Je confirme, j'y suis et pour miner derrière 40k de défense, c'est peinard (bien qu' Alucard laisse trainer des sondes de temps à autre ) | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| |
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: passage important en points Lun 24 Mar - 0:38 | |
| Moi je m'y plait bien en G7 ! J'ai encore passé le 10M sur la journée il y a une semaine. J'ai pas à me plaindre! il y a juste une trentaine de RIP qui m'ennuient et que je voudrais chopper mais elle reste non stop derrière les bunkers... :'( Tu es vers ou en G7 Mage du Chaos Noir? | |
|
| |
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: passage important en points Lun 24 Mar - 3:40 | |
| je suis en vers les 7:150 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passage important en points Lun 24 Mar - 19:04 | |
| 449 + chami C.Noir 1.737.917
voila mon tit classement ! |
|
| |
vlad dracul Elfe viril
| Sujet: Re: passage important en points Lun 24 Mar - 21:00 | |
| Djudju si tu veux un coup de main fais moi signe, à deux on y arrivera peut être | |
|
| |
Aragorn Eru
| |
| |
| Sujet: Re: passage important en points Lun 24 Mar - 23:19 | |
| T'inquiete pas aragorn je donne cette position car de toute façon avec mon pseudo en allant dans recherche il est très facile de la retrouver. Sinon je ne l'aurais bien évidement pas donner sur un topic public, mais merci de me le rappeler je ne l'oublierais pas la prochaine fois au moins. | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: passage important en points Mar 25 Mar - 11:28 | |
| Bah de toute facon, toutes bonne alliance possède un serveur OGS! Donc au final, ca sert a rien de te cacher on te retrouvera toujours! Mais Aragorn voulait parler du "Jeu National de Valinor : le DTC" Rhalala, faut tout leur apprendre ses jeunes | |
|
| |
toine1119 Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 678 Age : 47 Localisation : Bretagne Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: passage important en points Mar 25 Mar - 12:16 | |
| | |
|
| |
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| Sujet: Re: passage important en points Mar 25 Mar - 13:24 | |
| J'arrive même plus à suivre Toine, il vient de me mettre 40k points dans la vue en 1 mois Bon allez, on se remet au boulot Félicitations "quand même" Toine | |
|
| |
toine1119 Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 678 Age : 47 Localisation : Bretagne Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: passage important en points Mar 25 Mar - 14:01 | |
|
Dernière édition par toine1119 le Mar 25 Mar - 17:48, édité 1 fois | |
|
| |
Djudju Eru
| Sujet: Re: passage important en points Mar 25 Mar - 16:16 | |
| Superbe Toine! Quelqu'un peut me dire si le compte qu'a repris Darkounet avance? | |
|
| |
L ankou Istari supérieur
Nombre de messages : 1464 Age : 42 Localisation : partout et ailleur Alliance : VALINOR Date d'inscription : 03/10/2006
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: passage important en points Mar 25 Mar - 16:53 | |
| | |
|
| |
Aragorn Eru
| |
| |
LeBarbu Force Touffique
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Alliance : Trade Date d'inscription : 30/11/2006
Feuille de personnage Classe: Esclavagiste
| Sujet: Re: passage important en points Lun 31 Mar - 22:16 | |
| - Citation :
- 12 * LeBarbu Trade_So 5.896.354
13 * yakasouk Envoyer un message W.E.A 5.881.857 Et voila, je viens de doubler mon 1er objectif. Je suis en avance sur mon planning vu que je pensais le dépasser en juin. Maintenant l'objectif est de dépasser l'ancien compte d'Amadeus. Et ça, ça va être une autre paire de manche. (Après minuit je dépasserais les 5900k pts) | |
|
| |
| Sujet: Re: passage important en points Lun 31 Mar - 22:24 | |
| | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: passage important en points Lun 31 Mar - 22:33 | |
| - LeBarbu a écrit:
- Citation :
- 12 * LeBarbu Trade_So 5.896.354
13 * yakasouk Envoyer un message W.E.A 5.881.857 Et voila, je viens de doubler mon 1er objectif.
Je suis en avance sur mon planning vu que je pensais le dépasser en juin.
Maintenant l'objectif est de dépasser l'ancien compte d'Amadeus. Et ça, ça va être une autre paire de manche.
(Après minuit je dépasserais les 5900k pts) Wouah Bravo Touffu, la dernière fois que j'ai vu ta place tu étais 15ème, belle progression | |
|
| |
| Sujet: Re: passage important en points Lun 31 Mar - 22:46 | |
| Oui excellent et dire que je suis assez content avec ma progression ^^ quand je voit la tienne je me sent un peu ridicule | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: passage important en points | |
| |
|
| |
| passage important en points | |
|