Sujet: Re: passage important en points Lun 31 Mar - 22:59
Beren a écrit:
C'est l'effet Valinoob
Exactement!
Moi je me souviens de son post avec ses 5M de pts... j'ai l'impression que c'était il y a pas si longtps en faites, et dire qu'il a déja mis près de 1M en plus depuis... oO
LeBarbu Force Touffique
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Alliance : Trade Date d'inscription : 30/11/2006
Sujet: Re: passage important en points Lun 31 Mar - 23:14
Et bien honnêtement, j'avoue que c'est aller très très vite
Depuis que j'ai retrouvé une connection le soir, j'ai enchainé les gros coup à fond et comme j'ai toujours eu des économies pharamineuse..... Du cou, ça paie à mort.
Et je pense que j'en ai encore pour un petit moment à bien progresser, même si la croissance va ralentir un peu vu que tout les gros travaux sur les mines ont été effectué.
Mage du chaos noir Istari supérieur
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
Sujet: Re: passage important en points Lun 31 Mar - 23:45
Mage du chaos noir a écrit:
Tant mieux allez objectif dans 6 mois top 5
Y a quand même des machines en face. On verra bien, je vais continuer comme j'ai toujours fait. En regardant juste devant moi pour être sur de ne pas mettre le pied dans un trou et avec un oeil pour être sur que personne ne me jette un bâton dans les pieds
Mage du chaos noir Istari supérieur
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
Sujet: Re: passage important en points Lun 31 Mar - 23:52
Ben bonne chance moi je me suis mis un objectif dépasser LeBarbu non je rigole je vais juste essayer de dépasser icath il a 33k de plus que moi ça va être dur mais bon faut essayer si je réussi se sera une tournée de mon meilleur cidre sorti de ma cave, dsl je suis pas chauvin mes mes racines bretonnes reviennent par moment
freewolf Elfe timide
Nombre de messages : 223 Age : 51 Alliance : Valinor Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: passage important en points Mar 1 Avr - 10:47
Bravo el barbu Belle progression.
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Sujet: Re: passage important en points Jeu 3 Avr - 19:07
the dark killer a écrit:
bouh ca promet pour le bac [ jsuis dans le meme cas pour l'épreuve du bac^^ ]
Bien joué tarsiz =)
il faut pas que je le dise trop fort car Tar va le dire a ma soeur et je vais me faire engueler mais je compte pas l'avoir je compte sur celui d'histoire pour me rattraper..
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006