| passage important en points | |
|
+52Paillasse Records icath HoLLoW MaN Macthieu La biquette Nisu Sockar Coolman Irad Beren Clarck Mage du chaos noir Barback Trowa Barton les pages jaunes Vat [W.R] monstra n00b Records Sigismund TigrOM tremens bossban Gérard Majax vlad dracul Lord Vader Tanis amadeus freewolf toine1119 Kroustybat Olifax the highlander Breizh de Nice Daron Tarsiz Djidanne arkel killinjoe Alucard L ankou Trays Tdk Zaraki Kenpachi budweiser TonTon Mephiston Valombre Djudju Nyarlathotep Lord Arven LeBarbu Aragorn Tar Aldarion 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: passage important en points Jeu 8 Mai - 9:36 | |
| Clark Kent -> Superman :p
Joli en tout cas! Mnt faut rattraper gros kiki :p | |
|
| |
Clarck Elfe exhibitionniste
Nombre de messages : 412 Age : 44 Localisation : Lyon Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Classe: Bureaucrate
| Sujet: Re: passage important en points Jeu 8 Mai - 9:56 | |
| - Djudju a écrit:
- Clark Kent -> Superman :p
Joli en tout cas! Mnt faut rattraper gros kiki :p D'ailleurs, j'avais déjà vendu sa flotte pour le recycler, mais c'est qu'il est coriace le loustic. | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: passage important en points Jeu 8 Mai - 13:30 | |
| - Clarck a écrit:
- Djudju a écrit:
- Clark Kent -> Superman :p
Joli en tout cas! Mnt faut rattraper gros kiki :p D'ailleurs, j'avais déjà vendu sa flotte pour le recycler, mais c'est qu'il est coriace le loustic. PTDR | |
|
| |
Mage du chaos noir Istari supérieur
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: passage important en points Jeu 8 Mai - 14:06 | |
| Oula ben y'en a un qui va pas être content du tout va te cacher Clark | |
|
| |
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: passage important en points Jeu 22 Mai - 22:06 | |
| Adieu le TOP 600 bonjour le TOP 500 | |
|
| |
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: passage important en points Jeu 22 Mai - 22:16 | |
| Bien joué daron continue comme ça | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: passage important en points Jeu 22 Mai - 22:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 412 Age : 44 Localisation : Lyon Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: passage important en points Jeu 22 Mai - 23:14 | |
| Bravo, un passage d'une centaine fait toujours plaisir. | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: passage important en points Dim 1 Juin - 20:39 | |
| Un peu à la traine de Tremens... Mais j'en suis tout de même content - Citation :
- Points 5.000.023 (Place 29 sur 4.122)
| |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: passage important en points Dim 1 Juin - 20:46 | |
| | |
|
| |
budweiser Istari inférieur
Nombre de messages : 1171 Age : 44 Localisation : annecy Alliance : valinor Date d'inscription : 18/10/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: passage important en points Dim 1 Juin - 20:47 | |
| félicitation tar je me demandais quand tu les passerais bien jouer te voilà dans la 5ème dimension mon petit pour moi se sera la 4ème dimension la semaine prochaine | |
|
| |
| |
| |
La biquette Istari inférieur
Nombre de messages : 1142 Age : 33 Alliance : ... Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: passage important en points Dim 1 Juin - 21:05 | |
| gros GG bien joué mon bichon | |
|
| |
| Sujet: Re: passage important en points Dim 1 Juin - 22:23 | |
| Enorme GG tu est au double de moi TA et puis top 30 c'est cool ça | |
|
| |
| Sujet: Re: passage important en points Dim 1 Juin - 22:25 | |
| - Tar Aldarion a écrit:
- Un peu à la traine de Tremens... Mais j'en suis tout de même content
- Citation :
- Points 5.000.023 (Place 29 sur 4.122)
Bravo Tar Aldounet, moi je rattrape Monstra Ankou Et enfin Nyar qui m'avait royalement laché en devenant très bon raideur jadis lorsqu'il était encore chez Arda Bravo encore | |
|
| |
| Sujet: Re: passage important en points Dim 1 Juin - 22:48 | |
| Moi j'ai rattraper Grokuik et j'essaye de distancer Olifax si possible j'irais jusqu'à rattraper Icath mais ça j'en doute il avance super vite et vu que je roule que sur ma production ça risque d'être dur | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: passage important en points Dim 1 Juin - 23:54 | |
| - Mage du chaos noir a écrit:
- Moi j'ai rattraper Grokuik et j'essaye de distancer Olifax si possible j'irais jusqu'à rattraper Icath mais ça j'en doute il avance super vite et vu que je roule que sur ma production ça risque d'être dur
Pas dur de me distancé Vue que je fais presque rien | |
|
| |
| Sujet: Re: passage important en points Lun 2 Juin - 0:02 | |
| Oui j'ai crut voir ça mais pourquoi ne fais tu presque plus rien ? | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: passage important en points Lun 2 Juin - 0:34 | |
- Oui j'ai crut voir ça mais pourquoi ne fais tu presque plus rien ?
Je ne fais que ce que mes mines me permette de faire, les bunker empêchent mon petit nombre de VB d'attaquer tranquillement. Donc je bricole quelques trucs pour remédié à cela | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: passage important en points Lun 2 Juin - 16:38 | |
| T'as de la chance que j'ai arrêté sinon je t'aurais fumé | |
|
| |
Nombre de messages : 1142 Age : 33 Alliance : ... Date d'inscription : 21/05/2008
| |
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: passage important en points Lun 2 Juin - 18:12 | |
| Ouais mais tu aura la tache de rattraper Olifax sinon tu n'es pas digne | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: passage important en points Lun 2 Juin - 19:28 | |
| Oui c'est sûr. En plus t'auras du boulot dans se cas car Olifax à quand même pas mal d'avance sur Alu enfin il me semble | |
|
| |
| Sujet: Re: passage important en points Lun 2 Juin - 20:11 | |
- Oui c'est sûr. En plus t'auras du boulot dans se cas car Olifax à quand même pas mal d'avance sur Alu enfin il me semble
en plus Mais bon attendons le résultats, je crainds le pire, je suis très pessimiste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: passage important en points | |
| |
|
| |
| passage important en points | |
|