Sujet: Re: passage important en points Lun 5 Mai - 8:20
bravo ! Par contre, il y a un truc que je n'ai pas compris (parce que je te surveille un peu ) : récemment tu as bien descendu et tu as fait ensuite une remontée spectaculaire... comment ?
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: passage important en points Lun 5 Mai - 10:39
Clarck a écrit:
bravo ! Par contre, il y a un truc que je n'ai pas compris (parce que je te surveille un peu ) : récemment tu as bien descendu et tu as fait ensuite une remontée spectaculaire... comment ?
HOF
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
Sujet: Re: passage important en points Lun 5 Mai - 20:35
En effet et ou lors d'un Hof y'a une baisse suivit d'une grosse montée par contre pas cool les radins ben je vais me prendre une biere et je dirais au tavernier que tu paye pour moi /me fuit en courant
Tdk Aime parler avec les mains aussi
Nombre de messages : 1557 Age : 33 Alliance : Arda Date d'inscription : 03/08/2007
Sujet: Re: passage important en points Mar 6 Mai - 19:59
En effet très jolie flotte que tu as monté la ça à dut te prendre du temps en plus faut pas faire de bourdes ni rien c'est chaud et niveau deut tu doit consommer dur je pense non??
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: passage important en points Mar 6 Mai - 20:57
Mage du chaos noir a écrit:
En effet très jolie flotte que tu as monté la ça à dut te prendre du temps en plus faut pas faire de bourdes ni rien c'est chaud et niveau deut tu doit consommer dur je pense non??
Non mais il a que des clé, sa consomme rien
Mage du chaos noir Istari supérieur
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
Sujet: Re: passage important en points Mar 6 Mai - 21:10
Olifax a écrit:
Mage du chaos noir a écrit:
Non mais il a que des clé, sa consomme rien
+1
Mage du chaos noir Istari supérieur
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
Sujet: Re: passage important en points Mar 6 Mai - 23:28
Pas de Zaraki en particulier ^^ plus de sa flotte on va dire je reconnais en effet le travail pour garder en vie une flotte pareille et pis tonton Zaraki m'a payer 10M de chaque ressources pour chanter ses louanges mais faut pas que je vous le dise Pour la même somme je chante les louanges de qui le souhaite, contacter moi
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006