| [Acceptée] candidature de Macthieu | |
|
+17Beren the highlander Alucard Daron Tar Aldarion Kroustybat Djidanne icath petit_choc Aragorn Lord Arven arkel Trays Olifax Lord Vader Zaraki Kenpachi Macthieu 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Macthieu Elfe viril en armure
Nombre de messages : 105 Age : 44 Alliance : Valinor Date d'inscription : 21/11/2007
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: [Acceptée] candidature de Macthieu Sam 24 Nov - 4:14 | |
| S’approchant des planètes de l’Alliance des Royaumes de Valinor, Avec sa flotte, dont un vaisseau bar tenu par Marcel qui transforme tout alcool en or. Arriva Macthieu, empereur des caribous et président des elkobathlique anonyme. Il apporta dans ses grands réservoirs, des quantités d’elkobath astronomique.
Arriver au poste de Douane, le pauvre douanier, qui eu le malheur de recevoir Macthieu en personne: demanda:
- identifiez-vous
un peu pompette, Macthieu lui rétorque:
- Je suis Macthieu l’Empereur des caribous et président des elkobathlique anonyme. 263eme plus puissant empereur de cet univers avec 1.799.740 points. Mon empire s’accrois en richesse minière depuis pratiquement deux années standards sous la houlette des TRADES.
- Qu’elle est le but de votre visite ? Quémande le douanier.
Après une bonne gorgé d’Elkobath, Macthieu déclara:
[i]- Je viens demander mon entré au sein de cette grande Alliance et j’apporte cette réserve d’Elkobath en gage de ma sincérité.
Le douanier lui dit:
- Allez au centre de décontamination, votre demande sera transmise et attendez patiemment la réponse.
En finissant sa bouteille, Macthieu parti titubant vers le centre de décontamination.
C’est ma première tentative pour un RP, j’espère que vous apprécierez. Je viens sur l’invitation de Lord Arven qui a bien eu la gentillesse de me prendre dans son alliance à l’époque où il fréquentait cet univers en solitaire.
Nom du compte : Macthieu Nombre de pts : 1800k Classements : 263 en point. Ancienne alliance : TRADE et anciennement la Guilde des Marchands Expérience : sur l’univers 29 depuis janvier 2005 Façon de jouer : mineur et charognard dans mes temps libre
Description personnelle:
Je me nomme Mathieu et j’ai 27 ans. Je travaille actuellement comme archiviste dans un bureau de comptable à Montréal J’ai une formation technique en imprimerie et universitaire en anthropologie physique et en archive.
J'espère que je n'ai rien oublié | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature de Macthieu Sam 24 Nov - 4:21 | |
| Ah vu l'heur j'etais pres a parié que tu etais Canadiens ^^
Bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candidature =)
/me se demande comment on peut etre fasciné par des bete a cornes, ca fais 2 fois qu'il croise des personne dans ce cas ~~ | |
|
| |
Lord Vader Chuck Norris d'Arda
Nombre de messages : 564 Age : 41 Localisation : Strasbourg Alliance : Arda Date d'inscription : 31/03/2006
Feuille de personnage Classe: Indécis
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature de Macthieu Sam 24 Nov - 4:27 | |
| Bienvenue sur nos terres Macthieu. Les amis des amis sont les bienvenus. Pour un 1er RP, je ne vois pas matiere à redire. | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature de Macthieu Sam 24 Nov - 9:17 | |
| Ouais un Canadien Allez hop plein de question (en forme même a 7h du mat.... d'ailleurs vive les cours le samedi -.-) - Participes-tu a la vie de l'alliance ? - Aimes tu le Nutella ? - es-tu près a rejoindre Arven par la ? - Et hop une enigme (ouais j'en ais plein ) Quatre Couleurs au talon ne font pas gagner de manche. Pourtant de moi, nul ne peut se passer. Ce qu'on apprend par moi, rarement on l'oublie. Quand je suis tendre, un rien m'émeut, mais quand je suis de pierre tout m'indifère. Quand sur une main je suis posé, la misère doit reculer. Que suis-je ? J'aimes mes enigmes | |
|
| |
Trays Gardien d'Arda
Nombre de messages : 1909 Age : 32 Localisation : Toulouse Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/09/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature de Macthieu Sam 24 Nov - 10:45 | |
| Olifax Bienvenue Mathieu | |
|
| |
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature de Macthieu Sam 24 Nov - 12:37 | |
| Je pense avoir trouver Olifax ^^ | |
|
| |
arkel Elfe timide
Nombre de messages : 276 Age : 46 Localisation : Belgique (Charleroi) Alliance : STOG Date d'inscription : 21/04/2007
Feuille de personnage Classe: Ninja !
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature de Macthieu Sam 24 Nov - 12:53 | |
| BEN LE COEUR mon cher olifax!!! bienvenue sur notre forum Macthieu | |
|
| |
Lord Arven Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 653 Age : 46 Localisation : Nancy, à droite du Centaure ... Alliance : Royaume de Valinor Date d'inscription : 04/08/2007
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature de Macthieu Sam 24 Nov - 13:01 | |
| Bienvenu en ces lieux mon cher Caribou ^^
Je vois que tu as réussi à emporter la vieille réserve de jus d'Elkobath avec toi et que Marcel à choisit l'exil lui aussi ! Tu ne sera pas perdu alors !
Lors d'une candidature ici, ca discute beaucoup. dans un premier temps tu aura certainement à répondre à quelques menues questions. Puis un débat sera ouvert en interne pour déboucher sur un vote. En gros, cela prendra une bonne grosse semaine. Prends donc ton mal en patience, mais avec le stock que tu as en soutes, je pense que la notion de temps sera toute relative !
Cela me fait bien plaisir de te voir ici l'ami ! | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature de Macthieu Sam 24 Nov - 13:18 | |
| bienvenu sur notre forum.. un des 3t va ouvrir un débat puis un vote et ds 1 semaine normalement tu aura une réponses voila voila .. J'espère que tu ets pas présser .. Olifax tu va sortir a forces..lol | |
|
| |
petit_choc Elfe viril
Nombre de messages : 51 Age : 41 Alliance : trade Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature de Macthieu Sam 24 Nov - 13:30 | |
| tiens l'amis comment vas tu | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature de Macthieu Sam 24 Nov - 13:36 | |
| Je suis mal aimé Vous me pardonnez ? | |
|
| |
icath Elfe bavard
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature de Macthieu Sam 24 Nov - 13:45 | |
| Hey, couillu l'Caribou...
C'est donc pour ca que je voyais Marcel courir dans les couloir de nos bâtiments?
Bienvenu a toi ici. | |
|
| |
Djidanne Elfe alcoolique
Nombre de messages : 775 Age : 34 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/02/2007
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature de Macthieu Sam 24 Nov - 14:01 | |
| Bienvenue à toi sur les terres Valinoriennes !!! Pour un premier RP j' ai beaucoups aprécié .... - Olifax a écrit:
Vous me pardonnez ? Euh .......... je c' est pas en verra | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature de Macthieu Sam 24 Nov - 14:11 | |
| Caribou à toi.
J'ai trouvé la réponse c'est Francis Poncherello | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature de Macthieu Sam 24 Nov - 14:29 | |
| Ahhh le Quebec, Montreal... Et les Quebecoises : je resterai toujours fan! *a laissé une partie de son coeur et de sa virilité dans le coin* Bienvenue sur le forum, ton arrivée sur nos terres etait annoncée. ... C'est toujours un plaisir de voir de nouvelles têtes. La procédure t'a été donné par Arven, je la lance de suite en interne! TA | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature de Macthieu Sam 24 Nov - 14:46 | |
| Nom d'un tabernack Un Quebecois J'en connais un paire, ce n'est pas le genre de personnes qui cassent les gosses Bienvenue chez nous Macthieu, ca fait plaisir de rencontrer un Canadiens chez nous! Moi j'y ai de la famille à Saint-Hubert, d'ailleurs faut que j'y aille boire un café une fois | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| |
| |
the highlander Elfe timide
Nombre de messages : 246 Age : 117 Localisation : Dans son vb en provenance des Highlands Alliance : HWL Date d'inscription : 14/04/2006
Feuille de personnage Classe: Danse-lame
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature de Macthieu Sam 24 Nov - 16:11 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta candidature. | |
|
| |
Macthieu Elfe viril en armure
Nombre de messages : 105 Age : 44 Alliance : Valinor Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature de Macthieu Sam 24 Nov - 18:34 | |
| - Participes-tu a la vie de l'alliance ? Je participe généralement à la vie de l'alliance surtout grâce à mes tournée d'elkobath qui font . Compte tenu du décalage horaire et de mon horaire de travail, j'ai tendance à arriver sur les forums après que les problèmes soient apparues et réglés dans la journée. - Aimes tu le Nutella ? On dit qu'une image vaut mille mots - es-tu près a rejoindre Arven par la ? oui. Quatre Couleurs au talon ne font pas gagner de manche. Pourtant de moi, nul ne peut se passer. Ce qu'on apprend par moi, rarement on l'oublie. Quand je suis tendre, un rien m'émeut, mais quand je suis de pierre tout m'indifère. Quand sur une main je suis posé, la misère doit reculer. Que suis-je ? Je suppose que tu parles de LeBarbu ce Dieu guerrier que l'univers craint je constate que certains aiment les énigmes, alors en voici une: si une tartine beurré tombe toujours du côté beurré et qu'un chat tombe toujours sur ses pattes. Si nous attachons la tartine beurré sur le dos du chat que nous les laissons tomber, sur quel côté tomberont-ils?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature de Macthieu Sam 24 Nov - 18:55 | |
| - Citation :
- si une tartine beurré tombe toujours du côté beurré et qu'un chat tombe toujours sur ses pattes. Si nous attachons la tartine beurré sur le dos du chat que nous les laissons tomber, sur quel côté tomberont-ils??
Revenir en haut Aller en bas Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé En ligne Sur le flan ? | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature de Macthieu Sam 24 Nov - 19:13 | |
| Bienvenu à toi Macthieu. L'énigme était franchement simple (enfin, elle l'est si j'ai trouvé la bonne réponse ) et c'est le coeur. Pour répondre à l'énigme du chat et de la tartine, je pense que vu l'avidité du chat et son envie irrépressible de tout manger celui-ci essaie de manger la tartine tout en tombant. Et donc, le chat essayant de manger (sans même penser qu'il pourrait atterir puis manger la tartine parce qu'il est un peu bête) se retrouve à tourner dans tous les sens à cause de ses nombruses contorsions. Au final le chat ne rtombe sur rien du tout: il s'écrase par terre. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature de Macthieu Sam 24 Nov - 19:26 | |
| Quel logique implacable Beren J'en ai une petite apres moi (faut juste que je me rappel de l'ennoncé -___- ) | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature de Macthieu Sam 24 Nov - 19:28 | |
| Mdr pour l'enigme je dirais que la biscotte craque lorsque tu veux l'attacher, et qu'en tombant en éclat sur le sol, le chat, par sa soif de manger ^^, retombe sur ses pattes ^^ et mange la biscotte tombé sur le coté beurré.
Au final les deux retombe sur leur coté souhaité ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature de Macthieu Dim 25 Nov - 1:12 | |
| Je suis l'ainé de mes 25 soeurs Sans moi Paris serait pris Qui suis je ? | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature de Macthieu Dim 25 Nov - 1:28 | |
| Réponse : Bernard Ménez...
Faites un sujet dans la taverne please | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature de Macthieu | |
| |
|
| |
| [Acceptée] candidature de Macthieu | |