| [Acceptée] Candidature d'Icath | |
|
+22Sockar Nyarlathotep Lord Arven LeBarbu Breizh de Nice Beren amadeus Aragorn Tdk Djudju Djidanne Irad Valombre killinjoe Tar Aldarion Kroustybat Tarsiz Lord Vader L ankou Alucard Olifax icath 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
icath Elfe bavard
| Sujet: [Acceptée] Candidature d'Icath Ven 24 Aoû - 21:58 | |
| Je commencerai par une sitation: - Lord Vader a écrit:
- Désolé mais je n'ai pas le temps de repondre en RP.
Ca commence à devenir gavant le RP d'ailleurs. Je propose de jeter toutes candidature ayant pris le soin de faire ne serait-ce qu'une ligne RP... .... Oh pardon, bienvenue aux Portes de Valinor, Seigneur Amadeus. Very Happy Je vous souhaite bonne chance pour candidature. Donc: Je suis: Icath Top: 360 Ancienne ally: TRADE Vous me prenez? ______________________________ Icath cessa de faire le pitre...et s'installa au pupitre..."- Bonjour à tous, je me présente, Icath de l'alliance TRADE.
Aujourd'hui, un vieux messieurs et venu me trouver, j'ai commencé par lui jeter une pièce, puis 2, puis 3, puis je l'ai savattez...c'est alors qu'il m'a dit "Nick, Nick"...
Comment me parle t'il celui la? me suis je dit. Il m'insulte.
Je vous passe la scène sanglante...
Et la, il a prononcez un mot, un nom, un symbole..."Arven...". J'ai été abasourdi...Cette empereur n'était autre que Lord Arven aka Sir Neckty II?"Icath s'apercevant que l'assemblé était plus que silencieuse...l'angoisse le tétanisa .Aurait il mal commencé?
Il enchaina:"- Je vais me présenter, cela vous satisfera bien plus je pense." Icath lança le diffuseur image synthétisé."- Je Joue depuis novembre 2005 sur l'uni 29.
Mon compte est fait de mes propres main, de 0pts, jusqu'à maintenant.
Si j'ai décidé de quitter mon post de dirigeant des TRADE, c'est tout simplement parce que j'avais besoin d'un peu de changement...et que Sir Neckty II m'a proposé de vous rejoindre. Et connaissant certain Valinor, et ayant pas mal commercé avec eux, je sais qu'ils sont trés sympathique, et assé ressemblante au TRADE."Icath ce demanda comment ca présentation etait passé...Il espéra qu'elle fut percutante, et que l'assemblé Valinor, vit en Icath, une motivation motivanteIcath se tût, il rangea ses notes, et laissa la place au diplomate, régent et membres Valinors, désireux de lui poser certaines question primordial.P.S: Oulala, cela fesait lontemp que je n'avait pas fait de "RP", et encore moin une candidature ^^ | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Icath Ven 24 Aoû - 22:02 | |
| Oo la belle presentation ^^ Puisque tu as lue l'autre topic tu sais qu'il faut passé en wing pendant 15 mini et attendre que notre débat se terminê. En tout cas super simpa la presentation, surtout le début xD Nan j'aime bien le lapin cretin | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| |
| |
L ankou Istari supérieur
Nombre de messages : 1464 Age : 42 Localisation : partout et ailleur Alliance : VALINOR Date d'inscription : 03/10/2006
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Icath Ven 24 Aoû - 22:28 | |
| Super presentation j adore bienvenu ! | |
|
| |
Lord Vader Chuck Norris d'Arda
Nombre de messages : 564 Age : 41 Localisation : Strasbourg Alliance : Arda Date d'inscription : 31/03/2006
Feuille de personnage Classe: Indécis
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Icath Ven 24 Aoû - 22:31 | |
| EXPDR! Magnifique. Bienvenue à vous Seigneur Icath. | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Icath Ven 24 Aoû - 22:36 | |
| Salutations, Icath, et bienvenue sur notre forum Belle candidature, la présentation m’a bien fait rire | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Icath Ven 24 Aoû - 23:36 | |
| Ca m'a bien fait marrer aussi bienvenu | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Icath Sam 25 Aoû - 0:15 | |
| Héhé, l'habitué des lieux a fait un sans-faute pour sa présentation. Citer Ben (Vader) pour mieux le coincer sur une candidature, j'avoue ca a de la gueule comme entrée ... et puis vraiment drôle tout ca (re)Bienvenue et bonne chance! TA | |
|
| |
killinjoe Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 693 Age : 48 Alliance : Trade_So Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Icath Sam 25 Aoû - 0:26 | |
| bonjour aussi (même si je me êle de ce qui ne me ragarde pas) et bonne chance ! | |
|
| |
Valombre Istari supérieur
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : Révélée uniquement à mes alliés Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Icath Sam 25 Aoû - 1:51 | |
| ahquecoucou Icath ! désolé mais vraiment pas le temps de répondre en RP Buena suerte pour ta candidature | |
|
| |
Irad Maitre elfe alcoolique et admin bourré a temps partiel
Nombre de messages : 1025 Age : 44 Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Icath Sam 25 Aoû - 2:42 | |
| Irad le sage, vous souhaite une bienvenu sur le forum (certe j'y suis contrain, sous la menace de tar aldarion et ma défaite devant Lord Vader).
Alors bonne chance sachant que vous partez avec des le départ 1 voie contre vous (surement la seule mais bon ça j'y peut rien)
PS : je fait copier coller sur toute les candidature des TRADES, sauf "le barbu" car j'ai toujours voulu faire l'amour à une naine de 120 Kg avec de la barbe à laquelle on peut s'accrochées | |
|
| |
icath Elfe bavard
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Icath Sam 25 Aoû - 4:21 | |
| C'est ton choix Irad...je le respect, tu doit avoir tes raisons...
Quoi?! j'ai voulu te vendre du deut a 3M / 1D?...je comprend mieu...:S | |
|
| |
Djidanne Elfe alcoolique
Nombre de messages : 775 Age : 34 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/02/2007
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Icath Sam 25 Aoû - 4:35 | |
| J' adore ta presentation !!!! Bienvenue à toi !!!! | |
|
| |
icath Elfe bavard
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Icath Sam 25 Aoû - 8:52 | |
| Arretez avec tout ces bienvenues...je vais me sentir bien aceuilli...:S
Ou sont les grincheux qui on des questions troublante a posé? C'est régent qui s'inquiete qu'un Lapin plus que crétin rentre chez eux?
Je suis inquiet...:/ | |
|
| |
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Icath Sam 25 Aoû - 9:15 | |
| | |
|
| |
icath Elfe bavard
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Icath Sam 25 Aoû - 9:59 | |
| Petit présentation d'identité: | |
|
| |
| |
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Icath Sam 25 Aoû - 10:53 | |
| Bienvenu également sur notre beau forum Icath ! Et bonne chance pour ta candi (pas trop d'inspiration auj... ) | |
|
| |
Tdk Aime parler avec les mains aussi
Nombre de messages : 1557 Age : 33 Alliance : Arda Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Icath Sam 25 Aoû - 12:32 | |
| désolé de flooder, mais j'ai une question?? la trade se dissout ou quoi??? | |
|
| |
icath Elfe bavard
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Icath Sam 25 Aoû - 13:12 | |
| Non, evidemment pas.
Je vous passerai des reactions des TRADe a l'heure qu'il est, car les plus gros mmebres quitte l'ally, mais elle ne se dissoue en aucune facon.
La TRADE est une grande alliance, soudé, et convivial. Beaucoup parle de dissolution, mais sous le coup de la colere.
Je m'en prend plein la figure, je vous l'avouerai, mais il ne comprenne pas mon envie de prendre un peu l'air. Apparament, il ne savent pas ce qu'est diriger une ally, avec les résponsabilité et le temp que ca demande.
Mais non TDK, je te rassure, la TRADE reste TRADE, mon coeur aussi... | |
|
| |
Nombre de messages : 1025 Age : 44 Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Icath Sam 25 Aoû - 13:38 | |
| - icath [TRADE] a écrit:
- C'est ton choix Irad...je le respect, tu doit avoir tes raisons...
Quoi?! j'ai voulu te vendre du deut a 3M / 1D?...je comprend mieu...:S PTDR, bon ta passé le test avec succès + ta présentation moi je te donne un 9/10
Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 13:52, édité 1 fois | |
|
| |
Lord Vader Chuck Norris d'Arda
Nombre de messages : 564 Age : 41 Localisation : Strasbourg Alliance : Arda Date d'inscription : 31/03/2006
Feuille de personnage Classe: Indécis
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Icath Sam 25 Aoû - 13:52 | |
| Je vais un peu tempérer l'avis d'Irad pour ce coup, il a l'air d'etre super enthousiaste. J'aurai une petite question Icath. C'est franc bien sur, mais tout a fait respectueux, je tiens à le préciser. - Citation :
- mais il ne comprenne pas mon envie de prendre un peu l'air
Prendre un peu l'air, c'est a dire? Tu pourrais repartir à la Trade apres un certain temps? - Citation :
- Mais non TDK, je te rassure, la TRADE reste TRADE, mon coeur aussi..
Ton coeur reste Trade ou la Trade reste dans ton coeur? Dans le 1er cas, si tu nous rejoins, cela signifierait que tu t'estimerais toujours Trade avant d'etre Valinoréen. Dans le 2e cas, tu te considererais comme pleinement Valinoréen (à juste titre si tu es accepté) mais tu aurais toujours un attachement à la Trade, ce qui est parfaitement normal. Tu comprends que je me pose ces questions, sans aggressivité aucune évidemment. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Icath Sam 25 Aoû - 13:54 | |
| houla j'avais pas fait attention au dernier post, je sais ni lire ni ecrire dsl.
Benounet je te rejoind totalement, ce post me parrait un peut strange.
Je voudrai bien des explications | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Icath Sam 25 Aoû - 14:06 | |
| Ce point m'a aussi " étonné " j'èspère que tu ne viens pas içi juste pour faire un break ^^
| |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Icath Sam 25 Aoû - 14:06 | |
| EXPLDR comme certain l'on déja dit bien joué pour la citation de Lord Vader.... Joli RP .. et qd meme bienvenu sur notre forum meme si tu est déja un habituer.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Icath | |
| |
|
| |
| [Acceptée] Candidature d'Icath | |
|