| [Acceptée] Candidature d'Icath | |
|
+22Sockar Nyarlathotep Lord Arven LeBarbu Breizh de Nice Beren amadeus Aragorn Tdk Djudju Djidanne Irad Valombre killinjoe Tar Aldarion Kroustybat Tarsiz Lord Vader L ankou Alucard Olifax icath 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Icath Mar 28 Aoû - 19:17 | |
| | |
|
| |
Valombre Istari supérieur
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : Révélée uniquement à mes alliés Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Icath Mar 28 Aoû - 20:19 | |
| Voyez je vous l'avais bien dit Qui c'est qui avait raison | |
|
| |
Lord Arven Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 653 Age : 46 Localisation : Nancy, à droite du Centaure ... Alliance : Royaume de Valinor Date d'inscription : 04/08/2007
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Icath Mar 28 Aoû - 20:20 | |
| Faut aussi savoir que le lapin n'est pas fidèle, il va voir à droite à gauche mais en général c'est du rapide ... ^^ | |
|
| |
L ankou Istari supérieur
Nombre de messages : 1464 Age : 42 Localisation : partout et ailleur Alliance : VALINOR Date d'inscription : 03/10/2006
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Icath Mar 28 Aoû - 20:29 | |
| Faut castré le lapin alors !! | |
|
| |
icath Elfe bavard
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Icath Mar 28 Aoû - 20:38 | |
| - Sir Neckty II a écrit:
- Faut aussi savoir que le lapin n'est pas fidèle, il va voir à droite à gauche mais en général c'est du rapide ... ^^
Tu n'avais pas l'air déçu la derniere fois... | |
|
| |
Irad Maitre elfe alcoolique et admin bourré a temps partiel
Nombre de messages : 1025 Age : 44 Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Icath Mar 28 Aoû - 20:43 | |
| No comment bis ...
ah si Benounet comme toi je me fis au fait, je suis pas une femme moi ^^!!
Ah si bis ! Icath arrete tes ambiguité y'en a mare !!! déja un post maintenant l'histoire de l'ally ... la prochaine c'est quoi une ambiguité sexuelle ? tu va nous dire que tu est étéro, si c'est ça trace ta route de suite !!!! | |
|
| |
icath Elfe bavard
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Icath Mar 28 Aoû - 20:51 | |
| @ Irad Je comprend ton rang de Elfe Alcoolique... | |
|
| |
Nombre de messages : 1025 Age : 44 Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Icath Mar 28 Aoû - 20:55 | |
| Arf ... TAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrr Je t'ai déja dit de viré Elfe !!!!!! | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Icath Mar 28 Aoû - 21:16 | |
| Ouais c'est vrai ce n'est pas nécessaire dans ton cas | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| |
| |
icath Elfe bavard
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Icath Mar 28 Aoû - 23:18 | |
| Y'aurait il du flood sur ma candidature?
Mais que fond les modos?...m'en vais les dénicher... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Icath Mar 28 Aoû - 23:34 | |
| L'un code pour un jeux, lautre viens de quitter Ogame pour codé a plein temps le meme jeu, Tar en chine ... bref y'a que Vader pour gueler mais comme il veut faire un reverssemant du pouvoir en place (c'est dans ses gene), on ne lui a pas autorisé à etre modo ... donc jusqu'a demain soir FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD PARTI !!! | |
|
| |
Sockar Seigneur elfe mégalomane
Nombre de messages : 969 Age : 35 Localisation : 91 Essonne Alliance : Ancien de Valinor Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Icath Mer 29 Aoû - 1:23 | |
| Sauf que je suis toujours Modo ... Alors attention ! | |
|
| |
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Icath Mer 29 Aoû - 1:41 | |
| - Sockar a écrit:
- Sauf que je suis toujours Modo ...
:bat12:
Alors attention ! T'es seul alors ça s'emploie au singulier, t'es modal... *fuis à toute vitesse* | |
|
| |
Sockar Seigneur elfe mégalomane
Nombre de messages : 969 Age : 35 Localisation : 91 Essonne Alliance : Ancien de Valinor Date d'inscription : 26/02/2006
| |
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Icath Mer 29 Aoû - 13:45 | |
| MDR bien trouver Nyar .. et pis d'abord il n'y a pas de floooood.......... il faut continuer Tar a pas encore gueuler | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Icath Mer 29 Aoû - 15:03 | |
| Enorme (CMB DTC) toutes ces péripéties! Me revoila aux commandes, la tête froide, le torse bombé et la queue frétillante pour prendre quelques décisions rapides ou mettre en branle (pas de jeux de mots Irad sinon je t'envoie dans l'alliance à Sky) les dernières phases de décision TA*est bien tenté de donner des droits de modérateur Sockarien à Djidanne pour son courage* NB: LE FLOOD NE PASSERA PAS(sauf si il vient de moi bien sûr!)NB2: je comprend ton besoin de changer d'air Icath, le job de dirigeant d'alliance est épuisant... d'ailleurs, j'ai laché l'admin de Valinor (et mon compte TOP100) sur le 50 malgré notre place dans le TOP3 à cause de ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Icath Ven 31 Aoû - 9:30 | |
| * Les gardes déposent au près du sombre seigneur une cage de lapins pleine, entasser les un sur les autres, leurs petites pattes passant à travers les grilles, poussant de petits couinements * Maître voici vos sujets d'expérience de la planète du nom ridicule de Coconuts.
Bien, posez moi soit la, je vais m'en occuper. * Disant cela, les yeux du maître s'écarquilles et un sourire sadique se fait deviner * Bien mes nouveau amis nous allons commencé. * après quelque heures et une bonne trentaine de lapin décédé il en pris un plus gros que les autre et avec un casque ... Voyant cela le mettre pouffa de rire * Bah mon gros quelqu'un ta trouver avant moi pour faire joujou on dirais * Le lapin furax, lui décocha un higth kick in her face et griffa la joue du maître, celui-ci pris son miroir sur le champ et regardant l'étendu des dégâts * Toi tu va me payer cela, je vais faire durer ta douleur * il saisit le lapinou furax, non sans mal et l'agrafa à la table, dans les cris de douleurs du lapin ... Le seigneur Sockar fouilla son sac à torture et pris un pince monumentale * ah non trop gros pour ce truc * Puis une pince coupant *ah non, c'est hémophile c'est truc la ... * Une idée lui vint, utilisé la bonne veille technique de la plume, la plus ancienne torture qu'il avais inventer, il commença à chatouiller le lapin, au bout ½ heures le lapin pleurait de rire * Ah ah ah ah ah ... alors lapinou quoi de pire que de mourir de rire ... Ah ah ah ah.
Mourir en étant ton amis * dit le lapin en rigolant de plus belle, Sockar pris alors un tazer et allais électrocuter le lapin quand soudain, un homme de sa garde entra en fracassant la porte * Maître, STOOP !!! ... Quoi qu'est qu'il y a on nous attaque ? ... Non mais ... MAIS QUOI !!!! j'ai dit ne me dérangé qu'en cas d'attaque !!! ... Oui mais ... Mais quoi, donne moi tes dernières parole avant de mourir .... Nous nous somme renseigner et il se pourrais que le seigneur Icath un nouveau membre de Valinor soit dans la cage.
QUOIIIIIIIIIIIIIIII !!! bande de sombre crétin * ceux ci étant le nom de la garde, personne ne prenais ça comme une insulte * Détacher le espérant que ça soit lui !!! .... Suite à ça, le seigneur Icath intégrât l'alliance Valinor et on entendit plus jamais parler de Sockar.
PS : Bienvenu sir Icath | |
|
| |
Lord Arven Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 653 Age : 46 Localisation : Nancy, à droite du Centaure ... Alliance : Royaume de Valinor Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Icath Ven 31 Aoû - 9:51 | |
| Et hop, un lapin chez Arda et Valinor ^^ | |
|
| |
L ankou Istari supérieur
Nombre de messages : 1464 Age : 42 Localisation : partout et ailleur Alliance : VALINOR Date d'inscription : 03/10/2006
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Icath Ven 31 Aoû - 9:53 | |
| Attention si la SPA passe par la ,tu sera bon pour etre enfermer dans un sac avec un chien et un chat (j adore les malcolm)!! | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Icath Ven 31 Aoû - 10:07 | |
| Bienvenue Icath ! | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Icath Ven 31 Aoû - 10:20 | |
| Bienvenue également Icath Tu peux egalement candidater IG à Arda, Breizh & Alucard vont s'occuper de toi... et je m'occupe de tes accès forum interne. Tiens une info que j'ai oublié de vous donner. => A partir de maintenant, on touche plus aux membres de la HWL (et wing), nos vieux alliés sont en PT avec nous depuis plus d'un an Edit : et va falloir changer ton pseudo Icath | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Icath Ven 31 Aoû - 11:27 | |
| Bienvenue Icath | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Icath Ven 31 Aoû - 11:29 | |
| | |
|
| |
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Icath Ven 31 Aoû - 11:45 | |
| Bienvenue sous la bannière de Valinor & Arda | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Icath | |
| |
|
| |
| [Acceptée] Candidature d'Icath | |
|