| [Acceptée] Candidature d'Icath | |
|
+22Sockar Nyarlathotep Lord Arven LeBarbu Breizh de Nice Beren amadeus Aragorn Tdk Djudju Djidanne Irad Valombre killinjoe Tar Aldarion Kroustybat Tarsiz Lord Vader L ankou Alucard Olifax icath 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Irad Maitre elfe alcoolique et admin bourré a temps partiel
Nombre de messages : 1025 Age : 44 Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Icath Lun 27 Aoû - 8:48 | |
| | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Icath Lun 27 Aoû - 11:27 | |
| | |
|
| |
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Icath Lun 27 Aoû - 11:49 | |
| Bien le bonjour l'ami (un peu en retard certes) | |
|
| |
Djidanne Elfe alcoolique
Nombre de messages : 775 Age : 34 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/02/2007
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Icath Lun 27 Aoû - 15:14 | |
| Non faut pas m' abattre..... zéte méchant:shock:
vite un moderateur.....-_-' | |
|
| |
icath Elfe bavard
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Icath Lun 27 Aoû - 20:12 | |
| J'avais promis que je pouvait ramener un oscar... | |
|
| |
Nombre de messages : 1025 Age : 44 Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Icath Lun 27 Aoû - 20:14 | |
| Vader !!! il a piquer ton sabre ... c'est un lapin furtif voleur ... ATTRAPEZ LE !!! | |
|
| |
Lord Vader Chuck Norris d'Arda
Nombre de messages : 564 Age : 41 Localisation : Strasbourg Alliance : Arda Date d'inscription : 31/03/2006
Feuille de personnage Classe: Indécis
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Icath Lun 27 Aoû - 20:36 | |
| Nop le mien est rouge. | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| |
| |
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Icath Lun 27 Aoû - 21:30 | |
| - AlucarD a écrit:
- Meuuuh non il est bleu ^^
Celui de Thorog est rouge je crois
Non c'est pas son sabre ça ... mais il ma fait le coup à moi aussi | |
|
| |
LeBarbu Force Touffique
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Alliance : Trade Date d'inscription : 30/11/2006
Feuille de personnage Classe: Esclavagiste
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Icath Mar 28 Aoû - 12:58 | |
|
Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 13:04, édité 1 fois | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Icath Mar 28 Aoû - 13:00 | |
| | |
|
| |
LeBarbu Force Touffique
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Alliance : Trade Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Icath Mar 28 Aoû - 13:04 | |
| Bon, Icath a apparement choisi de signer ailleur...
Dommage! Bonen chance à lui avec Rootsbooy | |
|
| |
Aragorn Eru
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Icath Mar 28 Aoû - 13:55 | |
| | |
|
| |
Djidanne Elfe alcoolique
Nombre de messages : 775 Age : 34 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Icath Mar 28 Aoû - 13:55 | |
| Oui je viens de voir qu' il est rentré chez les UDA ... | |
|
| |
Nombre de messages : 564 Age : 41 Localisation : Strasbourg Alliance : Arda Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Icath Mar 28 Aoû - 14:29 | |
| Alors ca, on peut dire que c'est la douche froide de la journée. Je pense qu'Icath viendra lui meme nous informer de cela, mais je suis tout de meme déçu d'apprendre cela par quelqu un d'autre dans ces conditions. | |
|
| |
amadeus Elfe bavard
Nombre de messages : 397 Age : 45 Localisation : Somewhere over the rainbow Alliance : Valinor Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Icath Mar 28 Aoû - 14:30 | |
| Au pire vous perdez un lapin, mais vous pouvez gagner un Balrog et un musicien | |
|
| |
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Icath Mar 28 Aoû - 14:42 | |
| Tant qu'on ne gagne pas un Balrog musicien, ça me va. | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Icath Mar 28 Aoû - 14:44 | |
| Ben ca... ca me true le cul tien ! Même Sky nous l'avait aps fait ce coup la! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Icath Mar 28 Aoû - 14:55 | |
| | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| |
| |
icath Elfe bavard
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Icath Mar 28 Aoû - 18:50 | |
| - LeBarbu a écrit:
- Bon, Icath a apparement choisi de signer ailleur...
Dommage! Bonen chance à lui avec Rootsbooy Merci Barbu de venir me voir avant de donner des info éroné. Comme vous m'aviez prévenu que l'attente serait d'une semaine, je me suis dit "1 semaine tout seul, ca ne me fera pas de mal". Or, j'ai des tres bon "amis" IG, qui ce sont fait leur ally. Je me suis dit, autant leur faire gag,er quelque point pour qu'il puisse pourquoi pas, recruter de bon joueurs. Et je ne vous cacherai pas qu'il ont bien insisté. J'ai fait cela dans l'attente de mon acceptation ici, si aceptation il y'a. Malheureusement,je me suis dit ce matin, au taff, que si vous vous en rendiez compte, vous auriez peut etre cru que je n'etait plus motivé par les Valinors, et j'en etait inquiet. Et j'ai pas eu tord ^^. Donc je vous rassure, mon passage chez les UDA, n'est que temporaire, jusqu'au verdict de ma candidature. J'esper que j'ai éclaircié certain points,et s'il vous préferez que je soit sans ally avant de venir chez vous, alors, je les quitterai. P.S: Je serait decu qu'un quiproquo de notre amus barbu :/ entache votre choix. Et si je n'est pas répondu plus tot, c'est que je n'est pas le net au taff. | |
|
| |
LeBarbu Force Touffique
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Icath Mar 28 Aoû - 18:57 | |
| Alors dans ce cas l'info n'est pas erronée mais incomplète! Car tu as effectivement signé ailleur mais juste temporairement.
Je ne pense pas que ça change la donne sur ta candidature vu que tu as expliqué rapidement le pourquoi du comment. Je t'avoue que j'ai aussi été surpris de te voir signé ailleurs entretemps | |
|
| |
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Icath Mar 28 Aoû - 18:58 | |
| *fais un gros bisous à Icath pour une seule et bonne raison* Iraaaaaaaaaaaaad... mon INSTINCT te fait un IMMENSE Merci Icath de m'avoir offerte cette occasion. Tu as illuminé ma journée. Lebarbu, pour la peine, tu te feras épiler 3 poils de barbe à la pince à épiler. La journée se termine mieux qu'elle n'avait commencé. ^^ | |
|
| |
icath Elfe bavard
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Icath Mar 28 Aoû - 19:02 | |
| Voila, pour qu'il n'y est plus d'Ambiguité (?), j'ai mis un terme au UDA...
Les valinors on reussi a me faire quitter 2 ally en 2 jours ^^ | |
|
| |
Djidanne Elfe alcoolique
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Icath Mar 28 Aoû - 19:10 | |
| Ah me voila rassuré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Icath | |
| |
|
| |
| [Acceptée] Candidature d'Icath | |
|