| [Acceptée] candidature de zordman sur l'u29 | |
|
+15Aragorn tremens TigrOM Djidanne Breizh de Nice Sockar Tar Aldarion Djudju killinjoe Daron Artawen Olifax Zaraki Kenpachi Alucard Kroustybat 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Acceptée] candidature de zordman sur l'u29 Mer 9 Jan - 23:15 | |
| Salut à tous,
Comme promis, je reviens pour étoffer ma candidature. Effectivement, je viens de l'univers 50, ou j'ai intégré l'alliance arda, il y a quelques mois. Une alliance (avec la valinor) bien agréable. Maintenant, j'ai la chance de récupérer un compte sur le 29, univers que je conais pour y avoir joué il y a plus d'un an et demi !!! A l'époque j'ai réussi à monter top 300, puis j'ai arrêté pour des raisons personnels J'ai aussi joué sur le 28, avec des collégues de travail, un compte monté aussi top 400 environ, et plutot raideur que mineur Sur l'uni 50, et le 29, je suis plutôt (pour le moment) mineur super agressif (quand je trouve des proies), je monte doucement les mines et la flotte. Pour le 29, le compte posséde une petite flotte que je suis en train d'augmenter, je casse de la planete aussi, car des 105 cases c'est juste.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, ingame c'est zordman, et irl c'est Christophe, toulousain depuis quelques mois. Marié, père de famille, la trentaine. Ogame j'y joue depuis 3 ans environ donc sur successivement 28, 29, 28, 50 et maintenant 29, oui j'ai essayé un retour sur le 28, mais vite gacé et dépaséé par des contraintes professionnelles à l'époque. Bon j'avoue pour faire un jolie RC, c'est mal tombé, c'est pas vraiment mon truc. Je n'ai pas la prétention de postuler dans l'alli valinor, une petite place chez arda me suffie emplement. Le comte que je récupére, est actuellement dans l'alli LGDC (alli que je connais puisque jejoué avec eux dans ce même uni), mais étant arda sur le 50, cette belle alli est aussi sur cette uni, pas forcément avec les même joueurs, mais j'aime cette alli. C'est pour cela aussi que j'y postule.
Le compte a actuellement 1,8 M de points, classé top 300 avec possibilité d'intégrer le top 200 dans les semaines à venir. (enfin je le crois)
Pour le temps de jeu, c'est beaucoup devant le PC, le fofo aussi, je ne post pas forcément plein de message, mais je reste informé le plus possible sur la vie de l'alliance.
Je suis à votre disposition en cas de question.
Dernière édition par le Sam 12 Jan - 0:38, édité 1 fois |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature de zordman sur l'u29 Mer 9 Jan - 23:28 | |
| Salut Zordman, bienvenu sur le fofo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature de zordman sur l'u29 Mer 9 Jan - 23:32 | |
| |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature de zordman sur l'u29 Mer 9 Jan - 23:32 | |
| Bien le bonsoir Zordman , bienvenue sur le forum , je ne sais pas si la procédure est appliquée dès ce soir mais nous ne recrutons plus pour le moment... | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature de zordman sur l'u29 Mer 9 Jan - 23:52 | |
| Bonsoir zordman, Bienvenue sur notre forum. Effectivement nous avions prevu de fermer les candidatures des ses soir. Cependant nous voila dans un cas un peu particulier du faite que tu soit deja Valinoriens meme sur un autre uni. J'aimerai m'entretenir avec les autres gardiens et ceux qui te connaisse deja. En revanche je te conseil d'etoffer un peu ta presentation. Il est vrai que certain d'entre nous te connaisse deja mais c'est tres loin d'etre la majorité des personne ici présente. C'est pour ca qu'il serai preferable afin de faire connaissance que tu nous parle un peu plus de toi | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature de zordman sur l'u29 Jeu 10 Jan - 0:45 | |
| Pour un Valinor D'un autre uni pourquoi pas Enfin, bienvenue sur notre forum. Sinon comme Zaraki, je te conseil de revoir ta candidature parce que là, elle est très moche. | |
|
| |
Artawen Sainte Patronne des grivoiseries
Nombre de messages : 1986 Age : 40 Localisation : Valence(26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature de zordman sur l'u29 Jeu 10 Jan - 1:24 | |
| Bienvenu par chez nous | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature de zordman sur l'u29 Jeu 10 Jan - 2:43 | |
| Coucou, certes une candidature light. Mais Bienvenu tout de même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature de zordman sur l'u29 Jeu 10 Jan - 8:23 | |
| Je ferai une présentation un peu plus étoffé ce soir, effectivement en tenant compte que certain valinorien du 29 ne sont pas forcément valinoriens sur le 50. |
|
| |
killinjoe Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 693 Age : 48 Alliance : Trade_So Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature de zordman sur l'u29 Jeu 10 Jan - 10:55 | |
| | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature de zordman sur l'u29 Jeu 10 Jan - 12:06 | |
| Bienvenu sur le forum Zordman! Même si tu nous viens de Valinor 50, je trouve ta présentation un peu "light" comme l'ont déja dit les autres. Au passage, très sympa ta bannière avec la bande son! | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature de zordman sur l'u29 Jeu 10 Jan - 13:03 | |
| | |
|
| |
Sockar Seigneur elfe mégalomane
Nombre de messages : 969 Age : 35 Localisation : 91 Essonne Alliance : Ancien de Valinor Date d'inscription : 26/02/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature de zordman sur l'u29 Jeu 10 Jan - 13:20 | |
| Des signatures flash avec musique ... ou comment allourdir à fond une page de forum | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature de zordman sur l'u29 Jeu 10 Jan - 15:58 | |
| Vraiment très sympatique comme banière, il m'en faut une comme ca, ou la FAQ pour la faire avec les logiciels et tout | |
|
| |
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature de zordman sur l'u29 Ven 11 Jan - 21:18 | |
| Bienvenue ici lointain cousin de l'uni 50 C'est vrai qu'un présentation un peu plus étoffée pour les malheureux membres de l'ally qui ne te connaissent pas ne serait pas de refus Belles signatures, ça rigole pas sur l'U50 | |
|
| |
Djidanne Elfe alcoolique
Nombre de messages : 775 Age : 34 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/02/2007
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature de zordman sur l'u29 Ven 11 Jan - 22:10 | |
| Bienvenue à toi sur le forum !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature de zordman sur l'u29 Sam 12 Jan - 0:52 | |
| |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature de zordman sur l'u29 Sam 12 Jan - 1:00 | |
| Simpa la Nouvelle Présentation, enfin ya mieu. D'ailleurs voila une video résumant l'ally dans cette Uni PS: je suis déjà dehors... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature de zordman sur l'u29 Sam 12 Jan - 1:18 | |
| Comme j'ai pu le dire, les RP c'est pas mon truc. Désolé. |
|
| |
TigrOM Nain saoul
Nombre de messages : 23 Age : 44 Localisation : DTC Alliance : Valinor Date d'inscription : 07/12/2007
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature de zordman sur l'u29 Sam 12 Jan - 18:18 | |
| Coucou Zordman Bonne chance pour ta candidature U29 | |
|
| |
tremens Elfe complexé
Nombre de messages : 186 Age : 51 Alliance : sans Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature de zordman sur l'u29 Dim 13 Jan - 2:31 | |
| salut Zordman, je viens d'ouvrir un compte en U50 afin de rejoindre un de ces jours les Arda, comme quoi, les Valinor n'ont pas de frontières Bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature de zordman sur l'u29 Dim 13 Jan - 20:28 | |
| bienvenu parmissur notre forum...
Valinor est une alliance familliale a travers tout les univers.. | |
|
| |
n00b Records Elfe viril en armure
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : Lyon Alliance : ... Date d'inscription : 16/02/2007
Feuille de personnage Classe: Gros boulet
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature de zordman sur l'u29 Dim 13 Jan - 23:01 | |
| encore un qui veut aller chez les valar vous avez la cote en 2008 apres 118008 pages jaunes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature de zordman sur l'u29 Lun 14 Jan - 10:21 | |
| - mandat rhino a écrit:
- encore un qui veut aller chez les valar
vous avez la cote en 2008 apres 118008 pages jaunes Mais encore ??? Je ne comprend pas trop ce que tu veux dire !!!!! Chouf la signature tu comprendras peut-être poutquoi je postule chez valinor Bon jeu |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature de zordman sur l'u29 Lun 14 Jan - 21:18 | |
| Apres une brève concertation (si si c'était bref par rapport a d'habitude ) nous décidons de t'acceptez parmi nous. Etant donné que Valinor 50 t'a fais assez confiance pour t'accueillir chez eux nous ne voyons aucun inconveniant a ce que nous fassions de même. Tu es donc invitera postuler chez Arda (et oui ici aussi) pour une période de 2 semaines afin d'apprendre a connaitre tous le monde =) Bienvenue a toi =) Et cette fois ci les candidatures sont closes DEDIOU ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature de zordman sur l'u29 | |
| |
|
| |
| [Acceptée] candidature de zordman sur l'u29 | |
|