| [ACCEPTEE] candidature tremens | |
|
+27vlad dracul Beren Kroustybat bossban Tar Aldarion freewolf TonTon Mephiston Lord Vader Thorog Djudju Lord Arven Aragorn amadeus arkel killinjoe Trowa Barton toine1119 Alucard LeBarbu Tdk Sockar L ankou Olifax Daron Zaraki Kenpachi Djidanne tremens 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tremens Elfe complexé
Nombre de messages : 186 Age : 51 Alliance : sans Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: [ACCEPTEE] candidature tremens Sam 10 Nov - 18:10 | |
| Certains penseront que cette candidature aurait du etre posée depuis bien longtemps ! Mais l'heure n'est point aux regrets ! Mieux vaut tard que jamais ! Je vais pas faire dans le grandiose, un tit copier/coller me permettra de développer ma présentation : Nom de compte: tremens Classement et Nombre de points: 47 ème. Plus de 3M de points Ancienne Alliance: G_U ! raison de départ !! No comment Expérience d'Ogame: Sur Ogame depuis l'ouverture de l'univers 2, je serais bien incapable de vous dire la date ! j'ai ouvert un compte dans cet univers 3 mois après son ouverture ! Le proprio actuel est d'ailleurs un Valinor, celui qui a repris le compte d'Amadeus ! Mon coéquipier dans un autre univers. Façon de jouer: Ma nature est raideur ! Mais ce compte est minier à la base ! donc je trouve le juste milieu Description personnelle: 34 ans, marié 2 enfants ! Ogame est un passe temps ! Pour etre franc, je ne connais quasiment personne chez les Valinor, raison d'ailleurs qui m'avait amené à ne pas poser de candid en compagnie d'Amadeus ! Je souhaite vous rejoindre afin que ce compte évolue auprès de son ancien proprio (Lord Arven). Dernier détail qu'il vaut mieux préciser, j'ai été viré (j'en serais parti de toute manière) des G_U, certains parmi eux nourrissent une grande animosité envers moi ! Inutile de poser des questions sur le sujet, je pense que cela ne regarde que moi et les G_U ! Voilà, je vous laisse poser des questions afin de complèter cette présentation, probablement lourde à lire, mais, désolé, je n'ai pas bcp d'inspiration en ce moment ! | |
|
| |
Djidanne Elfe alcoolique
Nombre de messages : 775 Age : 34 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/02/2007
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] candidature tremens Sam 10 Nov - 18:22 | |
| Bienvenue à toi Tremens | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] candidature tremens Sam 10 Nov - 18:49 | |
| Bienvenue sur le forum =)
Arven nous avais prevenu de ta possible candidature.
Bonne chance =) | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] candidature tremens Sam 10 Nov - 18:52 | |
| | |
|
| |
tremens Elfe complexé
Nombre de messages : 186 Age : 51 Alliance : sans Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] candidature tremens Sam 10 Nov - 19:11 | |
| merci pour votre accueil ! désolé, je sais que ma candid est un peu morose et pas très passionnante ! c'est surement le temps qui déteint sur moi | |
|
| |
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
| |
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] candidature tremens Sam 10 Nov - 19:18 | |
| Bievenue sur notre forum Quelques questions: ^^ - Es-tu contre le passege en wing de 15jours ? histoire de voir si l'ambiance pass bien. - M'acheteras-tu mon deut au taux 5/4/1 ? (attention question piège ) J'en ais pas bcp d'autre Passe dans la taverne si tu le souhaites. | |
|
| |
L ankou Istari supérieur
Nombre de messages : 1464 Age : 42 Localisation : partout et ailleur Alliance : VALINOR Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] candidature tremens Sam 10 Nov - 19:32 | |
| Bienvenue , ptit autre question participe tu au forum ?(de manierer reguliere , pas tous les jours non plus mais au moins une fois tous les deux jours ) | |
|
| |
Sockar Seigneur elfe mégalomane
Nombre de messages : 969 Age : 35 Localisation : 91 Essonne Alliance : Ancien de Valinor Date d'inscription : 26/02/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] candidature tremens Sam 10 Nov - 20:06 | |
| Salut à toi ! Tiens tiens, le tremens qui m'avait recyclé à mes débuts Petite question, tu es payé au nombre de '!' par phrase ? | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] candidature tremens Sam 10 Nov - 20:12 | |
| Il a peut etre des action sur les touche "!" chez Logitech | |
|
| |
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] candidature tremens Sam 10 Nov - 20:33 | |
| - Sockar a écrit:
Petite question, tu es payé au nombre de '!' par phrase ? MDRRRR | |
|
| |
Tdk Aime parler avec les mains aussi
Nombre de messages : 1557 Age : 33 Alliance : Arda Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] candidature tremens Sam 10 Nov - 20:35 | |
| | |
|
| |
LeBarbu Force Touffique
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Alliance : Trade Date d'inscription : 30/11/2006
Feuille de personnage Classe: Esclavagiste
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] candidature tremens Sam 10 Nov - 20:54 | |
| Hey hey bienvenue à toi tremens.
Comme tu le dit, vaut mieux tard que jamais!
Tu verras ici point de tracas, libre comme l'air d'évoluer dans la paix ou dans le flood.
Chacun à sa place et je suppose que tu sauras apprécier le jeux d'équipe dont on fait parfois preuve.
Ca fait tellement longtemps qu'on t'attends qu'on se fou pas mal que les G_U t'es viré | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| |
| |
tremens Elfe complexé
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] candidature tremens Sam 10 Nov - 22:58 | |
| de nombreuses questions, auxquelles je tiens à répondre !!!! tout d'abord, le fofo, oui, j'y passe quand je le peux !!!!! mais j'ai une vie de famille etc ... !!!!!! du coup, je préfère ne rien promettre !!!!!! Salut Lebarbu, ça fait plz d'avoir de tes nouvelles !!!! Enfin, je ne comprend pas comment vous avez deviner que j'étais sponsorisé par Logitech !!! | |
|
| |
toine1119 Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 678 Age : 47 Localisation : Bretagne Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] candidature tremens Sam 10 Nov - 23:24 | |
| Tout ce sait chez Valinor... Disont qu'il y a des "comères" dans le coin... Bienvenu sur le fofo.. J'ai aussi une vie de famille et je suis tous les jours sur le fofo, et même parfois tout seul pendant des heures.. | |
|
| |
Trowa Barton Elfe bavard
Nombre de messages : 335 Age : 34 Localisation : Terre/France/Essonne/Mennecy Alliance : Arda Date d'inscription : 17/06/2007
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] candidature tremens Dim 11 Nov - 0:41 | |
| Bienvenu parmis nous | |
|
| |
tremens Elfe complexé
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] candidature tremens Dim 11 Nov - 7:23 | |
| je vois qu'il y a des essonniens chez les Arda ! j'habite ds le 94, mais je suis né à Etampes et ai vécu 20 ans à Etréchy. alors, la piscine de Mennecy, toujours ouverte au public Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un des scandale qui a été passé ss silence. ou la question se pose, ou va l'argent des contribuables ? si cela intéresse, on expliquera le fond du truc, c'est assez grotesque et incroyable PS : en ce qui concerne mes passages sur le forum, je tiens à préciser que j'y passe quotidiennement, seulement, c'est ma participation qui reste le point faible. Si le sujet ne m'intéresse pas, je ne poste pas. | |
|
| |
killinjoe Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 693 Age : 48 Alliance : Trade_So Date d'inscription : 18/01/2007
| |
| |
arkel Elfe timide
Nombre de messages : 276 Age : 46 Localisation : Belgique (Charleroi) Alliance : STOG Date d'inscription : 21/04/2007
Feuille de personnage Classe: Ninja !
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] candidature tremens Dim 11 Nov - 13:25 | |
| - tremens a écrit:
- Enfin, je ne comprend pas comment vous avez deviner que j'étais sponsorisé par Logitech !!!
Bienvenue Tremens! tu comprendras avec le temps que tout se qui se passe dans l'u i 29 finit par se savoir chez Valinor! | |
|
| |
amadeus Elfe bavard
Nombre de messages : 397 Age : 45 Localisation : Somewhere over the rainbow Alliance : Valinor Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] candidature tremens Dim 11 Nov - 13:25 | |
| Enfin te voila ^^ Tu verras ils sont biens les gens ici, un peu bizare mais très gentils!!! | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] candidature tremens Dim 11 Nov - 13:26 | |
| Bienvenu sur notre forum Tremens ..
Et bonne chance a toi .. | |
|
| |
Sockar Seigneur elfe mégalomane
Nombre de messages : 969 Age : 35 Localisation : 91 Essonne Alliance : Ancien de Valinor Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] candidature tremens Dim 11 Nov - 13:43 | |
| La piscine de Corbeil dans le genre c'est pas mal aussi, la plupart des bassins sont fermés 365 jours par an | |
|
| |
Trowa Barton Elfe bavard
Nombre de messages : 335 Age : 34 Localisation : Terre/France/Essonne/Mennecy Alliance : Arda Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] candidature tremens Dim 11 Nov - 15:26 | |
| Ba la piscine de Mennecy est toujours ouverte.... C'est quoi l'histoire passé sous silence ?? chuis pas au courant.... | |
|
| |
Lord Arven Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 653 Age : 46 Localisation : Nancy, à droite du Centaure ... Alliance : Royaume de Valinor Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] candidature tremens Dim 11 Nov - 17:07 | |
| Tiens un Tremens ^^
Mieux vaut tard que jamais en effet, mais seul el résultat compte !
Bienvenu en ces lieux.
=> Président : Tremens à repris mon ancien compte au mois de juillet quand j'ai fais semblant de vouloir arréter ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] candidature tremens | |
| |
|
| |
| [ACCEPTEE] candidature tremens | |
|