| [ACCEPTEE] candidature tremens | |
|
+27vlad dracul Beren Kroustybat bossban Tar Aldarion freewolf TonTon Mephiston Lord Vader Thorog Djudju Lord Arven Aragorn amadeus arkel killinjoe Trowa Barton toine1119 Alucard LeBarbu Tdk Sockar L ankou Olifax Daron Zaraki Kenpachi Djidanne tremens 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] candidature tremens Dim 11 Nov - 17:28 | |
| Bienvenu sur notre veau forum Tremens! Bonne chance pour ta candidature! | |
|
| |
tremens Elfe complexé
Nombre de messages : 186 Age : 51 Alliance : sans Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] candidature tremens Dim 11 Nov - 17:55 | |
| - Trowa Barton a écrit:
- Ba la piscine de Mennecy est toujours ouverte....
C'est quoi l'histoire passé sous silence ?? chuis pas au courant.... tu n'es pas au courant ? Simple ! L'ancien député maire de Mennecy X.DUGOIN, , mouillé entre autre dans le faux rapport émis par madame TIBERY, (qui lui a rapporté tout de meme 200 000 fcs cash, au frais des contribuable, a fait construire entre autre, une belle piscine olympique à Mennecy, bled de qq milliers d'habitants ! Il a obtenu le financement de ce projet en prétextant que Mennecy organiserait les Jeux de la francophonie. ça remonte a quelques années tout ça. Le hic dans cette histoire, c'est que la natation n'a jamais été une discipline des Jeux de la francophonie. Cette piscine n'a jamais servie pour les jeux, et ce sont les habitants de la ville qui, via leur impots locaux paient chaque année une somme faramineuse pour l'entretien Sinon, merci pour votre accueil ! PS : d'un coté, il est logique que tu ne sois pas au courant, cela s'est passé dans les années 90 ! je sais aussi que la construction du golf est une sacrée magouille . | |
|
| |
Sockar Seigneur elfe mégalomane
Nombre de messages : 969 Age : 35 Localisation : 91 Essonne Alliance : Ancien de Valinor Date d'inscription : 26/02/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] candidature tremens Dim 11 Nov - 18:48 | |
| D'ailleurs, il y a pas une histoire comme quoi la-dite piscine n'aurait pas non plus les dimensions exactes ? | |
|
| |
Trowa Barton Elfe bavard
Nombre de messages : 335 Age : 34 Localisation : Terre/France/Essonne/Mennecy Alliance : Arda Date d'inscription : 17/06/2007
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] candidature tremens Dim 11 Nov - 20:15 | |
| Haa ok, merci du renseignement... Sinon, c'est vrai sa mesure n'est pas conforme^^ Il manque un demi centimètre... | |
|
| |
tremens Elfe complexé
Nombre de messages : 186 Age : 51 Alliance : sans Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] candidature tremens Dim 11 Nov - 20:37 | |
| j'ose meme pas imaginer les impots locaux dans ce bled ! je ne sais plus combien il y a d'habitants, mais aujourd'hui, ce sont qui paient et pour longtemps | |
|
| |
Thorog Gardien Retraité
Nombre de messages : 528 Age : 36 Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
Feuille de personnage Classe: Rôdeur
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] candidature tremens Dim 11 Nov - 21:55 | |
| Bienvenue à toi tremens, mon cher voisin de G1 si tu me fais une lune sur Fangorn, je truquerai les votes pour assurer ton intégration à l'alliance *s'enfuit par une porte dérobée* | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| |
| |
Lord Vader Chuck Norris d'Arda
Nombre de messages : 564 Age : 41 Localisation : Strasbourg Alliance : Arda Date d'inscription : 31/03/2006
Feuille de personnage Classe: Indécis
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] candidature tremens Lun 12 Nov - 13:43 | |
| Bienvenue à toi Tremens. On en déroge pas aux traditions, quelques petites questions donc : - Citation :
- Pour etre franc, je ne connais quasiment personne chez les Valinor, raison d'ailleurs qui m'avait amené à ne pas poser de candid en compagnie d'Amadeus !
Je souhaite vous rejoindre afin que ce compte évolue auprès de son ancien proprio (Lord Arven). C'est très louable et respectueux vis à vis d'Arven de vouloir que le compte reste auprès du proprio, mais tu donnes l'impression de ne venir ici que pour cela. Nous essayons depuis toujours à Valinor (à prendre au sens large, Mere + Wing) de faire en sorte qu'une certaine ambiance perdure. Que l'on se sente proche les uns des autres (certains voudraient encore plus, n'est ce pas Irad? ). Ta candidature ne donne pas l'impression, outre mesure, que tu sois attiré par Valinor. Tu dois te sentir "chez toi" ici, si d'aventure tu es accepté, et non contraint par la force des choses. Alors qu'en est-il vraiment? As-tu cette motivation qui peine à percer dans ta candidature? Chacune de mes questions ne sont pas à prendre personnellement biensur. Je ne fais qu'essayer au maximum d'éclaircir la situation pour que chacun puisse se faire son avis en son ame et conscience. Voili voilou donc. Cordialement, | |
|
| |
tremens Elfe complexé
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] candidature tremens Lun 12 Nov - 20:56 | |
| tu as raison, j'ai assez mal tourné les choses . je reprends : Pourquoi poser une candidature chez les Valinor ? Etant un intermittent de l'U29, je n'y connais que très peu de monde. Lorsque Lord Arven m'avait proposé de le rejoindre au sein de votre ally, j'avais préféré les G_U, car c'est là bas que j'y avais le plus de connaissances. Au jour d'aujourd'hui, excepté Lord, Amadeus, je commence à connaitre Lebarbu. Il faut savoir que mes jours sont comptés vis à vis d'ogame U29. Avec Lord, on s'est entendu que Lebarbu reprendrait le compte dès qu'il le pourrait. Si cela ne se fait pas, je donnerai les mdp à Lord et il choisira le repreneur. De ce fait, j'ai trouvé logique de le rejoindre dans son équipe. Maintenant, comme dit sur msn, l'ambiance au sein d'une ally joue bcp sur la motiv. Alors qui sait si je ne vais pas retrouver le gout du jeu parmi vous ? | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] candidature tremens Lun 12 Nov - 21:06 | |
| Mais oui Tremens! | |
|
| |
Lord Vader Chuck Norris d'Arda
Nombre de messages : 564 Age : 41 Localisation : Strasbourg Alliance : Arda Date d'inscription : 31/03/2006
Feuille de personnage Classe: Indécis
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] candidature tremens Lun 12 Nov - 21:30 | |
| Merci pour ta réponse Tremens. Je comprends tout à fait. | |
|
| |
TonTon Mephiston Istari sans pouvoirs
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Localisation : Entre toi et ton ennemi Alliance : Valinor Date d'inscription : 02/11/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] candidature tremens Lun 12 Nov - 22:57 | |
| Biencenue parmis nous Tremens. TonTon a votre écoute.... | |
|
| |
freewolf Elfe timide
Nombre de messages : 223 Age : 51 Alliance : Valinor Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] candidature tremens Mar 13 Nov - 0:35 | |
| Yo tremens, comment vas-tu ?? Je ne croyais pas que tu allais venir. Mais je suis content de te revoir. (Un pote d’un pote c’est un pote : cela te dis quelque chose…) | |
|
| |
tremens Elfe complexé
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] candidature tremens Mar 13 Nov - 2:44 | |
| salut freewolf, content d'avoir de tes nouvelles ça faisait un bail | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] candidature tremens Mar 13 Nov - 9:36 | |
| Hello Tremens Bienvenue sur ces pages! Désolé de ne t'accueillir que maintenant, mais le week-end fut chargé et la journée de boulot lundi, très intense. Mais ca fait plaisir de te voir tout de même frapper à la porte au bout du compte. Merci de tes réponses franches & honnêtes sur les points soulevés par Lord Vader qui se faisait porte-parole d'u certain nombre de nos amis. Le débat a été lancé ce week-end et il est en bonne voie, à voir encore si un vote sera necessaire ou pas. TA | |
|
| |
bossban Elfe en cure de désintoxication
Nombre de messages : 817 Age : 35 Alliance : Valinor Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] candidature tremens Mar 13 Nov - 13:07 | |
| Welcome hell ! Salut a toi tremens , Vu ce que dise de toi tes amis ,je pense que tu venu peux nous faire du bien ,en esperant que l'ambiance te plaira ici | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] candidature tremens Mar 13 Nov - 19:02 | |
| Salut à toi et bienvenu chez les grabataires du cibouleau | |
|
| |
tremens Elfe complexé
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] candidature tremens Mar 13 Nov - 19:19 | |
| Merci encore pour votre accueil, il est très sympa, et très chaleureux ! Tar, y a pas de souçis, j'ai tout mon temps ! Si d'autres questions vous viennent à l'esprit, n'hésitez pas ! | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] candidature tremens Mar 13 Nov - 20:26 | |
| Serais tu pret à recycler (de façon IRL) notre ami Sokar ? | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] candidature tremens Mar 13 Nov - 20:45 | |
| | |
|
| |
vlad dracul Elfe viril
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] candidature tremens Mar 13 Nov - 20:48 | |
| Soit le bienvenu chez nos alliés et bonne chance pour ta candidature. Nous sommes voisins d'ailleurs quelque part dans cet unvivers | |
|
| |
the highlander Elfe timide
Nombre de messages : 246 Age : 117 Localisation : Dans son vb en provenance des Highlands Alliance : HWL Date d'inscription : 14/04/2006
Feuille de personnage Classe: Danse-lame
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] candidature tremens Mer 14 Nov - 2:52 | |
| Bonne chance pour ta candidature Tremens en te souhaitant une réponse positive. | |
|
| |
tremens Elfe complexé
| |
| |
Lord Arven Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 653 Age : 46 Localisation : Nancy, à droite du Centaure ... Alliance : Royaume de Valinor Date d'inscription : 04/08/2007
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] candidature tremens Mer 14 Nov - 10:02 | |
| - vlad dracul a écrit:
- Soit le bienvenu chez nos alliés et bonne chance pour ta candidature.
Nous sommes voisins d'ailleurs quelque part dans cet unvivers Vlad, le voisin de tout le monde ^^ | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] candidature tremens Mer 14 Nov - 10:04 | |
| C'est aussi le mien je pense... :p Ha non tiens j'en suis sur!^^ Et merci pour hier! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] candidature tremens | |
| |
|
| |
| [ACCEPTEE] candidature tremens | |
|