Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

[ACCEPTEE] candidature tremens

+27
vlad dracul
Beren
Kroustybat
bossban
Tar Aldarion
freewolf
TonTon Mephiston
Lord Vader
Thorog
Djudju
Lord Arven
Aragorn
amadeus
arkel
killinjoe
Trowa Barton
toine1119
Alucard
LeBarbu
Tdk
Sockar
L ankou
Olifax
Daron
Zaraki Kenpachi
Djidanne
tremens
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lord Arven
Encore elfe exhibitioniste ?!
Lord Arven

Masculin
Alliance : Royaume de Valinor

Feuille de personnage
Classe: Dictateur

[ACCEPTEE] candidature tremens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature tremens   [ACCEPTEE] candidature tremens - Page 4 EmptyLun 19 Nov - 3:28

Aller, deux semaines de test chez le Chef Breizh et tu viendras gonfler les rangs de Valinor ^^
Revenir en haut Aller en bas
tremens
Elfe complexé
Elfe complexé

Alliance : sans

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature tremens   [ACCEPTEE] candidature tremens - Page 4 EmptyLun 19 Nov - 5:37

Une nouvelle aventure qui débute ... geek
Kroustybat
Cas social
Cas social
Kroustybat

Masculin
Alliance : Valinor

Feuille de personnage
Classe: Savant fou

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature tremens   [ACCEPTEE] candidature tremens - Page 4 EmptyLun 19 Nov - 9:19

Bienvenu dans l'alliance
TonTon Mephiston
Istari sans pouvoirs
Istari sans pouvoirs
TonTon Mephiston

Masculin

Feuille de personnage
Classe: Alchimiste

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature tremens   [ACCEPTEE] candidature tremens - Page 4 EmptyLun 19 Nov - 12:40

Bienvenue chez les Dingues
Artawen
Sainte Patronne des grivoiseries
Sainte Patronne des grivoiseries
Artawen

Masculin

Feuille de personnage
Classe: Elementaliste

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature tremens   [ACCEPTEE] candidature tremens - Page 4 EmptyLun 19 Nov - 14:35

Bienvenue parmis nous
freewolf
Elfe timide
Elfe timide
freewolf

Masculin

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature tremens   [ACCEPTEE] candidature tremens - Page 4 EmptyLun 19 Nov - 16:04

Bienvenue Tremens bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature tremens   [ACCEPTEE] candidature tremens - Page 4 EmptyJeu 22 Nov - 18:58

Et beh je vois dans les stats tremens chez les Arda ca fait plaisir que les points passent devant l'homophobie des gens mais ... no comment hein.

Si tu as été viré, ce que les gens se foutent éperdument ici mais qui te laisse toi un peu trop dans le vague, c'est le fait que Sayn te demandait 4fois de venir t'expliquer sur le forum chose que tu ne faisais pas. Alors que tu répondais via MP aux "saloperies" que je t'ai balancées et que je pense d'ailleurs toujours.

Sur ce bonne continuation à tous
Amuse toi bien.

ps : j'adore ta signature, djudju Wink
Alucard
Eru
Eru
Alucard

Masculin

Feuille de personnage
Classe: Assassin

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature tremens   [ACCEPTEE] candidature tremens - Page 4 EmptyJeu 22 Nov - 19:07

Déjà bonjour à toi Niki.. geek , C'est pas qu'on fait dans le luxe , mais as tu des preuves de ce que tu apportes ? On peut tout à fait comprendre que tu lui en veuilles mais nous .. on a rien à voir dedans ^^ , de toute façon je ne pense pas que tes propos injustifiés pourront tâcher sa candidature. Wink ( même si cela ne doit pas être ton but ? )
Sur ce , bonne continuation à toi et aux G_U
Lord Arven
Lord Arven

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature tremens   [ACCEPTEE] candidature tremens - Page 4 EmptyJeu 22 Nov - 19:21

J'avoue ne pas vraiment comprendre l'objectif de ce post ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature tremens   [ACCEPTEE] candidature tremens - Page 4 EmptyJeu 22 Nov - 19:26

oui, désolé autant pour moi j'en perds les convenances !

Donc bonsoir,
Non effectivement je ne suis pas là pour tâcher la candidature puisque de toute façon ils vous appartient de vous faire une idée de la personne.
Je n'ai pas non plus le besoin d'affirmer ce que je dis. Le no comment de sa radiation de chez les G_U en est l'exemple : il ne voulait pas s'étendre sur le sujet, il ne l'a d'ailleurs pas fait chez nous alors que ca lui avait été explicitement demandé
.
Une page se tourne et une autre s'ouvre comme on dit.

Pour moi Tremens était une personne sympathique de base, et ce qui c'est passé m'a laissé sur "le cul". Mais l'internet c'est ca aussi passé pour des gens qu'on n'est pas forcément. Il ne sera pas le seul à vous le dire hein ?
Mais ca pose problème dans certains cas n'est-ce-pas Tremens.

Ce compte était dédié à Sibyllina, et pour X raisons, il a décidé de reprendre le compte en ayant pourtant laissé le compte un certain temps sans nouvelle de lui ni rien.
Bref j'espère juste que Lebarbu reprendra le compte rapidement et que tu te lassera le plus vite possible.
Des gens comme toi, Tremens, ogame n'en a pas besoin.

moi de la hargne ? Un peu oui, c'est toujours pas digéré.

bonne soirée et bon jeu à tous !

Edit : l'objectif du poste ? aucun, j'ai vu tremens chez les arda j'ai rejoint le forum pour voir comment avait été conduite la candidature, disons par curiosité ^^
et puis re Edit : j'ai jamais dit que j'avais quelque chose contre les Valinors Wink jles aime bien moi ... enfin certaine flotte seulement.

et puis re re Edit : je ne discrédite pas puisqu'au final vous vous ferrez votre propre opinion n'est-ce-pas ? ^^
Non, mon premier but était celui que Tremens me lise étant donné qu'il n'avait pas daigné venir sur le forum pour s'expliquer au moment opportun.

:goutte:

Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 19:58, édité 1 fois
Djudju
Eru
Eru
Djudju

Masculin

Feuille de personnage
Classe: Illusionniste

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature tremens   [ACCEPTEE] candidature tremens - Page 4 EmptyJeu 22 Nov - 19:45

Niki a écrit:

ps : j'adore ta signature, djudju Wink

Merci! Wink

Bienvenu sur le forum!

Je en vois pas trop non plus l'utilité de ton post... Mise à part discréditer Tremens à nos yeux...

De toute façon, je pense que ce sont des histoires qui ne regardent que les GU et lui-même! Wink
Breizh de Nice
Gardien Retraité
Gardien Retraité
Breizh de Nice

Masculin
Alliance : Arda

Feuille de personnage
Classe: Druide

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature tremens   [ACCEPTEE] candidature tremens - Page 4 EmptyJeu 22 Nov - 19:46

Niki a écrit:
Donc bonsoir,
Non effectivement je ne suis pas là pour tâcher la candidature [...]

C'est vrai que ce n'est pas ce que tu fais avec ces 2 messages Very Happy Mais si vous avez des problèmes entre vous qui "ne concernent pas" Valinor & Arda, inutile de les afficher à mots couverts sur notre forum, les MP servent à ça (IG ou sur n'importe quel forum) Wink
http://www.tryo.com/tournee2007/blog/
Aragorn
Eru
Eru
Aragorn

Masculin

Feuille de personnage
Classe: Paladin

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature tremens   [ACCEPTEE] candidature tremens - Page 4 EmptyJeu 22 Nov - 20:53

bonjour a toi Niki

Sa fais bizzard de voir des gens bien classer parsser sur le forum ..qd il pose pas de candidature...lol!
Zaraki Kenpachi
Gardien de Valinor
Gardien de Valinor
Zaraki Kenpachi

Feuille de personnage
Classe: Psychiatre

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature tremens   [ACCEPTEE] candidature tremens - Page 4 EmptyJeu 22 Nov - 20:54

Et bien et bien ^^

Ca en fais du bouquant ^^

C'est vrai qu'on se fera un avis de nous meme =)

Si Tremens a ete accepter c'est que :

- Il nous a paru bien sympathique, comme toi au premier abord d'apres ce que j'ai lu.

- Qu'il a ete pas mal soutenu par ces ancien collegue maintenant Valinoriens.

Concernant sa brouille avec les G_U, il a souhaité ne pas en parler. Certain joueurs de chez nous on quelque relation avec certain de chez toi, cependant il n'y a pas assez de relation entre nos 2 alliances pour qu'on loblige a nous raconter toute l'histoire (pis apres tout, j'ai pas vraiment envie de savoir).

Sinon bienvenue sur notre forum Niki =)
Kroustybat
Cas social
Cas social
Kroustybat

Masculin

Feuille de personnage
Classe: Savant fou

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature tremens   [ACCEPTEE] candidature tremens - Page 4 EmptyJeu 22 Nov - 21:07

Moi j'aime bien que les gens viennent s'expliquer un peu (pas trop non plus parce qu'à la fin c'est gonflant) mais si ca peu crever l'abcès (dans le sens figuré, parce qu'au propre c'est quand meme déguelasse)

Bienvenu sur le forum
Lord Arven
Lord Arven

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature tremens   [ACCEPTEE] candidature tremens - Page 4 EmptyJeu 22 Nov - 21:29

Niki a écrit:
Ce compte était dédié à Sibyllina, et pour X raisons, il a décidé de reprendre le compte en ayant pourtant laissé le compte un certain temps sans nouvelle de lui ni rien.

Rectification : ce compte n'était absolument pas dédié comme tu dis à Sibyllina, il l'a jamais été. C'est en interne que vous avez réglé ça, sans tenir compte de la promesse que m'avait fait Tremens lorsqu'il a repris mon ancien compte. S'il arrétait, il s'était engagé à me contacter en priorité. Et crois moi, ce compte ne serais jamais passé entre les mains de Sibyllina avec mon accord ...
LeBarbu
Force Touffique
Force Touffique
LeBarbu

Alliance : Trade

Feuille de personnage
Classe: Esclavagiste

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature tremens   [ACCEPTEE] candidature tremens - Page 4 EmptyJeu 22 Nov - 21:44

Lord Arven a écrit:
Niki a écrit:

Rectification : ce compte n'était absolument pas dédié comme tu dis à Sibyllina, il l'a jamais été. C'est en interne que vous avez réglé ça, sans tenir compte de la promesse que m'avait fait Tremens lorsqu'il a repris mon ancien compte. S'il arrétait, il s'était engagé à me contacter en priorité. Et crois moi, ce compte ne serais jamais passé entre les mains de Sibyllina avec mon accord ...

Ni avec le mien.

Oui car avant toute décision Lord Arven me téléphone pour prendre conseil et me demander mon autorisation lol!

PS: quand tu vas faire caca, t'es pas obligé de m'envoyer un sms pour m'avertir. Je ne suis pas un opé moi, j'ai pas besoin de savoir à l'avance ce que tu vas faire
http://guildedesmarchands.darkbb.com/index.htm
Zaraki Kenpachi
Gardien de Valinor
Gardien de Valinor
Zaraki Kenpachi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature tremens   [ACCEPTEE] candidature tremens - Page 4 EmptyJeu 22 Nov - 21:49

LeBarbu a écrit:
Lord Arven a écrit:
Niki a écrit:

Ni avec le mien.

Oui car avant toute décision Lord Arven me téléphone pour prendre conseil et me demander mon autorisation lol!

PS: quand tu vas faire caca, t'es pas obligé de m'envoyer un sms pour m'avertir. Je ne suis pas un opé moi, j'ai pas besoin de savoir à l'avance ce que tu vas faire

Faudrais que tu lui donne l'autorisation pour allez se soulagé la vessi car il est tout bleu la silent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature tremens   [ACCEPTEE] candidature tremens - Page 4 EmptyJeu 22 Nov - 22:13

Et bien voilà la bande de joyeux lurons que voilà lol j'ai sourit voir rit à chaque message ...
Bien sympatique tout ca !

Je peux monter la tante ici ? euh .. la tente ... désolé du lapsus méa culpa !

Peut-être bien Lord Arven mais ce qu'il a fait ne reste en tout cas pas correcte et je reste humble dans mes mots !

Enfin bref repasserai de temps à autres, on est tous un peu dans nos communautés sans forcément sortir la tête et regarder à droite à gauche peut pas faire de mal non plus !

ps : sinon pour celui qui a avancé que ca faisait bizarre de trouver des gens bien classé Smile
je n'ai d'une aucun mérite Razz de deux, je peux toujours tenter de poser candidature ... ! ou pas Razz lol ^^

allez bonne soirée à tous !
Aragorn
Eru
Eru
Aragorn

Masculin

Feuille de personnage
Classe: Paladin

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature tremens   [ACCEPTEE] candidature tremens - Page 4 EmptyJeu 22 Nov - 22:19

si tu veux tu peux poster ta tente..il n'y a pas de pb ..sa mettra un peu plus d'ambiance...

Ben oui d'habitude se qui post c'est qu'il pose leur candidature ou qu'il viens nous dire "chapeau","bien joué" ou des truc comme sa..
Doncsafais bizzard de voir quelqu'un pour autre chose ..lol!
Tu peux tjs poser ta cancicature ..on ne sais jamais ..
Zaraki Kenpachi
Gardien de Valinor
Gardien de Valinor
Zaraki Kenpachi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature tremens   [ACCEPTEE] candidature tremens - Page 4 EmptyJeu 22 Nov - 22:23

Euh pour la tante sa sera sans façon, on a deja tata Aldarion ca nous suffi amplement Razz

Bonne soirée Niki
Olifax
Grand maître du Flood
Grand maître du Flood
Olifax

Masculin
Alliance : Ex-Valinor

Feuille de personnage
Classe: Elementaliste

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature tremens   [ACCEPTEE] candidature tremens - Page 4 EmptyJeu 22 Nov - 22:42

Bouuu le Vilain G_U Razz
Fait pas attention aux autres, ils sont fou et ne pense qu'a floodé Rolling Eyes

Si tu veux pour ta tente ya un endroit de libre par la :bat5:
C'est une blague me raide pas naaaaannnnn
Part se cacher derrière Zaraki
Lord Arven
Lord Arven

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature tremens   [ACCEPTEE] candidature tremens - Page 4 EmptyJeu 22 Nov - 23:50

*chope LeBarbu et le balance dans la tente de Niki*
LeBarbu
Force Touffique
Force Touffique
LeBarbu

Alliance : Trade

Feuille de personnage
Classe: Esclavagiste

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature tremens   [ACCEPTEE] candidature tremens - Page 4 EmptyJeu 22 Nov - 23:57

Lord Arven a écrit:
*chope LeBarbu et le balance dans la tente de Niki*

Niki et parti...y avait pas de thé ni de biscuit.

Voila l'accueil, du coup j'ai pris ce qu'il y avait..un peu de deut pour la route

tongue
http://guildedesmarchands.darkbb.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature tremens   [ACCEPTEE] candidature tremens - Page 4 EmptyVen 23 Nov - 0:05

ca m'avait fait plaisir LeBarbu mais le truc c'est que justement, le deut je sais que tu le vendais à yogui ... et je l'avais bidouillé pour que ca pose problème ...

d'ailleurs un autre est passé en G5 y'a pas longtemps me voler 200k de deut ... j'espère que ce sera suffisant pour lui pourrir ses réacteurs Very Happy c'est un méchant pas beau non plus Razz

Et oui j'y suis pas pour rien dans le recyclage des 14k destros de yogui
(bon après je sais plus si c'était avant après ... on va dire avant Razz =) )

*me sort en courant plus vite que son ombre*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] candidature tremens   [ACCEPTEE] candidature tremens - Page 4 Empty

[ACCEPTEE] candidature tremens
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant