| [ACCEPTEE] candidature tremens | |
|
+27vlad dracul Beren Kroustybat bossban Tar Aldarion freewolf TonTon Mephiston Lord Vader Thorog Djudju Lord Arven Aragorn amadeus arkel killinjoe Trowa Barton toine1119 Alucard LeBarbu Tdk Sockar L ankou Olifax Daron Zaraki Kenpachi Djidanne tremens 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Arven Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 653 Age : 46 Localisation : Nancy, à droite du Centaure ... Alliance : Royaume de Valinor Date d'inscription : 04/08/2007
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] candidature tremens Lun 19 Nov - 3:28 | |
| Aller, deux semaines de test chez le Chef Breizh et tu viendras gonfler les rangs de Valinor ^^ | |
|
| |
tremens Elfe complexé
Nombre de messages : 186 Age : 51 Alliance : sans Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] candidature tremens Lun 19 Nov - 5:37 | |
| Une nouvelle aventure qui débute ... | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] candidature tremens Lun 19 Nov - 9:19 | |
| | |
|
| |
TonTon Mephiston Istari sans pouvoirs
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Localisation : Entre toi et ton ennemi Alliance : Valinor Date d'inscription : 02/11/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] candidature tremens Lun 19 Nov - 12:40 | |
| Bienvenue chez les Dingues | |
|
| |
Artawen Sainte Patronne des grivoiseries
Nombre de messages : 1986 Age : 40 Localisation : Valence(26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] candidature tremens Lun 19 Nov - 14:35 | |
| | |
|
| |
freewolf Elfe timide
Nombre de messages : 223 Age : 51 Alliance : Valinor Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] candidature tremens Lun 19 Nov - 16:04 | |
| Bienvenue Tremens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] candidature tremens Jeu 22 Nov - 18:58 | |
| Et beh je vois dans les stats tremens chez les Arda ca fait plaisir que les points passent devant l'homophobie des gens mais ... no comment hein. Si tu as été viré, ce que les gens se foutent éperdument ici mais qui te laisse toi un peu trop dans le vague, c'est le fait que Sayn te demandait 4fois de venir t'expliquer sur le forum chose que tu ne faisais pas. Alors que tu répondais via MP aux "saloperies" que je t'ai balancées et que je pense d'ailleurs toujours. Sur ce bonne continuation à tous Amuse toi bien. ps : j'adore ta signature, djudju |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| |
| |
Nombre de messages : 653 Age : 46 Localisation : Nancy, à droite du Centaure ... Alliance : Royaume de Valinor Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] candidature tremens Jeu 22 Nov - 19:21 | |
| J'avoue ne pas vraiment comprendre l'objectif de ce post ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] candidature tremens Jeu 22 Nov - 19:26 | |
| oui, désolé autant pour moi j'en perds les convenances ! Donc bonsoir, Non effectivement je ne suis pas là pour tâcher la candidature puisque de toute façon ils vous appartient de vous faire une idée de la personne. Je n'ai pas non plus le besoin d'affirmer ce que je dis. Le no comment de sa radiation de chez les G_U en est l'exemple : il ne voulait pas s'étendre sur le sujet, il ne l'a d'ailleurs pas fait chez nous alors que ca lui avait été explicitement demandé . Une page se tourne et une autre s'ouvre comme on dit. Pour moi Tremens était une personne sympathique de base, et ce qui c'est passé m'a laissé sur "le cul". Mais l'internet c'est ca aussi passé pour des gens qu'on n'est pas forcément. Il ne sera pas le seul à vous le dire hein ? Mais ca pose problème dans certains cas n'est-ce-pas Tremens. Ce compte était dédié à Sibyllina, et pour X raisons, il a décidé de reprendre le compte en ayant pourtant laissé le compte un certain temps sans nouvelle de lui ni rien. Bref j'espère juste que Lebarbu reprendra le compte rapidement et que tu te lassera le plus vite possible. Des gens comme toi, Tremens, ogame n'en a pas besoin. moi de la hargne ? Un peu oui, c'est toujours pas digéré. bonne soirée et bon jeu à tous ! Edit : l'objectif du poste ? aucun, j'ai vu tremens chez les arda j'ai rejoint le forum pour voir comment avait été conduite la candidature, disons par curiosité ^^ et puis re Edit : j'ai jamais dit que j'avais quelque chose contre les Valinors jles aime bien moi ... enfin certaine flotte seulement. et puis re re Edit : je ne discrédite pas puisqu'au final vous vous ferrez votre propre opinion n'est-ce-pas ? ^^ Non, mon premier but était celui que Tremens me lise étant donné qu'il n'avait pas daigné venir sur le forum pour s'expliquer au moment opportun.
Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 19:58, édité 1 fois |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] candidature tremens Jeu 22 Nov - 19:45 | |
| - Niki a écrit:
ps : j'adore ta signature, djudju Merci! Bienvenu sur le forum! Je en vois pas trop non plus l'utilité de ton post... Mise à part discréditer Tremens à nos yeux... De toute façon, je pense que ce sont des histoires qui ne regardent que les GU et lui-même! | |
|
| |
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] candidature tremens Jeu 22 Nov - 19:46 | |
| - Niki a écrit:
- Donc bonsoir,
Non effectivement je ne suis pas là pour tâcher la candidature [...] C'est vrai que ce n'est pas ce que tu fais avec ces 2 messages Mais si vous avez des problèmes entre vous qui "ne concernent pas" Valinor & Arda, inutile de les afficher à mots couverts sur notre forum, les MP servent à ça (IG ou sur n'importe quel forum) | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] candidature tremens Jeu 22 Nov - 20:53 | |
| bonjour a toi Niki Sa fais bizzard de voir des gens bien classer parsser sur le forum ..qd il pose pas de candidature... | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] candidature tremens Jeu 22 Nov - 20:54 | |
| Et bien et bien ^^
Ca en fais du bouquant ^^
C'est vrai qu'on se fera un avis de nous meme =)
Si Tremens a ete accepter c'est que :
- Il nous a paru bien sympathique, comme toi au premier abord d'apres ce que j'ai lu.
- Qu'il a ete pas mal soutenu par ces ancien collegue maintenant Valinoriens.
Concernant sa brouille avec les G_U, il a souhaité ne pas en parler. Certain joueurs de chez nous on quelque relation avec certain de chez toi, cependant il n'y a pas assez de relation entre nos 2 alliances pour qu'on loblige a nous raconter toute l'histoire (pis apres tout, j'ai pas vraiment envie de savoir).
Sinon bienvenue sur notre forum Niki =) | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] candidature tremens Jeu 22 Nov - 21:07 | |
| Moi j'aime bien que les gens viennent s'expliquer un peu (pas trop non plus parce qu'à la fin c'est gonflant) mais si ca peu crever l'abcès (dans le sens figuré, parce qu'au propre c'est quand meme déguelasse)
Bienvenu sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] candidature tremens Jeu 22 Nov - 21:29 | |
| - Niki a écrit:
- Ce compte était dédié à Sibyllina, et pour X raisons, il a décidé de reprendre le compte en ayant pourtant laissé le compte un certain temps sans nouvelle de lui ni rien.
Rectification : ce compte n'était absolument pas dédié comme tu dis à Sibyllina, il l'a jamais été. C'est en interne que vous avez réglé ça, sans tenir compte de la promesse que m'avait fait Tremens lorsqu'il a repris mon ancien compte. S'il arrétait, il s'était engagé à me contacter en priorité. Et crois moi, ce compte ne serais jamais passé entre les mains de Sibyllina avec mon accord ... | |
|
| |
LeBarbu Force Touffique
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Alliance : Trade Date d'inscription : 30/11/2006
Feuille de personnage Classe: Esclavagiste
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] candidature tremens Jeu 22 Nov - 21:44 | |
| - Lord Arven a écrit:
- Niki a écrit:
- Ce compte était dédié à Sibyllina, et pour X raisons, il a décidé de reprendre le compte en ayant pourtant laissé le compte un certain temps sans nouvelle de lui ni rien.
Rectification : ce compte n'était absolument pas dédié comme tu dis à Sibyllina, il l'a jamais été. C'est en interne que vous avez réglé ça, sans tenir compte de la promesse que m'avait fait Tremens lorsqu'il a repris mon ancien compte. S'il arrétait, il s'était engagé à me contacter en priorité. Et crois moi, ce compte ne serais jamais passé entre les mains de Sibyllina avec mon accord ... Ni avec le mien. Oui car avant toute décision Lord Arven me téléphone pour prendre conseil et me demander mon autorisation PS: quand tu vas faire caca, t'es pas obligé de m'envoyer un sms pour m'avertir. Je ne suis pas un opé moi, j'ai pas besoin de savoir à l'avance ce que tu vas faire | |
|
| |
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] candidature tremens Jeu 22 Nov - 22:13 | |
| Et bien voilà la bande de joyeux lurons que voilà lol j'ai sourit voir rit à chaque message ... Bien sympatique tout ca ! Je peux monter la tante ici ? euh .. la tente ... désolé du lapsus méa culpa ! Peut-être bien Lord Arven mais ce qu'il a fait ne reste en tout cas pas correcte et je reste humble dans mes mots ! Enfin bref repasserai de temps à autres, on est tous un peu dans nos communautés sans forcément sortir la tête et regarder à droite à gauche peut pas faire de mal non plus ! ps : sinon pour celui qui a avancé que ca faisait bizarre de trouver des gens bien classé je n'ai d'une aucun mérite de deux, je peux toujours tenter de poser candidature ... ! ou pas lol ^^ allez bonne soirée à tous ! |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] candidature tremens Jeu 22 Nov - 22:19 | |
| si tu veux tu peux poster ta tente..il n'y a pas de pb ..sa mettra un peu plus d'ambiance... Ben oui d'habitude se qui post c'est qu'il pose leur candidature ou qu'il viens nous dire "chapeau","bien joué" ou des truc comme sa.. Doncsafais bizzard de voir quelqu'un pour autre chose .. Tu peux tjs poser ta cancicature ..on ne sais jamais .. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] candidature tremens Jeu 22 Nov - 22:23 | |
| Euh pour la tante sa sera sans façon, on a deja tata Aldarion ca nous suffi amplement Bonne soirée Niki | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] candidature tremens Jeu 22 Nov - 22:42 | |
| Bouuu le Vilain G_U Fait pas attention aux autres, ils sont fou et ne pense qu'a floodé Si tu veux pour ta tente ya un endroit de libre par la C'est une blague me raide pas naaaaannnnn Part se cacher derrière Zaraki | |
|
| |
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] candidature tremens Jeu 22 Nov - 23:50 | |
| *chope LeBarbu et le balance dans la tente de Niki* | |
|
| |
LeBarbu Force Touffique
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Alliance : Trade Date d'inscription : 30/11/2006
Feuille de personnage Classe: Esclavagiste
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] candidature tremens Jeu 22 Nov - 23:57 | |
| - Lord Arven a écrit:
- *chope LeBarbu et le balance dans la tente de Niki*
Niki et parti...y avait pas de thé ni de biscuit. Voila l'accueil, du coup j'ai pris ce qu'il y avait..un peu de deut pour la route | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] candidature tremens Ven 23 Nov - 0:05 | |
| ca m'avait fait plaisir LeBarbu mais le truc c'est que justement, le deut je sais que tu le vendais à yogui ... et je l'avais bidouillé pour que ca pose problème ... d'ailleurs un autre est passé en G5 y'a pas longtemps me voler 200k de deut ... j'espère que ce sera suffisant pour lui pourrir ses réacteurs c'est un méchant pas beau non plus Et oui j'y suis pas pour rien dans le recyclage des 14k destros de yogui (bon après je sais plus si c'était avant après ... on va dire avant =) ) *me sort en courant plus vite que son ombre* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] candidature tremens | |
| |
|
| |
| [ACCEPTEE] candidature tremens | |
|