| [Acceptée] Candidature d'Icath | |
|
+22Sockar Nyarlathotep Lord Arven LeBarbu Breizh de Nice Beren amadeus Aragorn Tdk Djudju Djidanne Irad Valombre killinjoe Tar Aldarion Kroustybat Tarsiz Lord Vader L ankou Alucard Olifax icath 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amadeus Elfe bavard
Nombre de messages : 397 Age : 45 Localisation : Somewhere over the rainbow Alliance : Valinor Date d'inscription : 24/08/2007
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Icath Sam 25 Aoû - 14:09 | |
| Tiens mais on recontre plein de beau monde ici, un Lord ressucité, un lapinou mixomateux et un virtuose et bientot un joueur emblatique de certains univers ;)
Que dires des habitants de ces lieux, vraiment sympa tout ça. | |
|
| |
icath Elfe bavard
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Icath Sam 25 Aoû - 14:12 | |
| J'ai besoin de me séparer de mon ally, pour pouvoir jouer sans contrainte.
Les TRADE me manquerons surement enormément..
Ne croyez pas que je prend les Valinors pour des bouche trout, voila deja 2 ou 3 mois que je voulais prendre cettte décision, mais comme je devait gérer dorénavant les TRADE, je ne pouvait partir.
Mais votre alliance etait dans ma tete depuis longtemps.
Et la TRADE et dans mon coeur, et mon coeur est encore chez les TRADE. C'est compréhensible, cela fait 1an et demi que j'y suis. (1an en chef de la wing, et 6moi en Chef de l'ally mere). | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Icath Sam 25 Aoû - 14:16 | |
| Alors pourquoi nous donner de faux éspoirs en postulant ici , si c'est pour repartir dans quelques mois ? je ne comprends pas trop tes intentions..
Si tu viens ici , c'est pour la vie :P
Il est vrai que çela me choque quand meme , car , à par nous prendre comme des bouches trous , je ne vois pas trop notre situation dans ce contexte..
| |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: i Sam 25 Aoû - 14:18 | |
| - AlucarD a écrit:
- Alors pourquoi nous donner de faux éspoirs en postulant ici , si c'est pour repartir dans quelques mois ? je ne comprends pas trop tes intentions..
Il est vrai que çela me choque quand meme , car , à par nous prendre comme des bouches trous , je ne vois pas trop notre situation dans ce contexte..
Le traine ds un coin et l"assome :/ Il a rien pigé ^^ | |
|
| |
Irad Maitre elfe alcoolique et admin bourré a temps partiel
Nombre de messages : 1025 Age : 44 Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Icath Sam 25 Aoû - 14:21 | |
| - AlucarD a écrit:
- Alors pourquoi nous donner de faux éspoirs en postulant ici heu faux pas éxagérer quand meme, si c'est pour repartir dans quelques mois ? je ne comprends pas trop tes intentions..
Je pense pas que Valinor accepte (oui on ne cherche pas spécialement des joueur suplémentaires, donc on accepte on ne recherche pas ^^) des joueurs qui veulent faire une pose dans leurs alliance pour repartir vers elles par la suite. Va falloir faire une vrai choix à mon avis | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1025 Age : 44 Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Icath Sam 25 Aoû - 14:22 | |
| - Olifax a écrit:
- AlucarD a écrit:
- Alors pourquoi nous donner de faux éspoirs en postulant ici , si c'est pour repartir dans quelques mois ? je ne comprends pas trop tes intentions..
Le traine ds un coin et l"assome :/ Il a rien pigé ^^ bah moi non plus dans ce cas ... * ce met sous la masse * | |
|
| |
icath Elfe bavard
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Icath Sam 25 Aoû - 14:22 | |
| Si je quitte les TRADE, ce n'est pas pour y revenir demain ou le mois prochain.
Qui sait, peut etre que je ne me plairai pas, et irai dans une autre ally dans 2 ou 3 mois...
MINEUR? W.R? TRADE?
Je n'en sais rien, mais je suis la aujourd'hui, en tant que joueur qui quitte son alliance, et qui en cherche une nouvelle, en ésperant partager de tres bon moment.
EDIT: J'ai édité mon message, car j'ai vu a la premiere réponse, que vous n'aviez pas compris ce que je cherché a dire.
Donc ce post ci dessus, réexplique ce que j'ai enlevé, en plus clair.
Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 14:24, édité 1 fois | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Icath Sam 25 Aoû - 14:23 | |
| Perso ça me va comme explication | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Icath Sam 25 Aoû - 14:32 | |
| Bonjour à toi Icath Pareil que tarsiz, la dernière explication me convient. Après tout, tu ne vois l'alliance qu'en surface et il se peut qu'elle ne te plaise pas. Les 15 jours dans la wing sont fait pour ça : connaitre les joueurs de la wing et voir si l'alliance est faite pour toi et vice versa. | |
|
| |
Lord Vader Chuck Norris d'Arda
Nombre de messages : 564 Age : 41 Localisation : Strasbourg Alliance : Arda Date d'inscription : 31/03/2006
Feuille de personnage Classe: Indécis
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Icath Sam 25 Aoû - 14:41 | |
| Merci pour ta reponse claire et rapide Icath. Ca me rassure également. Evidemment on ne peut savoir si on va se plaire dans une ally qu'apres l'avoir essayé. Tant qu'aucun retour n'est prémédité, cela me va. J'espere que mes questions et les reactions de mes collegues ne t'ont pas froissé. Une mauvaise communication couplée à de mauvaises expérience par le passé qu'on veut éviter. On se rassure au maximum. | |
|
| |
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Icath Sam 25 Aoû - 15:01 | |
| Bienvenue en tant que candidat à une place dans notre belle alliance Icath La présentation est très originale Maintenant va falloir être un chti peu patient pour avoir le résultat de notre vote | |
|
| |
icath Elfe bavard
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Icath Sam 25 Aoû - 15:41 | |
| - Lord Vader a écrit:
- Merci pour ta reponse claire et rapide Icath.
Ca me rassure également. Evidemment on ne peut savoir si on va se plaire dans une ally qu'apres l'avoir essayé. Tant qu'aucun retour n'est prémédité, cela me va. J'espere que mes questions et les reactions de mes collegues ne t'ont pas froissé. Une mauvaise communication couplée à de mauvaises expérience par le passé qu'on veut éviter. On se rassure au maximum. Je ne suis aucunement froissé mon cher. Et je te rassure tu n'a pas abimé non plus ma motivation | |
|
| |
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Icath Sam 25 Aoû - 16:28 | |
| *se libère du VB et envoie des berenoux sur Irad et Alucard* PS: flood flood sockar est partie Nan bon maintenant que c'est claire voila ^^ | |
|
| |
Valombre Istari supérieur
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : Révélée uniquement à mes alliés Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Icath Dim 26 Aoû - 18:07 | |
| Ca me paraît plutôt logique L'explication est claire, c'est sur que de se séparer d'une alliance où l'on est resté si longtemps n'a rien d'évident et laisse des traces | |
|
| |
| |
| |
LeBarbu Force Touffique
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Alliance : Trade Date d'inscription : 30/11/2006
Feuille de personnage Classe: Esclavagiste
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Icath Dim 26 Aoû - 19:10 | |
| Tu oublies aussi de parler des HoS !!!!
Bouh!!!! | |
|
| |
killinjoe Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 693 Age : 48 Alliance : Trade_So Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Icath Dim 26 Aoû - 21:27 | |
| il n'y a pas un peu trop d'oscars ???
nan, parce que l'oscar de l'efficacité maximale avec le minimum de membres revient quand même à The HWL, ma prestigieuse (même si discrète) alliance!!!!
à + | |
|
| |
Lord Arven Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 653 Age : 46 Localisation : Nancy, à droite du Centaure ... Alliance : Royaume de Valinor Date d'inscription : 04/08/2007
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Icath Dim 26 Aoû - 23:07 | |
| Salut à toi Ô lapin mixomatosé ^^ | |
|
| |
icath Elfe bavard
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Icath Dim 26 Aoû - 23:08 | |
| Je pense pouvoir vous apporter des oscars moi :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Icath Lun 27 Aoû - 0:13 | |
| - icath [TRADE] a écrit:
- Je pense pouvoir vous apporter des oscars moi :p
A Oui ? Une description des oscars que tu apporte alors ? | |
|
| |
Lord Arven Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 653 Age : 46 Localisation : Nancy, à droite du Centaure ... Alliance : Royaume de Valinor Date d'inscription : 04/08/2007
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Icath Lun 27 Aoû - 0:26 | |
| Celui des plus beaux yeux rouges ^^ | |
|
| |
L ankou Istari supérieur
Nombre de messages : 1464 Age : 42 Localisation : partout et ailleur Alliance : VALINOR Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Icath Lun 27 Aoû - 0:30 | |
| ou du plus goutu !!!hummmmm du lapin | |
|
| |
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Icath Lun 27 Aoû - 0:57 | |
| Ou du plus cretin des lapins xD | |
|
| |
Djidanne Elfe alcoolique
Nombre de messages : 775 Age : 34 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Icath Lun 27 Aoû - 3:53 | |
| Oula floooood en vue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Icath | |
| |
|
| |
| [Acceptée] Candidature d'Icath | |
|