| Les énigmes de Macthieu | |
|
+16amadeus Tar Aldarion Tanis Vat [W.R] Trays arkel Tarsiz Tdk Zaraki Kenpachi Nyarlathotep Olifax petit_choc TonTon Mephiston Kroustybat toine1119 Macthieu 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Macthieu Elfe viril en armure
Nombre de messages : 105 Age : 44 Alliance : Valinor Date d'inscription : 21/11/2007
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Les énigmes de Macthieu Dim 25 Nov - 20:01 | |
| pour éviter de dévier le sujet de candidature, je crée ce post pour des énigmes.
Voici ma première
Quand je vis je dévore tout et quand je bois je meurs. Qui suis-je? | |
|
| |
toine1119 Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 678 Age : 47 Localisation : Bretagne Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| |
| |
Nombre de messages : 105 Age : 44 Alliance : Valinor Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Les énigmes de Macthieu Mar 27 Nov - 5:05 | |
| Une autre énigme
Si l'on divise ce nombre X par: 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9,10,11,12 .
le reste est toujours égal à 1.
Un indice: X est inférieur à 30000, et ce n'est pas 1.
Quel est ce nombre? | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Les énigmes de Macthieu Mar 27 Nov - 9:17 | |
| C'est chuck Norris, il peut tout diviser meme ta gueule en 4 | |
|
| |
TonTon Mephiston Istari sans pouvoirs
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Localisation : Entre toi et ton ennemi Alliance : Valinor Date d'inscription : 02/11/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: Les énigmes de Macthieu Mar 27 Nov - 12:23 | |
| - Kroustybat a écrit:
- C'est chuck Norris, il peut tout diviser meme ta gueule en 4
EXACT, On a la Chuck Norris mania...... et si c'est pas la réponse, je dirais à chuck norris de te venir te voir: "Lorsqu'une balle touche Chuck Norris, c'est la balle qui meurt" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les énigmes de Macthieu Mer 28 Nov - 6:06 | |
| Malheureusement Chuck Norris n'est pas la réponse c'est: 27 221 une autre énigme plus facile Un fermier doit traverser une rivière avec un loup, une chèvre et un chou. Pour celà il dispose d'une barque mais ne peut pas laisser ensemble : -la chèvre et le loup car celui-ci la mangerait. -Le chou et la chèvre car celle-ci le mangerait. Quelle est la solution ? | |
|
| |
petit_choc Elfe viril
Nombre de messages : 51 Age : 41 Alliance : trade Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Les énigmes de Macthieu Mer 28 Nov - 8:14 | |
| il ya deux solutions soit il bouffe la chèvre avant d'embaquer (si si il avait faim) et puis elle aura traverser dans son ventre lol
soit il met la chévre d'un bout le loup de l'autre, lui au milieu(au pire le loups le bouffe lui hein) le chou en face du loup | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Les énigmes de Macthieu Mer 28 Nov - 9:11 | |
| Déjà il n'y a pas dit que le fermier ne peut faire qu'un seul voyage. Mais si on fait au plus vite: - Il fait traversé le choux et le loup et à la traversé suivante la chèvre Une ptite enigme simple: 1 11 21 1211 La suite logique est ? | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Les énigmes de Macthieu Mer 28 Nov - 9:23 | |
| 111221 312211 13112221 1113213211 | |
|
| |
Kroustybat Cas social
| Sujet: Re: Les énigmes de Macthieu Mer 28 Nov - 9:25 | |
| Quelle est la solution ?
Il fait traverser la chevre et revient Il fait traverse le choux et il ramene la chevre Il fait traverser le loup et revient Et il fait traverser la chevre une deuxieme fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les énigmes de Macthieu Ven 30 Nov - 5:00 | |
| elle était un peu trop facile.
en voici une autre
Je suis plus puissant que Dieu. Je suis plus méchant que le diable. Le pauvre en possède. Le riche en manque. Et si vous me mangez, vous mourrez. Qui suis-je? | |
|
| |
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Les énigmes de Macthieu Ven 30 Nov - 15:43 | |
| - Macthieu a écrit:
- elle était un peu trop facile.
en voici une autre
Je suis plus puissant que Dieu. Je suis plus méchant que le diable. Le pauvre en possède. Le riche en manque. Et si vous me mangez, vous mourrez. Qui suis-je? Rien | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Les énigmes de Macthieu Ven 30 Nov - 22:24 | |
| - Macthieu a écrit:
- elle était un peu trop facile.
en voici une autre
Je suis plus puissant que Dieu. Je suis plus méchant que le diable. Le pauvre en possède. Le riche en manque. Et si vous me mangez, vous mourrez. Qui suis-je? La s'est sur , c'est Chuck Nurris ~~ | |
|
| |
Kroustybat Cas social
| Sujet: Re: Les énigmes de Macthieu Ven 30 Nov - 22:37 | |
| - Citation :
- Chuck Nurris
Fait attention, une faute d'orthographe comme celle ci peut entrainer la mort par toucher rectale | |
|
| |
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Les énigmes de Macthieu Ven 30 Nov - 22:40 | |
| C'est parce que je le prononce a l'américaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les énigmes de Macthieu Ven 30 Nov - 23:16 | |
| Une énigme : - Un village ... - Une personne qui dirige le village , et utilise la terreur pour dominé - Des habitants en coléres - Le seul moyen de comuniqué est de s'envoyé des lettres ou des colis ... - Si un habitant sort de chez soit il se fait tué - Pour envoyé un colis ou une lettre , il faut la faire passez par l'homme méchant ... qui l'ouvre ou la lis SI IL LE PEUT ( c'est a dire que si il ne peut l'ouvrir , il le fait passez au destinataire ... il le fait passez au destinataire si il s'en fout du contenu aussi ) Deux villageois vont se rebellés ... mais comment ? Sachez que a l'heure qu'il est ... le méchant est emprisonné et le village est en train de se mettre le crâne en deux pour fetez sa ) Le but de cette énigme est de trouver comment ses deux villageois ont fait pour monté un plan sans se faire choper Un indice : On peut s'envoyé des coffres aussi ... |
|
| |
| Sujet: Re: Les énigmes de Macthieu Ven 30 Nov - 23:24 | |
| Ils ses sont tatoué des plans partout sur le corps ? | |
|
| |
Tdk Aime parler avec les mains aussi
Nombre de messages : 1557 Age : 33 Alliance : Arda Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Les énigmes de Macthieu Sam 1 Déc - 11:27 | |
| ils ont envoyé un colis piegé au méchant?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les énigmes de Macthieu Sam 1 Déc - 13:23 | |
| Non C'est assez complexe a trouvé , c'est réfléchi Posez moi des questions |
|
| |
petit_choc Elfe viril
Nombre de messages : 51 Age : 41 Alliance : trade Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Les énigmes de Macthieu Sam 1 Déc - 13:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 678 Age : 47 Localisation : Bretagne Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Les énigmes de Macthieu Sam 1 Déc - 15:13 | |
| Et bien à partir du moment où ils peuvent envoyer des colis fermés, et que le dictateur laisse passer les colis fermés, il suffit que l'un des 2 villageois, se mettent lui même dans un coffre fermé, expédié au second villageois, delà, ils élaborent un plan afin de chopper le truand. Bien entendu, ils utilisent la même technique du coffre fermé pour s'envoyer tous les deux à ce truand. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les énigmes de Macthieu Sam 1 Déc - 17:23 | |
| Non Sa se rapproche bien que ta théorie soit impossible Si je me met dans un gros coffre , que ma femme le ferme ... J'arrive chez mon pote et ... ? Il l'ouvre comment ? Mais sa se rapproche ... Indice : Personne en se met dans un coffre Indice : Il y a une histoire de cadenas |
|
| |
petit_choc Elfe viril
| Sujet: Re: Les énigmes de Macthieu Sam 1 Déc - 18:06 | |
| ben alors il met le message dans une male cadenassé comme le maire du village ne peut ouvrir le cadenas il fait envoyer la male et lorsque la male et livré il lui envoye un messae codée pour lui envoyé le code du cadenas | |
|
| |
| Sujet: Re: Les énigmes de Macthieu Sam 1 Déc - 18:17 | |
| | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Les énigmes de Macthieu Sam 1 Déc - 18:18 | |
| Ouais mais le méchant l'a lue et peut faire l'association avec le coffre fermé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les énigmes de Macthieu | |
| |
|
| |
| Les énigmes de Macthieu | |
|