| Les énigmes de Macthieu | |
|
+16amadeus Tar Aldarion Tanis Vat [W.R] Trays arkel Tarsiz Tdk Zaraki Kenpachi Nyarlathotep Olifax petit_choc TonTon Mephiston Kroustybat toine1119 Macthieu 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
toine1119 Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 678 Age : 47 Localisation : Bretagne Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| |
| |
petit_choc Elfe viril
Nombre de messages : 51 Age : 41 Alliance : trade Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Les énigmes de Macthieu Sam 1 Déc - 18:23 | |
| ben il peut lui donné lui disant lui euu "j'ai ecouté une super be émission sur telle radio ecoute la prochaine fois" et la fréquence de la radio est le code | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les énigmes de Macthieu Sam 1 Déc - 18:52 | |
| Nous sommes deux années juste avant que ils inventent la radio Se mettre dans le coffre est une fausse piste Je vous ait donné celle du cadenas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les énigmes de Macthieu Sam 1 Déc - 18:54 | |
| - petit_choc a écrit:
- ben alors il met le message dans une male cadenassé comme le maire du village ne peut ouvrir le cadenas il fait envoyer la male et lorsque la male et livré il lui envoye un messae codée pour lui envoyé le code du cadenas
Non Sa se rapproche ... Ps : C'est pas le maire du village |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Les énigmes de Macthieu Sam 1 Déc - 18:59 | |
| Il envoit une lettre à Chuck Norris et il vient péter la gueule à tout le monde | |
|
| |
petit_choc Elfe viril
Nombre de messages : 51 Age : 41 Alliance : trade Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Les énigmes de Macthieu Sam 1 Déc - 19:31 | |
| il lui envoyer un énigme quelque temps avant quand l'autre a dechiffré l'enigme il lui un signe lumineux par exemple a partir de ce moment la l'autre lui envoie un cryptex
/mode overdose du davinci code | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les énigmes de Macthieu Sam 1 Déc - 20:53 | |
| J'vois pas de cadenas la |
|
| |
petit_choc Elfe viril
| Sujet: Re: Les énigmes de Macthieu Sam 1 Déc - 21:57 | |
| | |
|
| |
Macthieu Elfe viril en armure
Nombre de messages : 105 Age : 44 Alliance : Valinor Date d'inscription : 21/11/2007
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: Les énigmes de Macthieu Dim 2 Déc - 23:35 | |
| Moi je dis qu'il a mis une attrape à dictateur dans le coffre et l'a envoyer au dictateur. Sérieusement, j'en ai aucune idée. Mariejouana, je t'échange un tonneau d'Elkobath contre la réponse | |
|
| |
petit_choc Elfe viril
| Sujet: Re: Les énigmes de Macthieu Dim 2 Déc - 23:37 | |
| tricheur macthieu
je vais le dire a marcel | |
|
| |
arkel Elfe timide
Nombre de messages : 276 Age : 46 Localisation : Belgique (Charleroi) Alliance : STOG Date d'inscription : 21/04/2007
Feuille de personnage Classe: Ninja !
| Sujet: Re: Les énigmes de Macthieu Lun 3 Déc - 0:14 | |
| comme le coffre est cadenassé le mechant intrigué se rend chez l'envoyeur en demandant de l'ouvrir c'est alors que chuck ouvre le coffre saute sur le mechant et l'enferme dedans il appelle ensuite le poste de police le plus proche qui envoie le FBI pour mener l'enquête NCIS ...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les énigmes de Macthieu Lun 3 Déc - 23:29 | |
| Hihi ... nop nop Je vous donne donc la réponse Les 2 mecs voulant faire un plan pour faire tombé le méchant s'appelle 1 et 2 1 envoie le plan a 2 dans un coffre que il cadenas ... 2 recois le colis et met un cadenas a coté du cadenas de 1 et il le renvoie a 1 ( le coffre ) 1 recois le coffre ... enléve son cadenas et le revois a 2 qui a juste a défaire son cadenas Pas belle mon énigme ? |
|
| |
Nombre de messages : 105 Age : 44 Alliance : Valinor Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Les énigmes de Macthieu Mar 4 Déc - 5:11 | |
| très bonne
en voici une autre
Dans une pièce, il y a quatre coins. Dans chaque coin, un chat. Devant chaque chat, trois chats. Et sur la queue de chaque chat, un chat...
Combien y a-t-il de chats en tout dans la pièce ? | |
|
| |
arkel Elfe timide
Nombre de messages : 276 Age : 46 Localisation : Belgique (Charleroi) Alliance : STOG Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Les énigmes de Macthieu Mar 4 Déc - 16:02 | |
| | |
|
| |
Trays Gardien d'Arda
Nombre de messages : 1909 Age : 32 Localisation : Toulouse Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/09/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Les énigmes de Macthieu Mar 4 Déc - 17:52 | |
|
Dernière édition par le Mar 4 Déc - 18:29, édité 1 fois | |
|
| |
TonTon Mephiston Istari sans pouvoirs
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Localisation : Entre toi et ton ennemi Alliance : Valinor Date d'inscription : 02/11/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: Les énigmes de Macthieu Mar 4 Déc - 18:25 | |
| 32 ou alors bcp bcp bcp, les chats sur les queues ont 'ils des chat aussi sur la queues car la ça fait un gand nombre de chat sur les queues dans les coins, a ce moment la les chats peuvent aussi s'emiler et former des pyramide de chats mais avec combien de coté, ça doi encore rajouter pas mal de chat qui ont eux meme un chat sur la queue....bref, 32 ou plein de chat qui eux meme ont des chats sur la queue de chat....combien de fois j'ai ecrit chat ?
Me rendant a Notre Dames j'ai croisé 7 dames ayant un paniers chaque panier contenant 7 chatte chacune ayant 7 chatons, dame panier, chat, chatte chatons, combien se rendait à Notre dame ? | |
|
| |
arkel Elfe timide
| Sujet: Re: Les énigmes de Macthieu Mar 4 Déc - 18:30 | |
| | |
|
| |
Vat [W.R] Nain saoul
Nombre de messages : 26 Age : 33 Alliance : W.R Date d'inscription : 04/12/2007
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: Les énigmes de Macthieu Mar 4 Déc - 19:41 | |
| OmG des fans de Chuck norris Je vais me sentir comme un poisson dans l'eau Attention c'est l'eau qui se Chuck norrise c'est quoi l'énigme ? | |
|
| |
Tanis Gardien de Valinor
Nombre de messages : 1118 Age : 35 Localisation : Valence (26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Les énigmes de Macthieu Mar 4 Déc - 19:42 | |
| Chuck Norris désarme même le béton armé. | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Les énigmes de Macthieu Mar 4 Déc - 19:48 | |
| Chuck Norris ne paye pas d'impôt, c'est les impôts qui lui en rend | |
|
| |
Vat [W.R] Nain saoul
Nombre de messages : 26 Age : 33 Alliance : W.R Date d'inscription : 04/12/2007
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: Les énigmes de Macthieu Mar 4 Déc - 20:06 | |
| A l'ecole les professeurs levaient la main pour parler à Chuck Norris xD
Les scientifiques s'accordent à dire
Qu'un coup pied retourné de Chuck Norris face à un coup pied retourné de Chuck nourris serait la fin du monde !
Chuck norris est passé au 35h ... par jour
Chuck norris peut travailler moins pour gagner plus ! | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Les énigmes de Macthieu Mar 4 Déc - 20:52 | |
| Pour en revenir aux chats, je dirais 48 chats dans la pièce vu que ce sont des chats et non des chattes et que chaque chats à 2 queues, une petite bite et une queue qui sert à rien. ja'avais pas encore vu ce smile | |
|
| |
Tdk Aime parler avec les mains aussi
Nombre de messages : 1557 Age : 33 Alliance : Arda Date d'inscription : 03/08/2007
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Les énigmes de Macthieu Mar 4 Déc - 21:51 | |
| Une larme de Chuck Norris peut guerir un cancer, Mais Chuck Norris ne pleure jamais pour les chats, je dirais 32 ² ^^', a vrai dire je n'en n'ai aucune idée | |
|
| |
TonTon Mephiston Istari sans pouvoirs
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Localisation : Entre toi et ton ennemi Alliance : Valinor Date d'inscription : 02/11/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: Les énigmes de Macthieu Mer 5 Déc - 1:17 | |
| - Kroustybat a écrit:
- Pour en revenir aux chats, je dirais 48 chats dans la pièce vu que ce sont des chats et non des chattes et que chaque chats à 2 queues, une petite bite et une queue qui sert à rien.
ja'avais pas encore vu ce smile c'est capilotracté ton truc..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les énigmes de Macthieu Mer 5 Déc - 3:21 | |
| la réponse est 4 chats. ils sont assis sur leurs queues | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les énigmes de Macthieu | |
| |
|
| |
| Les énigmes de Macthieu | |
|