| Test pour TA | |
|
+21amadeus Alucard Sockar L ankou budweiser tremens Djidanne the highlander Djudju Zaraki Kenpachi n00b Records Tanis freewolf Tar Aldarion arkel toine1119 Kroustybat Macthieu TonTon Mephiston Daron Olifax 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Test pour TA Sam 15 Déc - 15:12 | |
| Je l'ai refait hier Votre score est de 120 point(s). : 120 Pourcentage de réponses positives : 47 % Réponses positives sur les boissons : 80 % Réponses positives sur les drogues : 58 % Réponses positives sur le sexe : 33 % Commentaires : Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente ) Pour votre information, le score moyen obtenu pour votre âge (27 ans) est de : 167 | |
|
| |
the highlander Elfe timide
Nombre de messages : 246 Age : 117 Localisation : Dans son vb en provenance des Highlands Alliance : HWL Date d'inscription : 14/04/2006
Feuille de personnage Classe: Danse-lame
| Sujet: Re: Test pour TA Sam 15 Déc - 17:39 | |
| Votre score est de 165 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 56 % Réponses positives sur les boissons : 70 % Réponses positives sur les drogues : 41 % Réponses positives sur le sexe : 55 % La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous ! Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là ! | |
|
| |
Tanis Gardien de Valinor
Nombre de messages : 1118 Age : 35 Localisation : Valence (26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Test pour TA Sam 15 Déc - 18:13 | |
| 70% sur les boissons ... DIEU EST PARMI NOUS Alors raconte nous quand tu t'es endormi dans les toilettes ! | |
|
| |
Djidanne Elfe alcoolique
Nombre de messages : 775 Age : 34 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/02/2007
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: Test pour TA Sam 15 Déc - 18:21 | |
| Votre score est de 92 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 35 % Réponses positives sur les boissons : 90 % Réponses positives sur les drogues : 16 % Réponses positives sur le sexe : 21 % Ouala Ouala, si ma mere vois le pourcentage sur l alcool | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Test pour TA Sam 15 Déc - 18:51 | |
| - Citation :
- 70% sur les boissons ... DIEU EST PARMI NOUS
Arrete moi je suis à 80% et je me suis déjà endormi dans les toilettes mais je me rappelle plus pourquoi ni comment et en meme temps c'est normal. Enfin, je ne me suis jamais endormi dans les toilettes avec quelqu'un | |
|
| |
tremens Elfe complexé
Nombre de messages : 186 Age : 51 Alliance : sans Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Test pour TA Sam 15 Déc - 19:27 | |
| 82 points ! Saint tremens est parmi vous mes frères | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Test pour TA Dim 16 Déc - 1:08 | |
| - the highlander a écrit:
- Votre score est de 165 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 56 % Réponses positives sur les boissons : 70 % Réponses positives sur les drogues : 41 % Réponses positives sur le sexe : 55 %
La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous ! Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là ! Héhé, même sur le test de pureté, on est au coude à coude! Bon, c'est la drogue qui reste mon point faible... Je pourrai pas tenir la distance | |
|
| |
budweiser Istari inférieur
Nombre de messages : 1171 Age : 44 Localisation : annecy Alliance : valinor Date d'inscription : 18/10/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: Test pour TA Dim 16 Déc - 1:53 | |
| allé hop!!!!!!!!
Votre score est de 160 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 43 % Réponses positives sur les boissons : 65 % Réponses positives sur les drogues : 41 % Réponses positives sur le sexe : 41 % | |
|
| |
Nombre de messages : 246 Age : 117 Localisation : Dans son vb en provenance des Highlands Alliance : HWL Date d'inscription : 14/04/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1171 Age : 44 Localisation : annecy Alliance : valinor Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Test pour TA Dim 16 Déc - 2:14 | |
| a enfin des nom de groupe que je connais | |
|
| |
| Sujet: Re: Test pour TA Dim 16 Déc - 2:19 | |
| Toi aussi tu as un bon pourcentage | |
|
| |
Kroustybat Cas social
| Sujet: Re: Test pour TA Dim 16 Déc - 5:10 | |
| - Citation :
- Bon Marley
Dans les milieux connus on dit Bob Marley | |
|
| |
| Sujet: Re: Test pour TA Dim 16 Déc - 13:22 | |
| Toutes mes confuses Mister Kroustybat : j'ai tapé sur la touche 'N' au lieu de 'B' qui se trouve juste à côté ... J'aurais pu aussi ajouter : Steel Pulse, Lee Scratch Perry, | |
|
| |
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Test pour TA Dim 16 Déc - 13:25 | |
| Yeah Xipox! Les vieux ont pris le pouvoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Test pour TA Dim 16 Déc - 14:01 | |
| jai fait se teste juste pour avoir enfin non grade | |
|
| |
L ankou Istari supérieur
Nombre de messages : 1464 Age : 42 Localisation : partout et ailleur Alliance : VALINOR Date d'inscription : 03/10/2006
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: Test pour TA Dim 16 Déc - 14:33 | |
| Bon ben moi j ai 65%
60 en sex et 5 en alcool! | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: Test pour TA Mar 18 Déc - 21:46 | |
| Ah que boire de l'eau tu va finir par rouiller -___- | |
|
| |
Sockar Seigneur elfe mégalomane
Nombre de messages : 969 Age : 35 Localisation : 91 Essonne Alliance : Ancien de Valinor Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Test pour TA Mer 19 Déc - 11:22 | |
| Hum.. - Citation :
- Votre score est de 18 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 14 % Réponses positives sur les boissons : 15 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 12 %
Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses ! Pas prêt d'être gardien moi | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Test pour TA Mer 19 Déc - 12:28 | |
| Mwarf' à presque 17 ans j'ai encore le temps de faire des choses qui pourront augmenter ce score ^^ - Citation :
- Votre score est de 51 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 24 % Réponses positives sur les boissons : 15 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 26 % | |
|
| |
| Sujet: Re: Test pour TA Mer 19 Déc - 13:35 | |
| EXPDR les scores à Mithra! Même Salebête a du faire mieux! De toute facon, il te faudrait un compte | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Test pour TA Mer 19 Déc - 15:45 | |
| - Citation :
- Votre score est de 43 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 18 % Réponses positives sur les boissons : 20 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 19 %
Vous êtes presque normal(e), mais vous avez du mal à vous lâcher... (Oulala, il faudrait peut-être s'activer pour faire monter ce score, non ? allez un peu d'efforts ! ) | |
|
| |
n00b Records Elfe viril en armure
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : Lyon Alliance : ... Date d'inscription : 16/02/2007
Feuille de personnage Classe: Gros boulet
| Sujet: Re: Test pour TA Mer 19 Déc - 20:03 | |
| Votre score est de 16 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 9 % Réponses positives sur les boissons : 5 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 14 % Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses ! (Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) ) PS:j'ai 15 ans | |
|
| |
Tanis Gardien de Valinor
Nombre de messages : 1118 Age : 35 Localisation : Valence (26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Test pour TA Mer 19 Déc - 20:17 | |
| T'as du boulot | |
|
| |
Kroustybat Cas social
| Sujet: Re: Test pour TA Mer 19 Déc - 20:22 | |
| Juste à tes 18 ans tu vas monter de 50%.
En vomissant sur ta copine qui te faisait une belle douche dorée. ( ha souvenir )
Dernière édition par le Mer 19 Déc - 20:23, édité 1 fois | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test pour TA | |
| |
|
| |
| Test pour TA | |
|