| Test pour TA | |
|
+21amadeus Alucard Sockar L ankou budweiser tremens Djidanne the highlander Djudju Zaraki Kenpachi n00b Records Tanis freewolf Tar Aldarion arkel toine1119 Kroustybat Macthieu TonTon Mephiston Daron Olifax 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Test pour TA Jeu 20 Déc - 1:08 | |
| | |
|
| |
amadeus Elfe bavard
Nombre de messages : 397 Age : 45 Localisation : Somewhere over the rainbow Alliance : Valinor Date d'inscription : 24/08/2007
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: Test pour TA Jeu 20 Déc - 2:41 | |
| Voila pour moi:
Votre score est de 179 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 50 % Réponses positives sur les boissons : 70 % Réponses positives sur les drogues : 58 % Réponses positives sur le sexe : 44 %
La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous ! Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là ! | |
|
| |
Tanis Gardien de Valinor
Nombre de messages : 1118 Age : 35 Localisation : Valence (26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Test pour TA Jeu 20 Déc - 2:59 | |
| God of Boisson : Djidane avec 90% Petit déjeuner alcoolique, abus sexuels avec de l'alcool, manger du vomi, il a TOUT Fait.
God of Drogue : Kroustybat avec 58% C'est lui qui approvisionne vos enfants en cannabis, heroine, ectasy, ... Il les initie également. Et les bad trip, c'est son terrain de jeu.
God of sexe : Tar Aldarion avec 60% Douche dorée, sodomie, cabrioles avec des membres d'une même famille (la sienne, evidemment) ...
Noob of tout : Mithra Go branlette NOOB ! | |
|
| |
TonTon Mephiston Istari sans pouvoirs
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Localisation : Entre toi et ton ennemi Alliance : Valinor Date d'inscription : 02/11/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: Test pour TA Jeu 20 Déc - 3:04 | |
| - Tanis a écrit:
- God of Boisson : Djidane avec 90%
Petit déjeuner alcoolique, abus sexuels avec de l'alcool, manger du vomi, il a TOUT Fait.
God of Drogue : Kroustybat avec 58% C'est lui qui approvisionne vos enfants en cannabis, heroine, ectasy, ... Il les initie également. Et les bad trip, c'est son terrain de jeu.
God of sexe : Tar Aldarion avec 60% Douche dorée, sodomie, cabrioles avec des membres d'une même famille (la sienne, evidemment) ...
Noob of tout : Mithra Go branlette NOOB ! Va falloir mettre des gants Mithra, sinon, va y avoir des ampoules pour allumer le sapin......( je fais des jeux de mots sans m'en rendre compte, c'est excellent......ceux qui ont pas compris on moins de 100 pts.....je leur expliquerais à la majorité) | |
|
| |
Sockar Seigneur elfe mégalomane
Nombre de messages : 969 Age : 35 Localisation : 91 Essonne Alliance : Ancien de Valinor Date d'inscription : 26/02/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Test pour TA Jeu 20 Déc - 10:37 | |
| Ho ho ho, hilarant | |
|
| |
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Test pour TA Jeu 20 Déc - 10:54 | |
| | |
|
| |
Sigismund Elfe bavard
Feuille de personnage Classe:
| Sujet: Re: Test pour TA Jeu 20 Déc - 15:36 | |
| Votre score est de 104 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 33 % Réponses positives sur les boissons : 55 % Réponses positives sur les drogues : 33 % Réponses positives sur le sexe : 26 % Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente ) Voila pour moi. Je me suis déja vomi dessus, et ce matin pour la premiere fois jme suis réveillé sans savoir où j'étais. lol. Quelle beuverie d'ailleurs! mémorable! Masturbation au tel? bien sur! profiter d'une fille saoule? oééééé Initier notre copine safia au schit? oéééééé Bon apres jao jamais mangé mon vomi, ni pratiqué l'inceste! Quand même!!! | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Test pour TA Lun 24 Déc - 13:51 | |
| Je propose que ce test devienne obligatoire pour toute nouvelle candidature. | |
|
| |
| Sujet: Re: Test pour TA Ven 28 Déc - 0:37 | |
| Ca me plait comme idée! Zarakiki? | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| |
| |
n00b Records Elfe viril en armure
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : Lyon Alliance : ... Date d'inscription : 16/02/2007
Feuille de personnage Classe: Gros boulet
| Sujet: Re: Test pour TA Ven 28 Déc - 14:51 | |
| si yen a une qui reussit je moccupe de lui poser la question tu serais par la soeur de TA | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Test pour TA Ven 28 Déc - 15:42 | |
| - Citation :
- Quoique s'il y en avais une qui reussissai le test ...
Une petite douche dorée pour Tar | |
|
| |
Paillasse Records Elfe complexé
Nombre de messages : 193 Age : 36 Alliance : Valinor Date d'inscription : 26/07/2008
Feuille de personnage Classe: Indécis
| Sujet: Re: Test pour TA Lun 4 Aoû - 0:52 | |
| - Citation :
- Merci d'avoir participé au Test de Pureté !
Les scores peuvent aller de 0 à 450 environ, la moyenne officielle est de 100
Votre score est de 211 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 59 % Réponses positives sur les boissons : 70 % Réponses positives sur les drogues : 25 % Réponses positives sur le sexe : 67 %
Vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain ! (Un score qui vous donne le droit de clamer votre impureté à l'assistance Razz) apparement en belgique on a une notion assez étrange de la pureté Je précise que je n'ai jamais touché à aucune drogue ! j'ai juste initié qqn lorsque j'étais bourré xD | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| |
| |
Mage du chaos noir Istari supérieur
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Test pour TA Lun 4 Aoû - 2:23 | |
| Pas mal les gars ben moi je l'ai fait lors de ma candidature mais je vais le refaire demain pour voir ce que ça donne ^^ | |
|
| |
Kroustybat Cas social
| Sujet: Re: Test pour TA Lun 4 Aoû - 8:23 | |
| Ca manque de drogue tout ca | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Test pour TA Lun 4 Aoû - 13:13 | |
| Je préfère améliorer mon score dans la catégorie sexe que drogues Et l'alcool on verra plus tard.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Test pour TA Lun 4 Aoû - 13:15 | |
| | |
|
| |
Alucard Eru
| Sujet: Re: Test pour TA Lun 4 Aoû - 13:16 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Alucard Eru
| |
| |
| Sujet: Re: Test pour TA Lun 4 Aoû - 13:43 | |
| | |
|
| |
Alucard Eru
| |
| |
Pein Elfette devergondée
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : DTC ? Alliance : Arda Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Test pour TA Lun 4 Aoû - 16:16 | |
| MDR Alu en prison pour détournement de mineurs je veux bien voir ça ! | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: Test pour TA Lun 4 Aoû - 20:06 | |
| - Citation :
- Votre score est de 170 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 54 % Réponses positives sur les boissons : 80 % Réponses positives sur les drogues : 33 % Réponses positives sur le sexe : 51 %
La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous ! Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là ! Pinaise! J'ai doublé mon score en même pas 1an! Si c'est pas la claaasse ça ^^ Par contre je dois encore me ratrapper niveau sexe.. Ma copine revient bientot de vacance, on va tenter de monter le score... Quoi que faudrait que je la trompe avec ma cousine ou bien sa meilleure amie pour arriver à passer les 200... xD (je précise que j'ai considéré la cigarette comme une drogue ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test pour TA | |
| |
|
| |
| Test pour TA | |
|