Sujet: Re: suite sans fin Sam 8 Juil - 18:09
non mais dacor il moura pas et je vai pas mourir (heureusemen) surtout pas pour lui jai pas envi de devenir un mort-viven et pour quoi pas comme ça je le bouf apré!!!^^
Lyrax Fin normale de tous les plats de Noël
Nombre de messages : 194 Age : 34 Localisation : Que'est-ce que ça peut te faire? Alliance : L.A.D (tu peux chercher) Date d'inscription : 08/07/2006
illuvatar observe envoi un ancien rival abattue et zombifié par ces soin et observe la situation il voit cora courrir sur lui l'atrappe ouvre son four et le mé dedans en reglant son four a fond et il se dit que il devrait la tué au plus vite sinon l'alliance disparaitra(je suis tout de meme celui qui regule le bien et le mal)
cora Elfe timide
Sujet: Re: suite sans fin Sam 8 Juil - 23:09
et une foi bien cui je le mange en entre avec de la salade tomate et plein dautre chose vous envoulai un peu??? illuvatar est le pape vous le savayez vous?sil dit ça "regule le bien et le mal"ce quil a bien un truc avoir avec ce gore de truc non?
~ Orphin Invité
Sujet: Re: suite sans fin Dim 9 Juil - 0:49
Pas assez cuit, encore, je trouve, pour que j'accepte d'y goûter!!
Lol si c'est du pape c'est momifié c'est bof pour la digestion...
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
JE NE SUIS PAS LE PAPE je me suis ocupé du precedent un dure a cuire celui la mais j'y sui venu a bout sinon je sui incomestible (forcement mé sejour prolongé en enfer a detruire les revolte a repetition des demon inferieur)
~ Orphin Invité
Sujet: Re: suite sans fin Dim 9 Juil - 11:16
Amen!!
cora Elfe timide
Sujet: Re: suite sans fin Dim 9 Juil - 12:25
tout se qui est incomestible et mangable vu comme je cuisiner!!!!
~ Orphin Invité
Sujet: Re: suite sans fin Dim 9 Juil - 12:37
Alors là tu m'intéresses car je suis trrrès gourmande ^^(le sport ça creuse)
cora Elfe timide
Sujet: Re: suite sans fin Dim 9 Juil - 12:48
une foi jai fai des pattes jai fair cuir des larbon et ognion avc tu vin blanc et une foi ke le vin blanc ce évaporé tu fai revenir les pattes avc les larbon et les ognions et ce tro cher bon!!!!je vou le dit
~ Orphin Invité
Sujet: Re: suite sans fin Dim 9 Juil - 13:04
Je file dans mon frigo
cora Elfe timide
Sujet: Re: suite sans fin Dim 9 Juil - 13:12
si tu veu :!:
~ Orphin Invité
Sujet: Re: suite sans fin Dim 9 Juil - 16:41
Que oui je voulais!!
Raaaah j'avais trop faim, retour d'entrainement, mon estomac a de grandes dents, et là j'arrive j'entends, tous ces mets succulents!!
Mon sang n'a fait qu'un tour!!!
Alors en attendant de t'inviter à cuisiner chez moi Cora, moi qui snif n'avais pas eu le temps de mitonner quelquechose ce matin, j'ai choisi la solution de facilité: un grand truc blanc qui s'ouvre et étale devant toi tous ces trucs à manger,
cora Elfe timide
Sujet: Re: suite sans fin Dim 9 Juil - 17:05
arret tu ve m donné faim oups tro tar JAI FAIM!!!!!!!!
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Sujet: Re: suite sans fin Dim 9 Juil - 18:43
att moi jarrive!!!!!! :!:
~ Orphin Invité
Sujet: Re: suite sans fin Dim 9 Juil - 20:54
Et c'est comme ça que le lendemain matin on dut faire appel à Illuvatar pour ranimer Cora, retrouvée gelée au fond d'un grand congélateur....
... Il est à noter qu'elle avait su résister à l'engourdissement au froid assez longtemps pour engloutir les 55 kg de glace que Zaraki gardait jalousement pour fêter ses raids des oufff de l'uni 4 ^^
Ah ces gourmandes ^^ zé ces gourmands... Increvables!!
cora Elfe timide
Sujet: Re: suite sans fin Dim 9 Juil - 20:59
dsl pour toi Orphinese mais jai pence a toi pui la gourmandise ma ratrape avant que je te le dise^^
~ Orphin Invité
Sujet: Re: suite sans fin Lun 10 Juil - 1:35
EGOIIIIISTEEEEE!!!
cora Elfe timide